BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

i am the one who is going to give you hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

i am the one who is going to give you hell Vide
MessageSujet: i am the one who is going to give you hell i am the one who is going to give you hell Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:21

i am the one who is going to give you hell Amgificon1 i am the one who is going to give you hell 54e2
i am the one who is going to give you hell 000 i am the one who is going to give you hell Untitled-1

    La nuit tombait sur Poudlard, j'étais dans la salle commune des Serpentard, Jack et le reste était partit manger ensemble alors que moi j'avais décider de manger avant et de rester seul pour la soirée. En fait, je n'allais surement pas rester dans la salle comune toute la soirée, j'avais quand même d'autre chose à faire de ma vie. Je montais en vitesse dans ma chambre pour prendre un pantalon et un chandail, je les mis dans un sac et descendit, je savais que Jack et les autres avaient fait comme on faisait habituellement, soit ne pas rentrer dans la salle commune avant le milieu de la nuit mais là j'étais seul et je devrais trouver un endroit que personne n'allait me trouver. Je sortais en courant de la salle commune pour prendre les coins les moins fréquenter du château. Ma baguette en main, tous mes sens étaient en alerte, au loin, je pouvais entendre des pas d'une tel légerté que cela ne pouvait être qu'une fille, je ne savais pas qui mais j'espérais que cela ne soit pas un préfet. Alors que j'obliquais pour me caché de la personne qui arrivait, je levais ma baguette pour me protéger si c'était qui ne m'aimais pas ou encore pour attaquer si c'était quelqu'un que je n'aimais pas. « Maddox, tu sais que je t'ai vue alors sors de là. » Un long soupir sortit de ma bouche, ma baguette c'était lever automatiquement et je l'avais baissé en entendant la voix de ma jumelle. Je l'as regardais tranquillement avant de regarder autour de moi et de voir que la voie était libre si je voulais sortir de l'école. « Je suis désolé ma superbe jumelle d'amour, mais je dois vraiment y aller. Oh et tu ne m'as jamais vue ce soir. » J'embrassais ma soeur sur sa joue et partie en courant vers la porte pour sortir et me diriger vers le lac.

    La nuit était complètement tombé maintenant et le lac était comme une grosse tache noir. Je m'approchais de la masse noir quand je vis une ombre dans la masse d'eau. Plus j'avançais, plus je voyais la personne qui était dans l'eau, elle avait des longs cheveux noirs sur son dos, je pouvais apercevoir son dos et ses courbes, son bas du corps était caché par l'eau. Quelques mètres avant l'eau, il avait des vêtements que je connaissais que trop bien. Je regardais la demoiselle et je souris, elle se tourna et je vis son regard noir et en furie dans le mien. Je lui lança un sourire. « C'est pas comme-ci c'était la première fois que je te vois ainsi Browgles. »
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Browggles

Brighid Browggles

PARCHEMINS : 493
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 33
MOOD : BITCHY.
PSEUDO : MRS JAMES ➝ CAMELOT QUEEN.
CREDIT : MYSELF, SISTA.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

i am the one who is going to give you hell Vide
MessageSujet: Re: i am the one who is going to give you hell i am the one who is going to give you hell Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:38

i am the one who is going to give you hell 29nt75z
BY @ LJ CASTIELS.

« Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. »





