BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:49

J'ai vue mon nom dans l'un de tes Rps (très sympa à lire, au passage), alors je me suis dit qu'un lien était obligé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:42

    Perspicace notre infirmière. (aa)
    Alors bon, j'imagine aussi que tu vois Deamon assez souvent, non seulement à cause de Sirius, mais aussi parce que Deamon est casse-cou. Qui plus est elle est capitaine de l'équipe des Gryffondors et a été choisit pour le tournoi! Je crois savoir que ton personnage aime bien les gryffondor? DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 496809 Elles pourraient être quasiment amies malgré leur différence d'âge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:54

    BIG MAJ 2010-01-02
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:33

j'ai eu un bug o_o
je veux un lien qui déchire entre Deamon et Cornelia *-*
Revenir en haut Aller en bas
A. Allegra Gage

A. Allegra Gage

PARCHEMINS : 96
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 33
MOOD : NOSTALGIC
PSEUDO : CHIKAKA
CREDIT : Baby Gone


DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:35

    MODE DEAMON;
    Un bug? Oui vas-y, concocte moi un lien qui tue ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:46

au début je pensais que j'avais posté 2x après j'ai cru que j'avais posté avec Wilfried et après je croyais avoir bien posté mais y avait rien DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 570636 quoiqu'il en soit je réfléchis à cela.
Citation :
▬ des relations d'un soir ; « » ou « »
bon après avoir regardé ce que tu cherchais... je suis tombée là-dessus et j'ai pensé qu'on pourrait faire quelque chose de comique avec ça. une histoire tordue autour de ça, c'est fou mais j'aime les truc déjantés, si tu cherches toujours bien entendu DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 385136

ou alors quelque chose de totalement différent, j'y réfléchis mais j'ai quelques petites choses au pire dans ma fiche Very Happy jettes-y un coup d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:39

    Bon, alors j'ai eut une idée, parce que j'adore ton personnage bien entendu. Tu ne serais pas comme Lùx, avec qui elle couche lorsqu'elle en a envie. Leur relation serait comme un poison & un antidote à la fois. Deamon aurait découvert Cornie (putain que ça sonne horny DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 496809 ) nue, dans les vestiaires des filles de quidditch. Tu l'aurais aussitôt tombé dans l'oeil, tu serais devenu son petit vice bien à elle. En fait, plusieurs personnes croiraient que nous formerions un couple bien en soit pour la simple et bonne raison que Deamon adore faire parler d'elle, et se pavaner avec Cornie à ses côtés, main dans la main, la ravirait. Elle te ferait sentir comme la petite princesse que tu aurais toujours voulu être. Qui plus est, ce genre de rumeurs d'être en couple avec toi pourrait faire tourner en bourrique Scorpius (Ou du moins un truc minime du genre xD) donc elle apprécierait encore plus. La provocation, c'est son créneau le plus important. Capitaine de Quidditch, maintenant dans le tournoi des sorciers, tant qu'on parle d'elle, Le nom des Rosier est entendu.

    Mais bon, après j'dis ça, j'dis rien. DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 968936
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:27

et je file dans ta fiche Smile
un lien?? Smile♥️ XD
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:32

    Bien sûr! On se fait le trio de la mort avec Sirius? Après tout, Deamon est sa meilleure amie et adore ta petite soeur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:33

Alors oui pour le trio de la mort, je voulais justement un trio avec sirius =D je veux je veux je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:38

    Parfait, alors on fait comme ça. Tu es presque son BF, mais cette place est dédicassée à Sirius chou. Bref, ils font très bien les 400 coups ensemble, ils sont connus à travers Poudy, ¸a on aime ça. DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 968936
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:42

Très parfait même Smile d'accord, mais j'ai une idée farfelu XD les deux auraient pu coucher ensemble, mais sirius ne l'a jamais sue Razz et tout deux veulent que sa reste entre eux... ???
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:44

    Les petits secrets cachés, j'adore! Bien qu'il ne doit pas l'apprendre car Deamon s'en mordrait les doigts de la situation, mais surtout de lui avoir mentit
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:46

