BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(M) ♦ SILVER FOR SINCERITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysolde H. Chamberlayn

Ysolde H. Chamberlayn

PARCHEMINS : 101
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : ASHMN!


(M) ♦ SILVER FOR SINCERITY Vide
MessageSujet: (M) ♦ SILVER FOR SINCERITY (M) ♦ SILVER FOR SINCERITY Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:23

(M) ♦ SILVER FOR SINCERITY 2zspdas (M) ♦ SILVER FOR SINCERITY 2w56k4z
NOM AU CHOIX PROPOSITION A SUIVRE
dix neuf ans - gryffondor - neuvième année
avatars proposé
JENSEN ACKLES ou kellan lutz, tom welling, jared padaleci, ben barnes, vous vous proposer autre chose *O*

propositions de prénom ( histoire que si vous n'avez pas d'idée vous puissiez piocher dedans ) Bleeker, Brett, Perry, Mahault, Robyn, bref au choix : D
propositons de nom ( plusieurs origines possible, a voir avec le lien et l'histoire, plusieurs origines possible histoire de ne pas vous bloquer )
Ponvienne, Delahaye, Durham, Huxham, Swilledone, Mückenheim, Mayden, Murdlaaf, Obelyn.
ceux que je préfère sont en gras, je dis ça juste en passant, mais ce que je veux juste un prénom pas trop banal, c'est tout (a)

extrait d'une conversation a écrit:
- En fait tu te donnes des airs comme ça mais t’es un gentil !
- Ta gueule !
- Moi aussi je t'aime.

Comment j'imagine le personne ? Comme ce ci Nous l'appelerons Perry pour comprendre plus facilement. Perry est un type un peu violent et agressif, qui pense longtemps après avoir agit. Tête brûlé, il fonce dans le tas. Fils de moldu, il a d'abord appris à se battre avec ses poings dans la banlieue ( au choix, soit il est d'origine française ou anglaise, au choix, j'avoue avoir une préférenc epour anglais mais après au choix ). Il n'est pas fils unique. Ses parent sont travaillé dur. tout ça pour dire que c'est un battant qui a la rage, la rage de vaincre. un vrai Lion.

Le lien, le voiciIls ne sont pas amis. NON. Ils sont ensembles, nuance. Même si lorsqu'ils sont ensemble ils donnent l'impression d'être comme deux vieux meilleurs amis. Ils ne supportent pas de "sortir ensemble" sous le regard des autres, car ils sont tout les deux des sortes de brutes, des têtes brûlé, trop fière pour parler d'amour. Car, oui, on peut parler d'amour. Tout les deux en nevième année, ils ont commencé à sortir ensemble en troisème année, cela fait donc près de six ans qu'ils sont ensemble. Incroyable, mais pourtant vrai.
Avec le temps, ils se sont mis à s'aimer en public, et Il n'hésite plus à l'embrasser au détour d'un couloir. C'est sérieux entre eux, suffisament sérieux. Leur conversations ont évoluer des chamailleries de meilleurs amis, et des chamailleries de couples. Ils s'aiment, comme dans les histoires d'amour. pas de nuages, ni d'ex-mécontents, il ya eux et eux.
Bien sûr, la routine, ça peut créer des tensions. Mais ils s'aiment d'un amour vrai, vrai et sincère. Ils se comprennent, s'aiment, s'insultent, rient, s'enlacent, s'embrasse, s'aiment, se chamaillent, se tapent dessus, ils s'aiment, simplement. de nombreux choses sont des sujets de disputes, comme par exemple, ceux qu'ils vont faire après Poudlard.

APRES, vous et moi pouvons trouver quelques chose pour pimenter (: (séparation fiançaille, dispute grave... on peut tou imaginer *O* ). J'avais envie d'une vraie histoire parce que y'a que des triangles amoureux et des histoires impossible sur les forums *O* Et faites le venir d'une famille modeste, j'en ai marre des riches : D



extrait d'une conversation a écrit:
- On m'a dit que toi et moi c'était une erreur, parce que je t'aimais beaucoup trop et que ça ne serait pas éternel.
- On sera éternel, parce que encore aujourd'hui, en me réveillant ce matin, la première chose que je veux, c'est voir ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


(M) ♦ SILVER FOR SINCERITY Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ SILVER FOR SINCERITY (M) ♦ SILVER FOR SINCERITY Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:51

je suis là (aa)
j'espère que le prénom te plait, comme il n'était pas dans la liste (M) ♦ SILVER FOR SINCERITY 297603
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde H. Chamberlayn

Ysolde H. Chamberlayn

PARCHEMINS : 101
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : ASHMN!


(M) ♦ SILVER FOR SINCERITY Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ SILVER FOR SINCERITY (M) ♦ SILVER FOR SINCERITY Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:47

Ahh parfait (M) ♦ SILVER FOR SINCERITY 496809 merci d'avoir pris le rôle (M) ♦ SILVER FOR SINCERITY 496809
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) ♦ SILVER FOR SINCERITY Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ SILVER FOR SINCERITY (M) ♦ SILVER FOR SINCERITY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M) ♦ SILVER FOR SINCERITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les postes vacants :: Scenarios-