Déchirant le jour qui déclinait, la lune, soudain apparut très haut dans le ciel. Les éclats argenté illuminaient les principales tourelles du grand château, et les bougies s'allumaient peu à peu dans les diverses pièces du bâtiment. Le jour se diluait, le silence était présent, les élèves commençaient à aller se coucher. La vie s'éteignait pendant un laps de temps, mais pas pour tout le monde. Brighid se leva aussitôt de son lit poussant les couvertures de fourrure, s'habilla de sa robe noire de sorcière, et posa sur ses épaules une cape émeraude attachée au ras du cou par une cordelière. Sa chevelure brossée, était nouée en chignon sur la nuque, enfermée dans une résille de soie. Elle s'observa un instant dans le miroir, frôlant de sa main le pendentif qui trônait près de sa poitrine, puis elle sortit de sa chambre qu'elle ne partageait avec personne. Il s'agissait d'un des rares privilèges que lui accordait le statut de son père. Elle allait se rendre au lac, où elle avait coutume, chaque jour de prendre suivant sa convenance un bain ou tout simplement quérir de la tranquillité. la baguette soigneusement rangée dans une de ses poches, elle traversa la salle commune presque vide, hormis quelques premières années qui cessèrent de parler en la voyant. Elle leur accorda un bref regard, et quitta le lieu de rassemblement de sa maison, pour se retrouver dans les cachots. Elle baissa sa capuche, afin qu'on ne la reconnaisse pas, même si il s'agissait de précautions futiles, on n'oserait jamais remettre en cause sa présence dans les couloirs, de peur de se frotter au ministre. Il n'y avait que très peu de monde à cette heure-ci la plupart dormait déjà, mais ces derniers temps Brighid ne trouvait pas le sommeil, elle n'était pas de ces filles du jour, mais vivait surtout la nuit. C'est avec une grande facilité qu'elle se retrouva à l'extérieur, et qu'elle pu enfin agir comme elle le souhaitait, elle récupéra le morceau de bois dans sa main, afin de se guider avec la lumière qu'il émettait.

En se retrouvant à l'air libre, la jeune fille se sentait plus désorienté qu'elle ne l'aurait cru par le froideur du climat qui l'assaillit immédiatement. Foulant à pas rapide l'herbe de la pelouse, Brighid, le visage animé d'un sentiment paisible s'avançait vers le bord de l'eau. Une lumière argentée la suivait de près, il s'agissait de son patronus en forme de lynx auquel elle avait fait appel afin de la prévenir en cas de danger. Doucement, elle laissa tomber ses vêtements pour plonger dans l'eau tiède qui ne la fit même pas frissonner tant elle était habituée. Il était vrai que Brighid était très belle, mais d'une beauté presque satanique, comme un lys noir ou de l'herbe rouge. Elle était non seulement belle mais séduisante, et intelligente, son goût pour les hommes ne pouvait lui être reproché, car après tout c'était un penchant de la Nature. C'était son égoïsme démesuré qui rendait ses qualités négative, tout ce qui ne se rapportait pas à elle, lui était insupportable. Elle était le contraire de l'amour, l'amour était un don, elle, elle ne savait que prendre. Elle défit délicatement ses cheveux noués, qui tombèrent au creux de ses reins, dans l'eau jusqu'aux genoux, elle y puisait avec ses mains en coupe et s'en éclaboussait. La lune jouait sur sa chevelure noire, et sur les perles d'eau qui roulaient sur sa peau blanche et argentée. Quand elle souriait, l'éclat de ses dents était comme la première neige venant se déposer avec allégresse sur le sol. Ses longues cuisses n'étaient plus les tiges maigres de la fillette qui pousse, et pas encore les hanches galbée de la jeune fille. Ses courbes légères en mouvement montrait la perfection de ce petit être hautain, alors ses paupières se fermèrent, savourant le moment présent avec bonheur. Demain, tout à l'heure, tout serait déjà différent.

La forêt n'était que silence, et pourtant quelque chose semblait avoir alerté le patronus qui s'agitait afin de la prévenir. Bien que n'ayant pas sa baguette sous la main elle ne paniqua pas, et se retourna avec grâce pour faire face à celui ou celle qui venait la déranger dans un moment des plus intimes qu'elle ne souhaitait pas partager. Le lynx s'évanouit dans les airs, tandis que les yeux de la sorcière qui l'avait invoqué lançaient des éclairs. Elle resta muette, face à l'apparition de Maddox, quand elle se rendit finalement compte qu'elle était nue. Elle plaqua ses mains sur sa poitrine en un geste de croix, sans pour autant sortir de l'eau où elle se plaisait bien.
« C'est pas comme-ci c'était la première fois que je te vois ainsi Browgles. » Agacée par cette remarque, elle se contenta de lever les yeux au ciel, ses lèvres légèrement plissées par la colère. « Certes ce n'est pas la première fois, mais ce sera la dernière. » Elle fit quelques pas en avant dans le lac, avant de s'enfoncer à l'intérieur, laissant uniquement sa tête coiffée de ses longs cheveux noirs humides dépasser. « Qu'est ce que tu fiches ici ? » Elle l'observa avec attention, et fut soudainement prise d'angoisses, de palpitations et d'effroi, elle se sentit aussi misérable qu'on peut l'être et aurait beaucoup donné pour qu'il fasse demi tour, et pourtant ils se contemplaient mutuellement. Elle le considéra avec complaisance, avant d'ajouter d'un ton glacial. « Je croyais avoir été claire la fois précédente, je ne veux plus te voir. » Elle fit quelques cercles dans l'eau afin de se réchauffer un tant soit peu en l'ignorant royalement, leur relation était ainsi, le jeu du chat et de la souris. Cela avait ses bons comme ses mauvais côtés, elle se surprenait tantôt à être lasse de cette situation qui finirait par devenir malsaine.