Alors tu es d'accord??? De même pour Ethan, s'est son meilleur ami d'enfance et il ne lui a jamais mentit. J'aime l'ampleur que sa prend Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:47

    Bien sûr que je suis d'accord, mais ce ne fut qu'une seule fois alors qu'ils étaient très bourrés!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:48

Super! Yep s'est bon, pour la fête de Ethan :O XD, mais pas tant bourré que sa et ils ont aimé sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:10

Deamon A. Rosier a écrit:
    Bon, alors j'ai eut une idée, parce que j'adore ton personnage bien entendu. Tu ne serais pas comme Lùx, avec qui elle couche lorsqu'elle en a envie. Leur relation serait comme un poison & un antidote à la fois. Deamon aurait découvert Cornie (putain que ça sonne horny DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 496809 ) nue, dans les vestiaires des filles de quidditch. Tu l'aurais aussitôt tombé dans l'oeil, tu serais devenu son petit vice bien à elle. En fait, plusieurs personnes croiraient que nous formerions un couple bien en soit pour la simple et bonne raison que Deamon adore faire parler d'elle, et se pavaner avec Cornie à ses côtés, main dans la main, la ravirait. Elle te ferait sentir comme la petite princesse que tu aurais toujours voulu être. Qui plus est, ce genre de rumeurs d'être en couple avec toi pourrait faire tourner en bourrique Scorpius (Ou du moins un truc minime du genre xD) donc elle apprécierait encore plus. La provocation, c'est son créneau le plus important. Capitaine de Quidditch, maintenant dans le tournoi des sorciers, tant qu'on parle d'elle, Le nom des Rosier est entendu.

    Mais bon, après j'dis ça, j'dis rien. DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 968936

MUAHAHAH. Alors Cornelia ne fait pas partie de l'équipe de Quidditch mais bon si elle avait envie de se doucher là-bas, elle y est allée. Je veux dire Rolling Eyes Pour les rumeurs qui courent, Cornelia s'en fiche, je veux dire elle ne prête pas attention à ce que les gens disent d'elle, et puis on la regarde toujours bizarrement donc bon on parlerait bien plus de Deamon que de Cornie Laughing je vois je vois, je trouve qu'il gère notre lien quand même hein tongue J'aime j'aime j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:38

    Je savais que tu aimerais. Ça va ajouter du piquant dans toutes mes relations respectives. Héhé, je t'ajoute tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:01

Huitième année, gryffondor et tu couche avec mon cousin? tu veux être ma rivale? ou on peu trouver autre chose aussi mais j,aimerait une rivale de bon qualibre et tu semble bien l'être
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:02

    Qui est ton cousin? Mdr. Je couche avec tellement de mecs que je m'y perd! DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 570636
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:06

Angus Aberdeen! AHAH alors ont fait ça ou on trouve autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:23

    Et bien, c'est comme tu veux mais elle ne te prendrais pas au sérieux parce que un, t'es que sa cousine, deux, elle est son ami avant tout alors elle se fichera de ta rancoeur. Elle sait qu'Angus l'aimera pareil, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:30

Et je leur doit beaucoup moi à mes cousins... (de m'avoir humilier à de nombreuse reprise mais bon on peu pas les retenir c'est deux la!) et puis elle est hyper jalouse seul les gens qu'elle approuve on droit à ses cousin donc elle pourrait ne pas avoir approuver de toi... pour des raison x,y,z
Revenir en haut Aller en bas
M. Ophélia Harmon

M. Ophélia Harmon

PARCHEMINS : 94
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2010


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:17

Comme promis,
Mon premier post sur Brakium Emendo en tant que membre validée hors de sa fiche est ICI DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 546145

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 322244
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:46

M. Ophélia Harmon a écrit:
Comme promis,
Mon premier post sur Brakium Emendo en tant que membre validée hors de sa fiche est ICI DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 546145

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 322244

    OMFG. DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 546145
    Alors, on est dans la même maison, je suis capitaine de l'équipe des lions, championne du tournoi, un caractère de merde. Et je couche à l'occasion avec Gugus. Ça te parle? xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DEAMON - HARVEST OF EMOTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-