BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

♦ Ys pour hystérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysolde H. Chamberlayn

Ysolde H. Chamberlayn

PARCHEMINS : 101
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : ASHMN!


♦ Ys pour hystérique Vide
MessageSujet: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:23

♦ Ys pour hystérique Ys__so10
YSOLDE HEIDE CHAMBERLAYN
Risin' up, back on the street, Did my time, took my chances,
Went the distance, now I'm back on my feet, Just a man and his will to survive.

TO KNOW
GRYFFONDOR - AGRESSIVE - TETE RBULEE - FAINEANTE - SE REPOSE SUR SES AQUIS - ELEVE MOYENNE VOIRE TRES MOYENNE - AIME LE QUIDDITCH - IMPULSIVE - IRREFLECHIE - PAS DUPE - FUTEE PARFOIS - HYSTERIQUE POUR PAS GRAND CHOSE - COURAGEUSE - SOUCIEUSE POUR PAS GRAND CHOSE - ATTACHEE A SES AMIS ET A SA FAMILLE - NE SUPPORTE PAS QU'ON LA COUVE ET ENCORE MOINS QU'ON LUI SOUHAITE SON ANNIVERSAIRE - RACAILLE VERSION SORCIER - FOFOLLE - ET HYSTERIQUE ENCORE UNE FOIS 6 SE BATS CONTRE N'IMPORTE QUI, MEME SI VOUS FAITES DEUX TETES DE PLUS QU'ELLE - FONCEUSE - SE BAT AUSSI BIEN AVEC SES POINGS QU'AVEC SA BAGUETTE

QUOTE
"Je dois avouer que j'ai le sang mêlé. Mi sorcière de sang pure, mi-moldu, ça donne du sang mêlé. (...) Les gens fades m'insuportes littéralement et pour citer le film des films, Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité ! TELLEMENT VRAI. maintenant vire de là, faut qu'j'aille fumer."
WANTED DEAD OR ALIVE
Ys', Ysi, ou Yo, est une fille comme toute les autres ou presque. Elle a besoin de la totalité de ses liens. Elle a besoin d'ennemis car oui, elle est le genre de fille qui a vraiment besoin d'ennemis. Mais, elle a évidement besoin d'amis, des préférences des gens soit radicalement opposé, soient des gens ayant le même genre de caratcère, elle ne supporte pas les gens qui on un cartcère soumis, elle ne les comptera donc pas dans ses amis. bref, j'ai besoin de tout type de lien pour la sorcière, à vos clavier, je vais essayer d'ajouter les idées précise par la suite (:











SOME IDEAS OF LINKS
- petit con, j'aurai ta peau. entre Ys et ce type, c'est la guerre. Quelque soit sa maison, la jeune femme ne le supporte pas et c'est réciproque. Fière de lui, et à cheval sur la pureté du sang, il trouve que c'est un gâchis que son père soit un moldu, elle était d'une lignée si pure. Le caractère explosif de la jeune fille, et l'entêtement du jeune homme à vouloir la rabaisser, l'humilié, la provoquer sans cesse n'arrangent rien du tout. Ils se battent depuis de très longues années, ça n'est pas prêt de se terminer. La guerre est ouverte, pas de quartier.
- taille la route casse noisette. elles auraient pu se détester. Ys n'est pa sle genre de fille à avoir pour amie une fille, non, non. Pourtant, Ys & elle sont vraiment amie. Ys la taquine tout le temps, tout le temps, elle se parlent mal, même très mal, mais l'instant d'après s'adorent littéralement. Ys la trouve chiante, et la surnomme affectueusement Casse Noisette, en hommage à sa chiantise hors du commun.


Dernière édition par Ysolde H. Chamberlayn le Lun 21 Déc - 20:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde H. Chamberlayn

Ysolde H. Chamberlayn

PARCHEMINS : 101
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : ASHMN!


♦ Ys pour hystérique Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde H. Chamberlayn

Ysolde H. Chamberlayn

PARCHEMINS : 101
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : ASHMN!


♦ Ys pour hystérique Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Ys pour hystérique Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:15


    MOI *O*
    Effie et la jumelle d'Ysolde sont meilleures amies : )
    Alors je ne sais pas comment Ysolde et Effie pourraient s'entendre X )
    Je ne les vois pas être amies, j'ei l'impression qu'elles sont trop différentes..

    Mais après , peut-être que positif est possible, jsais pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde H. Chamberlayn

Ysolde H. Chamberlayn

PARCHEMINS : 101
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : ASHMN!


