BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

• Le panthéon du héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


• Le panthéon du héros Vide
MessageSujet: • Le panthéon du héros • Le panthéon du héros Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:57


Ainsi sois je ...
ainsi soit il!

• Le panthéon du héros 2gvn884



    aaaaa


« Tous les plus grands ont un jour écrit leur mémoires. Ils ont ainsi fait passer leur idéologie de siècles en siècle. Des milliers de personnes ont arrachés les feuilles des ouvrages à force de les lire, , de ressentir l‘essence même de l’auteur. Ils se sont tués des yeux sur des mots compliqués, ont pleuré devant des phrases habilement tournées. Ils ont été touchés par l’arrogance transparente d’un écrit sauvage, de mots sanglants et de revers de médaille. Leur livre fut l’orgasme de leur vie, la suprématie de leur pouvoir.

Ceci est un cahier sans prétention. Il n’est pas fait pour être lu par quelqu’un d’autre que moi même. Seul mes yeux s’useront dans écriture mélancolique. Il n’y a pas de titres, juste des dates et des phrases animées de volonté propre. Juste moi qui m’exprime et se penche sur les aléas de ma vie. Ici rien n’aura de sens, ce journal sera le compte rendu de mes états, l’impérialité de mon orgueil et la cachette de ma détresse. Mais si jamais il tombe entre des mains étrangères. Qu’une autre écriture vient couvrir la mienne sauvage et animale. Alors ce cahier deviendra le PANTHEON DE MON ETRE.
»


    aaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


• Le panthéon du héros Vide
MessageSujet: Re: • Le panthéon du héros • Le panthéon du héros Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:01


AUGUST MONTH
2047



    « C’était encore l’été lorsque avec des amis on a traversé la manche pour se réfugier en France. J’y étais jamais allé et je ne regrette pas d’avoir fait cette petite folie. La France est réellement un pays magnifique. Et plus en descend dans le Sud plus le paysage s’éloigne de celui froid de l4angleterre. Il y fait si chaud que j’en avais même du mal à dormir. J’ai pu réellement me promener en tee shirt sans avoir besoin d’un pull. Et ce jusqu’à très tard dans la soirée. Avec MC et Sawyer on a fait la tournée des bars et al conquête de filles plus belles les unes que les autres. Ce pays est magique ! Et c’est tout a fait le mot qui convient. Les gens sont beaucoup plus chaleureux qu’en Angleterre et beaucoup plus ouverts avec els étrangers. J’ai rencontré un problème pour m’exprimer. Le Français a beau être une langue vivante et chantante, c’est horriblement compliqué. J’ai appris quelques trucs bien surs…de quoi demander à boire et à manger dans les restaurants ou de faire un compliment. C’est les choses que l’on apprend le plus rapidement je pense.



    On a finis notre escale sur la plage fin de la méditerranée. L’eau était si bonne et limpide. Je me suis jurée d’y retourner tous els ans et surtout d’un jour aller complètement m’y installer. Avec les mecs, on avait fait exprès de ne pas prendre une grosse ville. On est restée quelques jours à Paris pour visiter et ça nous a suffit. On était près de la ville de Montpellier si mes souvenirs sont bons. Chouette ville d’ailleurs mais il y fait affreusement chaud ! Et c’est vraiment pas beau dire. Moi qui suis un petit anglais blanc, j’ai eu quelques coups de soleil. J’ai souffert un peu mais rien de bien déraisonnable. C’est certainement le voyage qui restera dans mon esprit un long moment, le beau que j’ai jamais fait. Un mois de bonheur vraiment ! Je me suis dépaysé et ça m’a fait du bien de m’éloigner un peu de l’Angleterre et des parents. De ma sœur aussi que je ne pouvais plus supporter. J’ai pris en quelque sorte une bouffée d’oxygène avec mes potes et y’a rien du mieux !


