BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Marcus Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcus Ross

Marcus Ross

PARCHEMINS : 98
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Carclin


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Marcus Ross Vide
MessageSujet: Marcus Ross Marcus Ross Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:07

Marcus ROSS (Frère cadet de Shawn Ross)


BECAUSE EVERYONE HAS AN IDENTITY


Serdaigle, 8ème année


Nom : ROSS
Prénom : Marcus
Âge : 18 ans
Date & lieu de naissance : 4 Mai 2029 Clinique de Londres
Lieu d'habitation : Londres
Nationalité : Anglaise


Dernière édition par Marcus Ross le Mar 22 Déc - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ross

Marcus Ross

PARCHEMINS : 98
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Carclin


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Marcus Ross Vide
MessageSujet: Re: Marcus Ross Marcus Ross Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:24

HUMAN ARE ALWAYS DEFINED BY CHARACTERISTICS



Caractère :

Ceux qui connaissent Marcus diront de lui qu'il est mou, fatigué de naissance et que c'est un feignant de surcroit. Il est vrai que Marcus n'est pas très motivé quand il s'agit de faire du sport ou toute activité demandant un effort physique. Cependant mou n'est pas très adapté. En effet Marcus à l'esprit très vif et c'est ce qui lui permet de s'en tirer avec autant d'aisance en cours. Marcus est de nature calme et se met rarement en colère et lorsque cela arrive c'est de courte durée. Sans doute à cause de son tempérament Marcus recherche le calme, c'est pourquoi il passe le plus clair de son temps dans la bibliothèque ou le parc lorsque le temps le permet. Il faut savoir que Marcus est quelqu'un de timide, il ne fera que très rarement le premier pas vers une personne qu'il ne connait pas et est parfois long à accorder sa confiance à quelqu'un. Néanmoins c'est un ami fidèle sur lequel on peut compter et qui est près à donner sans rien attendre en retour.



But, espérances :

Marcus n'a jamais eu de but précis dans la vie, se contentant de vivre au jour le jour, en prenant la vie comme elle vient. Sans ambition aucune il ne sais pas encore ce qu'il souhaite faire plus tard et son seul souhait est d'avoir une vie tranquille sans trop de problème. Il espère qu'il rencontrera un jour l'amour car jusqu'alors sa timidité y à toujours fait obstacle. Néanmoins avec de grands efforts il parvient tout de même à maitriser ses émotions et à dominer sa timidité et espère qu'un jour ses efforts seront récompensés.


Craintes, peurs :

La solitude est selon Marcus la pire des souffrances c'est pourquoi il redoute toute formes de dispute qui pourraient l'éloigner des gens qu'il aime et en particulier de son frère jumeau.


Dernière édition par Marcus Ross le Dim 20 Déc - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ross

Marcus Ross

PARCHEMINS : 98
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Carclin


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Marcus Ross Vide
MessageSujet: Re: Marcus Ross Marcus Ross Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:28

BOOK ISN'T ENOUGHT TO WRITE OUR OWN HISTORY



Histoire :
Il régnait un silence de plomb dans la clinique moldue. Charlie Ross, un homme d'une trentaine d'années patientais ici depuis bientôt 2 heures. Il n'entendait rien d'autre les cliquetis les instruments médicaux et les bips des machines moldues. Ce silence oppressant n'aidait en rien à calmer son stress. Il n'arrivais pas à penser à autre choses qu'à Scarlett, sa femme, en train de lutter dans la pièce voisine pour mettre au monde leur enfant. Un enfant plus que mérité car cela faisait déjà longtemps qu'ils essayaient mais sans résultats. De temps en temps un infirmière passait et Charlie en profitait pour demander des nouvelles de son épouse mais aucune n'avait pu lui répondre. Il faisait les cents pas dans cette salle d'attente à la fois spacieuse et bien éclairée., ne parvenant pas à faire le tri dans ses pensées. Il n'avait même pas pris la peine de réfléchir au prénoms car sa femme et lui avaient convenu de ne se décider qu'au tout dernier moments. Plongé dans son état second, il n'avait pas entendu arriver la jeune infirmière derrière lui.
« hum hum, monsieur? »
Charlie se retourna précipitamment la saisissant par les épaules.
« Alors? »
« Tout va bien monsieur, votre femme est épuisée mais elle va bien. »
« Et le bébé? »
« Il va bien aussi monsieur, c'est un garçon. »

Un torrent d'émotion se déversa sur Charlie et ce fut la voix de l'infirmière qui le ramena à la réalité.
« Et ce n'est pas tout monsieur. »
Charlie la regarda dans les yeux.
« Il y en a deux » dit elle en souriant.