♦ Ys pour hystérique Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:56

    TOI *O*
    Ahemm... Peut être qu'à la base tu n'est pas le genre de filles que Ys apprécie vraiment, il faut le dire, tu réfléchie beaucoup trop à son goût >_< Mais après peut être parce que tu es la meilleure amie de sa soeur, et bien, dans ce cas, elle pourrait faire un effort pour ne pas te considéré comme un cerveau et juste un cerveau.
    Moi j'dis ça mais j'ai pas d'idée '-'
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Ys pour hystérique Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:01

J'aime ( :
Je vois bien Effie un peu "intimidée" par Ysolde, sans raison, elle est un peu mal à l'aise autour d'elle, mais elle ne le montre pas trop : ) Elle l'aime bien et tout, mais elle l'intimide genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde H. Chamberlayn

Ysolde H. Chamberlayn

PARCHEMINS : 101
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : ASHMN!


♦ Ys pour hystérique Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:54

Yeah, voilà Ys intimide parce que c'est une tête brûlée, et puis juste pas sa soeur, elle essaie de faire un effort est d'être sociable avec toi, même si malgré tout ce que Ys fait n'est pas forcéent très très très réussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Ys pour hystérique Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:55

ouaiiiss c'est parfaiiittt *O*
moi j'aime (: je vais bientôt faire la maj de ma fiche de liens, donc t'ajouter : D
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde H. Chamberlayn

Ysolde H. Chamberlayn

PARCHEMINS : 101
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : ASHMN!


♦ Ys pour hystérique Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:35

    J'ai écrit ça :
    Citation :
    ' Dans la vie de Ys y'a sa jumelle. Quand quelqu'un est dans votre vie on fait avec les personnes qui sont dans la vie de l'autre. Voilà en quelque sorte le pourquoi du comment de leur pseudo relation. Ys n'iame pas les serdaigle coincé et qui n'ont pas un caratcère très affirmé, donc Ys n'aime pas Effie. Mais... Quand on aime quelqu'un, on fait des sacrifices, et des efforts. Ys a a donc mis sa fièrté de côté et a essayé d'être le plus sympathique possible avec Effie.'
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Ys pour hystérique Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:40

    Coucou lionne! Un liennnn! ♦ Ys pour hystérique 968936
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde H. Chamberlayn

Ysolde H. Chamberlayn

PARCHEMINS : 101
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : ASHMN!


♦ Ys pour hystérique Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:46

Oh yeah, une idée lionne ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Ys pour hystérique Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:55

    Et biennn... Je sais pas trop... J'aurais dit positif mais ça m'étonnerais que Ysolde m'aime bien vu le lien que j'ai avec ton chéri... À moins qu'on trouve une idée trop forte... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde H. Chamberlayn

Ysolde H. Chamberlayn

PARCHEMINS : 101
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : ASHMN!


♦ Ys pour hystérique Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:57

C'est quoi le lien avec mon chiwiii ? ♦ Ys pour hystérique 968936
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Ys pour hystérique Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:04

    Je viens de me forcer le cerveau, attention à tes yeux YS! Donc tout d'abord, voici le lien que j'ai avec W:


      wilfried durham ▬ neuvième année
      FRIEND

      Je te taquines depuis tellement longtemps que je ne saurais dire quand j'ai commencé. C'était bien plus amusant quand tu ne sortais pas avec ta boniche, au moins j'avais l'impression de me battre pour quelque chose. Depuis que vous êtes ensemble, tu es intéressé par rien, et bien que ça fasse mal à mon estime, je dois avouer que mes taquineries ont redoublées. C'est sûr que tu es un ami de beuverie très intéressant, ça y'a pas à dire!

      ♦ Ys pour hystérique 2j4c1u0



    Donc! J'imaginais ceci: Les deux jeunes femmes ont toujours été de bonnes amies. Dès l'entrée de Deamon à Poudlard, Ys l'a prit sous son aile malgré les protestations de D. Elles se sont liées rapidement et s'amusaient beaucoup dans leur moment à elles. (Elles sont toutes deux fières et agressives dans leur genre) Par contre, et c'est là où tout ce corse, elle s'intéressait elle aussi à ton chéri. Alors elle le taquine et tout, mais au par hasard une sale c*nne qui n'aimerait pas Deamon aurait inventé la rumeur suivante: Deamon aurait été jusqu'à se mettre nue devant Will pour essayer de le convaincre et lui aurait carrément sauter dessus. Bien sûr, dans l'histoire Will l'a repoussé sinon il y aurait eut une grosse dispute entre Ys et lui. Alors voilà, du jour au lendemain tu t'es mises à détester amèrement Deamon, et pas du genre à se laisser abattre le sentiment de ta trahison est rester dans la bouche de la brune. Du coup, elles ne s'aiment plus vraiment. ♦ Ys pour hystérique 968936

    Ouah, j'ai l'impression que j'ai dit n'importe quoi! -___- Dis moi si tu suis ou pas hein... x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysolde H. Chamberlayn

    Ysolde H. Chamberlayn

    PARCHEMINS : 101
    DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
    AGE : 32
    MOOD : HAPPY
    PSEUDO : ASHMN!
    CREDIT : ASHMN!


    ♦ Ys pour hystérique Vide
    MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:14

    On va pas s'aimer du tout ♦ Ys pour hystérique 968936 " Du coup, elles ne s'aiment plus vraiment." je dirai même plus, Ys la déteste amèrement ♦ Ys pour hystérique 968936 Ca me va bien, l'idée ♦ Ys pour hystérique 968936
    Revenir en haut Aller en bas
    Iphigénie Rorie Flynn

    Iphigénie Rorie Flynn

    PARCHEMINS : 1447
    DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
    AGE : 33
    MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
    PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
    CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


    Lumos.
    BLACK RELATIONSHIP:
    BLACK TALK:
    CITATIONS.:

    ♦ Ys pour hystérique Vide
    MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:31

    J'adore le petit texte de relation que tu as écrit, c'est parfaiiittt ♦ Ys pour hystérique 968936 ♦ Ys pour hystérique 297603
    Revenir en haut Aller en bas
    Deamon A. Rosier
    ♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
    Deamon A. Rosier

    PARCHEMINS : 807
    DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
    AGE : 33
    MOOD : WHAT THE HECK?
    PSEUDO : Chikaka
    CREDIT : Maybe Tomorrow


    Lumos.
    BLACK RELATIONSHIP:
    BLACK TALK:
    CITATIONS.:

    ♦ Ys pour hystérique Vide
    MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:39

    Ysolde H. Chamberlayn a écrit:
    On va pas s'aimer du tout ♦ Ys pour hystérique 968936 " Du coup, elles ne s'aiment plus vraiment." je dirai même plus, Ys la déteste amèrement ♦ Ys pour hystérique 968936 Ca me va bien, l'idée ♦ Ys pour hystérique 968936

      C'est PERFECT. Par contre, il faudra un jour faire un RP où elles se disent les quatre vérités et où Ys apprends qu'elle n'a jamais fait un plan comme ça pour séduire W. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysolde H. Chamberlayn

    Ysolde H. Chamberlayn

    PARCHEMINS : 101
    DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
    AGE : 32
    MOOD : HAPPY
    PSEUDO : ASHMN!
    CREDIT : ASHMN!


    ♦ Ys pour hystérique Vide
    MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:42

    J'vous ajoute quand j'aurai trouvé la mise en page de mes liens (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Silver O. Dawson

    Silver O. Dawson

    PARCHEMINS : 327
    DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
    AGE : 29
    MOOD : Happy ♥
    PSEUDO : Cassy
    CREDIT : © Fly


    Lumos.
    BLACK RELATIONSHIP:
    BLACK TALK:
    CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

    ♦ Ys pour hystérique Vide
    MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:51

      Je veux bien un lien ♦ Ys pour hystérique 496809
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysolde H. Chamberlayn

    Ysolde H. Chamberlayn

    PARCHEMINS : 101
    DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
    AGE : 32
    MOOD : HAPPY
    PSEUDO : ASHMN!
    CREDIT : ASHMN!


    ♦ Ys pour hystérique Vide
    MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:45

    Uponet, une idée Silver ? ♦ Ys pour hystérique 968936
    Revenir en haut Aller en bas
    R. Wendy Damarys

    R. Wendy Damarys

    PARCHEMINS : 31
    DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
    AGE : 31
    PSEUDO : BH.
    CREDIT : Hope


    ♦ Ys pour hystérique Vide
    MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:32

      Est ce qu'un lien te tente ? (:
      Bon je pense que Ysolde n'aimerait pas du tout Wendy, style coincé, rat de bibliothèque mais elle aurait pu être surprise par sa repartie...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysolde H. Chamberlayn

    Ysolde H. Chamberlayn

    PARCHEMINS : 101
    DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
    AGE : 32
    MOOD : HAPPY
    PSEUDO : ASHMN!
    CREDIT : ASHMN!


    ♦ Ys pour hystérique Vide
    MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:41

    En effet, je crois que Ys va pas vraiment t'aimer ♦ Ys pour hystérique 968936 Surprise de sa répartie, pourquoi pas, mais pour surprendre Ys faut se lever tôt :p
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé



    ♦ Ys pour hystérique Vide
    MessageSujet: Re: ♦ Ys pour hystérique ♦ Ys pour hystérique Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    ♦ Ys pour hystérique

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-