BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ethan clyde potter. u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:51



ethan clyde potter. u.c Milovicon48 ethan clyde potter. u.c Milovicon49
(c) b_edshaped @ LJ.
ETHAN CLYDE POTTER
dix-huit ans ; gryffondor ; huitième année.
indépendant ; intelligent ; attiré par l'interdit.







      ♣ I AM AN OUTSIDER
        Prénom ; miléna.
        Pseudo ; MONSIEUR PATAT`.
        Âge ; dix-sept ans.
        Avatar ; milo ventimiglia.
        Comment avez-vous connu BE ; priori incantatum.
        Que pensez-vous du design ; pretty beautiful.
        Commentaires ; on m'a dit qu'ici les chocogrenouilles avaient le droit de boire du jus de citrouille, ici, c'est vrai ?



      ♣ STORY OF A LIFE TIME


chapitre un ;
JE NE FAIS POURTANT DE TORT À PERSONNE
EN SUIVANT MON CHEMIN DE PETIT BONHOMME


« papa ? » petite pause. c'est qu'il a peur le bout de chou. en un mot, un seul, son père peut tout exploser. « c'est vrai ou bien c'est pas vrai c'qu'y m'a raconté, sirius ? » pause. respiration précipitée. petits yeux fixés sur son père, comme s'il s'agissait de la chose la plus importante au monde, comme si l'univers en dépendait. « que papy, c'est... un héros ? » « c'est ce qu'il t'a dit ? » « ben... oui. même qu'il a dit qu'il a tué le plus grand méchant de tous les temps, et qu'il a sauvé le monde et l'univers tout entier. » silence. albus a du mal. beaucoup de mal à ne pas rire. mais il se retient, en bon père qu'il est. « c'est pas tout à fait ça, mais... » « alors c'est pas un héros ? » inquiétude soudaine, panique effroyable. « si, si, bien sûr que si, papy est un héros, et... attends. viens, je vais te raconter toute l'histoire. »

et ethan avait écouté l'histoire de son grand-père avec les yeux et les oreilles grands ouverts. toute l'histoire. voldemort, ses parents, poudlard, ses meilleurs amis, son parrain, les détraqueurs, le ministère de la magie, les mangemorts, dumbledore, et la grande guerre, enfin. jamais il n'aurait cru cela, pas que son grand-père puisse être un héros, mais que lui-même soit lié à ce héros. son sang coulait dans ses veines, et peut-être son courage et sa force étaient en lui dorénavant. si la génétique n'était pas d'accord, il s'en foutait royalement. il le sentait. en lui. dans son corps, dans son cœur, dans sa tête, dans ses tripes, tout en lui bouillonnait et hurlait d'envie, à son tour, de pouvoir faire ses preuves. de sauver des vies, d'être incroyable, d'être un héros. il était incroyable de voir à quel point cette histoire pu transformer le petit garçon. il n'était encore qu'un enfant, un rien du tout, un brin turbulent, mais sans réelle personnalité, comme beaucoup d'enfant. du jour au lendemain, ethan fut obsédé par cette idée. devenir un héros. devenir un héros. devenir un héros. cette phrase tournait dans sa tête et l'empêchait de dormir. il ne comprenait pas, il ne savait pas. comment faire ? attendre qu'un nouveau mage noir débarque et provoque la panique ? et si un mage noir n'arrive pas, il fait quoi, il attend là, comme un con ? peut-être était-il un peu trop jeune pour apprendre ce qui était arrivé à son grand-père.

jusqu'au jour où il entendit sa mère parler du personnage principal d'un livre qu'elle avait apprécié ; « c'est un héros ordinaire, tu vois ? une espèce de héros de tous les jours. ». alors, les choses changèrent.

c'est vrai après tout, pourquoi attendre le mage noir, la catastrophe, pour réagir ? la vie de tous les jours aussi, parfois, était ténébreuse. chaque jour, des gens pleuraient, d'autres se taisaient, certains restaient seuls. il y en a même qui ne rit pas de toute une journée. une horreur, non ? peut-être pas pour vous. peut-être y êtes-vous habitués. peut-être passez-vous vous-même vos journées seuls, peut-être pleurez-vous, peut-être ne riez-vous pas. en ce cas, je vous plains. et ethan, avec ses yeux et son cœur d'enfant, vous plaint aussi. et c'est pour ça qu'il a décidé, lui aussi, à son tour, de devenir un héros de tous les jours.


Dernière édition par Ethan C. Potter le Dim 20 Déc - 15:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:51


chapitre deux ;
MAIS LES BRAVES GENS N'AIMENT PAS QUE
L'ON SUIVE UNE AUTRE ROUTE QU'EUX


sirius et ethan. les deux inséparables. magnifiques, intelligents, doués. bien que sirius ne soit pas le descendant du bon maraudeur, on s'accorde à reconnaître en eux sirius black et james potter. comprenez donc pourquoi leurs parents étaient plutôt contents de les voir partir, bien qu'ayant un peu honte de faire subir ça à poudlard et à ses professeurs. les gamins, eux, étaient ravis, comme on pouvait s'y attendre. ils prirent rapidement congés de leurs parents et foncèrent dans le train, sourire aux lèvres. ils s'approprièrent un compartiment à eux tout seuls puis ressortirent afin de découvrir leurs nouveaux camarades. garçons, filles, plus âgés, du même âge, plus grands, plus petits, timides, drôles, méfiants, alice, knox, maria, martha, jack, les deux garçons oubliaient les prénoms au fur et à mesure que leurs nouveaux amis les prononçaient. c'était un bordel total, il y avait beaucoup trop de monde, et sirius et ethan étaient dans leur élément. « bordel. » ça y est. ethan avait une touche. onze ans et déjà un don juan. digne descendant de son arrière-grand-père. « laquelle ? » sirius reconnaissait les symptômes. « la blonde. » il laisse à sirius le temps d'apprécier la cible. « vraiment pas mal. » « c'est alice. essaie même pas, potter, c'est la fille malfoy. genre, sang-pur. t'as aucune chance. » « t'es qui, toi ? » « max. on s'est parlé il y a deux secondes, tu te fous de ma gueule ou quoi ? » « non, on s'en fout de toi. barre-toi. » ethan n'appréciait pas qu'on lui brise ses espérances. du moins, c'est ce qu'il laissait paraître. la réalité, c'était qu'il n'aimait pas qu'on le dérange pendant qu'il espérait. parce que, non, il n'arrêtait pas d'espérer. alice était jolie, deux minutes plus tôt. dès lors, elle était diablement irrésistible. se moquant éperdument du monde autour de lui, de sirius, de ce con de max qui n'existait déjà plus pour lui, il se dirigea vers elle. quel dommage, avec la foule, il fut carrément comprimé contre elle. « oups. pardon. enfin, il faut en profiter... moi c'est ethan, et toi ? » elle se tourne vers lui, plante ses grands yeux bleus et froids dans les siens, puis prononce, d'une voix claire et glaciale : « barre-toi, rase-bitume. » et le rire de sirius qui fuse directement, quelques pas plus loin, et les ricanements des autres, et les regards gênés de certains, et alice, qui, déjà, se détourne, s'en va, l'a oublié. et ethan qui n'en a strictement rien à foutre et qui sait que maintenant, telle sera sa mission. choper alice. pas parce qu'elle l'a ridiculisé, pas pour lui faire du mal. juste parce que. la fille malfoy, sang-pur, certainement future serpentard, ayant déjà quelque chose contre lui. pas vraiment un pari. pas pour se surpasser, pas pour prouver qu'il pouvait vraiment tout faire. non. juste, pour. pour l'avoir, elle, la fille interdite, qui ne voulait pas de lui et dont il n'aurait pas dû avoir envie. la fille destinée à être son ennemie mortelle mais qui serait sa muse. alice. il repartit dans son compartiment, et tout en faisant semblant, en faisant comme si, il répétait ce nom dans sa tête, visualisait son visage dans sa tête. alice. la terrible tentation.


Dernière édition par Ethan C. Potter le Dim 20 Déc - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:52


chapitre trois ;
AU VILLAGE SANS PRÉTENTION
J'AI MAUVAISE RÉPUTATION


Dernière édition par Ethan C. Potter le Dim 20 Déc - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:03

AAAAH Very Happy Mon MILOO ethan clyde potter. u.c 496809

BIENVENUE ethan clyde potter. u.c 219889
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:13


    merci ethan clyde potter. u.c 624519
    hayden ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:57

ethan clyde potter. u.c 168838 depuis le temps que je l'attendais le Ethan Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:34

oh milo ! vive heroes moi je dis ethan clyde potter. u.c 892454
bref, bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:36

    Wilfried Durham a écrit:
    oh milo ! vive heroes moi je dis ethan clyde potter. u.c 892454
    bref, bienvenue à toi sur le forum !
    ethan clyde potter. u.c 765604
    bienvenue ! ethan clyde potter. u.c 496809
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:38

bienvenuuuuuuue milo (L)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:56

    TATATNNNNNNNEEEEE ethan clyde potter. u.c 496809
    ( alice didinette ça te rapelle rien ,)

    Bienvenue mon beau gosse à moi (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:10


    merci, merci, merci ethan clyde potter. u.c 166984
    euhm, je bug, il est tard, j'ai froid, je suis sortie hier soir, c'est les vacances, je suis vieille et c'est Alzheimer, je sais pas, au choix... mais je sais plus sirius ethan clyde potter. u.c 306647
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:35

    Buhu ... ah mais non je parlais à alice Malefoy XD
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:38

    Faut qu'on soit amis, ASSURÉ!
    (Bienvenue. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:11

MILO ethan clyde potter. u.c 297603
DOMMAGE QUE TU SOIS UN POTTER ET QUE TU VEUILLES MA SOEUR ethan clyde potter. u.c 968936
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:28

Sirius Orly W. Lupin a écrit:
    TATATNNNNNNNEEEEE ethan clyde potter. u.c 496809
    ( alice didinette ça te rapelle rien ,)

    Bienvenue mon beau gosse à moi (:

Bien sûr que ca me rapelle quelque chose Very Happy Jaiiime ... ethan clyde potter. u.c 496809

presque autant que Milo ... ethan clyde potter. u.c 877390
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:34

WELCOM cousin ethan clyde potter. u.c 968936
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:15

    Un Potter de plus =O Bienvenue ethan clyde potter. u.c 496809
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:01

    Alice L. Malfoy a écrit:


    Bien sûr que ca me rapelle quelque chose Very Happy Jaiiime ... ethan clyde potter. u.c 496809

    presque autant que Milo ... ethan clyde potter. u.c 877390

    Héhé (: ethan clyde potter. u.c 496809
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:13

Mamamiaa Milo ethan clyde potter. u.c 584355
Bienvenuee ici ethan clyde potter. u.c 219889
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:39

    MILOOO (L)
    serait-ce Adeline par hasard? j'aurai comme reconnu ton écriture *zbaf*
    bienvenue en tout cas, (même si ce n'est pas toi huhu) : D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ethan clyde potter. u.c Vide
MessageSujet: Re: ethan clyde potter. u.c ethan clyde potter. u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ethan clyde potter. u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers réfusés-