BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Scénario Jazz, possible ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Intéress



Scénario Jazz, possible ou pas ? Vide
MessageSujet: Scénario Jazz, possible ou pas ? Scénario Jazz, possible ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:22

Bien le bonsoir !

Intéressée par ce forum, je parcoure ses prédéfinis puis ses scénarios pour trouver un personnage qui me fasse m'exclamer en retroussant mes manches "c'est bon, je le tiens, je fonce, je m'inscris et tata Yoyo." (taïaut taïaut si vous êtes plus classiques). Je fouille, farfouille, puis tombe sur Jazz et Druella. Je n'ai pas envie d'incarner une fille, donc je descends jusqu'au damoiseau. Et là, ce caractère ambitieux, cette famille qui a de vraies valeurs et ce grand-père (non, sérieusement, vous avez vu comme c'est dur de trouver ce genre de lien sur un rp? C'est la première fois que je voie un personnage âgé, et ayant moi-même longtemps hésité à faire un petit vieux insupportable dans une école, je salue l'initiative) semblent me faire de l'œil. Je me retrouve à regarder le scénario comme un des extraterrestres de Toy Story qui fixerait le Grappin.

Oui, mais. C'est une vieille habitude chez moi : dégotter un prédéfini me donne toujours beaucoup d'idées, et j'en viens parfois à m'écarter de l'idée de base. Cette fois-ci, j'aurais aimé faire de Jazz un loup-garou ...

Minute, papillon ! Je sors un drapeau blanc : nooooon, je veux pas faire un mauvais remake de Twilight (ou Toilettes, ça dépend si vous aimez la saga) ni un Rémus-Lupin-le-retour-en-salles-le-16-décembre. J'imaginerais Jazz comme un type ambitieux qui n'aurait pas hésité à s'aventurer dans la forêt interdite par une nuit de pleine lune. Là, il se fait mordre par un loup-garou et se retrouve bien embêté : qu'est-ce qu'il va faire maintenant, hein ? Il est inquiet, a peur de rater son avenir ... Et se ravise : Loup-garou ? Ca va pas l'empêcher de réussir ses études, sa vie, d'avoir une grande maison, un beau balai, une jolie épouse. Tant que j'y suis, j'abuse un peu de la bonté des personnes qui regarderaient ce message et auraient envie d'y répondre : loup-garou, ça doit bien rester secret si ma mémoire est bonne ?

Je pars en monologue sans intérêt. Bref. Admins, hypothétique-Papy-Grymm : Jazz loup-garou, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Scénario Jazz, possible ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Scénario Jazz, possible ou pas ? Scénario Jazz, possible ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:29

    Papy Grymm vient à ta rescousse mon petit.
    D'abord, merci de t'intéresser aux scénarios que j'ai crée, ça fait toujours plaisir. En plus je sais pas pourquoi, mais je t'aime déjà.
    Bref, passons, comme je l'ai dit dans ma fiche de scénario, l'histoire est complétement libre, Jazz est ta chose à toi tout seule ; les seules restrictions c'est que tu fasses parti de la famille déjanté des Blueberry et que tu es un insupportable grand-père (moi Scénario Jazz, possible ou pas ? 968936). Donc oui, tu peux en faire un loup-garou.

    Si jamais tu veux de plus amples informations sur le personnage, n'hésite pas à me mpotter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Scénario Jazz, possible ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Scénario Jazz, possible ou pas ? Scénario Jazz, possible ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:49

Je suis complètement hors sujet et inutile vis à vis du problème. N'empêche, je tiens à préciser : tes paroles, tes réflexions. moi aussi je sens qu'on va t'adorer ! (ou du moins, moi, oui. (aa)). Bref; au plaisir de Rp avec toi, avec ton loup-garou fier de l'être (Oh; grrrr. Scénario Jazz, possible ou pas ? 968936 ) ... à très bientôt, je l'espère du moins. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Scénario Jazz, possible ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Scénario Jazz, possible ou pas ? Scénario Jazz, possible ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:23

Quoi, le grand-père n'est pas qu'en option ? Résiliez mon abonnement, vite !

Vous m'aimez ... Y a plein de raison pour m'aimer ! La référence à Toy Story ? Tata Yoyo ? Mon magnétisme incomparable ? L'avatar de Mathias Lauridsen qui va faire son apparition 200 pixels fois 320, et vos idées sont bien ♪ Le fait que vous me ne connaissiez pas encore ? La possibilité d'un sponsor Tête&épaules (Eh, Paul !) pour un loup-garou ?
Mais merci bien, ça fait toujours plaisir ! Pour la peine, Jazz vous prendra dans ses bras en rp, tiens.

La demande est résolue, mais je vais embêter Papy-Grimm par mp : pour lui soutirer des sous des informations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Scénario Jazz, possible ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Scénario Jazz, possible ou pas ? Scénario Jazz, possible ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:27

    Moi, c'est pour Tata Yoyo (♪ qu'est-ce que tu caches sous ton grand chapeau ♪) ...

    Bref, merci d'avoir pris le scénario. Vas-y inonde-moi de mp (je suis le seul à y voir une connotation perverse Scénario Jazz, possible ou pas ? 119726).
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Scénario Jazz, possible ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Scénario Jazz, possible ou pas ? Scénario Jazz, possible ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:05

Problème résolu =D

je verrouille et envoie aux archives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Scénario Jazz, possible ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Scénario Jazz, possible ou pas ? Scénario Jazz, possible ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Scénario Jazz, possible ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Annonces :: Questions et Problèmes-