BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:32

Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World 29w08t2
(c) Woody Pepper
WALLACE ; Aaÿlihn Lewiyan
Dix-sept ans ; Poufsouffle ; Septième Année
Sensible ; calme ; De mauvaise foi ; Rancunière ; Loyale ; Mystérieuse ; Habile ; Bornée ; Intelligente ; Pas travailleuse










      ♣ STORY OF A LIFE TIME


Trente Août deux mille trente six


Juste un mot : Hallelujah. Je suis sortie de là. Nous, sommes enfin sorties de là. L'enfer nous a ouvert ses portes, mais dans le sens inverse. Nous retournons dans le monde vivant, nous retournons parmi les nôtres. Que je suis impatiente de voir ce monde, de tout connaitre et de tout savoir. C'est : magique. Aucun mot ne me vient à l'esprit autre que celui-ci et il correspond parfaitement à la situation d'ailleurs. Blake et moi sommes des sorcières. Dix mois par an, nous quitterons cet endroit. Et je suis sûre de ma plaire là-bas. Nous partons demain. J'ai hâte.

Rien d'autre d'inédit à ajouter.

Aaÿlihn.

      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; Call me Lily.
      Pseudo ; Neko
      Âge ; 20 ans
      Avatar ; Anne-Marie Van Dijk
      Comment avez-vous connu BE ; Hum ... j'sais plus, désolée -_-'
      Que pensez-vous du design ; Il est superbe, quoi qu'un peu noir et blanc, mais j'adore =)
      Commentaires ; Rien de plus à dire =)





Dernière édition par Aaÿlihn L. Wallace le Jeu 24 Déc - 11:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:32

Quand espérer qu'il ne vienne pas est la seule chose qui importe ;
Enfance
.


Un silence, encore. Nous y étions habituées. Mieux valait cela, qu'entendre ces lourds pas dans l'escalier, puis sur le palier qui nous faisaient tant frémir. Qui nous pétrifiaient. Nous sommes nées dans un monde où notre seule lumière était notre mère. Mais même celle-ci était assombrie par la simple présence de notre père, un homme violent et froid, un homme qui ne mérite rien. Si nous avions trop le sourire, nous étions punies, dans nos chambres. Si nous nous amusions trop, il nous enfermait dans le placard, où il fait très noir, et notre mère devait attendre son autorisation avant de venir nous chercher. Mais peut-on interdire à une enfant de huit ans de rêver, de s'évader, d'avoir envie de s'amuser ? Lui le faisait, c'est ce qui a fait mon enfance particulière. Les seuls moment ou nous étions tranquille, c'était quand il était au pub, afin de tenir compagnie à quelques verres, même s'il était plus violent encore quand il revenait.

C'est dans ces moments là, que je rêvais. Une grande maison, comme celle-ci, mais avec plus de couleurs. Avec un papa médecin ou architecte, comme ma copine Betty à l'école. Un papa gentil, qui offre des cadeaux, et fais des câlins. Une maman qui s'occupe de ses enfants à la maison, qui fais des gâteaux, qui raconte des histoires et qui vient nous bercer le soir, si on a fait un cauchemar. Peut-être un grand frère qui nous protégerait du reste, et une petite sœur, qui nous prendrait comme modèle. Mais voila. Moi, je n'ai rien de tout ça. La seule personne qui m'importe, c'est Blakeslee, ma sœur jumelle. Notre père violent, notre mère absente, ma sœur est ma confidente, ma sauveuse. Celle pour qui je donnerai tout. Nous nous quittions rarement, puisque face à notre géniteur, nous nous soutenions. Là, par exemple, nous étions dans notre chambre, à attendre qu'on nous donne l'ordre de descendre manger, ou de descendre tout court pour aller se faire enfermer dans le placard. Au lieu de ça, c'est lui qui est monté. Il y avait beau avoir un tapis, nous entendions très bien ses pas. Mon instinct de survie était toujours présent dans ces cas là. Je suis allée me réfugier sous notre lit, entraînant ma sœur avec moi. Oh, je savais qu'il aurait fallu rester à notre place, la punition en aurait été moins forte, peut-être. Blake me prit la main. J'aurai aimé avoir été plus forte, pour elle, pour nous. Mais j'avais peur. Blake était toujours celle qui se prenait le plus de coups, et ceux les plus forts. J'aurai aimé être comme elle, qu'elle n'ait pas à subir ma punition en plus de la sienne. J'ai serré fortement sa main dans la mienne, attendant. Il est entré dans notre chambre, et sa voix me fit trembler de peur.

    DWYTHE ● « Sortez de votre cachette espèce de petites pestes, venez voir papa. »

Quand le monde qui nous a sauvé devient réalité ;
A Poudlard
.



u.c


Dernière édition par Aaÿlihn L. Wallace le Jeu 24 Déc - 12:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:44

    Biiienvenue sur BE* Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World 563492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:03

    Merci, gentil garçon (aa) ou méchant hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:47

Bienvenue Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World 37540 *BAF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:52

    Merci beau garçon (et là, pas de doute sur l'adjectif (aa) xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:20

BIENVENUUE Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World 892454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:27

    Merci beaucoup =)

    Ouh, l'est trop ce petit Lapin xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:01

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:21

AMVD *o*
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Oki


Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:25

Bienvenu jolie Poufsouffle! Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World 968936
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:45

    Bienvenue !
    ; magnifique avatar Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World 95668 ça me saoule, vous avez tous des Woody Pepper, je cherche mais j'en trouve pas ! Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World 882145 pff' Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World 165655
    *ne prends pas en compte cette tirade XD*
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:38

    Bienvenue Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World 496809 Le prénom est très original, je trouve <3
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:33

    ANNE-MARIE EST JUSTE WAWW (L)
    bienvenue ici l'amie : D
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:29

la bannière me fait baver comme l'avatar Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World 95668 bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:31

omg le prénom, qu'est ce que je l'aime Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World 95668
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:12

je plussoie bee
bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:41

    Wahhh, je suis flattée de cette acceuil chaleureux Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World 95668

    Merci beaucoup à tous, je vous aime tous déjà (aa)

    Merci pour les commentaires sur mon prénom, j'avoue que je le trouve plutôt pas mal aussi (sans quoi, j'en aurai pris un autre hein xDD), et vive AMVD (toujours trop peu présente sur les forums :/

    Je tâche de finir ma fiche au plus vite, (peut-être ce soir qui sait (aa)

    Merci encore à tous <33
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:03

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:09

    Hann Mac.Foy Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World 496809

    Merciii Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World 372403
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Vide
MessageSujet: Re: Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaÿlihn ; Little Angel in a Mad World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers réfusés-