BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:13

ROGER MELVIN LONDUBAT


TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." 2rmxg86

dix-sept ans ; les aigles ; septième année


SE FOUT DE SON APPRENTISSAGE, SAGE COMME UNE IMAGE, TRÈS NATUREL, CALME, PLUTÔT RÉSERVÉ, PAS COURAGEUX, PENSEUR ET RÊVEUR, FIDÈLE, FAINÉANT SUR LES BORDS, AIMABLE QUAND IL LE SOUHAITE, INVISIBLE AUX YEUX DE CERTAINS, PAS TRÈS ENTOURÉ, TRÈS INTELLIGENT MAIS PAS ASSEZ RUSÉ, SAIT SE FAIRE RESPECTER, A UN COTÉ SALE MÔME PARFOIS, ETC.
    I AM AN OUTSIDER
    Prénom ; Valentin
    Pseudo ; Guizmo, ou Equinox.
    Âge ; Quatorze années.
    Avatar ; Tom Sturridge (:
    Comment avez-vous connu BE ; Par lexichou !
    Que pensez-vous du design ; just waouw (L)
    Commentaires ; les chocogrenouilles boivent du jus de citrouille, vous n'le saviez pas?


Dernière édition par R. Melvin Londubat le Sam 19 Déc - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:14

    STORY OF A LIFE TIME
    Faites une anecdote sur votre vie avant Poudlard et un pendant Poudlard. Bien sûr vous pouvez en faire plus d'une.


FIRST PART ― "i was still a kid."


    Hiver 2040. Le district de Waltham Forest bordant Londres était recouvert d'une neige épaisse en ce mois de décembre. Les cheminées laissaient s'en aller des fumées grisâtres. Les fenêtres laissaient apparaître des ombres et des rayons de lumière. Dans chaque maisonnette, un sapin avait été décoré par les enfants du foyer. C'était le cas, comme dans beaucoup d'autres, dans la haute maison des Londubat. La famille était réunie au complet devant le beau sapin autour d'un repas à vue d'oeil, délicieux. Monsieur Lohïc Londubat, ayant reçu par son père des dons de botaniste, était un médicomage renommé à Sainte-Mangouste, le plus grand hôpital du monde sorcier. Ses voisins moldus le considérant bien entendu comme un simple "médecin". C'était un un père de famille honnête qui subvenait largement aux désirs de sa petite famille. Sa femme, Mariena Londubat était une simple moldue au courant de l'existence du monde sorcier. Elle travaillait dans une agence de voyages à Londres. Le couple avait deux enfants. La première était une fille un peu mal élevée parfois mais au grand coeur. Elle était déjà au collège de Poudlard, domptant son don magique. Le second était un admirable garçon, un peu timide et réservé, souvent dans son monde. Melvin Londubat.

    Le lendemain c'était Noël. Car oui, les sorciers aussi fêtent la naissance du Jésus moldu. Le petit Melvin et sa soeur Aliéna allèrent se coucher de bonne heure, laissant leurs chaussettes rouges pendre à la cheminée, non loin du sapin illuminé de guirlandes. Les parents installèrent les cadeaux dans les chaussettes et sous le sapin, comme l'aurait fait le Père Noël. La nuit passa, et la neige tomba de plus belle.

      lohïc londubat ▬ Les enfants? Sortez de votre lit et venez voir ce que le Père Noël vous a apporté bon sang, cria le père du bas des escaliers, enthousiaste.


    Car aujourd'hui était un grand jour. Melvin avait toujours cru qu'il était un simple moldu comme sa mère. Il avait été déçu de l'apprendre mais avait fini par l'accepter. Aujourd'hui, sa famille allait enfin lui révéler son don, qu'il avait reçu de son père, comme sa grande soeur, mais aussi qu'il allait aller faire ses études à la prestigieuse école qu'est Poudlard. Les enfants descendirent quatre à quatre, et même s'ils savaient que l'existence du Père Noël n'était qu'un mythe, ils déballèrent leur cadeau avec joie. Aliéna qui jouat dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, avait reçu par son père, un Éclair de Feu, le top du top en matière de balai volant.

      aliéna ▬ Oh merci Papa ! Depuis le temps que je l'attendais ce balai, remercia-t-elle son père en le serrant dans ses bras.


    Pendant ce temps, le petit Melvin était perplexe en découvrant son cadeau. Une baguette magique. Mais à quoi pourrait-ce bien lui servir étant donné qu'il n'était pas un sorcier? Il tourna la tête vers ses parents, déçu et rouge de honte.

      melvin ▬ Mais ... mais je ne ... saurai pas m'en servir, avoua-t-il à ses parents, honteux.
      mariena londubat ▬ Ton père et moi voulions te dire quelque chose en t'offrant ce cadeau mon chéri, lui dit sa mère d'une voix douce.


    Le déclic se fit dans la tête de notre petit héros. Lui aussi, était un sorcier. Son coeur battit à tout rompre. C'était son plus grand rêve qui venait de se réaliser sous ses yeux. Melvin était heureux. Et dans quelques mois, il se rendrait à la voix 9 trois-quart, direction Poudlard.







Dernière édition par R. Melvin Londubat le Sam 19 Déc - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:14

SECOND PART ― "portrait de l'étudiant à Poudlard."


