BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Balade entre frere (cela faisait longtemps!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 33
PSEUDO : Oki


Balade entre frere (cela faisait longtemps!) Vide
MessageSujet: Balade entre frere (cela faisait longtemps!) Balade entre frere (cela faisait longtemps!) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:56

Et c’est parti pour une nouvelle année ! Shawn soupira à cette idée. Il n’avait pas vraiment de raison de soupirer puisqu’il comptait s’amuser et profiter un maximum mais… C’était tout de même difficile de se dire qu’il referait pour la huitième fois les mêmes choses dans Poudlard. Se lever, petit déjeuner avec les potes, aller en cours, déjeuner avec son frère une fois sur deux, aller en cours, aller a la bibliothèque, sortir, diner avec qui voudrait de lui, passer du temps dans la salle commune, dormir… Il n’aimait pas la routine. Il espérait vraiment qu’au moins, il s’amuserait bien.

Il était dans les dortoirs et installait ses affaires. Il ne faisait pas attention au bruit de tous ses camarades qui s’affairaient aussi à ranger leur valise. Il sortait de ses pensés pour dire bonjours aux Poufsouffles qui l’accostait. Cela lui faisait plaisir de revoir ses amis mais il devait être trop fatigué pour apprécier ce moment. Et puis il devait se dépêcher car il avait donné rendez-vous à son frère dans le jardin à 19h30. Et en regardant un rapide coup d’œil à sa montre, il était déjà 19h15. Tant pis, il courrait ! De toute façon il a horreur de marcher !

La réunion avait été longue cette année ! Le choixpeau avait décidé de prendre son temps pour repartir les nouveaux ! Et puis le directeur avait décidé de nous faire un long discours pour que toute les élèves soit sur leur garde. Avec les disparitions qu’il y avait eu ces derniers temps, tout le monde magique était devenu parano.

Il finît vite de ranger son armoire, fit un sortilège de reducto sur sa valise et la casa dans un coin de son armoire. Un élève de première année l’ayant vu faire ce sortillege lui demanda de faire pareil sur sa valise. Il ne manquait pas de cran ce gamin ! A son âge, Shawn n’aurait jamais osé parler à un huitième année. Déjà que les quatrièmes années lui faisait peur… Il lui sourit et lui fit se sort. Le premier année le remercia. Shawn regarda sa montre une nouvelle fois. 19h27. Cela allait faire juste !

Il descendit les escaliers en se dépêchant, traversa les couloirs extérieurs en courant et arriva aux jardins qui n’étaient occupé que par un groupe de fille de quatrième ou cinquième année. Elle le regardait avec insistance, Shawn n’y fit même pas attention ! Il regarda sa montre. 19h32. Il s’assit sur un banc pour attendre son frère qui ne devrait pas tarder.

Il avait hâte de lui raconter ces vacances !
Shawn, lui, était partie un mois en France pour passe du temps avec Ellorâ. Tous les deux continuaient de s’écrire et elle l’avait invité à passer les vacances chez elle. Il y allait en tout bien tout honneur mais… ils savaient tout les deux qu’il se passerait des choses. Bien sur ils sont ressortis ensemble pendant ce mois d’Aout mais… C’était surtout pour passer du bon temps. D’autant plus que ces parents n’étaient pas là durant tout ce mois. Ce fut vraiment de bonnes vacances mais ce fut dur de quitter cette si jolie fille une nouvelle fois.
Il n’était rentré que trois jours auparavant et… ils n’avaient pas beaucoup discuté entre eux. Les préparatifs de la rentrés leur avait prit beaucoup de temps. Et comme d’habitude, Shawn s'était fait kidnapé par des amis alors que Marcus dormait dans le train. Cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient pas passé un moment ensembles !