----------------------------

Shawn et Marcus étaient en train de jouer dans leur chambre commune lorsqu'ils entendirent la voix de leur mère les appeler. Ils descendirent les escaliers en courant et Marcus manqua de chuter. Ce fut son frère ainé qui le rattrapa de justesse. Leur père qui avait observé la scène et savait pourquoi Scarlett les avait appelés souriait. En effet c'était un grand jour pour ses fils. Arrivés dans la cuisine Shawn et Marcus se stoppèrent devant leur mère qui souriait en tenant ses mains jointes derrière son dos.
« Les enfants, votre père et moi avons une bonne nouvelle. On a reçu du courrier par hibou ce matin. »
Les jumeaux avaient le sourire jusqu'aux oreilles. Aujourd'hui ils avaient 11 ans et le courrier de Poudlard était le plus beau cadeau du monde à leurs yeux. Scarlett donna à chacun sa lettre respective. Marcus pris délicatement la sienne et la contempla longuement. Rien que l'enveloppe était magnifique. Avec une minutie incroyable il entreprit de casser la cire qui cachetait le courrier et retira doucement la lettre. Celle-ci était écrite à la main, ou du moins le laissait croire, et avait une odeur de parchemin neuf. Marcus la relu plusieurs fois, le temps de réaliser que cette fois c'était la bonne, il allait étudier à Poudlard !


----------------------------

«Quoi! tu t'en vas ?» S'exclama Marcus.
Shawn se trouvait en face de lui et n'avait pas l'air bien. En vérité il était même mal à l'aise. Marcus quand à lui était furieux. Depuis quelques temps déjà il trouvait le comportement de son frère étrange mais il était loin de soupçonner une telle chose. Son frère avait été choisit comme porte drapeau de Poudlard pour le tournoi des trois sorciers qui se déroulait cette année à Beaux-Bâtons. Depuis leur plus jeune âge les jumeaux nourrissaient une complicité sans égal, ils se disaient tout sur tout. Marcus savait que son frère ambitionnait de voyager, c'est pourquoi il redoutait le jour ou son ainé lui annoncerait son départ. Il s'y était bien préparé mais là, tout de même s'était trop tôt, trop brusque. Diverses émotions, parmi lesquelles on comptait la colère, la déception, la frustration et bien d'autre encore, venaient de s'abattre sur Marcus. Comme à chaque fois qu'il se retrouvais dans une situation inattendue, il ne parvenait pas à faire le tri dans ses pensées.

«Eh bien je te souhaite bon voyage !!» fut la seule chose qu'il trouva à dire avant de tourner les talons.

Marcus se sentait humilié, trahi et terriblement seul. Très vite la date du départ arriva. Marcus n'arrivait pas à adresser la parole à son frère, non pas par colère mais uniquement par peur et par timidité. Ils allaient être séparés pour la première fois et Marcus redoutait le moment ou il allait se retrouver tous seul. Marcus ne s'était pas fait beaucoup d'amis durant la première années, non pas par manque de sociabilité mais sa timidité démesurée l'empêchait purement et simplement de faire le premier pas vers les autres. Il était néanmoins apprécié par ceux qui avait pris la peine de le connaître. Le jour de son départ Shawn vint à la rencontre de Marcus.

«Bon et bien voilà petit frère, il est temps que j'y aille.»
Marcus ne trouva rien à répondre.
«Je voulais te dire avant de partir que je regrette de te laisser seul mais j'ai vraiment envie de voyager et cette chance est unique. »
Marcus conserva une fois de plus le silence.
« Je t'aime petit frère, à bientôt, écris moi. »
« Oui »
fut le seul mot qu'il parvint à prononcer.
Shawn s'éloigna en adressant de grands signes de main à son jumeau.

La foule accumulée pour accompagner ceux qui partaient se dissipa peu à peu. Très vite Marcus se retrouva le seul debout au milieu du parc. Il faisait beau et chaud. Marcus leva les yeux au ciel et les larmes qu'il avait retenues jusqu'alors coulèrent lentement le long de ses joues. Pourquoi? Pourquoi diable il n'avait pas réussi à dire à son frère ce qu'il ressentait? Pourquoi ne lui avait-il pas dit qu'il l'aimait lui aussi, pourquoi ne l'avait-il pas serrer contre lui avant son départ? Pourquoi n'arrivait-il pas à exprimer le flot de sentiments qui se déversait en lui en ce moment? Il s'en voulait profondément...

