BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

JULEE BAXTER ◊ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



JULEE BAXTER ◊ underco. Vide
MessageSujet: JULEE BAXTER ◊ underco. JULEE BAXTER ◊ underco. Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:52

JULEE BAXTER ◊ underco. Sign_p10
(c) format a4
JULEE ELLWELYNN BAXTER
dix-huit ; serpentard ; huitième
douce ; indécise ; calme; snob; délicate;
souriante; veut toujours avoir raison; intelligente



      ♣ STORY OF A LIFE TIME

      aujourd'hui, douze décembre , moi, julee baxter, âgée de cinq ans, j'enterres ma mère, aneeli baxter. cause de la mort. d'après le médecin légiste multiple blessure par arme coupante non identifié. en langage mou cela signifie qu'elle s'était vidé de son sang après de multiples coupures sur l'ensemble de son corps blême. même si j'étais jeune, je n'étais pas dupe,je n'ignorais pas qui lui avait fait ça. c'était mon père, à l'aide d'un sort, bien sur il croyait que je l'ignorais totalement , il voulut même m'empêcher de la voir morte alors que je l'avais vu l'assassiner. je l'avais vu des nuits entières frapper et torturer celle qui avait été ma mère. malgré tout j'aimais mon père et c'est pourquoi je lui obéissais sans broncher quand il voulait protéger mon âme d'enfant qui ne l'était plus depuis que je l'avais vu accomplir son geste. le soir nous rentrions à la maison, nos pas laissant des traces dans la neige fraîchement tombée.


      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; audrey
      Pseudo ; format a4
      Âge ; 17 ans
      Avatar ; Pixie Lott.
      Comment avez-vous connu BE ; sur bazzart
      Que pensez-vous du design ; magnifiiiii(...)iiiique
      Commentaires ; hate de rpotter avec vous



Dernière édition par Julee E. Baxter le Dim 13 Déc - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JULEE BAXTER ◊ underco. Vide
MessageSujet: Re: JULEE BAXTER ◊ underco. JULEE BAXTER ◊ underco. Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:05

Ashley T. JULEE BAXTER ◊ underco. 496809
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JULEE BAXTER ◊ underco. Vide
MessageSujet: Re: JULEE BAXTER ◊ underco. JULEE BAXTER ◊ underco. Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:05

    Je dirais aucunes des deux xD Mais bienvenue par ici JULEE BAXTER ◊ underco. 995749
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


JULEE BAXTER ◊ underco. Vide
MessageSujet: Re: JULEE BAXTER ◊ underco. JULEE BAXTER ◊ underco. Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:06

BIENVENUUE Very Happy

La même j'aime pas trop les deux xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JULEE BAXTER ◊ underco. Vide
MessageSujet: Re: JULEE BAXTER ◊ underco. JULEE BAXTER ◊ underco. Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:46

Lol je m'attendais à ce genre de réaction mais la plupart des bons avatars sont pris genre taylor momsen à la limite si emma watson est libre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JULEE BAXTER ◊ underco. Vide
MessageSujet: Re: JULEE BAXTER ◊ underco. JULEE BAXTER ◊ underco. Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:47

    Non elle est prise Rolling Eyes Mais i reste encore plein d'avatars très bien, tout dépend du genre de personnage que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JULEE BAXTER ◊ underco. Vide
MessageSujet: Re: JULEE BAXTER ◊ underco. JULEE BAXTER ◊ underco. Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:49

les deux sont prise =X tu rigoles, il reste pleins de vavas ><"" willa holland, mischa barton, pixie lott, teresa palmer, kristin kreuk et après tout les scenarios et pvs aussi JULEE BAXTER ◊ underco. 166984
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JULEE BAXTER ◊ underco. Vide
MessageSujet: Re: JULEE BAXTER ◊ underco. JULEE BAXTER ◊ underco. Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:50

    pixie lott JULEE BAXTER ◊ underco. 461232 *baf*
    perso vanessa & ashley j'aime pas trop non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JULEE BAXTER ◊ underco. Vide
MessageSujet: Re: JULEE BAXTER ◊ underco. JULEE BAXTER ◊ underco. Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:56

oui pixie lott c'est vrai ne me semble pas un trop mauvais choix ...
et puis si personne aime nessa ni ashlette ma pauvre julee va se retrouver sans ami x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JULEE BAXTER ◊ underco. Vide
MessageSujet: Re: JULEE BAXTER ◊ underco. JULEE BAXTER ◊ underco. Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:01

après faut que se soit toi qui te sente bien dans ton personnage x) mais pixie est JULEE BAXTER ◊ underco. 95668
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JULEE BAXTER ◊ underco. Vide
MessageSujet: Re: JULEE BAXTER ◊ underco. JULEE BAXTER ◊ underco. Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:04

je vais voir
je vais déjà commencé à faire ma présentation & ensuite on avisera pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JULEE BAXTER ◊ underco. Vide
MessageSujet: Re: JULEE BAXTER ◊ underco. JULEE BAXTER ◊ underco. Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:19

Han oui Pixie elle dech' JULEE BAXTER ◊ underco. 95668
Bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JULEE BAXTER ◊ underco. Vide
MessageSujet: Re: JULEE BAXTER ◊ underco. JULEE BAXTER ◊ underco. Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:20

Merci Evy'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JULEE BAXTER ◊ underco. Vide
MessageSujet: Re: JULEE BAXTER ◊ underco. JULEE BAXTER ◊ underco. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JULEE BAXTER ◊ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers réfusés-