Dernière édition par Brighid Browggles le Mer 16 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realta-dearg.forumactif.org
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

i am the one who is going to give you hell Vide
MessageSujet: Re: i am the one who is going to give you hell i am the one who is going to give you hell Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:20

i am the one who is going to give you hell Untitled-1copy

    Elle c'était enfouit sous l'eau, son corps m'était maintenant caché. Mon regard était dans le sien et j'étais incapable de détacher mes yeux des siens. Son regard émeraude m'empèchait de dire quoi que ce soit de plus. C'était tellement rare que je l'as voyais ainsi sans lui sauter dessus, je savais qu'elle allait jouer la carte de je me fou de toi alors fiche moi patience mais je savais qu'elle ne pouvais pas se passer de moi car elle m'aimait trop pour cela.
    « Certes ce n'est pas la première fois, mais ce sera la dernière. » Un sourire s'afficha sur mes lèvres, Elle rêvait là, je n'allais quand même pas rester là et rien faire. Je regardais sa chevelure noir pour détacher mon regard du sien pour ne pas craquer trop vite. Je voulais jouer un peu et me faire plaisir et je savais qu'elle n'allait pas se faire prier bien longtemps, enfin j'espérais. « Es-tu si certaine de cela ma chère, parce que tu me dis cela chaque fois mais quand je reviens vers toi, tu es loin de te plaindre. » Mon sourire dut lui déplaire car un long soupire et un nouveau sourire apparut sur mon visage. Je savais qu'elle aimait ce la jouer dur mais j'étais certain que contrairement à moi, son attitude n'était qu'une image. J'étais certain qu'elle était tendre et même-ci elle ne l'était pas, je m'en souçiais peu. J'aimais bien la Brighid que je connaissais, dur et froide, qui ne se laissait pas faire et qui ne prenait rien pour acquis. Cette Brighid avait quelque chose d'attirant et qui ne semblait pas se tanner de me repousser et de me remprendre très vite après. « Qu'est ce que tu fiches ici ? » Un nouveau sourire, elle c'était retourné dos à moi, alors je me dépèchais d'enlever mes vêtements pour me retrouver nue moi aussi. Je rentrais dans l'eau tranquillement en essayant de faire le moins de bruit possible et essayer qu'elle ne me voit pas. « Oh, ne t'en fais pas, je ne vais pas te déranger longtemps. Je suis certain que de toute façon dans quelques secondes, tu vas vouloir de moi. » Je m'approchais de plus en plus d'elle, je pouvais déjà voir un peu mieux ses caractéristiques qui me faisait toujours chaviré. « Je croyais avoir été claire la fois précédente, je ne veux plus te voir. » Un rire s'échappa de ma bouche, elle riait non? Elle l'avait dit mais elle me le dissait toujours et je m'en foutais toujours car je ne voulais qu'une chose. Pouvoir la toucher, sentir sa chaleur contre mon corps. La regarder chavirer pour moi, me faisait tant de bien. « Oh, crois-moi, je ne dirais pas cela si j'étais cela. » Je l'avais murmuré à son oreille. Mon corps était contre le sien et mes mains c'était automatiquement posé sur ses hanches si fine et si douce. Mes lèvres touchaient son oreille et tout mon corps en demandait plus mais je devais contenir mes pulsations pour jouer un peu avec elle et m'amuser. « Si tu penses que tu vas me résister longtemps, tu te mets le doigt dans l'oeil Brighid Browggles. »
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Browggles

Brighid Browggles

PARCHEMINS : 493
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 33
MOOD : BITCHY.
PSEUDO : MRS JAMES ➝ CAMELOT QUEEN.
CREDIT : MYSELF, SISTA.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

i am the one who is going to give you hell Vide
MessageSujet: Re: i am the one who is going to give you hell i am the one who is going to give you hell Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:34

Brighid angoissait quant à la tournure que prendrait cette soirée improvisée, en général cela finissait toujours très mal entre eux, une dispute, des mots haineux, voir pire. Leurs deux personnalités étaient aussi proches qu'incompatibles, ce qui donnait naissance à de nombreux litiges, et éclats, pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine affection à son égard, sans doute parce qu'il était le seul à pouvoir la comprendre. « Oh, ne t'en fais pas, je ne vais pas te déranger longtemps. Je suis certain que de toute façon dans quelques secondes, tu vas vouloir de moi. » Erreur fatale, pour une fois elle ne voulait pas justement, elle souhaitait être autre chose que cette fille qu'il venait voir quand il en avait besoin, elle était lasse de jouer ce rôle en permanence qui ne lui convenait plus. Elle perçut les mouvements de l'eau, mais ne broncha pas, elle se contenta de laisser ses mains effleurer délicatement la surface. Dans le silence de la nuit, tout était tranquille, pas un bruit ne se faisait sentir, hormis le son de leur souffle respectif. Elle se força au calme, s'imposa un rhytme de respiration plus régulier, et se prit à réfléchir. Sentant le corps de Maddox contre le sien, la sorcière fut subitement troublée, et se concentra avec difficulté, elle ne devait pas flancher et lui donner raison. « Si tu penses que tu vas me résister longtemps, tu te mets le doigt dans l'oeil Brighid Browggles. » Elle resta de marbre, et ne bougea pas d'un centimètre fixant au loin un point dans la forêt, elle avait besoin de se maîtriser entièrement si elle voulait lui faire payer de la traiter de la sorte. Elle se retourna subitement pour lui faire face, ses deux mains accrochées à la chaînette d'argent autour de son cou, la jeune fille avait fermé les yeux. Par lassitude ou pour ne pas être blessée par l'expression de l'autre visage ?

« C'est ainsi que tu souhaites entamer cette dernière conversation. » Elle secoua la tête d'un mouvement navré, quand accepterait-il enfin de grandir. Elle détourna le regard et considéra d'un air absent la surface du lac qui reflétait la lune dont les moirures dansaient sur leurs peaux nues. Il y eut un geste las, tandis qu'elle le saisissait par les épaules, se penchant doucement sur son visage sans couleur. « Tu veux jouer Malfoy, alors on va jouer. » Elle porta sa main autour de la gorge de Maddox, si souvent caressée, où battait, sous la peau tendre, le sang qui était sa vie, et commença à serrer doucement. Ses lèvres effleurèrent doucement les siennes, lui laissant le temps de s'imaginer qu'elle irait plus loin, puis elle lui glissa quelques mots à l'oreille. « Je ne suis ni à toi, ni à quiconque. » La pression qu'elle exerçait sur lui cessa, et elle recula de quelques pas, préférant se tenir à l'écart. Un tremblement nerveux agitait Brighid, mais elle n'avait pas faibli, ni cédé à la tentation, ce qui lui avait permit de trouver avec un certaine confiance le moyen d'imposer sa volonté. Avec le jeune homme ce n'était pas le bonheur qu'elle connaissait mais une exaltation sensuelle d'où elle n'émergeait que pour retomber au plus creux de ses regrets. Dans son existence, il était à la fois l'incarnation du bien et du mal. Entre ses bras, elle délirait, loin de lui elle se sentait délivrée, quelle était la vérité de son coeur ? Elle évitait de se poser une question dont l'obsession ne l'aidait en rien à résoudre ses angoisses.