--------------------------------

Marcus était assis dans sa salle commune plongé dans la lecture d'un épais livre emprunté un peu plus tôt dans la journée à la bibliothèque. Le feu crépitait dans l'âtre de la cheminée dégageant une chaleur confortable dans la froideur hivernale. Un peu plus loin, un groupe d'étudiant discutait paisiblement. Ils ne faisaient pas beaucoup de bruit respectant ceux qui souhaitaient travailler. Cependant leurs rires gênaient Marcus. En fait non ce n' était pas leurs rires qui gênait Marcus mais le simple fait que eux s'amusent et pas lui. Depuis le départ de son frère Marcus s'était renfermé sur lui même refusant toute compagnie. Il n'avait toujours pas digéré le fait que son frère soit partit. Pourtant il ne lui en voulait pas. S'était contre lui même qu'il était furieux. Il sentait qu'il avait besoin de se confier. Il se rappela l'époque ou il racontait tout à son frère et ressentit le besoin de lui parler ce soir. Sans réfléchir d'avantage il courut jusqu'au dortoir, attrapa un parchemin vierge et un encrier et redescendit dans la salle commune. Sans réflexion aucune il entreprit d'écrire à son frère. Les mots venaient d'eux même. Marcus écrivit jusqu'à une heure avancée de la nuit. Quand il eu terminé sa lettre il voulut l'envoyer immédiatement mais l'horaire lui interdisait toute sortit nocturne, c'est pourquoi il remit l'expédition au lendemain. La nuit passa rapidement en raison de sa courte durée. Au matin Marcus était fatigué mais il se sentait bien. En fait il ne s'était jamais sentit aussi bien depuis le départ de son frère, comme si le fait de coucher sur papier ses émotions et tous les non-dits avec son frère l'avait libéré. Il s'habilla prestement et se dirigea vers la volière. Il choisit un hibou de bonne taille accrocha son parchemin à la patte droite de l'animal. Celui-ci semblait savoir ce qu'il devait faire car il s'envola pratiquement tout de suite. Marcus S'approcha de la fenêtre et regarda le hibou s'éloigner. C'était comme si ses craintes et sa colère venaient de s'envoler avec ce hibou. Pour la première fois depuis longtemps Marcus souriait.

--------------------------------

Le clapotis de l'eau du lac du parc berçait Marcus qui somnolait tranquillement au soleil. Il aimait être ici, avec pour seul compagnon le bruit de l'eau et ses pensées. Il n'entendit pas son frère arriver derrière lui. Celui-ci s'assit à coté de lui sans un mot. Leur relations s'étaient considérablement améliorées depuis que Shawn était revenu et même si cela avait pris du temps ils étaient aujourd'hui complices comme autrefois. Marcus n'avait pas envie de parler et Shawn devait le savoir car il ne décrocha pas un mot. Tous deux se complaisaient dans ce silence complice et lourd de sens. Ils étaient heureux d'être ensemble.

--------------------------------

« Vous pouvez retourner les sujets et commencer, bon courage à tous. »

La voix du professeur résonna comme un coup de sifflet. Ensemble tous les étudiants retournèrent le sujet de l'épreuve. Marcus pris quelques minutes pour le lire intégralement. Après cette première lecture il sut qu'il pouvait tous faire. Il releva la tête et observa ses camarades. Certains écrivaient frénétiquement sur le parchemins tandis que d'autre lisaient encore le sujet. Shawn était assis quelques places devant lui et faisait partit de ce qui écrivaient déjà. Marcus se pencha sur son bout de parchemins et commença à griffonner ses réponses. De temps en temps il relevait la tête pour observé les autres étudiants. Son regard croisa celui de Shawn et ils se sourirent mutuellement. Ils avaient passé une grande partie de leur temps libre ensemble à réviser et Marcus ne s'inquiétait pas pour les résultats de son frère. Celui-ci devrait s'en sortir sans trop de difficultés. Le reste de l'examen passa rapidement. En sortant de la salle Shawn vint à sa rencontre.
« Alors? »
Marcus leva le pouce droit en souriant.
Shawn lui rendit son sourire.
Pas besoins de parler d'avantage pour savoir que les jumeaux venaient tous deux de réussir leur épreuve. Marcus remercia silencieusement son frère de ne pas le questionner plus longuement. Marcus n'aimait pas trop parler. Les autres épreuves suivirent de la même façon. La fin de la cinquième année était proche.

--------------------------------

Marcus somnolait dans le wagon du poudlard express. Son frère était assis en face de lui et regardait par la fenêtre. Le balancement du wagon berçait Marcus. Les vacances d'été venaient de se terminer. Shawn et Marcus avaient tous deux eu leur ASPIC avec des résultats honorables. Pour Marcus qui avait toujours eu des facilités d'apprentissage cela ne l'étonnait guère. La porte du wagon s'ouvrit et une bande d'étudiants de poufsouffle fit irruption dans le wagon ce qui réveilla Marcus. C'étaient des amis de Shawn. Ils venaient le chercher pour se promener dans le train avant leur arrivée à l'école. Shawn regarda son frère et lui sourit avant de quitter le wagon. Ils se reverraient à poudlard. Marcus regarda par la fenêtre, le jour déclinait laissant place au crépuscule. Au loin Marcus apercevait Poudlard. Dans quelques dizaines de minutes il retrouvera ses amis à la table des serdaigles, tous près à commencer une nouvelle année. Pour Marcus il entamerait sa huitième et dernière année. Marcus soupira et se recala confortablement sur le fauteuil du train. Il recommença à somnoler.



