BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(m) ♦ he sees the pain in her eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

(m) ♦ he sees the pain in her eyes. Vide
MessageSujet: (m) ♦ he sees the pain in her eyes. (m) ♦ he sees the pain in her eyes. Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:00

(m) ♦ he sees the pain in her eyes. V74kdi (m) ♦ he sees the pain in her eyes. 30rvh50
NADIA
ISANDRE ET NOM AU CHOIX.
19 ANS ♠ SERPENTARD ♠ 9EME ANNÉE ♠ CHAD MICHAEL MURRAY
dragueur ♠ cynique ♠ intelligent ♠ rusé ♠ attentionné ♠

      ♣ STORY OF A LIFE TIME
    Isandre est le genre de jeune homme dans les bras de qui se jetent toutes les filles. Et il ne va jamais nier le fait qu'il adore ça. Véritable don juan, il dit cependant respecter les femmes au plus haut point. Les respecte-t-il vraiment? C'est discutable. Il les respecte, mais ne sais pas vraiment le montrer. Cynique, parfois même froid et distant, Isandre n'est néanmoins pas méchant et ne prend pas plaisir à rabaisser les autres. Ou du moins, pas toujours, car il s'avère parfois arrogant et empli d'un sentiment de supériorité. Solitaire et indépendant, il ne ressent pas l'utilité de toujours être scotché à un groupe d'amis. Il se retrouve maintenant bouleversé. Et la source première de ce bouleversement est Iphigénie, Serdaigle ingénue et tourmentée.

    Si sa première envie fut d'en faire la victime de ses draps, il changea d'avis en l'observant. Il su, en posant son regard sur elle, qu'Iphigénie était en détresse, malheureuse. Et dès ce moment, il se mit en tête de l'aider, de la comprendre. Isandre est le seul à voir qu'Iphigénie n'est pas nécessairement heureuse. Ainsi, il l'observe, tente de veiller sur elle a distance. Il vient parfois lui parler, la consoler. Il a compris qu'elle ne veut pas parler de sa détresse, de son mal, alors souvent, il la prend simplement dans ses bras et l'écoute pleurer, sans rien dire. Lui-même ne se reconnait pas en adoptant une telle attitude. il a l'impression d'être un autre homme, quand la jeune fille pleure dans ses bras et qu'il n'a autre pensée que celle de la réconforter.

    Effie a du mal à accepter Isandre. Si elle commence à se faire à lui, ce n'était vraiment pas le cas la première fois qu'il est venu à elle. Elle connait sa réputation et croit qu'il use de son charme pour l'attirer dans son lit, la manipuler. Mais avec le temps, elle s'est redue compte d'une chose bien déconsertante; elle a besoin de lui. Il semble être celui qui pourra enfin la sauver. Et si elle ressent quoi que ce soit pour lui, elle refuse de le voir.


Dernière édition par Iphigénie Rorye Flynn le Sam 2 Jan - 7:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

(m) ♦ he sees the pain in her eyes. Vide
MessageSujet: Re: (m) ♦ he sees the pain in her eyes. (m) ♦ he sees the pain in her eyes. Icon_minitimeMer 16 Déc - 5:05

MAJ - 15.12.09
Scénario libre et terminé. Chad Michael Murray est négociable, même si je peux céder à une autre proposition. Le prénom et le nom sont tous deux au choix. J'ai utilisé Isandre dans le scénario pour éviter de faire usage de l'éternel X ou Y. Bien sûr, Isandre n'est pas un prénom obligatoire, je suis consciente de mes goûts étranges en matière de prénom XD En ce qui concerne la relation, elle est mise en scène dans la dernière partie de ma fiche, donc il serait bien de la lire, ou au moins de la survoler. J'imaginais bien Isandre amoureux d'Effie, sans se l'avouer et vice versa. (Ou du moins, Effie aura bien du mal à se l'avouer et est très mélangée, vu qu'un autre lui plait également.) S'il y a des détails concernant le lien que vous voulez changer, je suis ouverte aux changements! Sinon, vous avez le champ libre pour l'histoire et le caractère peut être modifié. Si questions il y a, ma boîte mp est ouverte. Merci à la personne qui prendra le sécnario. (m) ♦ he sees the pain in her eyes. 496809 (m) ♦ he sees the pain in her eyes. 95668


Dernière édition par Iphigénie Rorye Flynn le Sam 2 Jan - 6:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

(m) ♦ he sees the pain in her eyes. Vide
MessageSujet: Re: (m) ♦ he sees the pain in her eyes. (m) ♦ he sees the pain in her eyes. Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:55


    MAJ - 16.12.09
    le scénario est temporairement annulé ( :
    le temps que je figure un autre avatar, ou si je l'annule définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

(m) ♦ he sees the pain in her eyes. Vide
MessageSujet: Re: (m) ♦ he sees the pain in her eyes. (m) ♦ he sees the pain in her eyes. Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:56


    MAJ - 01.01.10
    scénario de nouveau libre.
    je vénère la personne qui le prendra (m) ♦ he sees the pain in her eyes. 496809
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) ♦ he sees the pain in her eyes. Vide
MessageSujet: Re: (m) ♦ he sees the pain in her eyes. (m) ♦ he sees the pain in her eyes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m) ♦ he sees the pain in her eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les postes vacants :: Scenarios-