BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ne te moque pas • Shawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Ne te moque pas • Shawn. Vide
MessageSujet: Ne te moque pas • Shawn. Ne te moque pas • Shawn. Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:02


Infirmerie ; aux alentours de 15h.

Sur le moment, ça avait été plutôt drôle. Carrément hilarant même. Mais maintenant, elle ne se marrait plus vraiment. Enfin, elle ne se marrait plus ouvertement notamment parce qu'une pointe d'inquiétude venait légèrement tâcher son amusement. Parce qu'au fond, s'était encore l'éclate totale ; elle s'entait le fou rire repointer son nez toute les deux secondes et demi. Ce qui ne valait mieux pas pour elle, au vue de l'énervement de l'infirmière.
― Mlle. Crawlberry, je me tâte à enlever 50, voire 100 points à votre maison, avait-elle sifflé lorsque Sweelyn était entrée dans l'infirmerie, portant un pauvre Gryffondor de première année qui semblait vraiment mal en point. Sweelyn avait démarré au quart de tour :
― Quoi ? Dites-moi que je rêve. Je porte secours aux élèves en danger et en plus, je me fais engueuler. Mais où va le monde ?
Elle avait dit ça tout en aidant l'infirmière à déposer le pauvre type sur un lit, derrière un rideau blanc immaculé. Vanish, plus blanc que blanc...
Bon, peut-être n'y était-elle pas totalement pour rien, dans cette histoire. Elle était dans le parc et elle avait "malencontreusement" lancé un sortilège qui avait atteint le gosse. Ce dernier avait alors trébuché et quand elle l'avait aidé à se relever, elle avait vite compris qu'il n'était plus au top de sa forme. Pourtant, son sortilège était un sortilège anodin ; bon, vrai, c'était aussi un sortilège qui n'était pas conçu pour les humains. En réalité, c'était un sortilège pour le jardinage. Elle voulait juste faire apparaitre une Edelweiss, cette fleur si rare qui ne pousse qu'en altitude. Et cet imbécile de première année s'était incrusté entre le sortilège et... l'herbe ?
― Orchideus, lança-t-elle à l'infirmière qui avait entreprit une analyse des symptômes.
― Comment ?
En plus, il fallait que cette bonne femme soit idiote. Mais où va le monde ?
― C'est le sortilège qui l'a touché, répondit Sweelyn en faisant les gros yeux et en secouant légèrement et rapidement la tête, de cette attitude qui semble dire : Il faut donc tout vous expliquer ? Malheur à nous.

En plus, elle était persuadé qu'à l'heure qu'il était, Shawn avait entendu parlé de l'histoire - ou plus exactement de l'incident, mais Sweelyn refusait de se dire que c'était un incident. A la limite, l'attitude stupide d'un garçon débile mais pas un incident. Elle présentait d'ailleurs les futures moqueries de son "collègue" de sortilèges favoris. Et elle s'étonnait qu'il n'ait pas encore débarqué dans l'infirmerie en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 33
PSEUDO : Oki


Ne te moque pas • Shawn. Vide
MessageSujet: Re: Ne te moque pas • Shawn. Ne te moque pas • Shawn. Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:15

Shawn adorait les week-ends. Mais encore fallait-il trouver quelque chose à faire ! Il avait passé toute sa mâtiné du samedi a trouvé un ami qui voudrait bien passer son après midi avec lui. Mais tous désirait rester à la bibliothèque pour réviser. Réviser… Depuis que les élèves avaient passé l’A.S.P.I.C. ils aspiraient tous à bien travailler ! A quoi bon ? Les examens étaient passés ! Au contraire, c’était maintenant qu’il fallait en profiter ! Avant les examens de dixièmes années ! Cela exaspérait Shawn parce que lui n’avait pas envie de réviser. D’autant plus que c’était une évaluation de défenses contre les forces du mal. Il réviserait un petit peu le lendemain.