Il le vit enfin arrivé, en prenant son temps. Shawn ne regarda pas sa montre pour voir de combien de minutes son frère était en retard. Cela lui importait peu. Il lui sourit quand Marcus le remarqua. Celui-ci s’installa auprès de lui.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ross

Marcus Ross

PARCHEMINS : 98
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Carclin


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Balade entre frere (cela faisait longtemps!) Vide
MessageSujet: Re: Balade entre frere (cela faisait longtemps!) Balade entre frere (cela faisait longtemps!) Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:48

Le train commença à ralentir et pénétra doucement dans la gare de Poudlard. Des voix d'étudiants passant dans le couloir, d'abord lointaines puis de plus en plus proches réveillèrent Marcus qui s'était endormi seul dans son compartiment. Les affaires de Shawn n'étaient plus là. Il était sans doute venu les chercher avant l'entrée dans la gare et n'avait pas pris la peine de le réveiller. Marcus rassembla le peu d'affaires qu'il avait et sortit du train appréciant une fois de plus l'air délicat du crépuscule de Poudlard.

Quelques minutes plus tard il était dans un carrosse, l'un des derniers vu son retard, en compagnie d'élèves qu'il ne connaissait pas. Sa timidité n'ayant d'égale que sa discrétion il n'osa leur adresser la parole et c'est dans un profond silence que se déroula le court voyage jusqu'au château. Une fois sur place il se dirigea vers la grande salle d'où émanait un tumulte de voix. Sans doutes les discussions entre les élèves qui se retrouvaient après les longues vacances d'été. A son entrée une multitude d'odeurs de cuisine lui sautèrent aux narines. Il distingua des odeurs de viandes cuites ou en sauce, divers légumes et encore de nombreux mets tous plus raffinés les uns que les autres.

« Les elfes de maison se sont une fois de plus surpassés » pensa Marcus.

Il rejoignit rapidement la table des Serdaigles et s'assit. Quelques étudiants lui adressèrent un regard voire même un sourire mais tous se détournèrent de lui lorsque le directeur entama son discours annuel. Celui-ci fut plus long que les autres années. Le directeur aborda en premier les sujets courants sur le château, l'équipe des professeurs etc. Sa mine s'assombrit lorsqu'il commença à parler des récentes disparitions de cet été. Marcus l'écoutait d'une oreille distraite et profita de ce court laps de temps pour grignoter. Après les voyages il n'avait jamais très faim.

Un peu plus loin son frère, Shawn lui adressait discrètement des signes de la main. Marcus le remarqua enfin. Durant leurs longs moments passés ensemble ils avaient développé une sorte de langage. Avec un minimum de mots à peine prononcés et quelques signes Marcus devina que son frère voulait lui parler. Oui c'était ça, lui parler. Dans le parc exactement. Shawn fit quelques signes avec ses mains. Il n'en fallait pas plus à Marcus pour comprendre. Ils devaient se retrouver dans le parc à 19h30. Cela lui laissait peu de temps.

Il esquiva la fin du repas et pris congé de ses camarades pour aller ranger ses affaires. Une fois dans la salle commune il rejoignit le dortoir et commença à déballer ses effets. Quelques livres, divers objets personnels et ses affaires de cours. En quelques minutes tout était ordonnés. Il consulta sa montre qui indiquait 19h26. La ponctualité n'ayant jamais été une de ses qualités il n'éprouva aucun remord à l'idée d'être en retard. Après tout son frère l'avait laissé seul pendant tout le mois d'août il pourrait bien attendre encore quelques minutes de plus.

Sans se presser il prit la direction du parc. Il aimait flâner dans les couloirs de Poudlard. Il se sentait chez lui dans ce calme reposant. Perdu dans ses pensées et guidé par son seul instinct il se retrouva plus vite qu'il ne l'avait escompté dans le parc. Il chercha Shawn des yeux et le repéra assit sur le banc sur lequel ils avaient pris l'habitude de se retrouver. Comment en aurait-il pu être autrement?
Quand il fut à portée de voix Shawn lui adressa un bref « Salut ! »

Sans répondre Marcus s'assit à ses cotés et souffla un peu. Le peu d'effort qu'il venait de faire l'avait essoufflé.