    Le petit Melvin a grandi et est devenu le grand Melv. Il s'est forgé un caractère, si timide soit-il, grâce à ses années passées à Poudlard. Nous le retrouvons désormais en septième année. Il ne bosse pas vraiment pour ses cours, n'a pas beaucoup d'amis, mais ses seuls amis sont fidèles, c'est tout ce qui compte pour lui. Comme l'adage le dit si bien :"les vrais amis, on les compte sur les doigts de la main". Il est très souvent entouré des mêmes personnes, celles qui lui sont le plus proche. Son meilleur ami ainsi que sa meilleure amie. Et d'autres encore avec qui il entretient une relation digne de confiance. Mais bien sûr, il s'est fait des ennemis. Surtout des adeptes de Salazar Serpentard, qui le trouve niais et sans importance. Invisible dirions-nous même. C'est sûr que Melvin n'est pas le genre de garçon à attirer l'attention, il reste dans son coin. Melvin a beaucoup de défauts, comme son manque de courage considérable par exemple. Et il le sait et l'assume. Mais malgré tout, il a des qualités inébranlables qui valent tout l'or du monde : l'amour, la gentillesse, la confiance et l'honnêteté. Niveau sentimental, notre Melv ne sait pas du tout s'y prendre avec les filles. C'est souvent son meilleur ami qui lui arrange les choses. Car après tout, Melvin est craquant sous ses airs de renfrogné.

    Mais malgré cela, il est très doué et très intelligent, mais tout simplement fainéant en matière d'apprentissage. C'est rare quand il ouvre un bouquin pour réviser. Mais il écoute en cours, ce qui fait déjà 50% de l'étude. Rowena Serdaigle l'a couvé et envoyé dans sa maison, celle des doués. Melvin en est fier même s'il aurait aimé être à Gryffondor comme sa soeur avant lui. Mais il n'était pas assez courageux pour cela.

    Mais depuis quelque temps, notre petit invisibleman commence à évoluer et à s'affirmer. Il commence à avoir confiance en lui et ça se voit. Il acquiert doucement une force plus grande, que ce soit magique ou physique. Et fait de plus en plus de ravage aux près des demoiselles.

    Un nouveau Melvin aurait-il vu le jour?


LES PETITS PLUS ― "ce qu'il faut savoir sur Melv."

      ♣️ est très doué en musique, joue de la guitare et de la batterie.
      ♣️ voulait atterir chez Gryffondor comme sa soeur.
      ♣️ a un chat comme animal de compagnie, un chartreux nommé Speedy.
      ♣️ possède un patronus représentant un bouquetin.
      ♣️ déteste lire par dessus tout, sauf ses partitions.
      ♣️ est encore vierge.
      ♣️ a une baguette en bouleau, renfermant un cheveu de Vélane, mesurant 28 centimètres.
      ♣️ a la phobie des insectes, on le qualifie de "tapette" pour cela.
      ♣️ a un beau corps sculpté mais qu'il cache car il est pudique.
      ♣️ est un judoka accompli, mais n'ose pas se servir de ses aptitudes.


Dernière édition par R. Melvin Londubat le Sam 19 Déc - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:15

    Bienvenue Melvin TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." 496809
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:20

MELVIN DOIT ME RÉSERVER UN LIEN TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." 563492
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:22

BIENVENUUE TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." 892454
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:25

    MERKI EVERYBODY (:
    ma beechou, que serait un perso sans un lien avec toi, franchement? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:51

Bienvenue TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." 968936
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:04

    TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." 584398
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:06

    merci lexie. (L)
    chika, tu es une grosse perverse, hum. *zbaf*
    bon, je commence ma fiche les enfants, exploit mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:07

G. Melvin Londubat a écrit:
    merci lexie. (L)
    chika, tu es une grosse perverse, hum. *zbaf*
    bon, je commence ma fiche les enfants, exploit mdr.

    Depuis quand c'est un secret? TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." 317790
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:47

HAAAAAAA TOMSTUUUUUU !!!!
Je veux un méga lien TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." 95668


Et bienvenue, au passage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:39

TOOOM TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." 762490 Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:23

    THX TOUT LE MONDE (:
    bon bon cette fois-ci je m'attaque à ma fiche. TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." 892454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:42

    Bienvenue TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." 202636
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:45

    BON, ON VA DIRE QUE J'AI FINI (:
    même si la deuxième partie, est pitoyable, minable, courte et désordonnée.
    je suis sûr que je ferai mieux en rp. aussi j'ai modifié un peu la famille, car dans le pv on disait qu'il avait trois frères en dehors de Poudlard, je les ai remplacé par une soeur un peu plus osée que lui. TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." 219889
    s'il manque quelque chose, dîtes-le moi, et je ferai en sorte de corriger. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:00

R. Melvin Londubat a écrit:
♣️ est encore vierge.

Si tu veux Effie peut rémédier à ça TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." 563492
*out out*

Wow, tu as fini ta fiche rapidement, je suis impressionnée =o
en plus elle est trop biennn TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." 496809
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:27

    OUAIS, ON VERRA ÇA DANS MA FICHE DE LIENS. TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." 563492
    ouais j'ai fait vite pour une fois, mais j'la trouve nulle, du moins la deuxième partie.
    ahah, je t'ai impressionné. (h) *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:40

VALIDEEE Very Happy

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Vide
MessageSujet: Re: TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TAKEmeAWAYfromHERE ♣ "melv."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-