Et heureusement il trouva sa sauveuse : Sweelyn ! Il l’avait croisé le midi et ils s’étaient donnés rendez vous pour une séance de sortilège dans le parc. Il était content ! Il n’en espérait pas tant ! A l’heure dite, il se pointa sur le lieu de rendez vous. Il y avait du monde a cette heure là, surtout un samedi où le temps se résignait à faire tomber la pluie ! Du monde, mais pas sa camarade de sortilege. Il attendit un peu puis alla vers des Poufsouffle qu’il connaissait. Eux attendaient aussi quelqu’un pour aller à pré-au-lard. Et puis, dans la conversation, ils lui racontèrent l’exploit d’une Gryffondor de septième ou huitième année. Cette fille avait tenté de faire pousser des fleurs sur un gosse dit le plus jeune du groupe. Il sourit et pouffa. Hallucinant ! Elle aurait put attendre d’avoir un adversaire a sa taille, pensait-il. Il se leva en leur annonçant avec un grand sourire que cette fille était surement l’amie qu’il attendait. Il leur souhaita une bonne journée et se dirigea vers les bâtiments.

Elle avait du l’accompagner à l’infirmerie, tout de même ! Pauvre gosse ! Il était en train de s’énumérer quels sortilèges elle avait bien put lui faire ! Mais bon… même s’il aimait les plantes, Shawn ne suivait pas vraiment le cours de botanique, et c’était durant celui-ci qu’on apprenait les sorts de botanique !

Il arriva à l’étage de l’infirmerie et il espérait la trouver ! Parce que sinon il devrait aller chercher un hibou pour la retrouver ! Des fois il se demandait pourquoi les sorciers rechignaient à accepter les objets moldus dans l’enceinte de l’école : le téléphone portable était si pratique ! Il pensa qu’il faudrait écrire une lettre au ministère de l’éducation mais… il ne le ferait jamais. Il entra dans l’infirmerie en poussa la lourde porte et la première chose qu’il vit c’était Sweelyn qui fît la moue en voyant arriver Shawn. Elle n’avait pas envie qu’il rigole de la mésaventure du petit, causé par elle. Bien sur il ne put se retenir et rigola en voyant son air dépiter et le pauvre premier année sur le lit !
L’infirmière qui s’occupait du jeune se retourna et lui fit les gros yeux !
-Jeune homme ! Je vous en pris ! Un peu de respect !
Il se mordit les lèvres, le sourire jusqu’aux oreilles !
-Oui ! Excusez moi !
Il s’approcha de Sweelyn. Et lui murmura.
-Dis moi que tu l’as visé et que t’avais une bonne raison s’il te plaît !
Il la regardait avec son aussi grand sourire et vit très bien dans les yeux de la jeune femme que ce n’était pas le cas ! Elle était juste désolée pour le petit. Shawn rigola de plus belle mais retint son rire rapidement. L’infirmière soupira et continua son osculation. Shawn aussi osculta le gamin et fut attiré par une chose qu’il avait d’abord prit pour de l’acné.
-Ce sont des boutons de fleurs qu’il a sur le visage ?
Dit chose d’un ton a la foi étonné et vraiment ironique ! L’infirmière se retourna vers Shawn.
-Au lieu de jacasser, aller me chercher la potion qui se trouve dans l’armoire, elle est dans un tiroir de la rangé numéroté 10. Je ne me rappel plus du numéro de tiroire mais c’est dans une fiole verte. Je ne pense que vous la trouverez vu que vous êtes observateurs !
Shawn sourit et acquiesça. Il donna un coup de coude à son amie.
-Vient m’aider, on ne sait jamais !
Bien sur il ne voulait pas de son aide, il voulait qu’elle lui raconte en détail se qu’il s’était passé pour se marrer toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Ne te moque pas • Shawn. Vide
MessageSujet: Re: Ne te moque pas • Shawn. Ne te moque pas • Shawn. Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:27


― Viens m’aider, on ne sait jamais !
Sweel jeta un regard noir à Shawn avant d'enclencher la marche avant pour lui suivre jusqu'à l'armoire. Monsieur l'Observateur était plié de rire ou, pour être plus exacte, il le serait si l'infirmière ne le guettait pas discrètement du coin de l'œil. Sweel avait une envie farouche de lui mettre une tape derrière la tête mais préférait attendre d'être hors de vue. Elle ne voulait pas faire perdre des points au Gryffondor pour avoir frapper un bouffon de Poufsouffle. Ça n'en valait pas la peine même si elle en mourrait d'envie, là, maintenant, tout de suite. Lorsqu'ils furent enfin hors du champs auditif de la vieille peau d'infirmière, soit à l'autre bout de la pièce, Sweelyn se rapprocha de Shawn et lui attrapa discrètement l'oreille :
Arrête de rire, méchant ! chuchota-t-elle en lui tirant l'oreille avant d'ajouter d'un ton un peu plus haut pour que l'infirmière entende : rangée n° 10, fiole verte.
Il fallait bien qu'ils aient l'air de chercher, au moins. D'ailleurs, elle avait beau être une spécialiste des potions, elle se demandait quel genre de potion l'autre vieille chouette pouvait bien vouloir. Des boutons de fleurs sur le visage, Sweelyn n'avait encore jamais vu ça et pour tout dire, elle n'avait même pas penser que le sortilège pouvait avoir un effet quelconque sur une personne. Peut-être le gosse était-il allergique aux pollens ou aux pistils des fleurs... Comment aurait-elle pu le savoir ? Il n'avait qu'à porter un t-shirt le précisant ! Elle se mit à marmonner :
― Je te jure, il s'est carrément jeter devant le sort.

Même après ces mots, les yeux de Shawn lui semblèrent encore un peu rieurs, moqueurs. Elle jeta donc un coup d'œil derrière elle pour voir si l'infirmière les surveillait - parce que même à 18 ans, oui, on se faisait surveiller et principalement par les vieilles aigries. Mais cette dernière avait tiré le rideau où le jeune premier année avait été installé et continuait de l'analyser, probablement. Sweelyn en profita donc pour asséner à Shawn la tape derrière la tête qu'il méritait tant. Son front frôla de peu le rebord de l'armoire ; un centimètre de plus et il aurait eu une vilaine bosse. Sweelyn ne put s'empêcher de pouffer de rire à cette idée. Ç'aurait été hilarant...
― Vous avez trouvé, oui ou non ? lança alors la voix de l'infirmière depuis le lit du nouveau malade.
― Non, pas encore mais on est sur la bonne voie, madame.

Swee adorait Shawn et elle ne s'amusait jamais autant qu'avec lui. D'ailleurs, même si cela faisait partie des choses qu'elle n'avouait pas (que ce soit à elle-même qu'aux autres), le jeune homme faisait irrémédiablement partie de ses "indispensables" ; c'est à dire de ceux qu'elle n'aurait pas supporter perdre ou voir partir.
― Je visais le sol et il est brusquement apparu entre lui et moi au moment même où je lançais le sort.
Elle aurait bien aimé lui donner plus de détails mais elle avait le vilain pressentiment que l'infirmière allait revenir à la charge.
― Aller, M. l'Observateur ! Trouve-nous cette fiole et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 33
PSEUDO : Oki


Ne te moque pas • Shawn. Vide
MessageSujet: Re: Ne te moque pas • Shawn. Ne te moque pas • Shawn. Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:03

-Arrête de rire, méchant !
Ce n’était pas ça qu’il faut dire pour calmer Shawn ! Il pouffa une nouvelle fois et s’attaqua à la recherche de la fiole. Enfin… Il était plus préoccupé par ce que lui disait Sweelyn que par la contenance des tiroirs. Il y avait une quinzaine de tiroirs sur la rangée. Cela serait suffisant pour qu’elle s’enfonce un peu plus ! Et s’il estimait que ce ne serait pas assez, il ferait de nouveau une recherche !
-Je te jure, il s'est carrément jeter devant le sort.
Shawn ne regarda même pas sa camarade pour sourire de plus belle. Il ouvrait les tiroirs machinalement sans vraiment regarder ce qu’il y avait dedans ! Mais bon… une fiole verte, il l’a repérerait. Même s’il n’était pas concentré dessus, il regardait dans la direction des tiroirs, et non de son amie ! Il aurait du car il ne vit pas la baffe derrière la tête arriver ! Une baffe qu’il avait bien mérité ! Il se mordit les lèvres de cet acte violent mais… en rigola aussi ! C’était plus amical qu’autre chose… Du moins, c’est ce qu’il s’imaginait !

-Vous avez trouvé, oui ou non ?
-Non, pas encore mais on est sur la bonne voie, madame.
-Ca c’est pas sur !
En effet il ouvrit tout les tiroirs sans voir une seule fiole verte ! Néanmoins il n’était pas vraiment apte à réfléchir… Boh ! Il allait bien la trouvé !

Tiroir 150 : de l’herbes noires;
Tiroir 151 : fiole d’« Aiguise méninge « ;
Tiroir 152 : livre sur « les bosses crâniennes »;
Tiroir 153 : petites fioles d’ « enflure »;
Tiroir 154 : petites fioles de « désenflure »;
-Je visais le sol et il est brusquement apparu entre lui et moi au moment même où je lançais le sort.
Tiroir 155 : rien;
Tiroir 156 : fioles de « Lonéat »;
Tiroir 157 : fioles de « Lonéat »;
Tiroir 158 : rien;
-Oui c’est ce qu’on dit !
Tiroir 159 ; livre sur « soigner les morsures d’animaux et de créatures magiques »;
-Mais dis moi, tu visais où pour que ton sort touche un gamin ?
Tiroir 160 : remplis de choses innommables;
-Quinze mètres devant toi ?
Tiroir 161 : fiole de « régénération sanguine »;
-T’avais peur que la fleur t’explose au visage ?
Il rigola de nouveau tout en continuant de chercher. Ce qui commençait à l’énervé puisqu’il ne trouvait pas !
Tiroir 162 : fiole de « régénération sanguine »;
Tiroir 163 : racines de fleurs;
Tiroir 164 : rien

Bon… Il n’avait pas trouvé ! Il fallait dire que leur armoire n’était pas des mieux rangés et on y trouvait des choses étranges.
-Aller, M. l'Observateur ! Trouve-nous cette fiole et vite...
-Oui et bien… j’aimerais bien !

D’une voix excédée il se tourna et parla fort pour que l’infirmière l’entende.
-Votre fiole n’est pas là où vous me l’avez indiqué, madame !
Même de là où ils étaient, Shawn et Sweelyn entendirent le soupire de l’infirmière. Puis l’infirmière prit une voix dédaigneuse pour lui répondre.
-Une fiole remplie d’un liquide vert dans la dixième rangée !
-Aaaaah ! Remplis d’un liquide vert ! Ce n’est pas pareil qu’une fiole verte !

Ce qui est vrai d’ailleurs ! Ce n’est pas pareil ! Shawn tira le tiroir où il lui semblait avoir vu ça : 156 ou 157. Il avait vu juste, la fiole était remplie d’un liquide vert. Il L’attrapa et soupira lui aussi. Ah ben l’attitude de l’infirmière calma Shawn qui ne rigolait plus. Il lu l’étiquette de nouveau « Lonéat » puis en plus petit il lu a quoi cela correspondait « potion qui guérit toutes les blessures. Shawn eu un air étonné. C’est vrai, pourquoi ? Le gosse n’était pas blessé, il avait « juste » des fleurs qui poussaient sur son visage ! Mais bon… il n’était pas infirmier. Et même s’il pensait qu’elle était incompétente (oui, on ne parle pas comme ça aux élèves !) il allait lui faire confiance car il ne savait pas comment le soigner ce pauvre jeune !

Il se tourna vers son amie :
-Et bien, j’espère qu’il va vivre le pauvre! Ce serait bête de mourir pour une fleur… !
Il vit le visage de son amie se décomposer. Il lui sourit et la prit par l’épaule de sa main libre pour la serrer contre elle.
-Mais non, je rigole ! Ne t’inquiète pas il va s’en tirer.
Sur ces mots il tira le rideau et ils virent tout deux le petit premier année avec des fleurs écloses sur le visage !
-Ah ben peut être pas finalement !
-Jeune homme ! Cesser de dire des idioties !
Elle lui prit des mains la fiole en soupirant de nouveau de la stupidité des jeunes gens. Shawn ne se laissa pas démonter et continua à dire des « idioties » comme le disait si bien l’infirmière !
-Je paris que tu essayais de faire pousser un edelweiss !
Et oui, Shawn avait beau être mauvais en botanique, il avait un minimum de connaissance ! Il regarda son amie qui hésitait encore entre rigoler et être anxieuse. Shawn l’a rassura de nouveau.
-C’est bon détend toi ! Il va s’en remettre, ce n’est pas grand-chose !

Il dit ça mais la méthode de l’infirmière fut légèrement violente. En effet, elle prit une pince et agrippa la fleur situé sur sa joue gauche à sa base. Elle tira d’un coup sec et les racines de celles-ci sortirent d’un coup. Le sang du petit coula abondamment de la plaie. Shawn comprit alors à quoi servait la potion! L’infirmière arrosa un coton du remède, un coton qu’elle tamponna sur la plaie ressente du petit. La blessure se referma presque immédiatement laissant une coulée de sang venant de nulle part. Elle réitéra son geste sur une autre fleur.
Shawn n’avait pas trop de mal avec la vue du sang mais c’était le fait d’arracher quelque chose du visage de quelqu’un qui lui donnait un haut le cœur.
-Bon et bien… je crois que vous n’avez plus besoin de nous madame.
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Ne te moque pas • Shawn. Vide
MessageSujet: Re: Ne te moque pas • Shawn. Ne te moque pas • Shawn. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:15


Elle avait mal au ventre tellement elle riait. Là, c'était les abdos assurés. Elle n'arrivait même plus à se retenir et était pratiquement pliée en deux sous la force du fou rire. Mais lorsqu'elle vit l'infirmière enlever les boutons de fleurs, à la main, comme ça, l'envie lui passa presque aussitôt et elle fronça les sourcils, hésitant entre haut le cœur et incompréhension. Elle était un peu cachée derrière Shawn et elle le sentit se raidir à côté d'elle.
― Bon et bien… Je crois que vous n’avez plus besoin de nous, madame.
A ces mots, Sweelyn grogna quelque chose de pratiquement incompréhensible, du genre : oui, sûr, plus besoin de nous. Elle agrippa son ami par le bras et essaya de le tirer vers la salle d'attente de l'infirmerie. Il y avait une chose qu'elle ne comprenait vraiment pas et qui la titillait un peu. Lorsque Shawn et elle se furent éloigné du lit du patient, elle chuchota :
― Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle lui fait subir tout ça... Elle pourrait simplement lui jeter un contre sort ! Non ?
Elle était forte en sortilèges certes - pas autant que Shawn, elle le savait - mais en médecine magique, elle était une vraie buse. Déjà que la médecine moldu avait ses complexités, alors lorsqu'elle devenait magique, ce n'était absolument plus accessible à sa compréhension. Et puis voir ce pauvre gamin subir une chose pareille, ça l'avait rendu malade sur le champ. Elle se sentait tout à coup beaucoup plus coupable que lorsqu'elle avait franchi la porte de l'infirmerie pour la première fois. Elle s'imagina à nouveau la scène, dans le parc, et repris :
― J'hallucine quand même. J'étais assise sur un banc en pierre et j'ai visé le pied d'un arbre. Je sais pas... Il était a à peine un peu plus d'un mètre. Et se con de drôle est arrivé comme par enchantement entre le banc en pierre et l'arbre...
Elle ne savait plus quoi dire. Elle hallucinait juste, toute seule en repensant à l'évènement. Quand elle analysait la situation de départ (Sweelyn tranquillement assise sur un banc en pierre, dans le parc) et la situation actuelle, en espérant que ce soit la situation finale (ce petit enfant avec des boutons d'edelweiss sur le visage et une infirmière sadique à ses côtés), elle se disait qu'elle devait probablement être maudite. Et le pauvre première année... Maintenant qu'elle ne l'avait plus en face d'elle, son envie de rire la reprenait vicieusement aux coins des zygomatiques.
Elle s'approcha de Shawn et posa sa main sur son épaule avant de lui murmurer :
― C'est horrible, quand même !
Et ceci avec un léger sourire et de petits sursauts. Qu'elle était cruelle ! Elle se détestait - un peu - d'être aussi cruelle ! Mais en même temps, elle avait encore une image farfelue dans la tête :
― Et si... Et si j'avais essayé de faire apparaitre, je sais pas moi, des taupes au pied de l'arbre.
Elle observa Shawn, les yeux ronds comme des soucoupes. Finalement, peut-être que ce n'était pas si grave que ça. Ou plus exactement : ça aurait pu être beaucoup plus grave que la situation actuelle. Elle frissonna et secoua le tête pour chasser de son esprit l'image absolument traumatisante qui l'avait saisi.
― Je préfère ne pas y penser, hein ? Mais quel chaudron, ce nain, bordel !

