BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:32



HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 2w1xsw0
(c) british cookie
HUNTER :
person that seeks out and kills or captures game



HUNTER PRINCE WIDLOW
dix-neuf ans ; Slytherin ; neuvième année


    I asked Mom if I was a gifted child...
      she said they certainly wouldn't have paid for me.



HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Zxqnb6
Hell is empty.
And all the devils are there.

    PRENOMS ET NOM - Hunter, Prince, Widlow. Une explication s'impose sans doute, puisque les prénoms que m'accordèrent mes parents biologiques ne sont guère très courants, tout autant que le patronyme qui les accompagne n'est pas vraiment le mien. J'ai toujours considéré mes parents comme des mégalomanes avides de richesse mais considérablement bons à rien, et ces derniers dans leur besoin de reconnaissance sociale passablement ratée, m'affublèrent de ces prénoms-ci, persuadés qu'ils me mèneraient dans les plus hautes sphères de la société. Car je l'avoue, mes géniteurs ne brillant guère par leur culture se rapprochant du nombre chaotique de zéro, ils demeuraient persuadés que les hautes sphères n'étaient habitées que de gens orgueilleux s'appelant Prince ou autres Narcisse, plutôt que Charles ou Edward... Je ne suis pas convaincu de leur logique implacable -ironie, quand tu nous tiens -.
    Widlow est en réalité le nom de mon père adoptif, et cela me surprendrait de vous entendre dire que ce dernier ne vous dit rien. Grand avocat de la cour de Londres, il officie pour les plus riches de ce monde ; réputé dans la sphère moldue, il est néanmoins inconnu du monde magique. J'ai préféré porter son nom, non pour le blason doré qu'il apporte, mais parce que je me sens plus fils de ce dernier que de mon père véritable. Je porte donc le nom de Widlow, mais je suis né Sorrow.
    CARACTERE - surdoué , "gentleman", élitiste , mystérieux, violent, posé, paradoxal, sombre, fêtard, perfectionniste, cynique, exigeant, ambitieux, railleur, excessif, égocentrique, indépendant, passionné, peu bavard, volage
    LIEU ET DATE DE NAISSANCE - Chicago, Illinois, deux février 2028
    ORIGINES - sang-mêlé
    AUTRE - Adopté et vit à Londres depuis l'âge de quatorze ans.





    ♣ STORY OF A LIFE TIME


    I. dirty little child

    Des rires malsains, des gloussements pervers, je sentais mon pouls s'accélérer dangereusement, pour sûr, mon myocarde allait lâcher. Je me pinçais les lèvres avec angoisse et à la fois une satisfaction malsaine comme mon regard noisette se posait sur le gamin qu'ils tabassaient à coups de barre de fer. Les ruelles des banlieues malfamées de Chicago n'ont jamais été sûres, et j'en savais quelque chose ; cela faisait quatorze ans que je connaissais les moindres recoins crasseux de ces quartiers de débauchés, où putes et dealers se côtoyaient de jour comme de nuit. Notre quartier, on l'appelait "El little Mejico" ; dans un argot passablement moyen mêlant le portugais à l'anglais... Parce qu'ici il n'y avait ni foi ni loi. Les gamins de sept ans ne jouaient pas aux petites voitures, pas plus que les fillettes s'adonnaient aux joies des maternités factices en trimballant leurs poupées. Non, ici les gamins suivaient leurs grands frères dealers qu'ils prenaient comme modèles, ou marchaient dans les pas de leurs grandes soeurs aux jupes définitivement trop courtes et aux talons vertigineux. Ici, ne pas faire partie d'une bande et en être le bizut, c'était crever la bouche ouverte avant d'avoir atteint la majorité. Les lois de la jungle citadine sont dures, plus encore lorsque les beaux quartiers ne sont pas si loin que cela des ghettos... Les rires de mes amis s'amplifiaient alors que leur victime ensanglantée poussait des gémissements, les bourreaux imitant avec raillerie cruelle les plaintes d'agonie du gamin étendu à terre ; parce qu'il n'avait pas payé sa dose de coke à temps comme promis, les caïds de mon groupe estimèrent que le passer à tabac était son dû : il paierait par le sang. Il devait avoir quinze ans, j'en avais seulement quatorze lorsque la petite bande à laquelle j'appartenais était plus âgée. Celui qui encourageait le tortionnaire à cogner le bizut encore plus fort à coup de barre de métal en scandant des "frappe ! frappe !", s'appelait Jimmy. Un gros caïd de dix-huit ans qui m'avait pris sous son aile, parce que j'étais le rejeton d'un violeur abject et que dans la tête de ces gamins prépubères, c'était "cool". Encore et encore, ils s'acharnèrent sur leur victime, pauvre bizut parcouru de spasme qui était devenu la cible d'un jeu cruel, parce qu'il avait n'avait pas payé à temps le chef de bande, Joshua. Baraqué, dix-neuf ans, un tatouage grossier sur le bras et un vocabulaire restreint. Je m'allumais une cigarette, paraissant indifférent à cette scène abjecte qui en vérité demeurait mon quotidien, d'où mon attitude posée, recrachant un nuage de fumée lorsque je vis Jimmy se tourner avant de me fourrer un bidon d'essence dans les bras.