« Salut » répondit il enfin à son frère.

Shawn ne dit mots. Tous deux savouraient ce moment de calme. Ils aimaient se retrouver ici ensemble. Ils avaient pris cette habitude en première année et ne l'avaient jamais perdue.
Après quelques instants Marcus pris la parole.

« Tu m'a manqué tu sais. » Marcus marqua une pause mesurée. « Je suis content d'être enfin avec toi. »

Ce soudain élan de sincérité de la part de Marcus impressionna son frère. Il était rare que Marcus parle aussi ouvertement ce qui ajoutait encore du poids à ses paroles.
Ils échangèrent quelques phrases sur leurs projets pour cette année, leurs envies etc.
La nuit tomba rapidement laissant les frangins dans la pénombre. La température chuta de quelques degrés et Marcus frissonna. Son manque évident d'enthousiasme pour le sport le rendait moins carré physiquement que Shawn. Ce dernier ne sembla d'ailleurs pas noté ce changement d'environnement.

« Bon et sinon raconte moi un peu tes vacances. Comment va Ellorâ? » demanda Marcus.

Une étincelle passa dans les yeux de Shawn quand son frère prononça ce prénom. Cela n'échappa pas à Marcus. Il connaissait bien son frère...

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 33
PSEUDO : Oki


Balade entre frere (cela faisait longtemps!) Vide
MessageSujet: Re: Balade entre frere (cela faisait longtemps!) Balade entre frere (cela faisait longtemps!) Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:00

Marcus s’assit à côté de son frère après une brève salut. Shawn ne dit rien. Il avait hâte de parler à son frère mais le jardin était si silencieux. C’était tellement agréable de n’entendre que le léger souffle du vent entre les fleurs. D’autant plus que le groupe de filles étaient partis. Ils étaient seuls. Et ce calme ne durerait pas bien longtemps. Dans moins de trente minutes tout le monde sortirait de table et beaucoup viendrait profiter du bon air frai. Et Shawn, quand a lui, devrait prendre en charge sa maison, en effet, il avait été élu cette année. Il en était fier et comptait faire du bon boulot. Mais pour l’instant, il ne pensait qu’à profiter du peu de bon temps qu’il pouvait avoir avec son frère. D’ailleurs il fallait bien qu’il brise ce silence car sinon ils ne diraient mots de toute la soirée ! Mais Marcus fut plus rapide.
-Tu m'a manqué tu sais… Je suis content d'être enfin avec toi.
Cette révélation ne manqua pas d’étonné Shawn ! En effet, même s’il savait l’amour que lui portait son frère, Marcus n’avait pas l’habitude de déballer ses sentiments ! Shawn non plus d’ailleurs… Même s’il n’avait aucun problème à le faire avec des amis… c’était différent, c’était son frère ! Les relations entre frère sont complètement différentes. Il n’en pensait pas moins, mais il ne disait rien. Mais il ne laisserait pas cette phrase de son frère mourir dans le vent ! Il lui répondit alors :
-Je suis content de te retrouver aussi ! Cela fait vraiment du bien d’avoir un frère sur qui compté, et avec qui on est sur de se faire comprendre !
Il lui sourit ! C’est vrai qu’il se connaissait pas cœur les deux jumeaux. C’était d’ailleurs génial de pouvoir se faire comprendre en un clin d’œil. Mais c’était d’ailleurs à cause de cela qu’ils s’octroyaient des pauses sans se voir. Cette complicité leur manquais, certes, mais cela leur faisait du bien de ne pas avoir quelqu’un qui, au moindre sourire, au moindre mouvement louche, au moindre petit objet qu’il n’avait pas avant, arrive à connaître votre emplois du temps de la journée !

-Tu sais qu’il y a le tournoi de Poudlard ? Le directeur devrait annoncer le début des candidatures dans le mois. Je vais surement mettre mon nom dans la coupe de feu ! Je me rappel l’année où je suis allé voir la coupe des trois sorciers… Je m’imaginais à leur place et ça doit être génial ! Je sais que tu va refuser mais si tu t’inscris, je suis sur que la coupe de feu nous mettra ensemble. Lorsque tu regarde l’histoire du tournoi, toutes les personnes ayant un lien de parentés étaient réunies.
Il regarda son frère qui souriait d’un air du dire « c’est cela, cours toujours ! » Shawn sourit à son tour malgré la déception. Il savait qu’il refuserait mais… il gardait l’espoir de pouvoir faire ce tournoi avec son frère ! Fallait-il encore que la coupe de feu le choisisse. Il verrait bien…
-Tu viendras m’encourager j’espère !
Il sourit de nouveau. Ils continuèrent de parler des nouveaux professeurs. Tous plus jeunes les uns que les autres ! Ils espéraient qu’il soit bon tout de même !

Shawn en oubliait presque pourquoi il avait convié son frère dans le parc. Ce fut Marcus qui le lui fit se souvenir !
-Bon et sinon raconte moi un peu tes vacances. Comment va Ellorâ?
A ce nom, le cœur de Shawn s’accéléra. Il avait passé de si bonnes vacances… Les meilleurs de sa vie se doutait-il. Qui n’aimerait pas passer un mois dans une maison vide à moins d’un kilomètre de la plage et en plein centre ville d’une station balnéaire. Mais le meilleur dans tout ça c’est qu’il n’était pas seule, il y avait retrouvé Ellorâ. Son amour français. Il l’avait rencontré durant le tournoi des trois sorciers, en France, à beauxbâton où il était le porte drapeau de Poudlard. C’était son premier amour et ils s’étaient perdus de vue à cause de la distance. Quelques lettres et le voila invités pour un moins dans le Sud de la France. Quand il y repense, son cœur s’accélère. Et à ce moment… Le cœur de Shawn ne cesse de s’emballer.
-Ellorâ va bien !
Dit-il avait un ton entre la nostalgie et l’engouement.
-C’était… tellement génial ! Tu te rappel lorsque je t’ai dis que j’allais dans la maison de ses parents ? Ellorâ avait omis de me dire qu’ils ne seraient pas là les trois dernières semaines d’Aout. Autant dire quasiment toute les vacances ! J’ai eu du mal à me remettre au Français au début mais… a force de n’entendre que ça, c’est vite revenu !
Et puis… Avec une professeure comme Ellorâ, il était normal qu’il veuille y arriver !
-Et tu te doute que malgré le fait qu’on avait dit qu’on se retrouverait seulement en tant qu’amis, nous ne somme pas restés « amis » bien longtemps ! Lorsqu’elle m’a annoncé que ses parents n’étaient pas là, je me suis doutés qu’on passerait les trois dernières semaines ensemble ! On n’a pas attendu jusque là ! Au bout du troisième jour seulement, on est sortis faire un tour sur la plage, au couché de soleil. Et c’était tellement romantiques qu’on n’a pas résisté a s’embrasser !
Shawn l’avait d’ailleurs reproché à Ellorâ, en rigolant, lui disant qu’ils n’auraient pas put trouver moins romantiques pour s’embrasser ! Elle lui avait demandé s’il aurait préférer qu’ils s’embrassent seulement dans le terminal de l’aéroport ? Bien sur que non ! Et il avait été heureux qu’ils s’embrassent rapidement, ils ont put profiter de la situation de couple plus longtemps !