    Je n’ai aujourd’hui qu’une hâte, c’est d’y retourner l’été prochain !
    »


• Le panthéon du héros 20iz191
Picture from France - 2047
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


• Le panthéon du héros Vide
MessageSujet: Re: • Le panthéon du héros • Le panthéon du héros Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:44


WEEK END
SEPT.2047





    Avant hier c’était Samedi. Un des tout premiers week end où je n’avais rien d’extraordinaire à faire. Je n’avais pas de devoirs puisque je les avais déjà écoulé la vieille. J’avais une idée derrière la tête bien sur parce que mes devoirs je les faisais en général toujours au dernier moment. Cela ne m’empêchait pas d’avoir des bonnes notes. Je me suis levé tôt, je me suis habillé et j’ai laissé un mot à Ethan. Il disait à peu près ceci :


    « Hey mec, comme tu vois je suis déjà debout. C’est rare mais c’est vrai. Pourtant tu ne me trouveras pas, ne me cherche pas, j’ai quitté le château ce matin. J’ai envie d’aller faire un tour du côté des moldus. Désolé de ne pas t’avoir prévenu. Je compte sur toi pour couvrir mes arrières. Si on te demande ou je suis, tu auras qu’à dire que tu en sais rien à la limite. Si tu croise mon frère souhaite lui un bon week end de ma part, si tu croise ma sœur envoie lui mes mauvais sentiments. Merci mec. On se revoit dimanche soir. J’essaierais de ne pas rentrer tard.

    Sirius »



    Je suis sorti ensuite dans le parc, en saluant les quelques lèves tôt. J’ai fait le tour pour ne pas paraître suspect et j’ai pris sans me faire voir le passage sous la cabane hurlante. Je venais me transformer ici a presque chaque pleine lune. Je me suis retrouvé alors à pré au lard et de là j’ai transplané à Londres. Rien de plus simple, j’ai passé mon permis l’an dernier et je l’ai réussi du premier coup bien entendu. J’ai marché un moment avant d’atteindre la maison de Sawyer. Il devait encore dormir comme un loir. J’ai tapé, sa mère est venue m’ouvrir. Susan est une femme cool ! - Sirius, quel heureuse surprise s’est elle exclamé sur le coup en me prenant dans ses bras. Je connais Sawyer depuis longtemps maintenant. Elle m’apprit ce que je savais déjà sur son fils à savoir qu’il dormait encore. Elle m’a fait un clin d’oeil auquel j’ai éclaté de rire. Je suis donc allé réveillé la marmotte à grand coup de cri. - Sirius mon pote putain mais qu’est que tu fous là ? s’était il exclamé parfaitement réveillé. Je lui ai bien sur répondu que je squattais chez lui ce week end. – Tu aurais pu amener Wilfried dit il vers midi. – Ouai j’ai oublié avais je répondu sur le coup. Il avait rit et moi aussi. On passa toute la journée du samedi à errer dans les rues, à rire fort et à faire les magasins. La nuit on la passa dans une bouteille avec des clopes, de l’alcool et des nanas. Par respect pour la mère de Sawyer, on n’a pas ramené nos conquêtes. Sa mère était divorcée depuis que Swayer avait 5 ans. Son père s’était fait la malle. Un vieux con ! Le dimanche fut identique au samedi sauf le soir ou je suis rentré au château.




    En tout cas, je ne regrette pas d’avoir momentanément oublié mes amis poudlariens, mes conquêtes, et tout le reste. Faut que je vienne à Londres plus souvent. J’y passé certes mes vacances mais c’était pas suffisant. La prochaine fois je n’oublierai juste pas Wilfried ou au moins je lui proposerai une virée ….

• Le panthéon du héros Ashley-greene-ian-somerhalder-couple-01
Ma conquête de Samedi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



• Le panthéon du héros Vide
MessageSujet: Re: • Le panthéon du héros • Le panthéon du héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Le panthéon du héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Journaux intimes-