    — ben vas-y... fous lui ça sur la tronche, on va voir s'il crame avec une allumette, fit-il dans un rire nerveux et gras.
    — t'es con ou quoi, on va pas le cramer sur place.
    — pourquoi tu le ferais pas Sorrow, t'as la trouille ?
    — parce que la chair humaine braisée ça empeste à des kilomètres à la ronde, abruti. Pour la discrétion tu repasseras, tout le monde sait qu'ici c'est notre terrain de jeu.

    ... Et surtout, je n'avais aucune envie de transformer en viande fumée ce pauvre type étendu à terre et encore vivant. Plus encore je savais que les caïds autour de moi n'avaient pas plus les tripes nécessaires pour le faire, c'était pourquoi ils me regardaient avec force, et pourquoi ils avaient décidé à l'unanimité de me fourguer le bidon d'essence ; moi, Hunter Sorrow, j'étais à leurs yeux un monstre d'indifférence , ce qui en plus de mon côté potentiellement cruel et gros dur, me conférait une popularité certaine dans mon ghetto. Mais cette fois je m'érigeais contre leur connerie, contre notre connerie en vérité, et refusais de me prêter à ce jeu sous prétexte que sans doute ils ne souhaitaient en vérité que rejouer une scène qu'ils avaient vu en film la veille avec Schwarzenegger ou tout autre monsieur muscle. Joshua n'eut d'autres réflexes que de s'emporter ; en tant que chef de bande il ne pouvait accepter une rébellion de ma part, et encore moins lorsque celle-ci était agrémentée d'un "abruti" rétorqué dans un sourire. Par ailleurs ce dernier ne m'avait jamais vraiment aimé, trop grande gueule, trop assuré, plus intelligent et rusé que la petite bande -ce qui en passant n'était guère difficile- ; j'étais un rival de poids, un potentiel adversaire quant à la revendication de sa couronne des ghettos. S'empourprant de colère, Joshua me sauta à la gorge, incapable de tenir une conversation mais véritablement doué pour communiquer par le poing, la bataille fut inévitable. Et alors que notre combat se fit véritablement violent, des sirènes retentirent au loin, agitant alors les troupes. Des injures proférées, de l'angoisse et de l'agitation ; la petite bande se dispersa bien vite au son de la sirène hurlante de la police américaine. Ils eurent le temps de s'enfuir lorsque moi, courbé en deux par un coup de poing donné par Joshua en plein dans l'estomac, peinait à tenir debout. Les autorités accoururent vers moi d'une rapidité étonnante, m'attrapant violemment par le col ils m'arrachèrent l'instrument de métal dont je m'étais emparé entre temps pour ma défense sanglante, pensant visiblement que j'avais été le tortionnaire du pauvre gosse étendu à terre pleurant son agonie... ce qui était vrai, en un sens, bien que quelque part j'avais été aussi son salvateur. Je me retournais une dernière fois sur l'impasse alors qu'ils me poussaient dans leur bolide, avisant la policière à la main douce venue s'accroupir auprès du bizut, et ce fut sans un mot que je suivis les autorités jusqu'à leur poste situé hors du ghetto.

    ***


    — Hunter, c'est ça ?
    — et vous êtes qui ?
    — Mr Widlow.
    — ça ne répond pas à ma question. fis-je d'un ton cinglant mais d'un naturel étrangement décontracté et provocant.
    — je suis ton avocat, en quelques sortes... Je m'occupe des enfants à problèmes...
    — je ne suis pas un enfant à problèmes.
    — un témoin a tout vu Hunter...
    — et alors, qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse.