-Je voulais t’écrire mais, je n’aime pas écrire ! Et je ne trouvais jamais le temps…C’est vrai qu’il y avait pensé mais à chaque fois qu’il prenait un papier, il se disait qu’il n’avait rien à écrire, que les hiboux d’Ellorà étaient loin (deux bus à prendre et trente minutes a pieds !) et qu’il n’aimait pas étaler sa vie sans avoir un retour… C’était Ellorâ qui le décidait à arrêter, elle venait, déposait ses mains autour du torse de Shawn, et déposait un délicat baisé sur sa joue. Toujours la même façon de faire, toujours la même façon de se faire désirer !
-Mais bon, je me déculpabilise en me disant que toi aussi t’aurais put m’écrire ! T’avais l’adresse d’Ellorâ !
Shawn rigola. C’est vrai qu’il était flemmard ! Tout le contraire de son frère qui avait surement écrit des lettres lui. Mais il était sur qu’il n’avait pas osé les envoyés. Il s’étonnait tout le temps de la différence de caractère des deux jumeaux. Totalement opposés !

-Bon et toi ? Quand est ce que je fais la rencontre de ta petite amie ?
Il était chiant avec son frère à propos de ça ! Mais il était tellement mignon, tellement gentil, tellement sympas qu’il ne comprenait pas pourquoi il était toujours célibataire. Il avait envie de le secouer et de supprimer cette timidité qu’il avait en lui. La timidité de son frère était ce qui l’énervait le plus.
-Y’a pas une petite Serdaigle que tu aurais en vue ? Elles sont plutôt jolies les Serdaigles !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ross

Marcus Ross

PARCHEMINS : 98
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Carclin


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Balade entre frere (cela faisait longtemps!) Vide
MessageSujet: Re: Balade entre frere (cela faisait longtemps!) Balade entre frere (cela faisait longtemps!) Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:44

-Y’a pas une petite Serdaigle que tu aurais en vue ? Elles sont plutôt jolies les Serdaigles !

Et voilà! Comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient pour bavarder la discussion déviait inévitablement sur les relations de Marcus avec les filles. Shawn, nettement plus à l'aise que son frère ne se rendait pas compte de se que ressentait Marcus lorsqu'il se trouvait en présence d'une personne qui lui était étrangère. Ou alors il le comprenait mais essayait de rendre service à son frère en le brusquant un peu, ou encore il voulait juste l'embêter un peu histoire de rigoler. Bref, toujours est il que Marcus détestait la tournure que prenait les évènements. C'était, en règle générale, dans ces moments là que leurs discussions prenaient fin. Fidèle à sa réputation Marcus usa de silence comme il savait si bien le faire.

Des gens commençaient à sortir du château et flânaient dans le parc pour profiter de la douce fraicheur du soir. La nuit était tombée depuis quelques minutes mais la lune suffisait à guider les vagabond en quête d'un moment de calme. Shawn nettement plus populaire que son frère adressait parfois des signes de main ou des salutations à des étudiants qui passaient non loin des jumeaux.

Voyant que de plus en plus de gens approchaient Marcus proposa de marcher un peu ce que Shawn accepta. Marcus n'aimait pas spécialement marcher mais cette démarche visait uniquement à les éloigner des élèves toujours plus nombreux qui sillonnaient désormais le parc. Shawn revint une nouvelle fois à la charge réitérant sa question. Marcus, conscient que son frère était ce soir déterminé à obtenir une réponse accepta de parler un peu. Les longues vacances d'été qui les avaient séparés étaient maintenant terminées et Marcus était content de pouvoir discuter avec Shawn. Cela lui avait terriblement manqué durant le mois d'août.

« Tu sais, ce n'est pas que je ne veux pas mais je n'y arrive pas. Tu me connais, tu sais comment je suis quand je ne connais pas les gens, la conversation est vite limitée. »

Shawn acquiesça, ce n'est pas lui qui allait le contredire.

Leurs pas les menèrent près du lac. La lune se reflétait à sa surface éclairant de façon étrange les lieux. Une sorte de lumière surnaturelle baignait l'endroit. Marcus s'assit dans l'herbe humide et Shawn l'imita. Il faisait plus froid ici, il semblait émaner une fraicheur macabre du lac. Marcus remercia intérieurement Shawn de ne pas parler d'avantage de sa timidité. C'était un sujet que Marcus n'aimait pas aborder, même avec son frère. Les jumeaux continuèrent de bavarder paisiblement. De temps en temps quelque chose bougeait à la surface du lac perturbant ses contours lisses et brouillant les reflets qui se formaient sur celle-ci. Le nombre de promeneurs diminuait à mesure que le temps passait. Bientôt il fut temps pour Marcus et Shawn de retourner à leur salle commune. En effet Shawn avait des obligations désormais puisqu'il était préfet.

