BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

WILFRIED durham. an angry man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


WILFRIED durham. an angry man Vide
MessageSujet: WILFRIED durham. an angry man WILFRIED durham. an angry man Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:03

WILFRIED durham. an angry man 72x15v
(c) Weedseed
WILFRIED MAHAULT; DURHAM
19ANS ; GRYFFONDOR ; 9E ANNEE
impulsif ; 'tête brulée' ; sociable






      ♣ STORY OF A LIFE TIME


        Les volets s'ouvraient le matin, dès que Mrs Durham ouvrait les yeux après le départ de son mari qui partait jovialement à son lieu de travail. Elle commençait à sept heures et quarante-sept minutes, laissant pénétrer les rayons de soleil considérables, en aérant les fenêtres, elle fermait les yeux afin de profiter de la douce odeur matinale que lui offrait la vie. Et elle réagissait de la même façon tous les jours, Mrs Durham aimait le matin, l'odeur, le vent frais caressant son visage, le tendre baiser que lui offrait son époux en enfilant son imperméable. Elle aimait boire son café et son petit-déjeuner copieux afin de patienter agréablement la venue de son facteur avec qui elle avait tissé un lien amical. Parfois même elle profitait de sa solitude matinière pour écouter un morceau d'opéra dont elle portait un intérêt singulier. Oui, le foyer Durham était un des plus sympathiques foyers, certains voisins étaient conviés pour un repas des plus exquis, il faut dire que après près de vingt ans de voisinage, on tissait des liens particuliers et délicieux, et des sorties entre amis étaient aussi organisées. Cette famille était une belle famille, malheureusement l'ambiance qui régnait dans les banlieues n'était pas toujours très notable, il y avait eu des mouvement très violents pour pratiquement rien, les jeunes s'amusaient à se frapper de manière agressivement et les voisins appréciait guère cette ambiance lutte, de bataille quotidienne cependant, il était bien nécessaire de supporter tout cela lorsque l'on vivait dans un endroit comme celui-là.D'autant plus qu'il était assez complexe d'élever un jeune garçon dans des rues aussi chaotiques, les disputes gestuelles, les insultes, les parties de football, oui Mrs Durham savait qu'avoir un garçon dans une banlieue pouvait susciter chez celui-ci un comportement digne d'un tel milieu. Mais en excluant ces divers comportements agités, notre sympathique foyer appréciait l'entourage, nous n'étions ni en plein coeur d'une grande ville ni en plein coeur d'une campagne, ce qui était vraiment très agréable.
        L'esprit perspicace de notre chère maman avait bien raison, son fils était adorable, un jeune garçon ayant appris les bonnes manières, malgré son caractère des plus impulsif et une raison bien profonde, il avait été à l'école du coin, il avait fréquenté ces élèves que sa mère avait observés avant sa naissance. Non pas que celle-ci ait toujours aimé avoir une vie parfaite mais c'était une femme pacifique, c'est ce qu'il fallait savoir, elle était très différente de son fils, elle le savait et ce depuis la naissance, malgré leurs traits physiques au niveau du visage et certaines expressions semblables, quasi identiques. Elle savait bien que son caractère lui était donné par son grand-père qui avait toujours été mystérieux et impulsif, ce mystère qui l'entourait était sans doute le fait qu'il ait été sorcier par le passé, oui un sorcier, Mrs Durham avait un père qui possédait des talents magiques dont elle n'en avait pas hérité, elle en avait parlé à son époux étant donné que cette 'magie' circulait dans le sang, peut-être que ses enfants allait hérité de ces dons, mais honnêtement elle avait tendance à y croire le contraire malgré la ressemblance frappante entre son propre fils et son père. Donc oui, Wilfried, son fils était spécial, elle l'avait toujours su. Il avait sans cesse dans son regard une certaine colère d'être incompris, il avait lui-aussi s'être impression d'être différent des autres, il se battait régulièrement avec des garçons de son âge, voir plus grand parce qu'on se moquait de lui et de sa différence.


      XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX



        Un jour, alors qu'il était âgé de à peine une dizaine d'années, il s'était une nouvelle fois battu avec un de ses 'camarades' à l'école du quartier, on l'avait encore insulté...
        « Regarde il est toujours tout seul.
        ─ Il me fait peur Arry...
        ─ Ah bon ? »
        Arry qui était un enfant de l'âge de Wilfried se dirigea vers un groupe d'enfants un peu plus âgés qui étaient les pires ennemis du jeune garçon, c'était en général eux qui allaient le voir aux récréations pour l'embêter et... utiliser leurs poings. Le groupe fixa méchamment Wilfried puis se dirigea vers lui.
        « Écoute, t'arrête de faire peur à sa soeur, sinon t'auras à faire à nous !
        ─ J'ai rien fait.
        ─ Menteur !
        ─ ...
        ─ Menteur !
        ─ J'mens pas ! »
        Le groupe d'enfants se mirent à le frapper violemment. Comme ils le faisaient souvent. L'institutrice arriva en courant vers les élèves. Et en séparant le groupe du jeune innocent.
        « Monsieur Tyler, cela suffit ! Voyons, c'est ridicule, arrêtez-moi tout ce cirque ! »
        Après plusieurs tentatives elle les menaça.
        « Je vais convoquer vos parents ! A tous ! N'avez-vous pas honte ?? »
        Wilfried regarda le groupe avec mépris, un liquide rougeâtre et des larmes s'échappant de ses yeux collèrent son visage. Il ne quittait pas des yeux le groupe et une sensation étrange s'envahit, jamais il ne put décrire ce qui se passait en lui mais quelque chose se produit, il en savait pas. Ses yeux étaient ouverts, fixés mais c'est comme si il ne voyait que du noir pendant un moment. En les rouvrant, il remarqua que le plus grand du groupe, Joe venait de tomber violemment à terre. L'institutrice se baissa et cherchait le son de sa respiration.
        « Il... il... mais c'est... impossible... il s'est endormi ! Monsieur Tyler ! arrêtez ce cinéma complètement ridicule ! »






Dernière édition par Wilfried Durham le Ven 18 Déc - 19:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


WILFRIED durham. an angry man Vide
MessageSujet: Re: WILFRIED durham. an angry man WILFRIED durham. an angry man Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:29

      « Je me souviens encore de mon arrivée à Poudlard, je me sentais enfin à ma place malgré les nombreux regards qui se posait sur mes dernières cicatrices causés par des moldus oui, je me souviens de ce sourire qui s'était ancré aux bords de mes lèvres lors de mes premières rencontres au sein du Poudlard Express, oui je me souviens parfaitement de ces moments passés à discuter de mon 'ancien' monde, à poser des questions sur le leur qui était totalement fascinant. Ils me souriaient, ils m'acceptaient, ils s'intéressaient à moi, j'étais heureux. J'étais enfin à ma place pour la première fois durant toute mon existence, on avait enfin arrêté de me juger et on m'acceptait à ma juste valeur, c'était tellement beau, tellement bon de se sentir bien. Je me souviens de mes premiers pas au sein du château, de ses personnes qui me ressemblaient, de ces personnes qui avaient eux aussi des parents moldus. Je leur parlais de mon grand-mère, maman m'avait dit que j'avais hérité de ses pouvoirs, de ce sang et que j'étais voué à un grand destin, que j'allais devenir quelqu'un de puissant. Oui bon, j'avais dix ans, tous ces mots et toutes ces découvertes ont été assez difficiles à accepter mais je me sentais dans mon école. Dans mon monde. »


