BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pandora Widlow

Pandora Widlow

PARCHEMINS : 59
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
PSEUDO : CHERRYTREE.
CREDIT : avatar; mem0rial_fox ♦ icons; cherrytree ; whokilleddafrog @ lj.


PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:25

PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Qqog1l
CHERRYTREE.

PANDORA VELVET WIDLOW.
17 ANS ; SERPENTARD ; 7EME ANNÉE

DÉTERMINÉE ♦️ CYNIQUE ♦️ CASSANTE ♦️ MESQUINE ♦️
HAUTAINE ♦️ SARCASTIQUE ♦️ IMPULSIVE ♦️ VÉNALE ♦️
MANIPULATRICE ♦️ ALLUMEUSE ♦️ SENSUELLE ♦️ INTELLIGENTE ♦️
AMBITIEUSE ♦️ OBSERVATRICE ♦️ CALCULATRICE ♦️ HYPOCRITE.



have you ever danced with the devil in the pale moonlight? Je me souvenais de ce jour, des sanglots qui soulevaient ma poitrine d'enfant, mais jamais aucune larme n'avaient finis par perler le long de mes joues. Pourtant, cette douleur ne me quittait jamais. Elle était partie, à tout jamais. J'avais beau eu prier pour qu'on me la rend, rien n'y faisait. Les croyances des moldus me dépassaient, pendant bien longtemps, j'avais cru à une existence au-dessus de nos têtes, quelqu'un qui venait à veiller sur nous. Mais je me trompais, ce n'était qu'une connerie qu'on m'avait soufflée à l'oreille alors que mes yeux étaient secs. Ces sourires bienveillants, alors que ces inconnus posaient leurs mains sur mon épaule d'enfant. Je n'étais âgée que de cinq ans. Qui pouvait se souvenir de détails aussi lointains ? Moi. Cette souffrance ne m'avait plus jamais quittée depuis ce jour où j'avais vu mon père lâchait une poignée de terre sur le cercueil de ma mère, enfonçait dans le sol, prête à se faire bouffer par des milliers de vers. Tous de noirs vêtus, avant ce sombre jour, je n'avais jamais compris qu'elle ne reviendrait pas. Mon père nous avait fait d'abord croire à un voyage, puis, il avait fini par dire lla vérité à mon frère, et j'avais compris, au bout de quelques jours, que je ne reverrais plus ce visage qui me remplissait de bonheur, que je ne verrais plus son sourire bienveillant quand je me blessais, ou quand mon frère se jouait de moi. Parce qu'elle était partie, et que j'allais devoir faire avec tout ceci. Finalement, les jours étaient passées, les années aussi, mais la souffrance restait, alors que mon père et mon frère semblaient passer à autre chose, je semblais toujours tirer vers l'arrière à cause de cette absence. Je l'avais haïe pendant longtemps, très longtemps, ainsi qu'à ses moldus, car s'ils n'avaient pas été là, elle serait toujours de ce monde. Jamais personne n'avait connu cette part de moi, parce que je l'avais protégée aux yeux des gens. Je refoulais cette souffrance, au point où la Pandora naïve et gentille, avait laissée sa place à une fille superficielle, méchante, et manipulatrice.


___________________________________________

i said i'm only human. « JE L’AI. JE L’AI. » Je tenais une lettre, fermement dans ma main droite, comme si celle-ci comptait s’éclipser après avoir dévoilé ce détail. Il devait être tôt le matin, puis que son père passa la porte de la cuisine encore en peignoir, et que son frère, les cheveux en bataille, semblait avoir du mal à mettre un pied devant l’autre sans se prendre un coin de meuble. Moi, je ne tenais plus en face, j’avais même improvisée une danse de la pluie. Ouvrant la lettre avec avidité, j’avais alors sautée au cou de mon père, et n’avait fait que regarder mon frère. Le lien qui unissait mon frère et moi, n’étaient qu’au niveau du sang, nous étions loin de nous entendre. Peut-être parce que j’appréciais le mettre hors de lui. « Je te l’avais dis princesse, ta mère serait fière de toi. » Mon cœur manqua un battement. Ma mère. Cet être qui me manquait atrocement. J’avais du grandir sans elle, à cause d’un accident de voiture alors que je n’étais qu’une enfant. Cet évènement fatidique avait tout changé en moi, transformant ma gentillesse en mesquinerie. Je ne me rappelais même plus de son visage, ni même de sa voix, et encore moins des gestes qu’elle avait pour nous rassurer en cas de cauchemars. Mes souvenirs s’étaient effacés au plus les années qui passaient. Elle avait emportée avec elle, une partie de moi. J’en étais certaine. J’avais alors affichée un faible sourire, seul mon frère avait remarqué mon soudain malaise, malgré le fait qu’il avait la tête dans le brouillard. « Je vais vous préparer le petit déjeuner. » Posant ma lettre sur la table de cuisine, j’avais alors attrapée une poêle pour faire des œufs, et des pancakes. Nous étions une famille anglaise, mais à cause du travail de notre père, ils nous arrivaient souvent de partir vivre quelques temps aux États-Unis, pour revenir à Londres. Prenant place, seul mon frère était resté debout, les bras croisés. « Si tu pouvais éviter de m’empoisonner, je te serais reconnaissant. » Je n’avais levée qu’un regard vers lui, avec une moue innocente, mais malgré cette remarque, le jeune homme avait prit place, tout en commençant une conversation avec notre père. Un an plus tard, un autre membre de la famille allait s’ajouter. Hunter.


Dernière édition par Pandora Widlow le Ven 18 Déc - 16:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Widlow

Pandora Widlow

PARCHEMINS : 59
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
PSEUDO : CHERRYTREE.
CREDIT : avatar; mem0rial_fox ♦ icons; cherrytree ; whokilleddafrog @ lj.


PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:26

PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 15o8ntk
CHERRYTREE.




i tell my friends that i just gotta have him. « Hunter. » Le jeune homme était assis sur l’une des chaises de la cuisine, il était tard, seule la lune faisait office de lumière dans le ciel. Il était plongé dans le noir, un bol à la main. La lumière du réverbère de la rue, suffisait largement à donner un soupçon de lumière à la pièce, sans avoir besoin de se blesser avec les meubles. Refermant soigneusement mon peignoir en soie qui avait appartenu à ma mère, j’avais alors posée mon regard foncé sur le jeune homme qui ne m’avait adressé qu’un signe de tête. Son calme me fascinait. Ce n’était pas faute d’avoir essayé de le mettre hors de lui, au contraire. Il était toujours resté là, avec parfois, un air d’exaspération face à mes paroles ou mes gestes un peu trop appuyés, laissant largement sous entendre mes pensées à son égard. Parce que oui, lorsqu’il était arrivé dans la famille, Hunter n’avait été que mon frère adoptif, j’avais été heureuse de l’accueillir chez nous, et ma joie l’avait certainement agacée dès le premier jour, tellement que j’avais pu le coller. Je n’avais été qu’une enfant, à qui on offrait un nouveau joujou, comme je me plaisais à le dire. Mais les mois et années étaient passées, et les choses avaient changés. Son côté sombre me fascinait, sa façon de me repousser ne me poussait que d’avantage à lui faire encore plus d’avances. Je m’amusais de ce petit jeu, sans même me rendre compte que je jouais seule. « Que fais-tu debout en plein milieu de la nuit ? » Certes, ma question pouvait paraitre stupide, parce qu’au fond, elle l’était. « Je n’arrivais pas à dormir. Le décalage horaire. » Sa remarque m’attira un faible sourire, il nous servait cette excuse depuis bien des mois déjà. « Je peux t’aider à trouver le sommeil si tu veux. » J’avais contournée doucement la table, en laissant ma main glissait sur celle-ci, jusqu’à me poster au côté d’Hunter, qui s’était soudainement levé de sa chaise, pour mettre son bol dans l’évier. Il n’allait pas se débarrasser comme ça de moi. Lui bloquant l’accès à la porte, j’avais alors laissée glisser mes mains dans son cou, collant mon corps au sien. « Tu es ma sœur Pandora. » Puis, il avait retiré mes mains. « Je ne suis pas vraiment ta sœur, ce n’est pas comme si de l’inceste. » Il n’avait poussé qu’un soupir, toujours en me fixant. Et alors que je m’apprêtais à argumenter, il m’avait attrapé par les épaules pour me pousser légèrement. Passant la porte, je l’avais suivis du regard, jusqu’à qu’il rejoigne sa chambre, alors que moi, je me retrouvais à effacer un nouvel échec.