Ce fut plus le froid que l'obligation d'aller se coucher qui décida les jumeau à rentrer. Marcus se leva en premier suivit de peu par Shawn et tout en continuant leur discussions ils prirent tranquillement le chemin du château.

En chemin, Marcus se remémora la soirée. Shawn lui avait demandé de participer au tournoi des trois sorciers. Marcus ne pouvais nier qu'il y avait pensé. Mais après réflexion il s'était convaincu que ce n'était pas pour lui. Peut-être une autre fois. La coupe de feu trouvera bien un partenaire digne de ce nom pour Shawn. Quand Marcus émergea de ses pensées ils étaient encore loin du château. A leur gauche se trouvait la forêt interdite. Marcus plongea son regard tentant de percer l'obscurité oppressante de la lisière toute proche. Une idée lui traversa l'esprit.

« t'as envie d'aller te coucher toi? »


Shawn fit non de la tête, ne voyant pas bien où son frère voulait en venir.

« Et si on allait se promener dans la forêt? » Ajouta Marcus en souriant.

Shawn hésita. Il est vrai que sa nouvelle fonction de préfet lui interdisait toute entorse au règlement, mais l'appel de l'aventure fut le plus fort, Shawn se mit à sourire à son tour. Les jumeaux se dirigèrent vers la forêt, loin des lumière et de la chaleur accueillante de Poudlard.

La première chose que Marcus remarqua fut l'odeur d'humidité qui régnait ici, l'odeur de mousse qui recouvrait les arbres et l'obscurité impénétrable. Marcus sortit sa baguette et murura:

« Lumos ».

Il entendit son frère faire de même non loin derrière lui. Une fois la noirceur du lieu dissipée les jumeaux avancèrent en silence. Après quelques minutes de marche Marcus se retourna. Il ne distinguait même plus les lumière du château. Devant lui Shawn avançait toujours. Marcus trotta pour le rattraper. Quand il arriva à sa hauteur Shawn se figea. Marcus comprit pourquoi immédiatement. Quelque chose les regardait....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 33
PSEUDO : Oki


Balade entre frere (cela faisait longtemps!) Vide
MessageSujet: Re: Balade entre frere (cela faisait longtemps!) Balade entre frere (cela faisait longtemps!) Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:26

En s’asseyant prêt du lac, Shawn sentait tout de même la déception de ne pas voir son frère au bras d’une fille. Il rêvait de soirée entre couple, lui et son frère, avec leurs copines respectives. Ce serait génial ! Mais pour cela faudrait il que Marcus prenne le courage d’aborder une fille, et que Ellôra vienne au royaume unis. Ellôra… Il fallait qu’il l’oubli, elle ne viendrait pas… Mais comment oubliez son premier amour ?
En tout cas, il ferait en sorte d’emmener son frère à des soirées et à l’accompagné prés de filles qu’il connaissait ! Mais pour l’instant il le laisserait tranquille. Il resta assis quelques instants auprès de son frère puis s’allongea voyant que la conversation ne reprendrait pas maintenant. Il observait la lune qui apparaissait quelques fois de dernière les nuages, sinon il n’observait que sa lueur et il s’en contentait.
Shawn regarda sa montre.
Bon, il est l’heure de rentrer !