HJ : J'écris pas autant que toi, désolée. =S
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 33
PSEUDO : Oki


Ne te moque pas • Shawn. Vide
MessageSujet: Re: Ne te moque pas • Shawn. Ne te moque pas • Shawn. Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:02

HJ: Oh ne t’inquiète pas pour la longueur de tes messages ! Et puis ce jour là j’étais inspirer c’est pour ca ! ^^
Et puis ce qui compte c’est la qualité pas la quantité ! Tant que tu as la qualité ca va ! :p



Shawn n’eu pas le temps d’attendre la réponse que Sweelyn le poussait loin de l’horreur que cette infirmière faisait à ce gamin. Un gamin qui ne broncha pas ! Il était tellement dans les vapes qu’il ne devait surement rien sentir. Peut être une légère pression… pas de quoi réveiller un malade en somme ! Il comprenait maintenant à quoi servait le Lonéat… Il n’avait d’abord pas compris pourquoi l’infirmière souhaitait une potion réparatrice mais en regardant la façon de faire de cette femme… tout s’éclairait !
-Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle lui fait subir tout ça... Elle pourrait simplement lui jeter un contre sort ! Non ?
C’est vrai qu’elle était plutôt sadique sur le coup… Mais bon… En y réfléchissant… Comment connaître un contre sort pour un sort qu’on utilise pour faire pousser des fleurs ? Un sort pour enlever des fleurs ? Ca existe ça ?
-Tu sais… On a pas vraiment l’habitude d’utiliser un sortilège pour faire pousser des fleurs sur quelqu’un ! Au moins on remarque qu’on peut les faire pousser autre part que sur de la terre ! Il est très bien ce sort !
Il lui fit un sourire pour essayer de la décompresser mais en la regardant… Cela n’avait pas l’air de faire effet. Il avait l’impression qu’il l’a faisait culpabiliser de plus en plus.
― J'hallucine quand même. J'étais assise sur un banc en pierre et j'ai visé le pied d'un arbre. Je sais pas... Il était a à peine un peu plus d'un mètre. Et se con de drôle est arrivé comme par enchantement entre le banc en pierre et l'arbre...
Elle continuait de parler ! Tant que ca l’évitait de la faire vomir ce n’était pas plus mal ! C’est vrai que depuis qu’elle était sortit de l’infirmerie elle était bien pale ! Shawn aussi d’ailleurs ! Sauf qu’il gardait un minimum de prestance… Ce qui n’était pas vraiment réussi avec une si petite mine.
-Ne t’inquiète pas pour le petit. Il était tellement hors service qu’il ne sent rien ! Il n’a même pas bronché lorsqu’on lui a retiré la première fleur. Et cette potion, le lonéat, c’est une potion réparatrice. Il n’aura aucune séquelle !

D’un coup, elle avait l’air bien mieux. Le fait de s’éloigner de la scène gore devait surement y être pour quelque chose ! Elle s’approche et lui mit la main sur l’épaule.
-C'est horrible, quand même !
Elle dit ça sur un ton tellement ironique que cela fit rire Shawn ! C’était impressionnant la façon dont elle avait changé de caractère. Il y a une minute elle était désolée et écœurée, maintenant elle était décontractée de nouveau ! Ce n’était pas plus mal, il n’y avait rien à craindre pour le gamin.

-Et si... Et si j'avais essayé de faire apparaitre, je sais pas moi, des taupes au pied de l'arbre.
Là… elle devenait bizarre ! Il l’a regarda bizarrement. Il se visualisa la scène. Au lieu de fleur, ce sont des minis taupes qui creuses des terriers dans son corps et sortes par endroit. Yeurk… L’image était vraiment horrible. Shawn avait une imagination débordante et se visualisait le moindre truc qu’on lui disait et… il s’en voulait par moment ! En ce moment là par exemple !
-Je préfère ne pas y penser, hein ? Mais quel chaudron, ce nain, bordel !
Shawn aussi aurait préférer ne pas y penser ! Trop tard… De nouveau un haut le cœur lui arriva. Il vit une fenêtre dans le couloir qui servait de salle d’attente. Il poussa les deux chaises qui étaient devant et se mit à la fenêtre qu’il ouvrit préalablement. Il regarda Sweelyn et l’invita à venir auprès de lui. Il observait le paysage en essayant de supprimer les images qu’il avait dans la tête. Il regarda sa montre. Il était prés de 16 heures.

-Bon on la fait cette aprèm sortilège ?
Sur ces mots il sortie une baguette magique et visa le mur extérieurs. Il fit un léger geste du poigné de bas en haut et s’exprima.
-Lacertus !
Sur ces mots un lézard apparu. Il était gris mais plutôt long, d’une vingtaine de centimètre. Shawn était fière de lui ! Ce serait assez pour impressionner Sweelyn ! Du moins c’est ce qu’il espérait ! Le lézard les regarda puis fit le tour de la fenêtre avant de rentrer et de monter sur le bras de Shawn. Le lézard regarda Sweelyn et disparu comme s’il n’avait jamais exister.
-Ce n’est qu’une illusion… Enfin… Une illusion complexe puisqu’elle interagi avec le monde environnant. Tu peux le toucher en somme. J’ai trouvé un livre sur comment faire apparaître des animaux. Et je dois t’avouer que ce n’est pas simple… Il faut tout d’abord avoir déjà aperçu l’animal que tu souhaite projeter et l’avoir bien en mémoire. Il faut ne penser qu’a ça durant le sortilège et connaitre le nom latin de celui-ci !
Il regarda Sweelyn. Il lui sourit et remarqua qu’il se donnait de la prestance. Il n’aimait pas ça mais c’est ce qu’il était. Il essaya de changer de ton.
-Ce qui est bien dans ce livre c’est qu’il est complet. Ils t’apprennent par étape comment faire. Avec le temps les illusions durent plus longtemps et à certains stades, ils disent même qu’on peut faire apparaître de vrais animaux ! Ce serait cool ! Mais pour l’instant… Ce n’est pas gagner ! Cela fait depuis la rentrée que je ne fais que ca avant d’aller me coucher. En somme pour 1 ou 2 minutes d’illusions j’ai du y passer… hum… 20 heures !
Il lui sourit et la regarda un moment. Avec un regard emplis de défit il lui dit.
-Fait mieux !

Ils avaient totalement oublié le gosse qui était en train de se faire extraire un jolie bouquet du visage (et peut être même du corps entier.) Au moins, ils ne s’inquiétaient pas pour rien. Il irait surement bien dès que toutes les fleurs seraient extraites. En attendant, eux, attendait que ca se finisse en s’amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Ne te moque pas • Shawn. Vide
MessageSujet: Re: Ne te moque pas • Shawn. Ne te moque pas • Shawn. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:07