    Une fois arrivé au commissariat, le premier réflexe des autorités fut de me pousser dans une pièce close en tête à tête avec cet homme au grand sourire, trop sincère à mon goût pour être vrai, le regard paternel et la parole patiente. Mais moi, dans mon attitude de méfiant sur ses gardes, je le narguais de mon regard froid et de mon attitude agressive et loin d'être coopérative. Je voulais simplement qu'on me relâche, qu'on me foute la paix, et qu'on ne vienne plus m'emmerder avec ces textes de lois qui ne régissaient pas même les ghettos. Je sentais néanmoins que cet homme m'avait déjà pris en affection alors qu'il me fit poliment signe de m'asseoir et qu'il commença à me sortir son baratin sur sa morale et mon bien être. Quelque part, je lui en étais reconnaissant , il me voyait comme un gamin paumé, ce que j'étais en vérité, et non pas comme de la mauvaise herbe irrécupérable. D'un autre côté je ne pouvais m'empêcher d'avoir de temps à autre ces sourires en coin narquois ; qui était-il pour me faire la morale, lui qui sans doute avait une belle maison, un magnifique bagnole et une femme superbe... Moi je n'avais rien, si ce n'était un taudis, une mère alcoolique, un père violeur que je n'avais pas vu depuis des lustres, et un jeune frère que je protégeais non sans imposer une certaine distance. Son discours semblait se terminer, lorsqu'évasif et distrait malgré la gravité de la situation, mon regard se posa sur une feuille volante ; sans gêne et assuré, je m'en emparais avant d'en lire l'étrange résumé : « Possédant initialement un couple de lapins, combien de couples obtient-on en douze mois si chaque couple engendre tous les mois un nouveau couple à compter du second mois de son existence ? » . J'arquais les sourcils sur l'étrange question lorsque Mr Widlow s'empressa d'ajouter dans un sourire.

    — ah, ne fais pas attention à ça, c'est Matt, un collègue de bureau qui nous met au défi de résoudre ce charabia... une longue histoire. rajouta-t-il face à mon scepticisme.
    — ouais c'est.. fun. Vous devez avoir beaucoup de boulot pour vous prendre la tête avec ce genre de choses. murmurais-je d'un ton mi moqueur mi amusé.
    — ... et j'aurais beau avoir toute la bonne volonté du monde, le résultat devrait être...
    — cent quarante-quatre. fis-je en haussant les épaules avant de lui rendre le papier, non sans avoir installé au préalable un silence de réflexion.
    — pardon ? fit-il alors intrigué par ma rapidité exemplaire.
    — ...cent quarante-quatre. répétais-je avec détachement. Notons Fn le nombre de couples de lapins au mois n. Jusqu’à la fin du deuxième mois, la population se limite à un couple, ce qu'on note F1 égal F2 égal un ... Je m'arrêtais alors, conscient que l'avocat abasourdi ne comprenait pas grand chose à mon étrange langage, aussi j'entrevis de faire simple. ... le nombre d'or... la suite de Fibonnaci... C'est facile quand on a pigé le truc. rajoutais-je modestement avant de détourner le regard, préférant finalement passer à un autre sujet.
    — Hunter, bordel, qu'est-ce que t'as encore foutu ?

    L'entrée brutale de ma propre mère dans le bureau acheva la surprise et la déconvenue de Widlow. Etonné, il tourna son regard vers ma mère, une femme blonde mal fringuée et le regard assassin, avant de reposer ses prunelles sur moi, qui préférais autant éviter son oeillade inquisitrice, mal à l'aise.

    — j'espère que vous allez le foutre en taule...
    — non madame Sorrow, ne vous en faites pas, nous relâchons votre fils...
    — ben vous devriez pas. La taule c'est tout ce qu'il lui faut pour qu'il arrête ses conneries. Tu vas me rendre folle, merde, tu veux ressembler à ton pervers de père c'est ça ? Allez bouge-toi putain !

    Avisant, presque docile étrangement, Mr Widlow qui m'avisait d'un air à la fois éberlué, outré et compatissant, je finis par me lever et suivre mon alcoolique de mère empestant le whisky, les larmes au bord des yeux, prête sans doute à prendre le volant. La rédemption n'était pas pour moi, et je quittais ainsi le bureau du premier être qui m'avait tendu la main.


Dernière édition par Hunter P. Widlow le Mer 16 Déc - 14:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:32

    II. they say it's my redemption

    -- Hey, Hunter...

    Une voix sensuelle et aguicheuse, de longues jambes délicieuses, nues et interminables se dévoilant de sous les draps, ma soeur adoptive s'était langoureusement redressée de son lit alors que je venais d'ouvrir la porte de sa chambre après avoir entendu son appel. Dans un soupir, je levais alors mon regard au plafond avant de refermer la porte sous les injures vexées de la demoiselle, tournant alors les talons. Cela faisait déjà deux ans que je vivais ici, j'étais devenu un Widlow à part entière. La justice étant venue en aide à celui qui avait été mon avocat et qui me considérais à présent comme son fils, avait accepté la procédure d'adoption. Mon père croupissait toujours en prison, et ma mère peu perturbée à l'idée de perdre un enfant était partie rejoindre un autre amant dans les confins de Los Angeles : encore un grand paumé de la vie dont l'activité principale demeurait canette de bière et télévision. Mais qu'importait, j'avais ma nouvelle famille ; avec certes une soeur aguicheuse et provocante et un frère légèrement jaloux, mais nous demeurions tout de même unis, et pour la première fois de ma vie, je me sentais bien. Pour autant le changement de culture avait été rude : Mr Widlow résidait avant tout à Londres, et pour ma rédemption j'avais du faire une concessions : quitter Chicago pour la capitale anglaise, partir de Salem pour découvrir Poudlard... Plus encore donc, j'avais accepté ma condition de sorcier, fait que j'avais occulté durant mon enfance, moi qui demeurais enfant de sorcière et de moldu, je n'avais jamais vraiment voulu exploiter ce don en dehors des cours... Peut-être parce que la réalité des ghettos était trop dure pour me permettre à la rêverie. Mais, contre toute attente, j'étais tombé dans une famille de sorciers, bien que mon père adoptif travaillait dans le monde des moldus, plus sensible à la sphère de ces derniers... J'étais donc entré dans cette école de magie avec enthousiasme à une époque où ma vie entière changeait alors : je me sentais différent, tout en demeurant le même : sombre, mystérieux, cassant et cynique. Toujours sur la défensive, j'avais également ces soucis d'attachement : le propre de la plupart des enfants surdoués, c'est qu'ils ont des troubles affectifs en plus des obsessionnels, et demeurent violents et parfois agressifs... Des associaux, avait alors rajouté la pédopsychiatre de l'époque. Et il était vrai que je n'étais guère facile à vivre, sauf avec les personnes que j'estimais. En plus de cela, j'étais volage, élitiste et sans attache, amplement paradoxal j'aimais tomber dans les excès des fêtes et je consommais mon entourage comme l'on consomme des cames acides... Je m'entourais de pseudos amis, les rejetais, m'en appropriais d'autres ; mon monde social n'avait jamais été fixe, et seules demeuraient les personnes avec qui j'étais indéniablement proches. Je choisissais avec parcimonie mon entourage, autant que les filles partageant ma couche : je ne prenais que les plus belles, les plus excessives, les plus troublantes aussi... pour une nuit ou quelques jours, mais jamais pour une relation stable.

    Parcourant les longs couloirs du magnifique appartement sur plusieurs étages, je m'arrêtais soudainement lorsque je vis trainer sur une splendide petite table de bois blanc, quelques stylos posés à la va vite. Instinctivement, j'avançais la main afin de les ranger comme il se devait : parfaitement droits et parallèles au rebord de table... Encore un de mes TOCs dont je ne pouvais me défaire ; j'avais toujours été un maniaque du rangement, ce qui faisait sourire mon frère adoptif. Les relations avec ce dernier avaient d'abord été houleuses ; je le soupçonnais d'avoir quelques complexes d'infériorité quant à ses difficultés scolaires, et donc de ce biais à demeurer jaloux de mes performances intellectuelles. Mais bien vite, nous avions allié nos forces, car je l'aidais alors à s'entrainer à la magie ainsi que théoriquement, quand il se montrait déjà bien plus aimable avec moi. Au début donc, notre relation avait été plus que conflictuelle, coups bas sur coups bas, nous avions fini par nous apprécier grandement, bien qu'une tension régnait toujours. Etrangement, je m'étais vite adapté à mon environnement : j'étais devenu riche et populaire, je portais des habits sur mesure et me rendais aux galas de bienfaisance... Pour autant notre père resté modeste, nous enseigna la valeur de l'argent mais surtout celle de l'être humain. Ainsi nous n'étions pas devenus comme ces autres bourges imbus d'eux-même et de leurs rollex, hormis ma soeur vénale, nous étions restés simples. Et pour autant, je n'oubliais pas mes humbles origines. Ainsi donc, les années passant, j'étais parvenu à m'intégrer aisément au sein de Poudlard, bien que mon tempérament sombre intriguait, j'étais paré pour une nouvelle vie, paré pour accepter ma nature de sorcier, et ambitieusement paré pour réussir... Car malgré mes quelques difficultés paradoxalement inhérentes à ma précocité, je m'étais engagé à devenir bien meilleur que les autres, dans une compétition sans merci, afin de tous les évincer et de hisser au sommet de la sphère sociale.


    III. one night in Hogwarts

Ils disent que je suis un mec bien.
Si ça se trouve, je suis un salaud.


    Lentement, les prémices brumeuses de mon enfance violente s'envolèrent, et je devins adolescent. Un adolescent pour le moins mystérieux ; grand quémandeur de fêtes, déboires et demoiselles, je prenais la vie comme elle venait et l'on vint vite me dire dépravé exigeant. Pour autant j'avais énormément d'amis, populaire et apprécié, malgré mon caractère des plus lunatiques et mes mots blessants vous entaillant la chair à la pointe de leurs syllabes, je voyais graviter autour de mon monde nombre de personnes. Néanmoins j'avais toujours en moi ce feu violent des ghettos, aussi dur et brut que leurs trottoirs rugueux... Paradoxalement, j'étais comme tiraillé entre ces deux mondes, cherchant finalement mes racines. Je finis alors par ériger ma défense en herses et à me faire bourreau, allant de filles en filles, de victimes en victimes. Je les haïssais tous, tout comme je les appréciais également, j'aimais avec excès et exécrais avec véhémence, je consommais avec fureur et sans limites comme un alcoolique se porte sur la bouteille. J'avais en moi cette bestialité qui m'animait et qui me consumait intérieurement. Etrangement peu à peu, je me sentais presque sombrer dans la folie ; il y avait ces moments où j'ignorais qui j'étais ; le Hunter brutal et inhumain de Chicago, ou celui qui avait été adopté pour venir vivre à Londres, quittant l'école de magie américaine pour Poudlard.

    Pensif, et allongé dans l'herbe fraîche, je somnolais doucement, décontracté et nonchalant, je ne répondais que par des paroles évasives à la jeune fille assise à mes côtés. Cette dernière soupira de nouveau, lorsqu'élevant la voix, elle me fit froncer les sourcils sous l'entente désagréable de sa fréquence vocale trop élevée.

    ELISA - « Dis moi, tu me trouves belle, Hunter ? »
    HUNTER - « Tu es magnifique. » fis-je blasé et sans conviction.
    ELISA - « Bah ouvre les yeux regarde-moi au moins avant de me répondre ! »
    HUNTER - « Nan... Je préfère ainsi, c'est plus reposant pour mes yeux... »
    ELISA - « T'insinues quoi là ? » Le silence se fit alors que je soupirais, toujours allongé dans l'herbe et mon chapeau sur les yeux, portant de temps à autre ma cigarette aux lèvres. Elisa ne supporta pas mon insolence et renchérit alors, venant de ce fait à piquer ma colère froide et donc mes mots blessants. « Ben vas-y, je t'écoute ! »
    HUNTER - « Que tu n'es pas franchement laide... T'es bien foutue mais au niveau du visage, avoue qu'il y a mieux... »
    ELISA - « Dis, ça te tuerait d'être moins franc et plus diplomate des fois ? Allez Hunter, dis-moi un mensonge un peu ! » fulmina alors la jolie rousse.
    Hunter - « Je t'aime. »
    ELISA - « T'es qu'un sale con, Widlow ! »

    La pauvre petite chose fondit en larmes, intérieurement je me réjouissais d'avoir gagné la partie ; la vie pour moi ne s'était jamais apparentée à autre chose qu'à un jeu. Dans mon esprit donc, en lançant les dés je m'étais mis au défi de la faire perdre et de la voir flancher en faisant couler les larmes qu'elle tentait de retenir non sans mal. Ma réponse était venue dans un tel détachement qu'Elisa fut prise au dépourvu. Par ailleurs je ne réagis pas à l'insulte qu'elle me lâcha à la figure entre deux larmes, et recrachais un nuage de fumée alors que je l'entendis se redresser et partir, furieuse et en pleurs. J'avais beau paraître gentleman, j'étais incapable d'empathie. Moi et mon accent américain n'étions finalement pas appréciés de tout Poudlard, ma nouvelle école.


♣ I AM AN OUTSIDER
Prénom ; Elo
Pseudo ; British Cookie
Âge ; en âge de voter
Avatar ; Ed Westwick
Comment avez-vous connu BE ; via Bazzart
Que pensez-vous du design ; magnifique *-* c'est pas très gentil de faire un forum aussi splendide durant mes semaines de révisions
Commentaires ; les chocogrenouilles boivent du jus de citrouille

Dernière édition par Hunter P. Widlow le Jeu 17 Déc - 21:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:37

HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 748305

Contente de te voir ici. HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 624519
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:04

Pollueuse de fiche ! HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 95668
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:40

Han, Hunter, j'adore ce prénom HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 168838

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:53

Merci miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:54

Ed, le plus bel homme sur terre.
Bienvenuee ( :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:30

WELCOME !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:34

Excuse moi Iphi, j'avais même pas vu que tu désirais un scenar avec Ed X) *je savais que j'aurais du aller jeter un coup d'oeil avant >< *
un lien qui tue la mort pour me faire pardonner ? HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 942660

Merci à vous pour l'accueil *o*, j'ai terminé ma fiche, j'espère que tout est ok X)
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:37


    C'est pas trop grave ( : Et puis je m'y attendais, il me file toujours entre les doigts X)
    Je vais tenter de trouver un autre acteur HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 484974

    Un lien c'est certain HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 496809 HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 95668 et de la mort qui tue en plus HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 563492
    Tu es pardonné X )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:40

yeah je te réserve une place de choix darling HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 385136 (sympa les smileys (l) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:54

    ___ Bienvenue HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 95668 :<3:
    J'adore le blend :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:07

BIENVENUE. (c'est ED quoi ! HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 942660 )
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:05

Bienvenue parmi nous, tout me semble parfait, le style est bien, l'histoire se lit bien, tout est parfait ! je te valide donc sans faire de chichi chez les serpentard (: bienvenue encore une fois, en espérant que tu te plaise parmi nous et que t'amuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:28

OMG EDD HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 584355

Bienvenue Very Happy et un lieenn HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 584355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:29

    BIENVENUUUUE HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 942660 HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 95668
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:31

eeeeeeeeeeeeed (L) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:42

c'est du rapide , merci <3
thx tout le monde ça fait plaisir HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 95668
&& avec plaisir Alice (a)

edit : omg Sonja, ton vava (a)


Dernière édition par Hunter P. Widlow le Mer 16 Déc - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:45

Mais, Mais, Mais, Elo, mais c'était pas Fay ton psuedo avant ? =O
C'est pour ça que j'ai pas vu de suite qui c'était (:
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net

Invité
Invité



HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:47

YEAH HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} 95668
quand j'ai vu la beauté du fofo, je me suis dit que ça ne pouvait être que de toi *-*
et oui j'en avais marre, j'avais envie d'un pseudo plus... "sucré" XDD *out*
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:47

oh oh oooooh mais t'étais sur DP tu dois pas m'reconnaître mdr
alors oui j'veux une lien ultra orgasmique
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:48

Ohhh mercii (:
Oui j'iame ton nouveua psuedo, moi ça a toujours été Asheemenu :p enfin au début c'était Alex mon prénom xD mais j'iame le nouveau (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net

Invité
Invité



HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:52

J'avoue que c'est pas évident de changer de pseudo quand tu te traînes le tiens depuis des années X) J'ai mis un mois avant de sauter le pas (genre le grand dilemme hypra important *out* )
Sonja ; oui j'y étais (a) et je m'excuse d'avance mais j'ai une mémoire de poisson rouge donc même si tu me dis qui tu étais, pas sûr que je te reconnaisse ç___ç Avec plaisir pour le lien, je file faire ma fiche rela X)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:53

    bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:54

beh j'étais euh enfin j'avais sophia bush, j'avais fait une bannière en cadeau pour DP (ça va ptet plus te dire ça mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HUNTER • don't say i'm freaky 'cause i'm worse {ENDED}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-