BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. Vide
MessageSujet: Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:34

Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. 870247yyy
(c) didiiine
ALICE LUCIFER MALFOY
18 ans ; serpentard ; 7ème année
prétentieuse ; manipulatrice ; intelligente




      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; Amandine
      Pseudo ; Didiiine
      Âge ; 18 ans
      Avatar ; hayden Pannetiere
      Comment avez-vous connu BE ; bonne question Razz
      Que pensez-vous du design ; magnifique comme toujours (L)
      Commentaires ; ...

Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. Vide
MessageSujet: Re: Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:34

Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. D2805i59738h134917
;childhood in Malfoy's house;
ft. Scorpius Malfoy, ft Mickael


    Je me souviens. L’été de mes 6 ans. Je jouais avec un voisin sorcier dont je ne me souviens plus le nom. Ah! Si, Mickael! On s’amusait tous les deux à imiter que nous étions sur des balais, et que nous jouions une partie endiablée de quidditch. Je m’amusais comme une folle et nous rions tous les deux aux éclats. Je mimais rattraper une balle qu’il m’envoyait quand j’entendis la voie rauque et énervée de mon père, Scorpius, m’apeller. Je m’étais retournée rapidement et je le vis arriver comme une furie droit sur moi. Mes mains vinrent cacher mon visage de peur de me prendre une gifle bien que ce n’était pas dans ses habitudes de le faire. Il m’attrapa violemment le bras sous les yeux ahuries de mon ami et me traina jusqu’à la maison, lançant un regard noir en passant à celui qui m’avait fait rire. Mes yeux se voilaient de larmes petit à petit du jardin jusqu’à l’intérieur de la maison. A peine entrée il me plaça face à lui m’attrapant les épaules avec force pour que je me tienne droite et que je le regarde. J’étais térrifiée. Les larmes montèrent et je me mis à pleurer. Et là alors que je ne m’y attendais plus, une violente douleur vint s’abattre sur ma joue droite. Les yeux noirs de mon père me fixaient, puis il dit enfin quelque chose. Sa voie claquait à mes oreilles comme la gifle que je venais d’encaisser.

      Scorpius; Une malfoy, ca ne pleure pas, idiote!


    Je n’arrivais pas à lui répondre, j’étais tétanisée. J’étais pourtant une petite fille courageuse, qui n’avait peur de rien en général. Mais face à mon père dans cet état rien n’y faisait et les larmes continuaient de couler.

      Scorpius; Qu’es ce que tu fais avec ce Sang de bourbe dehors, hein? Ne t’ai-je pas assez répété qu’ils n’étaient pas fréquentables? Qu’ils n’étaient pas de véritables sorciers tout comme toi?


    Je baissais les yeux. L’une de mes mains vint frotter doucement ma joue meurtrie. Mais mon père me prit le menton et remonta ma tête pour que je le regarde.

      Scorpius; Je ne veux pas que tu perdes ton temps avec ces incapables tu m’entend?


    Malgré ma gorge nouée je réussis tout de même à lacher un oui presque inaudible mais que Scorpius entendis quand même. Il lacha mon menton, puis mon épaule. Il parraissait retrouver un peu son calme et une lueur de douceur apparut tout de même dans le fond de ses yeux. Enfin de la douceur, je me comprend. De la douceur à la Malfoy.

      Scorpius; Excuse-moi. Je ne voulais pas autant m’énerver contre toi. Je ne veux que ton bien, tu le sais, et ton bien tu ne l’aura pas en fréquentant des faux sorciers comme ce misérable avec qui tu jouais dehors. Tu comprend tout ça?


    La main de Scorpius vint carresser doucement ma joue rouge. Une tendresse superflue. Oui, mais un brin de tendresse tout de même, et cela n’arrivait que très rarement. Il s’était accroupie pour me regarder dans les yeux sans que j’ai à lever la tête. Il attendait une réponse de ma part. Je vint sécher mes larmes avec ma manche, et sans aucune haine à l’égard de mon père et je me promis intérieurement de ne plus pleurer, en tout cas en sa présence avant de répondre d’une voie comme si il ne s’était rien passé.


      Alice; Oui Papa. Je comprend.


    A vrai dire que comprend t-on réellement à cet âge? On ne comprend rien, on suit seulement ce que nos parents nous enseigne. Et ce qu’ils m’avait enseigné, c’était la force et la haine des Sans Impurs. Je lui avais fait un joli sourire je me souviens à la fin de cette petite discussion malfoyenne. Qu’il me rendit pas, mais à vrai dire je m’en fichais, sa main sur ma joue me suffisait amplement. Il s’était alors levé sans un mot retournant à ses occupations dans son bureau. J’étais là au milieu du salon ne sachant plus quoi faire. Mais je voulais retourner jouer dehors. Alors je resortie de la maison, joyeusement. Le petit garçon qui jouait avec moi courut à ma rencontre, inquiet.

      Mickael; Hé Alice! Tu va bien? Il est pas gentil ton papa!!


    Je lui lança un regard noir. Il ne comprit pas avant que je lui dise.

      Alice; Ne parle pas de mon père comme ça, Sang de Bourbe! Va t’en! Je ne veux plus jouer avec toi!


    Il ne comprenait toujours pas le sens de mes propos mais la seule chose qu’il comprit c’est que notre amitié enfantine qui ne consistait qu'à se chamailler et jouer ensemble était terminée.



Dernière édition par Alice L. Malfoy le Dim 6 Déc - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. Vide
MessageSujet: Re: Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:34

Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. Bradleyjames
;twins, between love & trouble;
ft. Maddow Malfoy


Dernière édition par Alice L. Malfoy le Lun 7 Déc - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. Vide
MessageSujet: Re: Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:34

Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. Poudlard
;welcome in Hogwarts;
ft. ...


Dernière édition par Alice L. Malfoy le Lun 7 Déc - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. Vide
MessageSujet: Re: Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alice Lucifer Malfoy ; Let me talk about Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions-