BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

the story with no first chapter ; dolceane. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:36

the story with no first chapter ; dolceane. (done) Takeww
(c) BRAINDAMAGE = iloveuthanks ;D
Dolceane Vanni Pacetti
16 ans ; 6ième année

« Apprivoiser quelqu'un est une tâche extrêmement difficile. Il faut tellement de mots et de conversations pour connaître une personne suffisamment pour prévoir ses réactions. Quand est-il lorsque vous-même ne savez plus qui vous êtes ? Heureusement qu'il y a le narrateur, qui sait tout et voit tout, pour vous informer de comment est réellement le personnage. Dolceane est une fille douce, dépourvue de toute méchanceté. Elle est une enfant modèle, une réplique de perfection tout comme sa mère. Extrêmement naïve, elle croit qu'un jour un prince viendras la chercher et qu'ils se marieront et vivrons heureux pour l'éternité. Pas la moindre parcelle de son être n'est mauvaise. Elle est la bonté et la pureté incarnée. Jamais elle n'as dis quoi que ce soit de méchant sur personne, elle ne déteste personne car elle croit qu'en chaque personne il y a du bon. Sa mère est la seule personne envers laquelle elle éprouva un jour de la jalousie. Jalousie qui se transforma rapidement en admiration. Dolceane à constamment un sourire accroché à ses petites lèvres rosées. Elle est calme, ne parle pas pour rien dire et ne cours surtout pas lorsqu'elle est en retard. D'ailleurs, elle n'est jamais en retard. Elle fait preuve d'une grande politesse, n'as jamais insulté personne et ne compte pas le faire non plus. Elle est la fille que toutes les mères rêveraient d'avoir. Le fait d'avoir oublier une partie de sa vie ne semble pas lui déranger, mais c'est simplement parce que sa mère lui a montré que les apparences comptaient plus que tout dans la vie.»



    ♣ I AM AN OUTSIDER
    Prénom ; Alexee
    Pseudo ; Lexee
    Âge ; 16 bananes
    Avatar ; Emily Browning
    Comment avez-vous connu BE ; Par une coupine. <3
    Que pensez-vous du design ; Affreusement, Ignoblement, Monstrueusement magnifique.
    Commentaires ; <3 {les chocogrenouilles boivent du jus de citrouille}


Dernière édition par Dolceane V. Pacetti le Mar 22 Déc - 4:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:36

    the story with no first chapter ; dolceane. (done) 14yb9si
    (c) BRAINDAMAGE<3
    Chapter 2 ;; IL bugiardo deve avere buona memoria

    p


    « Un perroquet parle mieux quand il est en cage. »

    Vous vous demandez peut-être, même sans doutes, pourquoi il n'y a pas de premier chapitre à cette histoire en continuation. Tout simplement parce que cette histoire a été oubliée. Comment savoir où l'on va quand on ne sait même pas d'où l'on vient ? Pourtant j'avance dans la vie à grandes enjambées. Parfois je tombe, parfois en tombant je me blesse, mais je me relève toujours. La vérité, je me meurs de la savoir. Je me suis réveillée à mes onze ans sur une image toute blanche, entièrement blanche. La première sensation qui venait à moi était le froid. Cette morsure sur le bout de mon nez et le bout de mes orteils nus. Je n'avais pas la moindre idée de qui j'étais, de ce que je faisais. Je savais des choses anodines, comme qu'un couteau pouvait être dangereux, que deux additionner de deux, faisait quatre. Par contre je n'aurais pu dire à cet instant si j'étais brune ou rousse, peut-être même blonde. Étais-je mince ou plutôt enrobée, disait-on pour éviter de blesser les personnes dans cette situation. Mon regard dont j'ignorais la pigmentation se promenait sur le voile blanc interminable.

    Dolce...

    Une voix féminine, d'une douceur incroyable me parvenue comme un écho. Je me relevais brusquement, le cœur battant tandis que le voile blanc se réveillait être une chambre entièrement blanche. J'observais autour de moi sans un mot, comme si c'était la première fois de ma vie que je découvrais ses lieux. D'ailleurs n'était-ce pas la première fois. Ma contemplation de cette pièce bien trop rangée à mon goût fut interrompue par le rappel de cette même voix toute aussi douce et patiente.

    Dolceane, il faudrait te lever, nous avons des courses à faire ce matin. Ton petit déjeuner t'attend dans la cuisine.

    Mon attention était dirigée vers cette vision de perfection. De longs cheveux bruns retombant parfaitement sur ses épaules et entourant sa poitrine des longues cascades. Un visage parfait, aux yeux bleus persécutant. Un sourire tellement heureux qu'il en semblait faux. Quelque chose avec cette femme clochait. Elle était parfaite, était-ce possible ? Elle devait bien avoir un défaut, tout le monde en a. Pas elle. Je ressentis immédiatement un revirement dans mon estomac. Je n'aimais pas cette femme. Elle était trop magnifique, trop souriante et je ne la connaissais pas. Mais pourtant je la haïssais. Elle ne me laissa pas la dévisager plus longtemps, je vis son corps de déesse partir. Dans un élan d'haine, j'hurlais.

    ATTEND !

    Ma voix m'étonna moi-même, une voix minuscule et toute douce. Une voix que j'aurais voulue agressive, mais qui n'en avait pas la moindre pointe. Je vis réapparaitre la perfection dans l'embrasure de ma porte.

    Quelque chose ne vas pas ?

    Demanda-elle de sa voix trop jolie et trop mélodieuse. N'importe qui paraissait minable à côté de cette femme extraordinaire. Je me mouvais avec lenteur, comme si j'avais peur de découvrir soudainement une douleur quelconque dans mon corps. Je m'avançais vers elle en la fixant, j'avais sans doutes l'air démente, sans doutes l'étais-je.

    Qui es-tu ? Qui suis-je ?

    Son visage changea entièrement. Comme si soudainement je venais de gâcher son beau petit compte de fée. Je venais de faire exploser sa bulle de perfection d'un seul petit coup de doigt. Elle retrouva le sourire une fraction de seconde, croyant à la blague.

    Tu es Dolceane Vanni Pacetti. Je suis Alice, tu es ma fille.

    J'étais pétrifiée, paralysée. Je ne connaissais aucunement cette femme qui venait juste de prétendre être celle qui m’avait donné la vie. Une mère ne pouvait pas ressembler à cela. Une mère devait être légèrement vieille et avoir un peu de poids en trop contre lequel elle se bat inlassablement tout en s'empiffrant de chocolat et en accusant les hormones de la mettre dans tous ses états. La prénommée Alice qui se tenait devant moi avait la taille d'un mannequin et ne semblait jamais s'être emportée de toute sa vie. En une journée, je découvris énormément de choses sur ma personne. J'étais Italienne, j'habitais en Italie. J'étais une sorcière, j'avais également un père qui avais l'air tout aussi parfait que ma mère. J'étais enfant unique. J'étais également une sorcière, une quoi ? J'avais maintenant 11 ans et j'allais bientôt entrer à l'école des sorciers. J'aimais supposément la crème glacé à la framboise, pourtant je trouvais qu'elle avait un goût des plus répugnants. J'étais intelligente, je savais de tonnes de trucs sur l'histoire de l'Italie et de mon village en particulier. Je connaissais par cœur tous les recoins de ma ville, mais je ne savais même pas quel était ma couleur préférée. Je vivais avec des tonnes d'autres personnes, des vieilles, des jeunes. Un jeune homme particulièrement beau prénommé Flavio. Je n'avais apparemment aucuns liens de sang avec lui. Il était le fils de la femme qu'avait épousé le frère de ma mère. Alica m'avais bien prévenu, personne ne devais être au courant de ma perte de mémoire, je devais faire comme si tout était normal, comme si tout allait bien. Nous nous occupions de régler cette affaire avec une jeune dame que nous faisions passer pour ma nouvelle meilleure amie. À dire vrai, c'était une thérapeute. Un évènement m'avais fais effacer complètement tout de ma vie et ma personne. Je ne me souvenais d'absolument rien me concernant. Cette dame m'aidait donc, avec ma mère, à retrouver tranquillement la mémoire. À réapprendre des choses sur moi. Mais qu'en était-il de mes secrets ? Mes désirs cachés ? Les perdrais-je à tout jamais ?

    Ma vie n'as qu'un chapitre depuis ce jour, le chapitre deux. Un chapitre unique et que je n'ai pas encore clos même à mes 15 ans. Une partie manque, celle d'avant. Je continue inlassablement de chercher la raison de ma perte de mémoire et je n'en ai pas le moindre doute. Ma vie est parfaite, je suis une princesse, je vis dans un conte de fée depuis mes 11 ans et jamais rien n'as mal tourné. Tout va toujours bien, je suis toujours heureuse, tout le monde sourit constamment autour de moi. Quand je ne suis pas à la maison, c'est la même chose. La vie n'est faite pour moi que de sourires et de bonnes choses. Je vois du bon en tout le monde. Je ne crois pas que qui que ce soit puisse être fondamentalement méchant. Le mal en tant que soit n'existe même pas car tout le monde à du bon au fond de soit. Comment pourrais-ce être possible que quelqu'un prendre plaisir à faire du mal à quelqu'un d'autre. Ce serait inhumain !




Dernière édition par Dolceane V. Pacetti le Mar 22 Déc - 3:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:40

Bienvenue ♥️
Alexe? est-ce celle que je connais?
Parce qu'il y a beaucoup d'Alexe dnas le monde xD
/blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:44


    Gracias !
    J'crois que oui the story with no first chapter ; dolceane. (done) 496809
    Ton pseudo me dis quelque chose. Faut dire que j'suis une vieille moche qui avait arrêter les forums, mais qui recommençe. the story with no first chapter ; dolceane. (done) 968936
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:54

    Bienvenue the story with no first chapter ; dolceane. (done) 496809
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:14


    Merci the story with no first chapter ; dolceane. (done) 168838
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:41


    MA ALEXE QUE J'AIME À LA FOLIE TOUT PLEIN BEAUCOUP DE TOUT MON COEUR the story with no first chapter ; dolceane. (done) 496809 the story with no first chapter ; dolceane. (done) 496809 the story with no first chapter ; dolceane. (done) 95668 the story with no first chapter ; dolceane. (done) 95668 the story with no first chapter ; dolceane. (done) 297603 the story with no first chapter ; dolceane. (done) 297603 the story with no first chapter ; dolceane. (done) 584355 the story with no first chapter ; dolceane. (done) 584355
    C'trop cool que tu sois de retour sur les forums et parmi nous (:
    J'overaime le prénom et le nom et l'actrice et tout et tout
    et je réserve deja un lien mortellement cool ( :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:46

Je ne sias pas si tu es la personne que je pense & ça m'énerve xD
Tu étais sur l'ancien PI? Je parle du premier. Celui avec un contexte semblable à celui de BE?
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:56


    oui c'est elle. LA alexee (:
    Elle a joué Mattie, Mathilda, Winnie etc etc (:
    Elle était admin avec lexxie et moi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:00

ALEXE!!!!!!!!!!!!!!
(la dernière fois, je me suis trompée de personne donc, fallais que je m'assure xD)
THE COME BACK OF HER!!!!!!!!!!
Je t'aime ♥️
Tu me réserves un lien oblige (Remiel ou Ceallach tu décideras)
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:05


    the story with no first chapter ; dolceane. (done) 95668
    Tous pleins de gens que je connais, c'est bien de revenir à la maison. the story with no first chapter ; dolceane. (done) 968936
    Merci beaucoup à vous deux pour ce chaleureux acceuil. the story with no first chapter ; dolceane. (done) 322244
    Et sans problème pour les liens the story with no first chapter ; dolceane. (done) 496809
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:07

J,espère que tu sias qui je suis au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:09


    Mais ma petite Marie voyons. the story with no first chapter ; dolceane. (done) 496809
    J'étais plus certaine, mais Beenette me l'as confirmé. the story with no first chapter ; dolceane. (done) 659160
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:10

Beenette the story with no first chapter ; dolceane. (done) 570636
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:17

Beenette ? scratch
C'est un peu étrange the story with no first chapter ; dolceane. (done) 570636
Mais oui, c'est bien moi (avec deux visages différents)
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:19


    Bah écoute, entre les Beebounette, Beenette, Beebou, Beechou, Beebee, jme demande plus ce qui est étrange ou pas the story with no first chapter ; dolceane. (done) 570636
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:21


    I love both the story with no first chapter ; dolceane. (done) 496809 I want 2 links the story with no first chapter ; dolceane. (done) 968936
    Ouais, la reine des surnoms pourris est de retour. the story with no first chapter ; dolceane. (done) 119726
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:22

Alors, tu veux un lien avec Ceallach Ou Remiel ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:35


    Les deux the story with no first chapter ; dolceane. (done) 219889
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:05

Génial ♥️
Je te préviens, Cellach a beaucoup de relations (15) donc, pas facile de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:44

    Bienvenue à toi! the story with no first chapter ; dolceane. (done) 496809 Awhhh, Browning! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:49


    Merci beaucoup. the story with no first chapter ; dolceane. (done) 496809
    J'suis d'accord, Emily est top the story with no first chapter ; dolceane. (done) 219889
    C'est court et touchant, mais j'ai terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:12

    LEXEEEEEE the story with no first chapter ; dolceane. (done) 496809
    Bon retour parmis notre vieille population (:
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:32

bienvenue à toi the story with no first chapter ; dolceane. (done) 942660
emily (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:44

bienvenuuuuuuuue
juste pour te dire que ton gif me subjugue hé hé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



the story with no first chapter ; dolceane. (done) Vide
MessageSujet: Re: the story with no first chapter ; dolceane. (done) the story with no first chapter ; dolceane. (done) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

the story with no first chapter ; dolceane. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-