Elle leva les yeux vers lui, le contemplant sans un mot, elle ne pourrait lutter longtemps, ses sentiments étaient bien trop profonds et réels, tout comme l'adrénaline qui coulait dans ses veines. Elle rompit doucement la distance entre eux, avançant doucement dans l'eau froide, puis elle s'arrêta à quelques centimètres. Un seul regard déchaîna en elle un brasier intense, et elle l'embrassa avec fougue, tandis que ses mains parcouraient ses cheveux blonds avec ferveur. Elle sentie ses mains se saisir de sa taille, et ce fut comme un avertissement dans sa tête, elle essaya de se défaire de son étreinte sans grande conviction, bien trop prise dans sa spirale de désir.
« NON. » L'ultime cri, qui annonçait que c'était finit, et qu'il ne parviendrait pas à arriver à ses fins ce soir raisonna dans les airs. La brunette s'écarta rapidement, la tête baissée, frustrée de s'être à moitié faite piégée pour une énième fois. « Va t-en d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
http://realta-dearg.forumactif.org
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

i am the one who is going to give you hell Vide
MessageSujet: Re: i am the one who is going to give you hell i am the one who is going to give you hell Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:00

    « C'est ainsi que tu souhaites entamer cette dernière conversation. » Un sourire se montra sur mon visage. Si elle croyait me faire peur, elle se trompait complètement. Elle c'était retourner et me regardait dans les yeux. Son visage blanc et ses lèvres rouges sang et pulpeuse. Je l'as regardais et mes mains c'étaient posés sur la petite chainette qui était accrocher à son cou. Mes doigts touchaient son cou et mon regard était dans le sien. « En autant qu'elle se passe avec toi. » Nos regards étaient plongé l'un dans l'autre. Elle était à quelques centimètres de mes lèvres et je pouvais sentir son souffles contre le mien et je savais que si je continuais, peut-être est-ce que j'allais la faire craquer. « Tu veux jouer Malfoy, alors on va jouer. » Je sentis ses mains se poser sur mon cou et mes mains lachèrent sa chainette et mes mains tombèrent dans l'eau pour se posé sur ses hanches et je sentis le bout de ses lèvres toucher les miennes. J'allais répondre à son baisser mais plus langoureusement mais sa bouche se dirigea vers mon oreille et je pus sentir son souffle contre mon oreille. « Je ne suis ni à toi, ni à quiconque. » Elle se recula et un nouveau sourire s'afficha sur mes lèvres. Si elle pensait qu'elle allait s'en tirer ainsi. Je savais que je pouvais la faire tomber pour moi en quelques secondes. « Et je n'ai jamais dit cela, j'ai seulement dit que j'allais te posséder pour un certain moment et tu me posséderas après ma belle. »

    En quelques secondes, elle revint vers moi. Je sentais ses bras se poser dans mes cheveux en même temps que ses lèvres touchaient les miennes. Elle c'était avancer vers moi. Mes mains étaient contre ses hanches et alors qu'elle passait ses mains dans mes cheveux, mes mains vagabondaient sur ses hanches. Mais ses lèvres se décollèrent aussi rapidement qu'elles s'étaient posé. « NON. » Son cri me pris par surprise, je ne m'attendais pas de cela. Après son cri, elle c'était recullé et c'était tourné, je m'approchais d'elle et je plaça mes mains sur ses épaules. « Laisse-toi faire Browggles, cela ne va pas faire mal, au contraire. » Je posais mes lèvres dans son cou, mes mains bougeait sur ses épaules. J'essayais de la faire craquer, je devais la faire craquer. « Va t-en d'ici. » Un sourire s'affichait sur mes lèvres et avant de lui répondre mes lèvres se possèrent dans son cou. « Pas maintenant, pas encore »
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Browggles

Brighid Browggles

PARCHEMINS : 493
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 33
MOOD : BITCHY.
PSEUDO : MRS JAMES ➝ CAMELOT QUEEN.
CREDIT : MYSELF, SISTA.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

i am the one who is going to give you hell Vide
MessageSujet: Re: i am the one who is going to give you hell i am the one who is going to give you hell Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:39

