BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Vide
MessageSujet: Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:18

    Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Kfss13 Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) 14nnu9x
    Silver && Sirius
    « La présence des autres est créatrice de violence. Car les autres sont au moins deux : l'un devient rival, l'autre l'objet de la rivalité... »


    La lune brillait haut dans le ciel, éclairant de sa douce clarté les environs du château. Elle n'était pas pleine et il faudra encore attendre de longs jours avant que cela ne soit le cas. Une brise légère soufflait aux alentours de Poudlard, rafraichissant l'air déjà bien alourdi par la journée chaude qui venait de se terminer. Le mois de Septembre était toujours clément et il ne pleuvait que très rarement mais les nuit étaient souvent lourdes, en été. La plupart des étudiants étaient endormis, profitant de la douce quiétude de leur dortoir, emmitouflés dans leur couverture et rêvant de choses et d'autres. Il devait être une heure du matin et les professeurs encore éveillés venaient de terminer un de leur tour de garde. Le château était donc plongé dans les ténèbres et il n'y avait personne dans les couloirs. Personnes hormis Silver Dawson, bien entendu. Serpentard de sixième année, Batteur de son état et beau gosse de l'école de sorcellerie, lui, n'avait toujours pas rejoint les bras de Morphée. En effet, le jeune homme avait un rendez-vous. Un rendez-vous nocturne. Et ce n'était pas un quelconque rendez-vous galant, loin de là, c'était même le parfait opposé. Il devait se retrouver avec Sirius Lupin, son rival. Leurs deux années de différence n'empêchaient pas les compétitions des deux sorciers et Silver avait, la veille, lancer un défi au Gryffondor. Ce défi consistait à s'aventurer à deux dans la Forêt Interdite et le premier montrant le désir de rentrer perdrait. Il était bien entendu inconcevable que Silver échoue, étant donné que c'était lui-même qui avait lancé le défi, et il n'avait aucune crainte quant à rentrer dans les profondeurs de la forêt. Elle avait beau être interdite, cela ne signifiait rien pour le Serpentard qui se moquait pas mal du règlement. C'était plus une sorte de guide qu'autre chose, selon lui, et il espérait de ce fait gagner une longueur d'avance sur Lupin.

    En tous les cas le jeune homme se leva de son lit à baldaquin, prenant bien garde de ne pas réveiller ses camarades de dortoir, et enfile un jean et un tee-shirt noir. Il attrapa sa baguette magique qu'il gardait toujours sous son oreiller, quand il dormait, et décida de ne pas éclairer son chemin tout de suite. Ses amis le tanneraient dans le but de le suivre et de, ne sait-on jamais, tendre un piège au Gryffondor et il n'avait aucune envie de cela. Bien qu'une rivalité existait entre les deux étudiants, Silver voulait la jouer de façon loyale avec lui. La plupart du temps, du moins. Et il n'était pas question que les autres s'en mêle. Enfilant son gilet - noir - et ses baskets - toujours noires - le brun commença à marcher à tâtons et trouva rapidement la porte menant à la salle commune. Il l'ouvrit lentement, prenant moult précautions, et se faufiler dans l'escalier. Il passa sa tête vers l'autre pièce et, une fois assuré que cette dernière était bien vide, il se décida à avancer plus rapidement. Un feu brûlait dans l'âtre de la cheminée et Silver caressa brièvement l'idée de s'asseoir quelques instants mais il secoua la tête, se répétant qu'être en retard ne faisait pas partie de ses habitudes et qu'il ne désirait pas voir le sourire moqueur que son vis-à-vis aurait probablement. Parvenu dans un couloir, il murmura un Lumos et Silver se dépêcha de courir pour ne pas prendre le risque de croiser un quelconque enseignant. Se faire enlever des points de la sorte serait trop stupide et il en entendrait parler durant tout le reste de sa scolarité, Lupin n'y manquerait probablement pas. Le jeune homme aperçut la porte principale menant à l'extérieur du château et il s'y hâta, manquant de s'étaler de tout son long en trébuchant. Il jura entre ses dents, jetant des regards meurtriers autour de lui afin de s'assurer qu'il était le seul témoin de la scène.

    « Ntt... Heureusement, personne ne m'a vu... » murmura-t-il avant de se remettre en route.

    Le point de rencontre était à l'entrée de la Forêt Interdite, prêt de l'arbre mort. Il ne comprenait pas pourquoi personne ne coupait cette chose désormais inutiles mais préféra ne pas s'attarder sur la question, n'y voyant pas d'intérêt. D'un mouvement du poignet il vérifia l'heure à l'aide de sa baguette. Une heure cinq. Le rendez-vous était à une heure dix. Il ne lui restait plus qu'à attendre Lupin qui, il le savait, ne tarderait pas. Le vent soufflait, faisant légèrement virevolter sa capuche, et Silver se cala dos à l'arbre mort. Son regard se dirigea inconsciemment vers les profondeurs de la Forêt Interdite et il se demande quels êtres pouvaient bien y séjourner, pour que les élèves n'aient pas la permission de s'y rendre. Des centaures, il le savait, des loups-garous, probablement, des licornes, sans aucun doute, mais à part cela ? Il n'avait pas franchement envie de le découvrir mais la curiosité l'emportait souvent à la prudence, sur ce genre de choses. Fermant les yeux, il écouta les murmures du vent et se laissa bercer par le calme régnant autour de lui. C'était relaxant et il devait admettre que même s'il aimait l'animation, un peu de tranquillité ne faisait jamais de mal à personne. Silver attendit donc l'arrivée de son rival, profitant de la fraicheur de la nuit et ignorant les ténèbres l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Vide
MessageSujet: Re: Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:45

    Tous mes camarades étaient montés depuis longtemps. Certains avaient juste mis plus de temps que les autres. Mon meilleur ami s’était endormit sur le canapé à côté du mien. Je secouais la tête amusée. Il bavait légèrement sur l’accoudoir. Heureusement que personne ne le voyait et surtout pas Malefoy. Il pouvait dire adieu à toutes ses chances … aussi minces soient elles d’ailleurs. Je ne comprenais pas comment il pouvait être attirée par cette fille. Ses cheveux blonds m’horripilaient au plus au point et son sourire sarcastique avait tendance à me mettre de mauvaise humeur. Oh oui…incompréhensible mais bon. J’haussais les épaules vaincu. Je n’avais pas d’explication à fournir et essayer de comprendre reviendrait à se demander si mon meilleur ami était normal. Je n’allais pas en arriver à ces extrémités tout de même. Quel piètre meilleur ami je ferais. Je me replongeais dans mon premier devoir de l’année. Il était pour dans deux jours mais autant attendre en étant constructif. Et puis, c’était toujours ça de fait. Oui parce que je devais rejoindre mon cher rival de Serpentard à la lisière de la foret interdite. Si il croyait essayer de me faire peur avec ça … il pouvait toujours courir. Il rebrousserait chemin avant moi. La foret m’abritée une fois par mois. Je devais être un des prédateurs les plus dangereux. Et si il le savait Dawson ne viendrait pas faire mu muse avec moi. Après tout, j’avais la possibilité de lui tordre le coup et de lui sauter dessus avec une vitesse incroyable même sans être transformé. Je secouais al tête , je divaguais grandement. Cela ne ferait pas avancer ma besogne. Je repris le fil de mon devoir sur les capacités curatives de l’asphodèle. Quel ennui ! Mon stylo prit naturellement le chemin de ma bouche. D’habitude c’était les filles qui faisaient ce genre de gestes mais j’avais ce tic depuis tout petit. C’était probablement du à mon loup. Dawson n’avait pas manqué de s’en moquer lorsqu’il avait appris. Mais ensuite il avait déchanté voyant que ça émoustillait toutes les filles présentes. Mon sourire sauvage et mes lèvres roulant sur le plastique avait su faire des heureuses. Mais pas un heureux … J’aimais jouer avec lui vraiment. Décidant que de toute façon, je n’allais pas pourvoir plus me concentrer plus maintenant, je mis une note finale à monde voir. J’avais quand même fait 10 centimètres de plus que ce qui était exigé. Je montais dans mon dortoir et y posais mon écrit. Je revêtis un pull gris et assez chaud par-dessous ma chemise blanche. Mes chaussures couvrirent bientôt mes pieds. Je pris avant de redescendre une couverture. Je la posais sur le corps endormi de Potter. Et ce sans délicatesse mais de toute façon, il fallait une grue pour le lever le matin. Je devais souvent lui crier dans les oreilles. Ma baguette resta coincée dans ma ceinture et mes mains dans mes poches. La nuit était à moi de toute els manières possibles. J’avais une ouie si fine qu’il était impossible de me surprendre. Je marchais dans bruits le long des couloirs. J’étais une ombre. Je n’avais même pas besoin de ma baguette pour me repérer. Je voyais suffisamment bien dans la nuit. Je n’étais pas complètement nyctalope mais presque … J’allais avoir de très très gros avantages sur lui. Cela en devenait déloyal mais il avait l’air si fier de son pari que je n’avais pu refusé. Ce gosse m’irritait autant qu’il pouvait me faire rire.




    Le vent joua avec mes cheveux lorsque que j’atteignis l’extérieur. Il ne faisait pas froid mais la brise commençait à devenir sèche. Il n’allait pas faire beau longtemps sur l’Angleterre. Les beaux jours étaient derrière nous et les mauvais devant. Bientôt, il faudrait affronter les bourrasques de vent froid et la neige. Je détestais l’hiver. C’était trop dur els journées de pleine lune. Mon loup n’aimait pas la neige mais poussait par son instinct de survie, il sortait. Et lorsque je me retrouvais le lendemain nu dans la neige et frigorifié, j’étais d’humeur exécrable. Je voyais d’ici la silhouette de Silver se détachait dans la nuit. D’ici lui ne pouvait pas me voir. Il avait l’air si sur de lui, il allait déchanter le pauvre enfant. J’aurais du avoir honte de jouer avec un gars qui avait deux ans de moins que moi, mais il fallait dire qu’il me cherchait bien le bougre. De toute façon, il ferait moins le fier dans quelques temps. Les serpentards ne sont pas réputés pour être courageux mais justement très couards. Je lâchais un sourire en accélérant le pas. J’étais pile à l’heure comme d’habitude. Je détestais être en avance et en retard. – Bien Dawson tu es prêt ? demandais je en arrivant à sa hauteur. Il ne m’avait pas attendu arriver, le pauvre. Il n’était pas au bout de ses peines. La forêt était mon amie et ma maîtresse. Elle allait abriter tous mes coups tordus ce soir comme beaucoup d’autres soirs. – Si tu as déjà peur de moi, abandonne lui lançais narquoisement. J’aurais peut être du aller à Serpentard. Je n’entendis pas de lui qu’il me réponde et je m’enfonçais dans la forêt. L’obscurité m’engloutit entièrement. Mes pas confiants foulaient doucement la terre de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Vide
MessageSujet: Re: Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:06

    Le temps s'écoulait lentement, à l'extérieur, et Silver ne voyait pas le temps passer. Heureusement pour lui le jeune homme était tout sauf frileux et son gilet suffisait amplement à le réchauffer. Il appuya sa tête contre l'arbre mort et regarda la lune. Elle n'éclairerait sans doute que très peu, dans la forêt, mais peu importait. Il n'allait pas abandonner pour si peu. Il n'était pas couard, mais au contraire un brin trop téméraire. Quelques uns de ses meilleurs amis s'étaient moqués de lui sur ce sujet, le comparant sans vergogne à un Gryffondor, et cela l'avait exaspéré au plus haut point. Il n'avait rien en commun avec ces têtes brûlées irréfléchies qui fonçaient vers le danger tête baissées, ne prenant pas le temps de songer à un quelconque plan. Lui, c'était différent. Il savait les risques qu'il encourait et entrevoyait autant de possibilités qu'il le pouvait. Et il fonçait vers le danger. Mais en était conscient, lui, au moins. Tous les rouges et ors ne pouvaient guère se vanter de cela. Beaucoup de gens avaient des préjugés sur les Serpentard et cela l'horripilait plus qu'autre chose. Selon certains, la définition d'un Serpentard était : Sang-Pur - Riche - Rusé - Lâche - Déloyal. Que nenni ! De tous ces éléments le seul correcte était "rusé". Eh oui, il fallait l'être pour avoir la chance d'appartenir à la maison du Grand Salazar Serpentard. Quant au reste... Le sang d'un Serpentard n'était pas toujours pur, hélas, il y avait bien quelques moutons noirs dans la maison des verts et argents. Les Sang-Mêlés passaient mais Sang-de-Bourbe... Un frisson parcourut sa colonne vertébrale. Pas un frisson de peur, non, mais un frisson de dégoût. Avoir un statut de sang irréprochable n'était pas obligatoire pour entrer à Serpentard, donc. La richesse non plus, même si Silver ne manquait jamais de rien et était excessivement gâté. Ce qu'il cautionnait le moins, dans les dires qui circulaient sur les Serpentard, était la déloyauté et la couardise. Il ne possédait aucun de ces deux défauts et étaient au contraire d'une loyauté exemplaire. Jamais il ne trahirait qui que ce soit à qui il aurait promis quelques chose, il préférait la mort à cela. Il fallait toujours respecter ses promesses et revenir sur une parole donnée était inadmissible pour le brun. Les gens avaient beau clamer que les Serpentard étaient emplis de préjugés, ils ne valaient pas mieux !

    Poussant un soupir, Silver regarde une seconde fois l'heure. Une heure huit. Cela faisait seulement trois minutes qu'il patientait. Passant une main dans ses cheveux, le Serpentard remit en place une mèche déplacée par le vent. Même quand il était décoiffé, il était coiffé. Eh oui, il avait une manière bien particulière d'être décoiffée et il ne pouvait en être autrement. Il prenait excessivement soin de lui et de son corps et devait toujours être au top dans ces domaines. C'était toujours cela de plus sur certains ennemis. Et il ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de s'occuper de lui-même. Il s'aimait trop pour cela. Il sursauta légèrement lorsqu'une voix se fit entendre, près de lui. C'était Lupin qui lui demandait s'il était prêt pour leur petite escapade nocturne. Il ne l'avait pas entendu arriver et était heureux de ne pas avoir bondit de surprise. La honte qu'il aurait alors ressentie... Silver lui répondit tout de même :

    « Bien entendu, que je suis prêt, que crois-tu ? »

    Il ne manquait plus qu'il ne le soit pas après avoir lancé lui-même ce défi. Lupin, bien que plus âgé, n'intimidait aucunement le Serpentard. Une rivalité respectueuse existait entre eux et ils étaient au-dessus des simples rancunes inter-maisons. La remarque suivante de Lupin lui fit claquer de la langue mais avant qu'il ne puisse répliquer le sorcier s'était d'ores et déjà aventuré dans la Forêt Interdite. Silver se hâta de le suivre, ne désirant pas lui laisser la moindre longueur d'avance que le Gryffondor pourrait prendre pour une faiblesse, et ils commencèrent à avancer dans l'obscurité. Les ténèbres environnant plongeaient la forêt dans une noirceur totale et les arbres, tout comme Silver l'avait pensé, ne laissaient aucunement filtrer les rayons de la lune. Ils étaient donc dans le noir complet et Silver ne voyait que peu, parvenant tout juste à distinguer les formes autour de lui. Il voyait cependant Lupin qui était à ses côtés. Celui-ci paraissait sûr de lui et cela ne fit que renforcer la volonté du Serpentard.

    « Pour répondre à ta... question de tout à l'heure, non, je n'ai aucunement l'intention d'abandonner. J'ai lancé ce défi après tout, non ? Et je compte bien le gagner. Mais tu penses vraiment que ton pull suffira à te couvrir, Lupin ? »

    La santé du Gryffondor ne le préoccupait que peu mais cela l'étonnait tout de même. Son gilet noir lui suffisait mais un pull... Bah, après tout il s'en moquait comme de son dernier caleçon. Le jeune homme faillit trébucher sur une racine mais il la remarqua au dernier moment et la contourna, vérifiant au sol en plissant les yeux pour ne pas s'étaler devant son rival. Manquer de tomber une fois dans la soirée lui suffisait amplement. La forêt était calme et silencieuse, un peu trop au goût de Silver mais ce dernier décida d'ignorer ce fait. Si les créatures rodant dans les bois désiraient de pas venir les importuner, grand bien leur fasse, ce n'était certainement pas lui qui irait les chercher. Et puis il était avec Lupin. Il aurait préférait subir le sortilège doloris pendant des heures plutôt que de l'avouer à haute et intelligible voix mais le jeune homme, en tant que Gryffondor, ne le laisserait probablement pas dans le pétrin. Du moins l'espérait-il sincèrement. Il secoua la tête. Ce n'était pas en se faisant du mouron pour rien qu'il allait gagner son défi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Vide
MessageSujet: Re: Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:38