___________________________________________

l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. « J’ai une idée. » Les deux jeunes femmes étaient assises dans la salle commune des Serpentard, près du feu. Elles n’étaient que des adolescentes encore. Mais, avec des idées peu communes. Brighid avait alors posée son regard sur moi, avec un mince sourire sur le bord des lèvres, attendant mon petit speech. « On fait un pari. » Le visage de Brighid s’illumina, comme si je venais de lui dire la chose la plus merveilleuse au monde. Bien sûr, tout ceci n’était qu’ironie, et notre amitié n’était basée que sur des petits jeux malsains. « Ton pari sera de coucher avec un professeur. » La jeune brune au regard azur s’éclaffa soudainement, comme si cela lui semblait être un jeu d’enfant. « Celui que je veux ? » Rapprochant légèrement mes mains du feu pour me réchauffer, je m’étais une seconde perdu dans les flammes avant de reposer mon attention sur la jeune femme. « Non, tu devras charmer le professeur de Sortilèges, Liam Callahan. » Bien sûr, cela n’allait pas être un jeu d’enfant, malgré le sourire amusé de Brighid. « Si tu gagnes, tu pourras accorder un maximum de point à ta liste de conquêtes, et pendant une journée, je ferais tout ce que tu me dis. » Je me fichais pas mal de savoir si elle allait gagner, même si la seconde partie du pari ne m’enchantait guère. Surtout que Brighid avait des atouts en main, comme son caractère, ou sa sulfureuse beauté. « Et si tu perds, tu devras retirer des points à ta liste de conquêtes, et tu me laveras tout mes vêtements, et tu feras mon lit pendant trois jours. » Encore une fois, la jeune femme s’éclaffa. « Tu crois franchement que je pourrais perdre. » Je m’y étais plus ou moins attendu, Brighid faisait partie des gagnantes, et c’était pour cela qu’elle et moi, nous nous entendions aussi bien. Parce qu’au fond, nous n’étions pas si différente l’une de l’autre. Finalement, ce pari s’était peu à peu tassé, sans même savoir que Brighid continuait son petit chemin vers le lit du professeur.


      ♣ WHO I AM ?


    ♦️ La jeune femme possède un hibou du nom de Panda. Une petite histoire de quand elle était enfant, puisque son surnom n'est autre que Pandy.
    ♦️ Sa baguette est composée d'un bois de Houx, qui représente l'équilibre et la force, autant physique que morale. Elle est également composée d'un ventricule de coeur de dragon, comme celle de son père et de son frère. Mesurant 23,5 cm.
    ♦️ Pandora est boulimique, elle se soucie énormément de son apparence, et redoute la vieillesse plus que tout. Seulement, la jeune femme possède son jardin secret, puisque personne n'est au courant de ce trouble alimentaire.
    ♦️ La jeune anglaise est prête à tout pour arriver à ses fins, quitte à sacrifier un ami s'il le faut.
    ♦️ Elle danse particulièrement bien, puisque dans son enfance, elle prenait des cours de ballet, mais depuis son entrée à Poudlard, la jeune femme a stoppée cette activité.
    ♦️ La bonne éducation que le père Widlow a fourni à ses enfants ne semblent pas avoir fonctionné sur la jeune femme, qui est dépourvu de toutes moralités et compassions.
    ♦️ Elle porte fièrement les couleurs de Slytherin.
    ♦️ La jeune femme a gardé énormément de souvenirs de sa mère, comme des colliers, des bagues. Puisque le souvenir de celle-ci s'efface plus les années passent, Pandora peut au moins se rassurer que ces bijoux sont toujours là.
    ♦️ Pandora n'a jamais pleurer, sauf, bien évidemment, lorsqu'elle n'était qu'une enfant, même pour la mort de sa mère, les larmes n'ont pas coulés sur ses joues. Une incapacité à montrer ses émotions ? Certainement.
    ♦️ Le secret pour ne pas vous faire avoir par Pandora ? Ne pas lui faire confiance. Mais c'est une chose totalement impossible, à cause de ses dons d'actrice. Elle sait mentir, faire semblant d'apprécier une personne, se montrer compatissante. Alors qu'au fond, elle se fiche royalement de vous, et de votre vie. Si elle s'approche de vous, ce n'est que pour un but précis.
    ♦️ Pandora est une tête. Elle n'a pas besoin de passer des heures dans les bouquins pour retenir le principal. Cette capacité fait d'elle une élève très studieuse et appréciée des professeurs.
    ♦️ La jeune femme n'est pas pudique, loin de là, alors ne vous étonnez pas si vous la voyez passer dans la salle commune des Slytherin en sous vêtements.
    ♦️ La jeune femme est effrayée par l'eau, mais encore une chose que personne ne sait sauf son père et ses frères.


      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; Audrey.
      Pseudo ; CHERRYTREE.
      Âge ; Dix-huit ans.
      Avatar ; KEMP MUHL. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 496809
      Comment avez-vous connu BE ; Par Bazzart.
      Que pensez-vous du design ; J'aime beaucoup. Bien qu'un peu sombre. Arrow
      Commentaires ; PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 496809


Dernière édition par Pandora Widlow le Ven 18 Déc - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:28

    Bienvenue à toi PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 496809 Il nous faudra un lien ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:28

Ma petite soeur... t'es belle PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 385136 PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 95668
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:37

BIENVENUUE PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 219889
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:58

omg j'adore les bannières PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 496809
Bienvenuee : )
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Browggles

Brighid Browggles

PARCHEMINS : 493
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 33
MOOD : BITCHY.
PSEUDO : MRS JAMES ➝ CAMELOT QUEEN.
CREDIT : MYSELF, SISTA.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:35

COPITEUSE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://realta-dearg.forumactif.org
Pandora Widlow

Pandora Widlow

PARCHEMINS : 59
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
PSEUDO : CHERRYTREE.
CREDIT : avatar; mem0rial_fox ♦ icons; cherrytree ; whokilleddafrog @ lj.


PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:07

Silver O. Dawson a écrit:
    Bienvenue à toi PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 496809 Il nous faudra un lien ! (a)

Merci. Very Happy Et pas de soucis pour le lien. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 968936

HUNTER ♦️ Mon frère d'amouuuuuuuuur. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 119726 PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 942660

ALICE ♦️ Merci. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 95668

IPHIGÉNIE ♦️ Oh ton prénom me fait penser à Glory Hand. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 95668
Merci beaucoup. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 496809


BRIGHID ♦️ COPITEEEEEEEEUSE. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 219889 Je ne savais pas que tu étais inscrite. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 119726
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:59

bienvenue PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 219889
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Browggles

Brighid Browggles

PARCHEMINS : 493
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 33
MOOD : BITCHY.
PSEUDO : MRS JAMES ➝ CAMELOT QUEEN.
CREDIT : MYSELF, SISTA.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:49

Pandora Widlow a écrit:


IPHIGÉNIE ♦️ Oh ton prénom me fait penser à Glory Hand. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 95668
Merci beaucoup. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 496809


BRIGHID ♦️ COPITEEEEEEEEUSE. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 219889 Je ne savais pas que tu étais inscrite. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 119726

MOI AUSSI JAI EU LA MEME REFLEXION PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 968936 PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 584355

SI SI SI PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 584355 TROP HAPPY DE TE VOIR ICI PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 546145 PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 496809
Revenir en haut Aller en bas
http://realta-dearg.forumactif.org
Pandora Widlow

Pandora Widlow

PARCHEMINS : 59
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
PSEUDO : CHERRYTREE.
CREDIT : avatar; mem0rial_fox ♦ icons; cherrytree ; whokilleddafrog @ lj.


PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:49

MADELINE ♦️ ASHLEY. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 219889 Merci. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 496809

COPITEUSE ♦️ On gère. tongue Rah, Glory Hand... PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 95668
TROP HEUREUSE DE TE VOIR ICI AUSSI. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 297603 Du coup, j'exige un lien quoi. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 119726
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:13

Va falloir qu'on me dise ce qu'est Glory Hand, parce que ça fait deux fois qu'on me la dit celle-là PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 570636
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Widlow

Pandora Widlow

PARCHEMINS : 59
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
PSEUDO : CHERRYTREE.
CREDIT : avatar; mem0rial_fox ♦ icons; cherrytree ; whokilleddafrog @ lj.


PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:25

C'était un forum sur HP, qui a fermé. Je l'administrais avec Brighid, et deux autres admins. Et voilà, ça nous rappelle quelques souvenirs on va dire. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 95668
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:53

GH c'était un magnifique forum avec une tarée qui s'appellait Iphigénie Laughing

Magnifique choix d'avatar Cherrytree PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 496809
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Browggles

Brighid Browggles

PARCHEMINS : 493
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 33
MOOD : BITCHY.
PSEUDO : MRS JAMES ➝ CAMELOT QUEEN.
CREDIT : MYSELF, SISTA.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:03

COPITEUSE _ Of course qu'on aura un lien. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 119726

J'étais pas tarée Shocked Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://realta-dearg.forumactif.org
Pandora Widlow

Pandora Widlow

PARCHEMINS : 59
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
PSEUDO : CHERRYTREE.
CREDIT : avatar; mem0rial_fox ♦ icons; cherrytree ; whokilleddafrog @ lj.


PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:06

LIAM ♦️ Elle était pas si tarée non plus. Laughing Elle était... particulière. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 968936
Je te retourne le compliment. Very Happy Merci. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 496809

COPITEUSE ♦️ Avec le fouet, ça commence bien. Razz

Saloperie de MixPod, je hais ce site. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Browggles

Brighid Browggles

PARCHEMINS : 493
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 33
MOOD : BITCHY.
PSEUDO : MRS JAMES ➝ CAMELOT QUEEN.
CREDIT : MYSELF, SISTA.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:17

Merci de prendre ma défense Cool

Prends ca http://muzicons.com/
c'est pas top mais bon silent
Revenir en haut Aller en bas
http://realta-dearg.forumactif.org
Pandora Widlow

Pandora Widlow

PARCHEMINS : 59
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
PSEUDO : CHERRYTREE.
CREDIT : avatar; mem0rial_fox ♦ icons; cherrytree ; whokilleddafrog @ lj.


PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:19

Mais de rien. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 968936 Puis faut avouer que sans Iphi, on aurait beaucoup moins rigolé. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 968936

J'ai déjà essayée, mais y'a pas la chanson que je veux. Genre, j'ai trop la poisse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Browggles

Brighid Browggles

PARCHEMINS : 493
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 33
MOOD : BITCHY.
PSEUDO : MRS JAMES ➝ CAMELOT QUEEN.
CREDIT : MYSELF, SISTA.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:26

On formait une bonne équipe de winner Cool PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 496809

Faut changer dans ce cas PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 52448

je sais pas si c'est le cas, mais ta signature me fait penser à :

Revenir en haut Aller en bas
http://realta-dearg.forumactif.org
Pandora Widlow

Pandora Widlow

PARCHEMINS : 59
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
PSEUDO : CHERRYTREE.
CREDIT : avatar; mem0rial_fox ♦ icons; cherrytree ; whokilleddafrog @ lj.


PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:29

TOTALEMENT. Il gérait trop ce forum. Mais tout le monde est parti à la fin, trop des nouilles les gens. Arrow

Non, pas enviiiiie. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 968936 Arrow

C'est bien ça. tongue Sauf que c'est la version instrumentale que t'as filé là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:31

Kemp PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 496809
OMFG on la voit pas assez celle-là, mais elle est sublime ! *o*
Excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Browggles

Brighid Browggles

PARCHEMINS : 493
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 33
MOOD : BITCHY.
PSEUDO : MRS JAMES ➝ CAMELOT QUEEN.
CREDIT : MYSELF, SISTA.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:32

Pandora Widlow a écrit:
TOTALEMENT. Il gérait trop ce forum. Mais tout le monde est parti à la fin, trop des nouilles les gens. Arrow

Non, pas enviiiiie. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 968936 Arrow

C'est bien ça. tongue Sauf que c'est la version instrumentale que t'as filé là. Laughing

Comme d'hab quoi Laughing

PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 570636 PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 570636 PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 570636 j'ai vu ça, a chaque fois je commençais a chanter seule, et je me disais putain il chante quand l'autre PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 877390
Revenir en haut Aller en bas
http://realta-dearg.forumactif.org
Pandora Widlow

Pandora Widlow

PARCHEMINS : 59
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
PSEUDO : CHERRYTREE.
CREDIT : avatar; mem0rial_fox ♦ icons; cherrytree ; whokilleddafrog @ lj.


PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:37

EVY ♦️ ANNALYNNE. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 496809
C'est vrai qu'on ne la voit pas beaucoup, pourtant, elle est très belle. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 95668

COPITEUSE ♦️ En gros, à croire que personne n'est capable de rester une semaine entière sur un forum. Arrow

J'ai fais pareil. Laughing Mais la version instrumentale est sacrément soulante quoi. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:51

Brighid Browggles a écrit:
J'étais pas tarée Shocked Rolling Eyes Arrow

Mentalement atteinte ?
Dérangée ?
Frappée du ciboulot ?

PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 968936
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Browggles

Brighid Browggles

PARCHEMINS : 493
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 33
MOOD : BITCHY.
PSEUDO : MRS JAMES ➝ CAMELOT QUEEN.
CREDIT : MYSELF, SISTA.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:53

Shocked
Sympathique, Joyeuse, Affective. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. 968936
Revenir en haut Aller en bas
http://realta-dearg.forumactif.org


Contenu sponsorisé



PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Vide
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ♦ where is the light in your deep dark room? ENDED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-