TELL US SOMETHING THAT WE ARE SUPPOSED TO KNOW


Epouvantard : Son grand frère qui se moque de lui, qui s'éloigne et le délaisse.
Baguette : 24,6 cm de long, bois d'olivier, pétales de lotus.
Patronus: Un bouctin, la force tranquille.
Père: Charlie ROSS
Mère: Scarlette ROSS
Frère: Shawn ROSS


BEHIND THE SCREEN, THERE IS ONE HUMAN


Pseudonyme: Carclin
Âge:19 ans
Avatar utilisé : Joe Anderson
Comment avez-vous connu BE : Grâce à PI (même raison que mon frangin Shawn)
Que pensez-vous du design: Sympa, j'adhère... <3
Commentaires: Je suis débutant en RP alors soyez indulgents s'il vous plait …


Dernière édition par Marcus Ross le Dim 20 Déc - 19:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Marcus Ross Vide
MessageSujet: Re: Marcus Ross Marcus Ross Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:04

BIENVENUUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Oki


Marcus Ross Vide
MessageSujet: Re: Marcus Ross Marcus Ross Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:50

t'as une touche frerot! :p
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ross

Marcus Ross

PARCHEMINS : 98
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Carclin


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Marcus Ross Vide
MessageSujet: Re: Marcus Ross Marcus Ross Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:36

Voilà je pense avoir finis ma fiche, n'hésitez pas à me faire vos remarques (constructives) qui pourraient éventuellement me faire progresser.
Si vous constater une incohérence n'hésitez pas à me le signaler.
J'espère passer du bon temps avec vous tous.

P.S.: Pour bien comprendre l'histoire de Marcus il faut également consulter la fiche de son frère jumeau Shawn. En effet les deux personnages permettent d'avoir un tout cohérent.

See yaa'


Dernière édition par Marcus Ross le Lun 21 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Marcus Ross Vide
MessageSujet: Re: Marcus Ross Marcus Ross Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:17

    Bienvenue ! Ta fiche est bien organisée en tout cas, c'est facile de s'y retrouver Marcus Ross 496809
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ross

Marcus Ross

PARCHEMINS : 98
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Carclin


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Marcus Ross Vide
MessageSujet: Re: Marcus Ross Marcus Ross Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:07

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

Marcus Ross Vide
MessageSujet: Re: Marcus Ross Marcus Ross Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:25

    WELCOUUUUM Marcus Ross 219889
    bienvenue ici l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Marcus Ross Vide
MessageSujet: Re: Marcus Ross Marcus Ross Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:08

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ross

Marcus Ross

PARCHEMINS : 98
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Carclin


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Marcus Ross Vide
MessageSujet: Re: Marcus Ross Marcus Ross Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:19

Merci à tous Marcus Ross 168838
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Marcus Ross Vide
MessageSujet: Re: Marcus Ross Marcus Ross Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:56

VALIDEE =)

Amuse toi bien parmis nous et désolé de t'avoir fait attendre pour la validation de ta fiche, un oublie de ma part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ross

Marcus Ross

PARCHEMINS : 98
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Carclin


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Marcus Ross Vide
MessageSujet: Re: Marcus Ross Marcus Ross Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:22

Pas de soucis Wink et merci beaucoup.
See yaa'
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Oki


Marcus Ross Vide
MessageSujet: Re: Marcus Ross Marcus Ross Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:07

Frerot!!!!
Enfin!
Marcus Ross 317790
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ross

Marcus Ross

PARCHEMINS : 98
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Carclin


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Marcus Ross Vide
MessageSujet: Re: Marcus Ross Marcus Ross Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:28

ouaip comme tu dis, n'empêche que ça va bientôt faire un an que l'on parle de faire du rôle play ensemble Very Happy
on va peut-être pouvoir s'y mettre. On en aura eu des imprévus, des fermetures de fofo juste avant notre inscription et tout le tralala m'enfin on touche au but.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Oki


Marcus Ross Vide
MessageSujet: Re: Marcus Ross Marcus Ross Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:01

ouiiiiii!
^^
aller, va faire ton RP au lieu de discutailler! Marcus Ross 119726
^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Marcus Ross Vide
MessageSujet: Re: Marcus Ross Marcus Ross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-