― Fais mieux !
Arg, elle grimaça. C'était vraiment tapé très haut, le coup du lézard et Sweel savait d'avance qu'elle ne pourrait pas faire la même chose. Elle n'arrivait toujours pas à faire apparaitre des animaux normaux. Oui, les siens ressemblaient toujours à des mutants venus d'un autre monde (que celui des moldus ou des sorciers, bien entendu). Par exemple, son lézard à elle aurait surement eu deux ailes à la place des pattes. Ça pouvait se révéler très utile mais uniquement si c'était prévu.
Il fallait donc qu'elle trouve quelque chose qui soit presque aussi impressionnant ou, plus exactement, balèze. Ce qui allait être plutôt difficile.
Elle s'approcha donc de la fenêtre, l'ouvrit et se pencha légèrement vers l'extérieur. Oui, c'était peut-être faisable si elle personne ne venait, encore une fois, se foutre entre elle et sa ligne de mire. Elle se tourna vers Shawn et lança :
― Et si on sortait par la fenêtre...
C'était un question stupide et une idée imprudente et digne d'une blonde, comme aurait dit son père, puisqu'ils étaient au troisième étage, mais pas impossible ! Elle se pencha à nouveau par la fenêtre, visa le pied du mur et murmura :
Grimplantus...
Au départ, il ne se produisit rien, absolument rien. Pas même un signe avant coureur signifiant que le sort avait été lancé. Elle se dit qu'elle avait du le rater. Après tout, elle l'avait trouvé dans un vieux livre de la bibliothèque et l'avait un peu traficoté pour qu'il soit davantage... Comment dire ? Passe-partout ? Elle était sur le point de conclure qu'il n'avait pas fonctionner lorsque, dans le jardin, là où elle avait visé l'herbe, quelque chose se produisit. Un cercle d'herbe jaune comme de la paille se créa et, en son centre apparu plusieurs branches qui commencèrent à pousser en s'entremêlant. De son poste d'observation, Sweelyn avait l'impression d'assister à un ballet étrange tout droit sortie de l'imagination de Mère Nature. Elle avait déjà essayé ce sort plusieurs fois mais jamais pour un situation comme celle-ci... Elle espérait profondément que ça fonctionne pas autant pour impressionner Shawn que pour être certaine qu'elle pouvait continuer à bidouiller des sorts et sortilèges dans le but d'en créer de nouveaux.
― C'est un peu le suspens, souffla-t-elle en observant les branches qui continuaient de grimper vers eux en s'enchainant les unes aux autres d'une manière assez étrange. Et puis, en observant un peu plus attentivement le manège, elle se rendit compte que les branches formaient progressivement une échelle qui, parfois, s'accrocher au mur de pierre du bâtiment et montaient jusqu'à la fenêtre où Shawn et elle attendaient patiemment - enfin, plus ou moins patiemment. Elle n'avait de cesse de faire claquer ses ongles sur le rebord de la fenêtre. Comparé à ce qu'elle avait déjà fait à l'aide de ce sortilège, le phénomène actuel était absolument nouveau. C'était un peu comme s'il avait réfléchi à ce qu'elle désirait faire avec elle ou bien qu'il avait entendu sa phrase parlant de s'échapper par la fenêtre. Et même si Shawn trouvait cela peu original ou quoi, elle était assez contente d'elle parce qu'elle avait réussi. Elle avait encore beaucoup de chose à apprendre, encore.
Elle sourit lorsque le hauts des petites branches entrèrent dans la pièce pour s'accrocher au bord de leur tour d'observation même si, personnellement, elle n'était pas vraiment prête à entreprendre la descente en rappel du mur de l'école.
― J'ai trouvé ce sort dans un vieux libre de la bibliothèque et je l'ai un peu arrangé à ma sauce. Mais je ne pensais pas obtenir ce résultat, vraiment. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 33
PSEUDO : Oki


Ne te moque pas • Shawn. Vide
MessageSujet: Re: Ne te moque pas • Shawn. Ne te moque pas • Shawn. Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:13

Shawn regarda Sweelyn bizarrement lorsqu’elle lui demanda de sortir par la fenêtre. Premier reflex : regarder la hauteur qui était de trois étages. Et trois étages d’un château ! C'est-à-dire haut ! Deuxième reflex : regarder s’il y avait des prises. Oui il y en avait, ca c’était sur, mais… s’il devait évaluer une voie d’escalade comme il l’avait fait pendant les vacances… ce ne serait pas une des plus facile ! D’autant plus qu’on grimpe en escalade, on ne descend pas ! Troisième reflex : regarder l’auteur de cette proposition peu habituel. Elle ne semblait pas casse-cou et, d’autant qu’il la connaissait, elle était ni folle, ni suicidaire !
Euh…
Cette onomatopée voulait dire beaucoup de chose. Comment voulait-elle s’y prendre ? Allait-elle bien ? Tournait-elle l’attention de Shawn car elle n’avait pas de meilleur sort ?
Et bien la réponse à ce petit mot qui n’était même pas une question ne se fit pas attendre. Elle se pencha par la fenêtre et lança un sort. Shawn se demandait vraiment ce que cela pourrait bien être comme sort. D’autant plus qu’il se fit attendre. Il s’adossa contre le mur en attendant qu’il se passe quelque chose.
C’est un peu le suspens.
Ca c’était sur ! Shawn ne savait même pas ce qui allait se dérouler ! Il attendait, tout comme Sweelyn qui s’impatientait.


Et bien… je ne sais pas ce que cela va donner, mais heureusement que le château ne prend pas feu !

Il rigola. Il était le seul ! Sweelyn n’avait pas écouté et observait toujours autant le sol. Mais là, elle semblait captiver et contente d’elle. Shawn se pencha alors à la fenêtre et observa. Du sol, des choses ne mouvaient. Des brins d’herbe d’abords semblaient grandir. