BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Vide
MessageSujet: MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu'à compléter. MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:27

MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. 16j11mx
(c) cocaine

« Tu sais, la vie et surtout ton existence, c'est comme de la purée. Un véritable bordel, un massacre, la bombe Hiroshima niveau sept qui s'pointe à quatre heures du matin, une seconde du Vietnam et de la cocaïne pour s'extasier dessus. Et toi, dans tout ce carnage, tu piges jamais rien. » J'ai été vexé. Mais finalement, j'ai su qu'il n'avait pas cherché à me blesser, ni à m'enfoncer un couteau dans le coeur. Je n'ai pas eu mal. J'ai juste réalisé à quel point, moi, Eileen Sena Mercury, ne maîtrisait pas complètement sa vie, que j'aimais ma vie, que j'affirmais tout savoir de moi, que j'avais tout ce dont j'avais besoin, mais c'était faux. Il m'a montré à quel point j'étais arrogante. Sauf qu'il a perdu, parce que je n'ai pas changé. Tout ceux qui s'opposent à moi se mettent à chuter.


Dernière édition par Eileen S. Mercury le Lun 14 Déc - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Vide
MessageSujet: Re: MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:27

MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Img-124546ufl68 MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Img-1251587me6p
(c) misery angel

Seraphin Dawlyn-Romanov était une femme, une vraie de vraie. Belle, vive, intelligente, séduisante, chic, riche. Des tas d'adjectifs pouvaient qualifier cette femme d'honneur. Une sorcière anglaise, provenant de la haute aristocratie magique, mariée à de grands sorciers. Oui, n'oubliez surtout pas le pluriel, les enfants. Seraphin eut cinq maris, et certainement plus de dix amants. Elle eut le loisir de tomber enceinte à ses vingt-deux ans, alors qu'elle était alors mariée à Lord Jules Mercury, un sorcier milliardaire, et Seraphin clama haut et fort que son futur enfant était bel et bien celui du Lord, bien qu'elle n'en eut pas la preuve. Et quelques mois plus tard, elle accouchait de son premier enfant, une fille. Eileen Sena Mercury. Son nouveau bijou, le plus inestimable de ses joyaux. Oh que oui, elle l'aimait du plus profond de son coeur, étonnant soit-il. Elles étaient comme retenues et liées par un solide étau incassable, elles ne se ressemblaient en rien, mais restaient comme des siamoises, inséparables, pas forcément complices, néanmoins, très proches. Eileen, la raison de vivre de Seraphin. La fillette n'eut pas le loisir de connaître son "père", dont elle n'en garda plus aucun souvenir lorsque sa mère s'en débarrassa pour le quitter et se marier avec un certain James Harwell.


Dernière édition par Eileen S. Mercury le Mar 15 Déc - 19:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Vide
MessageSujet: Re: MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:27

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Vide
MessageSujet: Re: MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:09

    BIENVENUE MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. 496809 ben dis donc misha aura mis du temps à arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Vide
MessageSujet: Re: MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:20

c'est ce que je pensais aussi x) bienvenue MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. 537975
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Vide
MessageSujet: Re: MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:21

    enfin une mischa (:
    brefouille. bienvenue MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. 372403
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Vide
MessageSujet: Re: MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:24

MISCHAA MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. 168838


BIENVENUUE MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. 892454
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Vide
MessageSujet: Re: MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:31

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Vide
MessageSujet: Re: MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MERCURY, EILEEN - la réussite ne sert pas qu\'à compléter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers réfusés-