Les mains tièdes se placèrent de nouveau sur ses fines épaules, et la pression des lèvres de Maddox dans son cou la firent tressaillir. Ce n'était pas pour autant qu'elle était prête à subir les moindres envies du jeune homme, non ce soir là, elle avait décidé de le faire payer toutes les tortures physiques et mentales qu'il lui faisait endurer. Rien ne valait le plaisir amère que procurait la vengeance. « Pas maintenant, pas encore. » Elle se retourna rapidement pour lui faire face, et se défaisant de son étreinte, elle ajouta d'un ton qui se voulait des plus glacial. « C'est à dire jamais. » Elle avança dans l'eau sombre afin de rejoindre la rive, puis elle ramassa un à un ses vêtements, qu'elle enfila rapidement, et s'empara de sa baguette. Le courage ainsi que l'envie d'en finir une bonne foi pour toute revenait en elle, la sorcière avait réussit à reprendre pleinement possession de ses moyens. Toutefois certaines choses restaient confuses dans son esprit, elle ignorait encore ce qu'elle voulait ou au contraire ce qu'elle ne voulait pas. Le simple fait de se savoir éprise de quelqu'un lui faisait peur, elle ignorait ce sentiment étrange et pourtant en la présence de Maddox il lui semblait pourtant si familier. Mais jamais, au grand jamais, elle ne pouvait se résoudre à admettre de pareil sensations, révéler ses doutes et ses craintes la feraient tomber plus bas que terre, elle se devait d'entretenir cette aura sombre et destructrice qui enveloppait tout son être. L'amour ne faisait pas partit de ses projets, et si il était cette chose qu'elle subissait actuellement, il s'agissait juste d'une entorse à ses objectifs, qu'elle se dépêcherait de fixer dans la minute. Elle tenait trop à sa liberté pour pour pouvoir appartenir à quiconque, et le jeune homme n'échappait pas à la règle. Quand Browggles était énervée, mieux valait-il l'éviter, or Maddox l'avait bel et bien trouvé, on ne devait pas contredire ses envies, encore moins la forcer.

« Sors de là. » Ses yeux sombres se posèrent sur la silhouette avançant dans l'eau, tandis que de sa main droite, elle faisait tournoyer sa baguette dans les airs. Elle ignorait encore la tournure qu'allait prendre la soirée dans le prochain quart d'heure, mais elle était persuadée que cette fois-ci elle mènerait la danse. « Si il y a bien quelque chose dont j'ai horreur Maddox, c'est quand quelqu'un insiste, à tel point que ça finit par m'irriter. » Elle s'arrêta de marcher, et toucha du bout des doigts l'émeraude qui scintillait sur le morceau de bois, comme fascinée par le petit joyaux. Puis, semblant satisfaite, elle décrivit quelques arabesques grâce à l'instrument, sans prononcer la moindre formule à haute voix, elle n'en avait plus besoin. Un éclair vert, vint frapper le malheureux en pleine poitrine qui se tortilla au bord de l'eau, en gémissant. Endoloris. Sans doute un de ses grands favoris, dans lequel, elle était devenue une maîtresse. Elle s'approcha doucement de l'être agonisant, et rompit rapidement la liaison, elle ne pouvait lui faire mal plus longtemps, le voir dans cet état lui déchirait le corps de part en part. Elle s'accroupit sur le sol, et la tête inclinée, elle caressa doucement les cheveux blonds de Maddox qui reprenait ses esprits. « Dis moi que tu as compris désormais. » Souffla t-elle tout bas, le son de sa voix porté par les bruissements du vent dans les feuillages.