      « Je crois même que ce qui m'a le plus aidé dans ma scolarité à me sentir vraiment moi-même a été mes diverses rencontres, bien entendu il y avait toujours ces personnes qui s'amusaient à me critiquer, à critiquer mon sang. Mais j'essayais de passer à côté malgré la rage qui me hantait à chaque fois que leur ricanements sonnait dans toute la longueur du couloir. Ces personnes qui m'avaient hanté durant toute mon enfance étaient encore présentes. Heureusement, l'école n'était pas uniquement composée de ce genre de sorciers - à mes premiers pas ici ce mot, cette idée que j'en étais un aussi me faisait frissonner - il y avait ceux de ma maison qui s'intéressaient à moi et envers qui je portais un intérêt singulier. Mais la personne qui a changé cette période de ma vie est sans le moindre doute: Ysolde. Oui, cette jeune femme a été une personne des plus importantes dans ma vie, elle a été ma plus fidèle amie, ma meilleure amie même si je ne lui ai jamais concrètement avoué - je ne fais pas partie de ceux qui balancent leurs sentiments à tout le monde - et c'est devenu, aujourd'hui la femme de ma vie. Une présence qui m'est maintenant indispensable, une présence des plus compréhensible, et une présence dont je suis complètement tombé dépendant. Elle a changé une part de ma vie dans le château et si un jour tu vois ces mots sache que je ne te remercie jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi. »



♣ I AM AN OUTSIDER
Prénom ; Léonie.
Pseudo ; non non le prénom est suffisant (:
Âge ; SEIZE ans Very Happy
Avatar ; Jensen Ackles WILFRIED durham. an angry man 496809
Comment avez-vous connu BE ; par partenariat je crois bien.
Que pensez-vous du design ; SUPERBE il est très classe, vraiment !
Commentaires ; et bien je ne crois pas avoir de commentaires spécifiques à vous laisser si ce n'est que j'ai hâte de faire du RP voualàà Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


WILFRIED durham. an angry man Vide
MessageSujet: Re: WILFRIED durham. an angry man WILFRIED durham. an angry man Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:11

désolée pour le triple post mais j'ai terminé ma fiche il me semble WILFRIED durham. an angry man 942660
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

WILFRIED durham. an angry man Vide
MessageSujet: Re: WILFRIED durham. an angry man WILFRIED durham. an angry man Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:14

j'aime beaucoup ta fiche alors je te valide avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


WILFRIED durham. an angry man Vide
MessageSujet: Re: WILFRIED durham. an angry man WILFRIED durham. an angry man Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:19

C'est gentil, et merci WILFRIED durham. an angry man 219889
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



WILFRIED durham. an angry man Vide
MessageSujet: Re: WILFRIED durham. an angry man WILFRIED durham. an angry man Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:04

    Fiou Jensen ! Un lien obligé ^^

    Welcome parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

WILFRIED durham. an angry man Vide
MessageSujet: Re: WILFRIED durham. an angry man WILFRIED durham. an angry man Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:13

omg bordelou jensen WILFRIED durham. an angry man 297603
en plus ta fiche est trop trop bien WILFRIED durham. an angry man 95668
je vais te demander un lien, à genoux s'il le faut WILFRIED durham. an angry man 496809
oh et, bienvenuee =D
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

WILFRIED durham. an angry man Vide
MessageSujet: Re: WILFRIED durham. an angry man WILFRIED durham. an angry man Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:44

    Bienvenueeeee! (aa)
    Je veux un lien également! =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


WILFRIED durham. an angry man Vide
MessageSujet: Re: WILFRIED durham. an angry man WILFRIED durham. an angry man Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:27

j'avais pas vu tout ça, merci encore à vous tous et je veux des liens avec tout le monde WILFRIED durham. an angry man 219889
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde H. Chamberlayn

Ysolde H. Chamberlayn

PARCHEMINS : 101
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : ASHMN!


WILFRIED durham. an angry man Vide
MessageSujet: Re: WILFRIED durham. an angry man WILFRIED durham. an angry man Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:57

WECLOMMME WILFRIED durham. an angry man 372403
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



WILFRIED durham. an angry man Vide
MessageSujet: Re: WILFRIED durham. an angry man WILFRIED durham. an angry man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

WILFRIED durham. an angry man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-