BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

maddox ; we call me the prince of hogwart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

maddox ; we call me the prince of hogwart Vide
MessageSujet: maddox ; we call me the prince of hogwart maddox ; we call me the prince of hogwart Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:59

maddox ; we call me the prince of hogwart Sanstitre7-2
(c) velvetGROUND.
MADDOX MARCUS MALFOY
18 ans ; serpentard ; 8ième année
manipulateur ; intelligent ; sarcastique





      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; Arianne
      Pseudo ; Velvet Ground
      Âge ; 19 ans
      Avatar ; Bradley MAGIFIQUE James maddox ; we call me the prince of hogwart 461232
      Comment avez-vous connu BE ; par ma lexie d'amour.
      Que pensez-vous du design ; il est superbe ma lexie d'amour que j'adore.
      Commentaires ; on gère autant que le string de ma grand-mère, ce qui est TRÈS difficile maddox ; we call me the prince of hogwart 219889



Dernière édition par Maddox Malfoy le Sam 5 Déc - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

maddox ; we call me the prince of hogwart Vide
MessageSujet: Re: maddox ; we call me the prince of hogwart maddox ; we call me the prince of hogwart Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:00

    ♣ STORY OF A LIFE TIME


BROTHER & SISTER TOGETHER
maddox ; we call me the prince of hogwart Hayden12 maddox ; we call me the prince of hogwart MRLRA15_BY_MARY

    « MADDOX MARCUS MALFOY, TU VAS ME LE PAYER! » je lança un long soupire. La voix de ma soeur avait résonner dans toute la maison et je savais que je m'étais mis dans le trouble. Qu'est-ce que j'avais fait? Aucune idée mais je savais que celle-ci n'était pas de sa meilleure humeur. Je l'as regardais tranquillement avant de lui lancer un superbe sourire que tout le monde qui me connaissait savait que quand je le faisais, j'étais complètement sarcastique. « Oui, ma soeur jumelle adorée? » Il l'a regardais avec le plus beau sourire possible. Elle savait parfaitement son petit jeu mais la plupart du temps, celle-ci finissait pas lui pardonner à cause de son sourire et de son attitude qui faisait très souvent pitié. Elle le regardait d'un regard noir, les parents étaient dans la cuisine et n'allait pas intervenir à moins que les baguettes sortent des poches et que les sortilèges commençaient à être prononcé. « Je peux savoir pourquoi est-ce que ma fenêtre de chambre est tout briser? » Oups... Maintenant je comprenais ce qui était arrivé, Je me pratiquais au Quidditch avec quelques amis et un cognard était arrivé tellement vite vers moi que je n'avais que pu l'éviter et la chose derrière moi était la fenêtre de sa chambre. Je devais trouver quelque chose pour m'en sortir parce que je l'as connaissais et je savais que cette fois, elle était vraiment en colère. « Je préfère ne pas te le dire parce que je suis certaine que tu vas vouloir me tuer encore plus. » Je lui souriais et j'avais glisser ma main dans ma poche arrière et j'avais mis ma main sur ma baguette seulement au cas ou, Alice se fâcherait encore plus. Je l'as regardais encore et je l'as vis déposer sa main dans sa poche, je serrais ma baguette encore plus fort et je voyais dans ses yeux qu'elle était vraiment en colère. « Si je vois un de vous sortir sa baguette de sa poche, il va vraiment regretter de l'avoir fait. » Je lâchais ma baguette et je vis le regard d'Alice qui voulait tout dire. Son regard voulait dire que je n'avais pas intérêt à faire une bétisse de plus sinon j'étais mort. Je regardais mon père puis ma soeur et retourna dans ma chambre en leur lançant un sourire tranquillement. Je m'assis sur mon lit satisfait du fait que mon père soit intervenue à temps mais je savais qu'Alice n'allait pas laisser tomber de sitôt. Elle ne l'avait jamais fait et n'allait certainement pas commencer maintenant.


Dernière édition par Maddox Malfoy le Mar 8 Déc - 2:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

maddox ; we call me the prince of hogwart Vide
MessageSujet: Re: maddox ; we call me the prince of hogwart maddox ; we call me the prince of hogwart Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:01

FRIENDSHIP TROUGHT TIMES.
maddox ; we call me the prince of hogwart 48 maddox ; we call me the prince of hogwart W97da8

    ...


Dernière édition par Maddox Malfoy le Mar 8 Déc - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

maddox ; we call me the prince of hogwart Vide
MessageSujet: Re: maddox ; we call me the prince of hogwart maddox ; we call me the prince of hogwart Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:01

u.c

maddox ; we call me the prince of hogwart 1zcjtdv maddox ; we call me the prince of hogwart 33jgwon


Dernière édition par Maddox Malfoy le Mar 8 Déc - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



maddox ; we call me the prince of hogwart Vide
MessageSujet: Re: maddox ; we call me the prince of hogwart maddox ; we call me the prince of hogwart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

maddox ; we call me the prince of hogwart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions-