BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:41

zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » 10fvx4k
(c) cristalline
SIOBHAN ZAYNE HEINSLEY
dix huit ans ; serpentard ; huitième année
torturé ; sombre ; destructeur ; musicien , fataliste ; réservé ; sensible au fond
♫ Je veux qu'on baise sur ma tombe ♪

allez finissons en et laissons s'accomplir le firmament
se détruire. avancer dans un monde qui n'est pas le mien. reculer. voir les images du passé qui font si mal. la détruire. les détruire. perdre petit à petit tout ceux qui nous entoure. vivre seul. mourir loin des regards. jouer de la musique. garder les pieds sur terre un minimum. se laisser aller. inlassablement. encore un effort. la destruction est proche. s'entourer de mystère. protéger un coeur qui n'est plus que l'ombre de lui même. souffrir en silence. excès de violence. impulsif. poète déchirée. musicien torturé. la fin est proche. elle me tends la main. j'arrive. je la vois. encore quelques temps. non. quelques instant. la mort m'appelle. la mort m'attend.
siobhàn zayne heinsley - pensée désorganisée, fin annoncée.

    Spoiler:


Dernière édition par S. Zayne Heinsley le Sam 19 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:41

    j'aurais aimé t'aimer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:42

    comme on aime le soleil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:42

    te dire que le monde est beau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:43

    Bienvenue mon affreux d'amour zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » 219889
    Et je suis pas ton ST ><
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:49

S. Zayne Heinsley a écrit:
    te dire que le monde est beau
et que c'est beau d'aimer
...

AAAHHHH SAEZ zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » 219889

bref, bienvenue zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » 968936
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:51

    zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » 95668 j'aime le début de ta fiche.
    bienvenue. *repart faire sa fiche à lui, non mais sans blague*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:56

    Merciii à tous les trois \o/

    Théo si si tu es mon ST (aa) mais si tu préfère Gi..lo je peux aussi *out*

    Ouii Saez \o/ c'est un Dieu zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » 219889 zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » 219889
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:06

    Wilfried Durham a écrit:
    S. Zayne Heinsley a écrit:
      te dire que le monde est beau
    et que c'est beau d'aimer
    ...

    AAAHHHH SAEZ zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » 219889

    bref, bienvenue zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » 968936

    Est-ce utile de tout répeter ? Arrow
    BIENVENUUUE. Oh, et puis, lukes '-'
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:19


    Oh que j'aime ce début de fiche zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » 496809
    Bienvenuee à toi zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » 219889
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:19

BIENVENUUUE zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » 219889
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:54

    merci. merci. merci. et merci \o/.
    on ne dit jamais assez merci *out*.

    Iphigénie si ce début plait alors tant mieux =p
    je sais pas si mon perso' -un peu tordu (x- va plaire (:
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:57


    Non mais vraiment on se retrouve partout : )
    (je suis Victorine de PI) X)
    C'est clair que je vais lire ET aimer la suite de ta fiche!
    J'aime tout ce que tu écris! ( :

    & j'ai hâte de découvrir ton perso -même tordu tongue-, avec lequel je vais exiger un lien : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:01

    HAAAN Victorine \o/ zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » 219889 zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » 219889 zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » 219889
    comment on se retrouve encore une fois c'est fou o.o
    le monde est petit.

    c'est gentil \o/ j'irais lire ta fiche aussi *O*
    pour sur qu'il nous faudra un méga giga lien de la mort qui tue c'est non négociable =p =p
    et peut-être qu'on pourra enfin faire ce RP qui nous a échappé tout ce temps '-'
    en tout cas je sens que je vais bien aimer ton perso' \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:24

bienvenuuuuuuuuuuue *avatar trop sublime*, J'EXIGE un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:09

    bon voilà j'ai vu que y'avait quelqu'un d'autre qui s'est inscrit avec Like Grimes. Et j'ai aussi vu que vous faisiez par rapport à la rapidité n'est ce pas ?! mais le problème c'est que je vois que lui pour jouer mon perso' si je finis ma fiche ce soir j'aurais le droit que vous départagiez par rapport à la meilleure. Car je bosse dessus depuis quelques jours et ca me gonflerais d'avoir fais ca pour rien ?! '-'
    enfin sinon tant pis (:
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:12

    Bienvenue ! J'adooore ton nom ! zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » 496809
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:29

    en fait je m'avoue vaincu (x vous pouvez supprimer mon compte (:
    je reviendrais peut-être un jour (x
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:35

oh mais non faut pas être défaitiste comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:35

    Tu as toujours une chance de l'avoir, ton vava =S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:53

    nan mais c'est pas grave (:
    je reviendrais plus tard avec un perso' tout neuf (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:08

Désolé =S Je viens de le valider =S

Es-tu sûr de ne pas pouvoir trouver une autre star qui pourrait correspondre? =S
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt


zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:11

    Je suis vraiment désolé de t'avoir en quelque sorte volé l'avatar. J'avais pensé à en prendre un autre, mais je trouvais que Luke allait tellement bien avec le personnage que je voulais faire.
    Mais tu as l'air d'un très bon RPGiste, et j'espère donc te revoir bientôt ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:41

    Haaaaaan mon affreux tu le laisses tout seul zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » 306647

    Allez tu reviens vite sinon je deviens le ST de quelqu'un d'autre zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » 680613
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Vide
MessageSujet: Re: zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

zayne •• « ce monde n'est pas pour moi. ce monde n'est pas le mien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers réfusés-