Brighid se redressa et s'éloigna de quelques mètres, s'asseyant non loin d'un rocher abîmé par le temps. Les yeux rivés sur le lac, rien ne semblait pouvoir la déconcentrer, et pourtant elle ne pu s'empêcher de revenir à la charge, une certaine rancoeur mal expiée de son coeur.
« Tu peux faire ce que tu veux avec toutes ces filles que tu fréquentes, mais jamais avec moi. » Elle le connaissait par coeur, et n'ignorait pas la plupart de ses agissements, ce qui avait tendance à la révulser quand elle y prêtait trop d'attention, qu'il ne méritait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://realta-dearg.forumactif.org
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

i am the one who is going to give you hell Vide
MessageSujet: Re: i am the one who is going to give you hell i am the one who is going to give you hell Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:50


    « C'est à dire jamais. » Elle c'était défait de mon étreinte pour ce diriger vers la plage. Je l'as regardais tranquillement mais je ne l'as suivais pas. Non je préférai rester au loin et la regarder. Mais quand je l'as vis prendre sa baguette magique, je sus que j'allais regretter d'avoir essayer autant d'être persuasif avec elle. Je l'as regardais mettre ses vêtements mais je ne disssais rien. Je réfléchissais tranquillement à ce que je pouvais faire mais je ne savais pas trop. Je ne voulais pas souffrir et je savais que Brighid n'allait pas me laisser partir aussi facilement que je l'aurais voulu. Je l'avais chercher et je savais que je l'avais trouver mais j'avais besoin de sentir sa chaleur contre moi, son souffle contre le mien, mes lèvres contre les miennes. « Sors de là. » Un petit rire sortit de ma bouche et un sourire sur mes lèvres. Je voyais sa baguette bouger dans sa main et je savais que cela n'allait pas tarder. Que j'allais souffrir mais tant qu'à souffrir j'allais encore faire mon baveux et rester dans l'eau sachant très bien que j'allais le regretter. Je regardais la jeune fille et criai d'une voix forte: « Tu vas devoir me faire sortir de là ma belle parce que moi je suis très bien où est-ce que je suis. »
    « Si il y a bien quelque chose dont j'ai horreur Maddox, c'est quand quelqu'un insiste, à tel point que ça finit par m'irriter. » Je vis en elle l'éclat de lueur que je détestais tant. Je m'avançais tranquillement vers la rive mais je n'étais même pas prêt d'arriver proche quand je vis l'éclair arriver sur moi. J'étais dans l'eau et je gigottais dans l'eau en criant. J'avais mal et Brighid le savait et en prenait plaisir je le savais. Après qu'elle ait fini, je levai le visage vers elle et passa ma main sur mon front. « HAAAA! Brighid arrête, arrête je t'en suplie. » Je m'avançais tranquillement la regardant dans les yeux, alors que je sortais, je pris mes vêtements, les mis et pris ma baguette magique. J'étais prêt si elle m'attaquait de nouveau mais je savais parfaitement que je n'allais pas être capable de faire quoi que ce soit contre elle mais je ne devais pas lui montrer. Non je devais rester fort. « Dis moi que tu as compris désormais. »
    « J'ai compris, j'ai compris mais ne refais pas cela. »
    Je l'as regardais aller s'assoir contre l'arbre. Je m'approchais d'elle mais pas trop. Ma baguette toujours dans la main, je l'as regardais tranquillement, je regardais son visage blême et ses lèvres. Je voulais les sentir contre les miennes. Je m'approchais et m'assit à côté d'elle mais je ne l'as touchais pas, je ne dissais rien, je regardais devant moi. « Tu peux faire ce que tu veux avec toutes ces filles que tu fréquentes, mais jamais avec moi. » Je me tournai vers elle et croisai son regard tranquillement et je m'approchais d'elle. Je ne me faisais pas envahisant. J'étais tendre, je ne voulais pas être l'être arrogant que j'étais toujours avec elle. Non, je voulais qu'elle sache comment j'étais, comment je me sentais avec elle. Je posai ma main tranquillement sur sa joue, rien d'autre. Après l'avoir caresser, je l'enlevai et la regardai dans les yeux pour finalement murmurer à moi-même en espérant qu'elle l'entende. « Tu n'es pas comme les autres Brighid. Tu n'as jamais été comme les autres et tu ne le sauras jamais. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



i am the one who is going to give you hell Vide
MessageSujet: Re: i am the one who is going to give you hell i am the one who is going to give you hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i am the one who is going to give you hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ DOMAINE EXTERIEUR. . . :: Le lac-