Ils se levèrent et prirent la direction du château. Leur conversation dériva sur les professeurs, encore ! Normale, c’était la rentrée ! Les cours étaient sur les bouches de tous les élèves. Arrivé aux abords de la forêt interdite, Marcus arrêta son frère et lui fit une proposition qui l’interrogea d’abord puis le surprît. Il voulait faire un tour dans la forêt interdite.
Et bien… A vrai dire je suis préfet. Je dois aller m’occuper des nouveaux…
Oh et puis, un préfet ça ne sert à rien le premier jour, à part pour faire visiter les lieux ! Et Dolceane s’en sortira très bien toute seule ! Et au pire, s’il ferait perdre des points pour sa maison, tant pis, il ferait en sorte des les récupérer en s’occupant de taches rémunérer en points. Par contre, il lui faudrait trouver tout de même une bonne excuse ! Il n’allait pas arriver comme une fleur en leur disant « tiens, j’ai manqué quelque chose ? »

Aller c’est parti !
Il s’engagea dans la forêt en premier suivit par son frère qui le rejoignit vite. Ils ne disaient rien. Ils observaient juste. Ce n’était pas la première fois qu’ils pénétraient dans ce lieu interdit, non, mais elle était toujours aussi impressionnante. A peine avaient-ils pénétrer entre les cimes des premiers arbres que la lueur de la lune disparaissait pour laisser passer à un noir intense.
N’être qu’en T-shirt ne l’avait pas déranger jusqu’ici mais l’humidité qui régnait dans cette forêt changeait la donne. La chaire de poule se balada dans son échine puis sur ses bras et enfin tout le reste du corps. Il n’y avait pas que le froid qui avait amené ses frissons, mais aussi la peur. Se retrouver dans un lieu sombre et lugubre n’était pas rassurant. Il fit alors comme son frère et prit sa baguette pour un sort lumos.

Il voyait désormais un peu mieux mais cela n’en restait pas un lieu lugubre et l’humidité était toujours accouplée au froid. Mais la nouvelle présence de lumière reculait la peur et Shawn s’avançait plus rapidement dans la forêt, laissant son frère un peu en retrait.
Pourquoi étaient-ils ici ? Aucune idée ! Une petite envie de monté d’adrénaline surement. Mais ils n’avaient aucunes envies de tomber nez à nez avec un habitant de ces lieux ! Quoi que… Il y en avait de charmant mais… fallait-il encore les trouver !

Et un habitant, il venait juste de tomber devant ! A dix mètre, en surplomb, un centaure se tenait droit et fière devant Shawn, rapidement rattrapé par Marcus. Shawn pointait l’hybride de sa baguette pour bien la distinguer, ce qui avait l’air de lui déplaire.
Baissez cette baguette si vous ne voulez pas gouter à mon épée.
A la parole suivit le geste. Il posa sa main délicatement sur le pommeau de son épée situé sur son flanc droit. Shawn s’exécuta respectueusement. Et, plus par peur que par respect cette fois ci, il le salua.
Bonsoir centaure.
La créature mi-homme mi-cheval descendit et fit face au deux adolescent. Il leva sa main se son épée pour placé ses bras croisé dans son dos.
C’est bien ce qu’il me semblait. Vous n’avez ni l’étoffe ni l’âge d’un professeur.
Shawn, un peu vexé, se permit de reprendre le centaure.
Comment pouvez-vous dire que nous n’avons pas l’étoffe d’un professeur.
Le centaure, avec toujours le même air neutre, se baissa pour approcher sa tête de celle de Shawn.
Vous êtes imprudent. Et pour l’amusement de plus ! C’est un indice qui me suffit amplement que vous êtes des élèves. Et qui dit élèves, dit interdiction de pénétrer dans ses lieux je me trompe ?
Les jumeaux ne dire mots. Le centaure avait raison. Et c’est vrai qu’en y repensant, venir ici était ridicule et ne leur aurait apporté que des ennuis dans tout les cas. Pour une fois que ce n’était pas une idée à lui et qu’étonnement c’était une idée de son frère !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Balade entre frere (cela faisait longtemps!) Vide
MessageSujet: Re: Balade entre frere (cela faisait longtemps!) Balade entre frere (cela faisait longtemps!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre frere (cela faisait longtemps!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ DOMAINE EXTERIEUR. . . :: Le Parc-