    Je ne savais pas encore si le petit serpentard sur de lui m’avait suivit. Peut être voulait il seulement m’attirer dans la foret interdite et m’en voir ressortir hagard et presque mort. Il en serait déçu le petit. Les animaux me craignaient sous ma forme humaine comme animale enfin surtout sous cette dernière. Ils avaient eux la capacité de sentir qui je suis. Ils percevaient la folle robustesse de mes muscles. Ils entrevoyaient mieux que les humains la sauvagerie éhontée de mes gestes. Ils attachaient à mon regard obscur une attention particulière. Je savais mon regard particulier. C’était la première chose qui attirait les filles. Et si certaines commençaient à devenir trop curieuse, je m’arrangeais toujours pour les faire taire. Finalement, Dawson me rattrapa en zieutant à droite et à gauche. Je n’avais pas besoin de ma baguette pour voir et me diriger. Mais lui oui, je m’étonnais qu’il ne l’est pas allumé. Mais après tout, c’était un acte intelligent. Cela éviterai à une quelque conque tarentule de lui tomber dessus et de l’écraser. – Tu devrais regarder ou tu mets les pieds lui dignifiais je simplement sans aucune once de moquerie dans ma voix. Après toutj, il venait de trébucher. J’avais un peu honte tout de même d’avoir accepter. Je serais toujours plus fort que lui. J’avais plusieurs longueurs d’avance. C’était cruel de ma part de lui laisser croire qu’il pourrait gagner. Mais je le connaissais bien à présent, il n’était pas qu’un gosse qui voulait tester ses limites, il voulait juste gagner. Le mieux que je pouvais faire c’était de lui faire assez peur pour qu’il décidé d’abandonner. C’était encore plus sauvage. Je pouvais disparaître dans la seconde, il ne s’en apercevrait que quelques mètres plus loin. Mais je suis sur que même en se faisant pipi dessus de peur, il penserait que j’avais abandonné. Et puis, je ne pouvais pas me cacher dans un arbre et le laissais avoir la peur de sa vie ? Quoique cela lui servirait de leçon. Il ne proposerait alors plus de pari stupide dans ce genre. Mais je refusais de lui laisser penser qu’il gagnera. Il irait s’en vanter dans tous Poudlard. Je sentais d’ici sa peur de la forêt. Ce n’est même pas d’elle qu’il devait avoir peur mais plutôt de moi. Enfin lui avouer ceci serait lever un voile sur mon secret. Un serpentard était déjà au courant, c’était trop. J’étais persuadé qu’il ne dirait jamais rien mais je ne supporterai pas de lui être redevable. Alors il fallait juste prier pour qu’ils e lasse bien avant moi. Après tout, je fatiguais moins vite que lui, il tomberai peut être de fatigue dans une petite heure ou plus. Le noir devenait oppressant dans cette partie de la forêt, il ne tarderait pas à laisser l’irrationnel l’atteindre. Je devais peut être le sous estimer il était tellement orgueilleux que j’étais sur qu’il préférait mourir que d’avouer qu’il voulait rentrer. Je ne me moquerai pas de lui, n’irai pas ragoter à son sujet. Mais ça, il ne pouvait pas réellement le savoir. - Mais tu penses vraiment que ton pull suffira à te couvrir, Lupin ? me demanda il. Je me tournais vers lui sans un mot en levant juste un sourcil. S’inquiéterai il pour moi ? Je chassais cette pensée stupide de mon esprit. Dawson ne q’inquiétait pour personne d’autre que lui et surtout pas pour moi. Etant loup garou, j’avais une chaleur corporelle plus importante que mes camarades normaux. Oui parce que sans être un monstre je n’étais pas normal au sens propre du terme. J’étais très différent. Mes conquêtes et mes amies m’avaient toutes surnommé affectueusement « le radiateur ». – Ne te fais pas de bile mon gars, j’ai même trop chaud ! répondis je avec désinvolture. Et puis en plus, c’était vrai, j’avais chaud. J’aurais peut être du rester en chemise. Mais alors vive les soupçons. Là, il devait juste penser que je voulais me la péter et ne pas reconnaître une erreur. Il valait mieux pour moi qu’il le pense.




    La forêt était bien calme ce soir. Je sentais que des petits animaux grouillaient sous mes pieds et dans les buissons proches. J’écartais machinalement une branche de mon chemin que je lâchais après mon passage. J’entendis un cri indigné, je souris férocement. J’allais le pousser à bout. Il serait bien capable de se jeter sur moi en plus. Niveau force, il pouvait toujours courir. J’avais tenu en respect des gars plus robuste que lui. Et même si il était assez musclé pour son âge, il pouvait toujours prier la sainte vierge pour gagner. Je continuais mon ascension sur une pente abrupte. Je me dirigeais vers les parties que j’exploitais que sous ma forme de loup. J’allais m’égratigner les genoux ce soir. Pourquoi avais je mis ce jeans déjà ? Je l’aimais trop pour le salir. Enfin c’était trop tard pour faire demi tour et allait me changer. Et il était hors de question de me mettre en boxer devant le serpentard. Un peu de pudeur tout de même. Je ne connaissais pas bien les environs. J’évitais de justesse un hibou qui semblait avoir pris ma tête pour cible. Ils sont carrément stupides ces animaux.- ça va toujours Dawson ? Pas décidé à rentrer parce que je te sens prêt à te faire dessus mon petit le charriais je presque méchamment. Je pouvais espérer longtemps qu’il réponde par l’affirmative. Ce gars était une fierté ambulante. C’était presque à se demander comment il passait les portes avec une tête aussi enflée que la sienne. J’étais orgueilleux de nature également mais il gagnait la palme. Et je lui laissais volontiers cette victoire. Ce n’était pas un atout. Un peu d’humilité ne faisait jamais de mal à personne. C’était quelque chose que j’avais appris par la force des choses. Je me hissais avec facilité sur un rocher haut et continuait ma route. Je ne pouvais pas faire semblant de galérer sur ma force physique. C’était naturel. Je ne prenais même pas le temps de savoir si il était arrivé à monter. Il avait voulu me défier, il allait se démerder un peu. Je me rattrapais à une branche salvatrice alors que mon pied se posait dans le vide. J’étais tellement perdue dans mes pensées sur le comment le faire rentrer que je n’avais même pas perçu le ravin en face. Il était possible que j’aurais réussi à me réceptionner sans mal mais il aurait fallu expliquer à une tête brûlée cet étrange phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Vide
MessageSujet: Re: Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:04

    La noirceur de la nuit enveloppait la Forêt Interdite, alourdissant l'air. Les bois n'étaient déjà pas très fréquentables la journée lorsque le soleil était haut dans le ciel, éclairant de ses rayons les recoins les plus reculés de la forêt, mais cela n'avait absolument rien à voir avec l'atmosphère étouffante de la nuit. Silver n'était pas être à avoir peur facilement et il savait généralement plutôt bien garder son sang-froid et son calme, mais ce serait mentir que de dire qu'il était indifférent face aux ténèbres l'engloutissant. Rester de marbre était chose difficile lorsque l'on ne voyait pas plus loin qu'une longueur de baguette - baguette qui ne servait d'ailleurs à rien en ce moment-même étant donné que le Serpentard n'avait pas voulu jeté le sortilège Lumos - et que l'on manquait de trébucher tous les trois mètres sur des racines enfouies profondément dans le sol meuble de la forêt. Son attention se focalisa sur Lupin qui lui, n'avait pas l'air de ressentir une quelconque gêne face à l'obscurité. Un reniflement dédaigneux répondit à cela. Si un stupide Gryffondor parvenait à progresser dans le noir sans lumière, il en était également capable ! De la fierté mal placée ? Oui, c'était exactement cela, mais le jeune homme s'en moquait bien. Il se savait trop fier, un brin égocentrique et irrémédiablement narcissique et il était fier comme un paon de tout cela. Il avait bien entendu de quoi l'être et il ne voyait pas pourquoi il se priverait de le faire remarquer aux personnes de son entourage. Et puis, il fallait l'avouer, il ne faisait pas parti des pires des Serpentard, de ce côté là. Quoique... Mais non. On trouvait toujours pire que soit, comme il y avait toujours meilleur que soit. C'étaient deux réalités inéchangeables. Et puis il s'aimait comme il était, point. Pas question de changer pour qui que ce soit et certainement pas un Gryffondor qui était à présent à quelques pas devant lui, aussi sûr de lui que Silver l'était. Il s'était promis de ne pas abandonner, quoiqu'il se passait, et il ne flancherait certainement pas. Sa fierté mal placée revenait au grand galop. Ravalant un soupir, Silver continua sa route, fixant le sol afin de ne pas tomber. Il était tellement perdu dans sa concentration qu'il en avait oublié le Gryffondor se trouvant à ses côtés. Celui-ci lui conseilla de regarder où il mettait les pieds afin de ne pas tomber et un "peuh" indigné lui répondit.

    « Non, sans blague ? Je comptais fermer les yeux et avancer à tâtons, vois-tu... Heureusement que tu es là, je ne saurai vraiment pas quoi faire sans ta présence si... rassurante ! »

    Le sarcasme était aisément décelable et Silver était certain que Lupin ne le manquerait pas. Sa présence n'avait pour ainsi dire rien de rassurante, loin de là, même s'il savait qu'elle pourrait devenir un atout non négligeable si un réel danger survenait soudainement. Il comptait bien sur son esprit Gryffondorien pour l'aider à se sortir du traquenard. Il en ferait de même. Sympathie ? Non, simplement devoir psychologique. Il ne détestait pas Lupin, il n'y avait donc aucune raison de le laisser affronter le danger seul. Et puis il serait trop heureux de se vanter auprès de lui sur ce sujet, exhibant de ce fait la dette de vie que le Gryffondor lui devrait. Une dette était toujours utile, quelle qu'elle soit, et encore plus si cette dernière engageait l'obligé à devoir un service important à l'autre partie. Mais bon, il ne voulait tout de même pas arriver à de telles extrémités car cela voudrait signifiait qu'il aurait au préalable risquer sa vie pour celle d'un rouge et or. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale lorsqu'il songea à la réaction de ses camarades serpents ou, pire, à celle de son père. La déception qu'il lirait dans ses yeux, la révulsion, peut-être, ne ferait que lui former une boule dans la gorge, un boule malheureusement impossible à déloger. Et il ne désirait pas cela. Donc non, au final, il espérait que les créatures peuplant les bois de la Forêt Interdites se fassent discrètes. Lorsque Silver demanda à Lupin s'il pensait réellement que son pull suffirait à le protéger du froid, ce dernier se retourna vers lui mais il ne parvint pas à discerner l'expression de son visage, dans les ténèbres de la nuit. Le Gryffondor lui répondit que non, il n'avait pas chaud, et ce d'une manière plutôt... rustre, selon le vert et argent. Logique, venant d'un lion !

    Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel devant ce manque d'éducation mais bon, il ne pouvait pas en vouloir au jeune homme non plus. Cela le détendit quelque peu, tout de même, et rien que pour cela il ne commenta pas son écart de langage. Il devenait trop bon, avec le temps, il fallait décidément qu'il arrête de se montrer si clément ! Riant mentalement face à l'ironie dont il venait de faire preuve... mentalement... le Serpentard se prit une branche dans le visage. Et ce n'était pas lui qui venait de percuter cette branche, il en était certain, c'était elle qui était venue à sa rencontre. Un cri indigné franchit la barrière de ses lèvres. Il n'aimait pas être traité ainsi. Écartant l'objet du crime d'un mouvement rageur du bras, Silver entreprit de gravir la pente empruntée par le Gryffondor. Il fallait qu'il fasse son intéressant en les faisant se salir tous deux, bien entendu. Lui qui aimait tant son gilet noir... Les elfes de maison auraient du travail à faire, à son retour ! Pas question qu'il se trimballe un vêtement crasseux et souillé de boue ! Et puis cela éveillerait les soupçons des professeurs qui ne tarderaient probablement pas à lui demander où il avait bien pu trainer pour se mettre dans cet état. En tous les cas le brun était concentré sur son escalade lorsqu'il releva la tête au moment où un volatile se dirigeait avec rapidité vers la tête de son vis-à-vis. Celui-ci l'évita de peu et un ricanement, se mouvant quelques instants plus tard en un rire, s'échappa du Serpentard. En fait, il commençait u peu à apprécier cette forêt. Beaucoup, même. Cette petite mésaventure l'avait mis de bien bonne humeur, joie que le Gryffondor s'empressa de transformer en dédain. Non mais il ne pouvait pas le laisser tranquille, pour une fois, avec la scène du hibou se jouant en boucle dans sa tête ? Non, bien sûr que non, c'était trop demander.

    « Non, Lupin, encore une fois je te le répète : je n'abandonnerai pas. Si je ne te connaissais pas si bien je penserais que c'est toi qui désire rentrer, à toujours me tanner pour que je tourne les talons et décampe jusqu'à mon dortoir... »

    Un autre sarcasme vint caresser son esprit mais avant qu'il n'ait pu le mettre en œuvre, Lupin se hissait déjà sur un gros rocher. Il cligna des yeux devant la facilité déconcertante avec laquelle il l'avait gravi mais ne fit pas de commentaire. Il était plus âgé, voilà tout. Il avait un peu plus de robustesse que lui et il n'avait fait, à l'instant, que se pavaner devant lui pour le prouver. Reculant de deux pas, Silver s'élança vers la masse se trouvant devant lui et parvint à se rattraper in extremis. Il se hissa au sommet du rocher avec un peu plus de difficulté que Lupin, il devait l'admettre, mais il y parvint tout de même ! Une fois sur la grosse pierre, Silver fut déconcerté par la vision s'offrant à lui. Le Gryffondor, pendu à une branche comme Tarzan - personnage dont le Serpentard ignorait l'existence au vue de sa culture moldue quasi inexistante - et avait l'air de l'attendre. Il fixa le jeune homme quelques instants avant que sa voix ne s'élève, mettant fin à la tranquillité qui régnait aux alentours :

    « Tu peux descendre tout seul ou tu as besoin d'aide, Lupin ? Je serai ravi de briser cette branche afin que tu t'écrase durement sur le sol... oups... Je voulais dire afin que tu redescendes les pieds sur terre... »

    Il se rendit compte bien trop tard qu'il n'aurait pas dû dire cela mais la phrase lui avait échappée. Il aurait pu dire bien des choses mais non, il avait fallut qu'il nargue son rival sur quelque chose qu'il n'était pas certain de pouvoir accomplir lui-même ! Il ne savait pas comment descendre de rocher sans se briser la nuque en imitant le cabri mais il devait démontrer sur l'instant qu'il le pouvait. S'il se créait des pièges seul, maintenant... Se rapprochant du rebord, Silver fut forcé de s'avouer mentalement vaincu sur ce coup-là. Il ne pouvait pas sauter de cette hauteur. Ravalant un soupir, le Serpentard entreprit de descendre à l'ancienne. Il se retourna et fit face à Lupin et, avec moult précaution, commença à descendre lentement, un pied après l'autre, prenant appuie sur tout ce qu'il pouvait. Le ravin n'était pas profond et, fort heureusement, il n'était pas inondé. Une fois parvenue en bas il ne prit pas la peine de vérifier si l'autre étudiant l'avait suivi ou s'il continuait toujours de se prendre pour Chita et il recommença l'ascension de la pente, de l'autre côté toutefois. Cela ne fut pas des pus simple et il salit son jean au niveau du genoux. Le marron sur le noir, c'était bien trop visible. Il se hâta de grimper et se releva une fois arrivé au sommet. Sortant sa baguette, Silver entreprit le nettoyage de son jean.

    « Recurvite. »

    C'était plus fort que lui, il ne pouvait supporter d'être sale, même en pleine forêt. Il aimait prendre soin de lui et ne pouvait voir ses vêtements dans un mauvais état. Il sourit d'un air satisfait une fois la tâche disparue et rangea soigneusement sa baguette dans sa chaussure, collée à son mollet et maintenant par sa basket et sa chaussette. Il la rangeait toujours là, il pouvait ainsi la sortir rapidement en cas de nécessite. Et son hygiène était irréprochable, de toutes les façons. Il allait reporter son attention sur le Gryffondor, voulant voir comment il s'en sortait, lorsqu'un bruit dans les buissons attira son attention. Et, vu l'ampleur du son, ce n'était pas juste un mulot ayant perdu la route de son nid...


    Bon, un peu d'action, que diable xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Vide
MessageSujet: Re: Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:42

    Je ne répondis rien au sarcasme que je percevais dans la voix de mon petit rival sur le fait que je veuille partir. Etre ici ne me rappelait que trop bien la bête féroce tapie au fond de mon âme. Je n’avais pas peur de cette forêt mais cela ne voulait pas dire que j’aimais m’y promener. Oui parce que ceci pour moi avait des airs de promenades…. La compagne elle était plutôt mal choisie il fallait bien l’avouer. Je me contentais alors de lever les yeux au ciel et de laisser la branche le frapper. Il ne m’aurait pas à ce petit jeu là. De plus, je voyais déjà le moment ou je devrais le porter pour le ramener. Après tout Dawson était une petite princesse et pas le preux chevalier. Bien que je ne voulais absolument pas tenir ce rôle là pour lui… surtout pour lui. Puis jamais pour un mec au final. Je me fustigeais mentalement lorsque je me retrouvais pendu à une branche. Branche qui semblait vouloir lâcher sous mon poids. Etais ce une façon détournée de me dire de me mettre au régime ? Je n’étais pourtant pas si gros que ça. Musclé certainement mais gros jamais. Le plus délicat maintenant était de descendre sans que cela puisse dévoiler quelque chose. Après tout, je pouvais aisément sauter en bas et n’avoir aucune foulure. Je pouvais courir et sauter sur l’autre versant aussi sans rencontrer un problème. Je l’aurais volontiers fait si j’étais seul. Mais je ne l’étais pas alors montrer mes capacités non humaines n’était pas une solution. - Je voulais dire afin que tu redescendes les pieds sur terre... entendis je. Je ne tournais pas la tête vers lui, préférant me concentrer sur la fissure de la branche que sur le visage triomphant du comique né. J’esquissais un peine un sourire à sa remarque. Si il savait, il rirait moins. Mais comme il ne le saura jamais, il rira toujours. Quoique, je trouverai bien un jour le moyen de lui fermer le clapet. Enfin dans l’immédiat il fallait juste que je quitte cette position ridicule et inconfortable pour mes bras. Le reste viendra plus tard. Silver commença à descendre prudemment la paroi que je devinais d’ici comme glissante. Au moins, ce n’était pas un enfant inconscient … jusqu’à présent. Bien sur, personne n’irait faire une balade à deux heures du matin avec un loup garou à ses côtés. A moins d’être juste suicidaire. Je ricanais légèrement alors que je voyais son hésitation grandissante. Il avait voulu se vanter et maintenant il était bien embêter. Ne jamais mentir sur ses capacités. Seulement, plus je me secouais d’un rire silencieux plus la branche émettait un vilain craquement. Il fallait vraiment que e sorte de là avant que ça casse. Dawson finit sa descente et commença son ascension de l’autre côté. Je le regardais faire amusé. Je pouvais que lui reconnaître un certain cran. Il ne laissait pas faire. Il était très fier, peut être un poil de trop. Cela lui avait déjà valu des ennuis et lui en vaudrai encore. Je posais mon pied sur une petite cavité de la pierre et me laissais glisser en bas rapidement pendant qu’il avait le dos tourné. Il ne m’avait pas vu j’en était sur. Il était bien trop occupé à remettre en état ses habits. Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un rire devant son manège. C’était à se demander ce qu’il venait faire dans une forêt. Il était certain que la terre faisait des tâches. L’aristocrate à la nature, toute une aventure.





    Je stoppais mon ascension, un pied dans le vide. Je venais d’entendre quelque chose. Autre que des petits insectes ou des rongeurs. Un groupe d’oiseau s’envola sur ma gauche. Je focalisais mon ouie sur l’origine des pas que je percevais. Dawson me tournait le dos, baguette pointait devant lui en attente et certain très peu rassurer. Avec force et agilité je me décalais sur la paroi et sortis de son champ de vision. J’atterris beaucoup plus loin sur sa droite et m’accroupis au sol. Je voyais en pleine nuit. C’était doucement que je contournais Dawson et l’animal qui attendait tapis dans l’ombre. Il allait certainement lui sauter dessus et en faire son encas. Je ne pouvais pas ne rien faire et laisser une catastrophe arriver. J’avais du mal à distinguer l’animal d’ici. A pas de loup – et c’est bien le moment de le dire – j’arrivais à quelques mètres derrière elle. Je souris grandement lorsque je reconnus cette étrange créature. Je me redressais, ce n’était pas un réel danger. Mais cela allait permettre de faire une petite frayeur à Dawson ça allait m’amuser. La licorne était bien cachée et seule sa corne grattait le sol à la recherche d’herbe. Les licornes me fuyaient, j’étais le chasseur et eux les chassées. J’avançais maintenant d’un pas franc sans chercher à cacher ma présence. La licorne décampa à ma vue, bondit du haut buisson épineux et atterrit à quelques misérables centimètres du serpentard qui tomba en reculant. – Quel courage ricanais je appuyé contre un arbre près du buisson. Mon ricanement se transforma un véritable rire à la vu du visage mortifié du petit. – Oh pauvre petit, tu croyais que je t’avais abandonné ! Mais t’inquiète pas va, je surveille tes fesses riais je maintenant. C’était moqueur et prouvait que au sein de l’empire naturel je ne croyais pas en ses capacités. Mais il pouvait encore m’étonner. Je lui lançais sa baguette tombait dans sa chute et secouais la tête. Je l’entendais rouspéter et m’injurier dans sa barbe inexistante ce qui bien entendu accentua mon fou rire. Je repris ma route, les mains dans les poches, ma baguette calée dans ma ceinture. Il faisait plus sombre ici et sans ma vision nocturne ne n’aurait rien pu distinguer. – N’allumes pas ta baguette lui signifiais je simplement. Il valait encore mieux progresser dans le noir que d’éclairer la forêt. C’était juste un bon moyen d’alerter tous els environs. Déjà, que notre présence avait été remarquée et par son cri et par mon rire. Il ne fallait pas en rajouter. Je ne savais même pas vers quoi on se dirigé et c’était à peine si je pouvais retrouver mon chemin ensuite. Essayant de tout voir en même temps, je ne perçut malheureusement pas la branche basse d’un vieux chêne et la prit dans la figure. Je poussais un juron coloré en me tâtant le nez. C’était assez douloureux comme expérience. Je me le tins quelque seconde tout en continuant de marcher et rouspéter. J’évitais encore de justesse une branche. Ici les arbres étaient plus vieux, plus dominants, leurs racines sortaient fortement du sol, le rendant inégal. Cela ralentit ma cadence puisque je devais faire attention aux endroits où je posais les pieds sous peine de chuter. Je ne ferais rien pour me rattraper.




    Je ne continua pas ma route et me stoppais net. Ma baguette quitta ma ceinture alors que je la maintenais ferment devant moi. Il y avait quelque chose juste en face. Et mon instinct me disait que ça avait rien à voir avec une licorne. Je pouvais même sentir d’ici les infortunes du danger qui venait nous frapper. Je ne savais pas ce que c’était mais en tout cas, ça venait droit sur nous … et ça avait l’air de tout sauf d’une jolie peluche …
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Vide
MessageSujet: Re: Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:55

    Toutes mes excuses pour le retard, vraiment =S Je n'étais pas là hier && n'ai donc pu le faire, mais ce n'est pas une excuse. Sorry ♥

    Il n'y avait que Lupin pour se mettre dans de telles situations. A toujours grimper partout, jouant de son courage Gryffondoresque, il n'était pas étonnant de le voir se coincer seul, pendant lamentablement accroché à une branche. On avait beau dire que les rouges et ors étaient courageux, Silver assimilait plutôt leurs traits de caractère à de la stupidité. De la témérité, oui, mais il fallait véritablement être un idiot né pour tomber tout seul dans des pièges. Les Serpentard, eux, étaient plus réfléchis, plus rusés, et il leur été aisé de contourner un obstacle afin de ne pas se fatiguer outre mesure. Et c'était cela que les gens pensaient être de la lâcheté. Rien de plus stupide, oui. Les Gryffondor pensaient être courageux parce qu'ils sortaient en douce la nuit, jouant aux durs par la même occasion, mais le jeune héritier trouvait cela pitoyable... Une petite voix dans sa tête lui fit remarquer qu'il s'était également aventuré à l'extérieur de Poudlard et qu'il était à présent plongé dans la pénombre de la Forêt Interdite, mais il la chassa en affirmant mentalement qu'il faisait cela pour un défi, afin de prouver qu'il valait mieux que ce stupide Gryffondor pas fichu de faire trois pas sans se coincer quelque part.

    La voix traitresse revint en force. Oui, mais toi tu manques de tomber à chaque pas en te fracassant le crâne sur le sol... Un reniflement dédaigneux se fit entendre, dirigé bien entendu vers la conscience du Serpentard. Il ignora ses protestations et se concentra sur sa tâche. Car même si c'était Lupin qui était en mauvaise posture, lui n'était également pas vraiment rassuré. Il ne pouvait pas sauter par dessus le ravin alors autant prendre des précautions. Plutôt mourir que de devoir quelque chose au Gryffondor. Cela étant dit sur le coup, bien entendu. Il avait beau posséder une fierté supérieure à la moyenne, il tenait un tant soit peu à sa vie. Le jeune homme entreprit donc la descente du ravin en prenant bien garde à choisir de bonnes prises pour ne pas risquer de se briser la nuque sur le sol dur de la forêt. Il était bien trop beau pour mourir maintenant, et il ne voulait pas mourir seul. Peut-être qu'il aurait le temps de briser la branche de Lupin d'un sort avant de s'écraser lamentablement sur la terre... Non, mauvaise idée. Il était certain que Lupin trouverait le moyen de lui tomber dessus, abimant de ce fait encore plus son corps d'Apollon.

    Après quelques minutes, Silver parvint enfin à se hisser de l'autre côté du ravin et il nettoya le jean d'un sortilège. Il ne pouvait décemment pas être sale, et le fait qu'il était en pleine forêt n'était en rien une excuse. Il était un Dawson, après tout, et il tenait à son prestige. Son père aurait désapprouvé cette escapade nocturne mais il n'avait aucune raison de la lui confier. Lui qui admirait son père plus que quiconque, il devait toutefois admettre qu'il était borné et que celui-ci n'aimait pas que son fils se mette dans des situations périlleuses. Il ne l'aurait jamais admit de vive vois mais Silver s'en doutait, n'étant pas dupe. Et cela lui réchauffait le coeur. Un bruit le tira de ses pensées. Et ce n'était pas un lupin de Cornouaille, il en était certain. Il se baissa et reprit sa baguette, la pointant vers l'origine du bruit. Il n'avait aucune idée de ce qui allait sortir du buisson mais il préférait ne pas être surpris sans sa baguette. Lupin était à présent totalement sorti de ses pensées. S'il était franc avec lui-même, Silver devait avouer qu'il avait un peu peur. Bien entendu, il ne s'enfuirait pas lâchement, mais une sueur froide coula tout de même le long de son dos. Cependant, le Serpentard fut tout de même totalement surpris lorsqu'une licorne bondit et atterrit à quelques centimètres de sa personne. Il recula et tomba sur ses fesses, faisant chuter sa baguette par la même occasion. L'animal décampa sans demander son reste, laissant le jeune homme stupéfait. Le rire du Lupin le tira de sa stupeur et il ne put s'empêcher de grommeler dans sa barbe, se relevant et s'époussetant. La remarque qui suivit ne l'aida en rien à calmer sa fureur et surtout sa honte. Il rattrapa sa baguette lancée par Lupin et la remit d'un geste rageur dans sa chaussette.

    « Je n'ai pas besoin de ton aide, Lupin, cracha-t-il en toute mauvaise foi. Et ta présence ne me rassure en rien, surtout maintenant que je sais que tu lorgnes sur mon magnifique derrière de rêve ! »

    Il ferma les yeux quelques instants et compta mentalement jusqu'à dix. Cela suffisait la plupart du temps à le calmer, et cette fois ne fut pas différente des autres. Il se redressa et hésita à jeter un autre sort de nettoyage mais abandonna rapidement l'idée, pensant qu'il allait encore se salir, de toutes les façons, dans la forêt. Il regarda le Gryffondor qui, les mains dans les poches, continua sa route comme si de rien n'était. Il était impressionné par son courage, mais seule une gorgée de Veritaserum lui aurait délié la langue à ce sujet. Silver soupira et se remit également en route. Il remarqua rapidement qu'il ne parvenait plus à distinguer quoique ce soit mais avant qu'il n'ait pu sortir sa baguette afin d'éclairer le chemin, Lupin l'en dissuada. Le Serpentard s'apprêtait à l'envoyer bouler mais il réalisa que le jeune homme avait raison, sur ce point. Il lui jeta tout de même, pour la forme :

    « Pardonne-moi de ne pas être nyctalope, Lupin ! »

    Avança dans l'obscurité, Silver choisit de se placer dans le sillage du rouge et or afin de s'éviter les éventuelles obstacles et un juron venant de la part de Lupin lui fit apprécier son choix. Un ricanement s'échappa de ses lèvres et le beau brun mis sa main devant sa bouche afin de cacher du mieux qu'il le pouvait le son. Il ne fallait pas alerter toute la forêt, non plus, mais le jeune garçon apprécia comme il se devait la vengeance qu'il venait de prendre sur le plus âgé. Il n'y était pour rien, certes, mais il était tout de même vengé. Cela faisait du bien. Toujours derrière Lupin, Silver se baissa précautionneusement afin d'éviter la branche qui venait d'agresser l'autre étudiant et il entreprit de mimer ses gestes pour ne pas s'étaler sur le feuillage inexistant. Soudain, le Gryffondor s'arrêta et Silver le percuta de plein fouet, reculant d'un pas, étourdi. Il s'apprêtait à insulter copieusement l'imbécile qui venait de l'accidenter mais un bruit, au devant, l'en dissuada. Il sentit plus qu'il ne vit le mouvement du Gryffondor prenant sa baguette et il se baissa afin d'attraper la sienne également. Il hésita quelques instants avant de jeter un Lumos et s'expliqua avant que le lion n'est le temps de l'enguirlander, si telle était son intention.

    « On est repérés, alors autant ne pas nous faire surprendre et voir ce qui a causé ce bruit. »

    Le Serpentard pointa sa baguette droit devant lui, se plaçant aux côtés de Lupin, et ce qu'il vit lui coupa le souffle. A moins de dix mètres des deux étudiants se tenaient, alignées, plus d'une dizaine d'acromantulas. Elles faisaient chacune presque sa taille, et il n'était pas spécialement petit, pour une garçon. Le jeune homme resta figé, se rappelant vaguement avoir entendu un Poufsouffle terrifié affirmer que de pareilles créatures vivaient dans la Forêt Interdite. C'était bel et bien vrai, il en avait la preuve sous les yeux. Il se reprit tout de même lorsqu'une des créatures chargea vers eux, ses mandibules feignant l'air de façon dangereuse. Silver sauta sur le côté afin de l'éviter, poussant Lupin de la ligne de mire de la bestiole par la même occasion. L'animal n'en démordit pas et fit volte-face, retentant une attaque de front. Le Serpentard pointa sa baguette vers l'araignée géante et incanta :

    « Stupefix ! »

    Il toucha l'acromantula à l'une de ses pattes et la créature s'écrasa sur le sol, raide. Il y eut un instant de silence, un instant de flottement qui ne laissait présager rien de bon. Le calme avant la tempête. Silver croisa le regard de Lupin et reporta son attention sur les araignées. Plusieurs se détachèrent du rang et chargèrent vers les deux sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Vide
MessageSujet: Re: Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:58

    Dawson se croyait vraiment tout permis pour un petit morveux vert et argent. Il se permettait même de se mettre derrière moi et de copier le moindre de mes gestes. Effectivement, en soi c’était une bonne initiative puisque j’étais le plus apte à éviter les obstacles. Enfin quand j’étais suffisamment concentré et qu’une branche traîtresse ne venait pas s’écraser sur mon nez. J’avais de la chance dans mon malheur, mon nez n’était pas cassé. J’allais certainement avoir un petit bleu mais rien d’incurable. Ethan ou même Deamon se ferait une joie de lui redonner sa couleur normale. Après ce n’était pas dit que cela ne le fasse pas sans douleur. Ils étaient tellement doux l’un et l’autre que … Enfin … Le ricanement qui se voulait discret de Silver me fit lever les yeux au ciel. Il faisait moins le fier il y a peine quelques minutes, assis sur ses fesses. D’ailleurs il croyait que je passais mon temps à reluquer son postérieur. Il prenait un peu ses rêves pour la réalité. Ça aurait été le cas si il avait de longues jambes fines et une poitrine avantageuse. Et il était loin d ‘avoir ses attributs là. Je n’avais jamais été attiré par els hommes mais si cela devait devenir vrai, il ne serait certainement pas mon genre d’homme. Déjà, il était trop jeune, trop maigrelet et bien trop arrogant. Et puis, c’était lui qui en ce moment, était pratiquement collé à mon dos alors si on devait accuser quelqu’un de perversité ici, c’était bien lui. Je gardais cette remarque pour moi-même si l’envie de me moquer de lui, me démangeait. Il n’allait pas apprécier la remarque et bien que je me foute de son bon plaisir, je préférerai éviter une crise en plein milieu de la forêt. On était déjà pas discret, pas la peine d’en rajouter. - Pardonne-moi de ne pas être nyctalope, Lupin ! gronda il. Je relevais la pique et fronçais un sourcil. Il ne pouvait pas voir al soudaine anxiété de mes traits. Mais après tout, il avait raison, je me déplaçais depuis toute à l’heure avec une certaine aisance alors qu’il trébuchait toutes les trois secondes. Je n’étais pas censé voir comme ça. Ce n’était pas très humain et pas très normal. Je retins un sifflement contre ma stupidité et me promis d’être plus vigilent. Malheureusement, je ne pouvais pas faire semblant de ne pas voir ou je mettais les pieds, c’était si naturel que je n’y faisais plus attention. Et puis, ma vision nocturne avait des limites. La preuve était que je mettais pris trois branches déjà. Par inattention c’est vrai. – Je ne le suis pas, je fais juste plus attention que toi ! répondis je. Quel vilain mensonge. Je me forçais à présent à avoir des pas peu assurés pour lui montrer que je voyais aussi bien que lui, c'est-à-dire rien du tout. J’espérais être bon acteur et que mon manque d’assurance soit parfaitement feinte. Si il n’y croyais pas je pouvais toujours lui effacer la mémoire en revenant. C’était une bonne solution. Ni vu ni connu…aucun témoin. C’était un acte terriblement lâche bien entendu, digne d’un serpentard mais si mon secret était en jeu, je n’aurai aucuns scrupules à effectuer ce sort et dans le dos si il le fallait. On couvre tous nos arrières, j’avais trop à perdre pour laisser quelqu’un savoir. Ils étaient déjà assez nombreux.




    - On est repérés, alors autant ne pas nous faire surprendre et voir ce qui a causé ce bruit. Répliqua il avant que j’ai eu le temps de l’en dissuader. Ce petit avorton devenait stupide en plus. On avait quelque chose de dangereux en face de nous alors certes voir son ennemi était une bonne idée. Mais si on avait eu l’occasion de fuir, elle venait de nous passer sous le nez. Ce n’était pas dans mes habitudes de prendre la fuite mais j’étais bien placé pour savoir que je ne ferais pas le poids contre els créatures des ténèbres. Surtout si je devais protéger les fesses proprettes d’un fils à papa en peu trop orgueilleux. Je soupirais doucement, ma baguette tendu devant moi alors que son sort amplifié et se projetait bien au devant de nous. Je déglutis lorsque l’image d ‘une dizaines acromantulas se dressa devant nous. Il manquait vraiment plus ça. Les plus petites faisaient déjà la taille de mon camarade et les plus grandes bien deux fois la mienne. La fuite était maintenant complètement prohibée. On n’aurait pas le temps de se retourner qu’elles nous sauteraient dessus. Et je préférerai ne pas finir écraser. Une première attaque, je l’entendais de pied ferme. Je n’avais pas besoin de parler pour lancer mes sortilèges. Je maîtrisais les sortilèges informulés et à mon âge c’était normal. J’attendais juste le bon moment pour l’attaquer. J’avais quelques sorts de maraudeurs à ma disposition. J’avais trouvé un vieux grimoire appartenant à James Potter. Avec Ethan on avait testé tous les sorts et certains étaient drôlement bien trouvés. Bien sur, on avait légèrement mis le feu à la cuisine des Potter, saccagé la rampe d’escalier et détruit la moitié du jardin. Sa mère nous avait passé un sacret savon ce jour là. Enfin n’empêche que pour faire des blagues, on avait de quoi faire.




    Je n’eus malheureusement pas le temps de prononcer mentalement la formule que je me retrouvais projeté sur le sol. Dawson voulait jouer au héros. Bien mais c’est pas en me jetant à terre alors que je m’apprêtais à faire de la flambée d’acromantulas qu’on allait se sortir du pétrin ans lequel on s’était mis. En plus, je venais de manger de la terre. Il fallait reconnaître que malgré la peur que je sentais chez lui, il avait du cran le petit. Je roulais sur la gauche alors qu’une patte velue essayait de m’écraser. Les mandibules de la bête claquaient au dessus de ma tête. Je me poussais une nouvelle fois sur la gauche pour éviter sa bave visqueuse. Si j’avais bien écouté mes cours de soins aux créatures magiques, il valait mieux éviter de se retrouver en contact avec. Elle était si acidifiée qu’elle liquéfierait ma peau. Je me relevais tant bien que mal. Par chance, je n’avais pas laissé tomber ma baguette pendant ma chute. La première araignée fut rendu immobile par Dawson. Au moins, il maîtrisait bien ses sortilèges. Elles chargèrent maintenant par cinq. J’étais séparé du serpentard maintenant et son lumos avait été éteint. Le mien par contre fonctionnait toujours. Je les voyais avancé comme dans un film. Un vieux ralenti débile. J’attendis qu’elle soit suffisamment près de moi, pour luie envoyer un bel incendio. Evidemment l’avantage de ne pas avoir à parler c’était qu’on pouvait en penser plusieurs à la suite sans avoir de réelles limites. Je la regardais se tortillait et se battre contre le feu avant de la stupéfier rapidement. Toutes les acromentulas me fixaient maintenant. Je venais de devenir le nouveau repas du soir. Et en plus dans tout ça, fallait encore que je fasse attention à ne pas trop dévoiler mes capacités physiques. Quelle galère …. Dawson se battait contre deux araignées mais le hic c’est que j’en avais six devant moi et que j’étais dans l’incapacité totale de l’aider. La prochaine fois qu’il me proposera un défi dans ce genre, je refuserai catégoriquement ! Quelle façon stupide d’y laisser sa vie ! J’évitais une première attaque et une deuxième. Elle étaient si imposantes que je savais pas ou taper pour les neutraliser définitivement. – La prochaine fois j’écouterais plus en cours de soins sifflais je entre mes dents serrées. Ces créatures devaient bien avoir un point faible ? – Tu ne nous échapperas pas Humain déclara une des araignée géante. Je fus étonné d’apprendre que ces horribles choses pouvaient parler. – Alors ça la grosse, j’y compterais pas trop répliquais acidement. Il manquait plus que cette chose parlante révèle mon secret mais pas de risque non ? Elle venait de m’appeler humain et pas créature ! Voilà que je faisais dans le cynisme maintenant. J’esquissais encore les attaques et ripostais de plus belle des que l’une d’entres elle semblaient en position de force. Je réussis à en éliminer une puis une deuxième.




Hj : moi j'aime beaucoup (: Ma réponse est nulle désolée ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Vide
MessageSujet: Re: Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:20

    Ne soit pas modeste (cela ne va pas à ton perso xD), ton RP est génial, comme d'hab

    Il était vrai que marcher dans le sillage de Lupin était une bonne idée, et cela évitait pas mal d'ennuis à Silver. Le plus âgé avait l'air de se débrouiller mieux que lui en milieu forestier mais le Serpentard ne s'en formalisa pas. Il n'était pas un paysan, et si cela amusait le Gryffondor de patauger dans la boue toute la journée, grand bien lui fasse. Cela n'était pas fait pour une personne de son rang, traces de terre obligent, et son père n'aurait certainement pas approuver la petite balade nocturne à laquelle s'adonner son fils unique. Mais il y avait toujours un moment où l'oisillon prenait son envol, désertant le nid familial afin de fonder sa propre famille. Le moment n'était bien entendu pas arriver pour le vert et argent mais il n'avait pu résister à l'idée incongrue de défier Lupin dans la Forêt Interdite. Le fait que le jeune homme se débrouille mieux que lui ne faisait pas parti de ses plans, certes mais il fallait toujours s'adapter et Silver était un grand adepte du changement. Il y aurait bien un moment où Lupin perdrait de sa superbe, et la patience faisait partie intégrante du vocabulaire du plus jeune. La branche volant dans le nez du Gryffondor en était la preuve. Le Serpentard avait du mal à cacher son hilarité mais il ne pouvait s'empêcher de trouver la situation comique, après la branche que le rouge et or lui avait envoyée, consciemment, dans le visage, quelques minutes auparavant. Silver fit une remarque tout à fait innocente en ce qui concernait sa vision nocturne mais ce qui se déroula par la suite le laissa perplexe. Il eut comme l'impression que l'étudiant devant lui rencontrait plus de difficultés quant à se frayer un chemin parmi les branchages et les racines. Fronçant les sourcils, le beau brun entendit Lupin affirmer qu'il faisait seulement plus attention que lui dans sa marche mais cela ne convainquit pas le Serpentard. C'était faux, il venait de ralentir la cadence, et ses pas étaient moins assurés, un peu comme ceux de Silver. Réfléchissant à toute vitesse, il finit par pousser un soupir exprimant ses pensées et donna un petit coup dans le dos du Gryffondor lui signifiant de se dépêcher un peu. Ce qu'il allait dire lui laisserait un goût amer sur la langue, mais il n'avait aucune envie de rester toute la nuit dans la forêt par la faute de la stupidité de Lupin.

    « Crétin. Je sais parfaitement que tu n'es pas nyctalope mais ta vision est plus développée que la mienne, dans le noir, cela arrive ! Tu n'es pas forcé d'avancer à cette vitesse simplement par pitié pour moi, ou tout autre idiotie ayant traversée ta tête de Gryffondor mal léché. Je ne vais pas te crever les yeux parce que tu vois mieux que moi, Lupin ! Tu peux accéléré le rythme ! »

    Il inspira un grand coup, tentant de se rassurer, de se dire qu'il n'avait pas réellement fait un compliment au Gryffondor. C'était vrai, explicitement, il n'avait rien fait de tel. Mais implicitement... Les sous-entendus avaient été assez visibles dans ses paroles. Mais si cela permettait à l'ainé d'accélérer un peu l'allure, il pouvait bien faire quelques sacrifices. Il jeta son plus beau regard noir dans le dos de Lupin, lui en voulant de l'avoir forcer à arriver à de telles extrémités. Il espérait sincèrement ne pas avoir à recommencer cela, une fois avait été bien assez suffisante pour toute sa vie ! Ce qui se passa ensuite se déroula très vite. Un Lumos, la vision de la dizaine d'acromantulas, l'esquive, le Stupefix. Avant qu'il n'ait pu se remettre de cette attaque, Silver fut séparé de Lupin lorsque deux acromantulas se placèrent devant lui, coupant au jeune homme par la même occasion toute porte de sortie. S'il tentait de fuir, chose qu'il se refusait catégoriquement à faire, il se ferait attaquer lorsqu'il aurait le dos tourné et bye bye l'héritier. Jetant un rapide coup d'œil à Lupin, le Serpentard remarqua qu'il était aux prises avec six araignées et un juron tout sauf digne franchit ses lèvres. Il avait beau considérer le Gryffondor comme son rival, il restait tout de même une personne avec qui il supportait de passer du temps, il y trouvait même un certain plaisir, mais plutôt mourir que de l'avouer de vive voix. Et cela risquait fort de se produire s'il ne se décidait pas à attaquer sur le champ. Les dos acromantulas chargèrent d'un même mouvement vers Silver et le jeune homme ne put que se baisser, une patte velue frôlant ses omoplates. Il se recula d'un bond et se retrouva collé à un arbre. Les araignées avaient décidées d'en découdre avec lui et il ne pouvait plus reculer d'un centimètre. Le brun pointa sa baguette sur l'une des acromantulas et incanta :

    « Impedimenta ! »

    Les mandibules de l'araignée se refermèrent au-dessus de sa tête et s'il n'avait pas lancé son sortilège à temps, Lupin aurait eu deux ennemis de plus à combattre. Il leva la jambe et donna le coup de pied le plus puissant qu'il pouvait dans le corps de l'acromantulas ralentie qui alla s'écraser un ou deux mètres plus loin. Heureusement pour lui, ses adversaires n'étaient pas bien lourdes et il ne ressentait qu'un léger fourmillement le long de son mollet. Il se hâta d'incendier l'animal d'un mouvement de la baguette et cela lui éclaira un peu plus la scène. Il jeta un Lumos et roula sur le côté juste à temps pour éviter de se faire écraser par la seconde bestiole. Roulant dans la terre, il entendit le Gryffondor promettre de fournir toute son attention en cours de soins et Silver ne put qu'affirmer d'un cri. Son attention fut détourné lorsqu'il entendit une des créatures parlait à Lupin et il ne put qu'entrouvrir la bouche, trop surpris. Cela fut suffisant à son acromantulas qui fit claquer ses mandibules à côté de l'oreille du jeune homme et, l'adrénaline faisant effet, il dégagea son adversaire d'un Incarcerem qui la fit s'écrouler à sa droite, se débattant comme un diable afin de se libérer. Il avait pris garde de ne pas placer de corde à porter de ses mandibules mais les cris de la créature lui fit froncer les sourcils.

    « Tu te n'en tireras pas, Humain, libère-moi ! »

    Il ricana aux paroles de l'araignée et écrasa d'un mouvement sec une des pattes de la bestiole qui gémit bruyamment. Il jeta le même sort que quelques instants auparavant et l'acromantulas fut avalée par les flammes de son Incendio. Le Serpentard les laissa brûler, ne désirant visiblement pas leur laisser une chance de s'en sortir et se dirigea vers Lupin afin de l'aider. Il avait déjà éliminé trois araignées mais il en restait encore quatre. Il se plaça stratégiquement derrière les acromantulas qui étaient concentrées sur le Gryffondor et jeta une nouvelle fois un Impedimenta, touchant deux des créatures. Cela allait donner un certain répit à Lupin, déjà.

    « Locomotor Mortis ! »

    Une acromantulas s'écroula et Silver en profita pour le stupefixer, mais ils n'étaient pas encore sortis de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Vide
MessageSujet: Re: Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:03

    Décidemment j’avais envie de me retrouver au sol aujourd’hui. Une patte m’atteignit au ventre et je fus projeter trois mètres plus loin. Je tombais violemment sur le dos. Heureusement que j’étais plus résistant su à ma fonction lupine parce que sinon je serais mort sur le coup. Un impact de ce genre ne pouvait pas laissé un être humain sans séquelles. Ou alors j’avais de la chance, deux choix. Enfin de la chance, de la chance … ma vision se brouilla soudainement et un bourdonnement incessant perfora mes tympans. L’après coup certainement. L’expérience douloureuse me laissa un moment sans souffle alors que je reprenais rapidement mes esprits. La diversion de Dawson m’avait au moins permis cela. Si je devais le remercier pour tout, je crois que je finirais par lui être redevable quoique je lui avais plus d’une fois sauvé els fesses ce soir et que ça risquait de continuer. Du moins, si j’arrivais à me lever. Je me renversais sur le ventre pour prendre appui sur mes mains. Là je réussit tant bien que mal me hisser sur mes deux jambes. Ça n’allait certainement pas se passer comme ça. Ces araignées commençaient à m’énerver. Le seul hic dans l’histoire c’est que j’avais perdu ma baguette. J’étais un bon voir excellent élève mais de là à faire de la magie dans baguette … il ne fallait pas trop pousser. Certains sorciers même plus expérimentés que moi n’y arrivait pas. Je ne comptais pas réussir ce miracle. Quoique sous la peur et l’adrénaline tout était possible. J’étais juste entrain de me surestimer. Avoir fois en ses capacités c’était une chose, s’en inventer une autre. Et la dernière pouvait se révéler mortelle. Je jetais un rapide coup d’œil aux arbres qui me dominaient avant d’esquiver un coup de mandibule en sautant sur al droite. Je sentis le souffle fétide de l’acromentula sur ma peau. Elle n’était pas passée loin. Je pouvais toujours monter sur les arbres et me balader de branche en branche. Et de là haut, je pouvais toujours sauter sur une acromentula. Non très mauvaise idée, de un parce que fallait encore que j’ai assez de force pour l’écraser et de deux fallait ensuite expliquer mon attitude de prédateur. J’étais face au mur. J’aurais été seul, j’aurais eu plus de perspective d’action. Mais vu que ce n’était pas le cas, il allait falloir s’armer de courage et pourquoi pas ruser aussi … Un Gryffondor et un Serpentard dans le même camp, cela pouvait être réalisable. Une énorme acromentula se dressa devant moi, agitant furieusement ses mandibules acérées. Je ne pris même pas la peine de réfléchir, je venais d’apercevoir ma baguette. Ma chute m’avait envoyé loin des combats et Dawson se retrouvait seul face à plusieurs araignées. Et son charme légendaire semblait avoir des limites tout comme le mien. Je courus dans la direction de mon adversaire alors qu’elle en faisait de même, je roulais entre ses pattes qu’au tout dernier moment. L’araignée surpri baissa la tête pour suivre ma trajectoire. Je tombais sur ma baguette et me relevais un criant à moitié le sortilège d’entrave. Un incendio informulé lui succéda. L’araignée produisait d’affreux bruits alors qu’elle brûlait vive. Je ne m’attardais pas plus et courus rapidement vers le centre des combats.




    Dawson était au sol. Il avait réussi à éliminer deux araignées mais au deux restantes venait de s’en ajouter dix autres. Il était cerné, je devais réfléchir et vite en plus. Le mieux serait ici de ne pas me faire voir par les araignées et de les attaquer à des endroits stratégiques. Encore fallait il que cela soit réalisable. Je restais pour le moment prostré derrière un gros buisson d‘épineux. Les araignées se disputait entre elle pour savoir comment manger le serpentard. Dans une autre circonstance ça m’aurait beaucoup fait rire mais là ce n’était pas vraiment le moment. Je ne devais compter que sur ma rapidité d’action et ce sans que personne ne me voit. Entreprise ardue…. Je soufflais un bon coup, ferment campé sur mes appuis, prêt à m’élancer, baguette au poing. Je ne me relevais pas pour lancer le premier sort rouge. Je ne regardais pas si celui-ci atteint sa cible et je courrais en rond en restant dans le noir. J’enchaînais els sorts à intervalle régulier, en changeant à chaque fois d’endroits et de directions. Le but étant de créer la confusion. J’ne réussis en toucher quatre mais il en restait encore six. Dawson s’était relevé entre temps et se battait contre deux. Elles arrivaient en masse maintenant, il fallait trouver un moyen de les faire fuir. Et crier au loup ne semblait pas possible… quoique qu’une araignée c’est pas censé être intelligent même si ça parle. Et puis, on avait prouvé récemment que certain lycanthrope pouvait se transformer en dehors des périodes de pleine lune. C’était les assoiffés de sang et donc les plus dangereux mais pourquoi pas … ça ne pouvait toujours marcher. De toute façon, on avait plus rien à perdre si ce n’est ma dignité à ce moment là. Je m’apprêtais à me caricaturer lors de ma dégradation raciale. C’était bien parce que j’avais plus d’idée et que sinon on allait finir en pâtée pour acromentula. Caché derrière mon buisson d’épineux, je mis mes mains en porte voix et m’accord aune seule seconde de plein concentration. Je savais que ça allait être réaliste enfin moi que quand j’étais vraiment transformé mais bon …. J’inspirais profondément avant de rouvrir mes yeux anormalement brillants. Je savais qu’on pouvait les voir dans l’obscurité par moment, deux orbes bruts dans le noir. – Aouuuhhh criais je. Le temps sembla se figer, je ne percevais plus de bruits. Je m’affalais sur le sol, à plat ventre pour regarder si els araignées m’avaient entendu. J’espérais juste que le loup garou ne figurait pas sur le menu et que ces bestioles en avaient peur. J’avais bon espoir, en général on ne nous aime pas trop. J’agitais de ma baguette, els herbes en provenance du chemin. – Aouuhhh recommençais je alors que j’agitais plus fort encore les buissons avant d’arrêter. Une nouvelle fois le silence me répondit et je me permis de me mettre à grogner. Autant faire plus vrai que nature. Je percevais maintenant du mouvement non loin et je rampais jusqu’à un autre buisson cette fois ci positionné dans le dos de Dawson. Trois des six araignées restantes partirent vers els buissons que j’avais agitai et bientôt on ne els distingua plus. Apparemment le loup garou était plutôt le chassé pour elle. Remarque, c’était aussi bien. Les deux plus jeunes araignées rebroussèrent chemin. Il n’en restait plus qu’une à présent. Profitant de l’effet de surpris,e je bondis de derrière le buisson et atterrit près de Dawson en lui balançant un sortilège de mon cru qu’elle avait pas l’air de véritablement apprécier.




    Un silence pesant s’installât entre nous, alors que mon lumos vacillait au milieu des carcasses d’araignées.– La prochaine fois que tu auras une idée aussi stupide de pari Dawson, ne pense surtout pas à moi ! lui lançais je méchamment. Il n’avait pas intérêt à répondre le morveux, parce que sinon je le plantais au milieu de la foret avec els araignées non loin. Et si il rentrait, il ne ferait pas le fier. Non parce que j’avais failli me casser le nez, me faire manger tout cru et j’avais du m’imiter. En clair, j’étais maintenant de très mauvaise humeur. – Et heureusement que tu sais lancer des sortilèges et évite de sourire c’est tout sauf un compliment gamin ! le rabrouais je. A comprendre par là, que si monsieur savait si bien manier la baguette, la prochaine fois il se débrouillait seul …



HJ : merci c'est gentil ♥️ Ta réponse est géniale en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Vide
MessageSujet: Re: Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Défi nocturne dans la Forêt Interdite, qui gagnera ? || Loulou (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ DOMAINE EXTERIEUR. . . :: La forêt interdite-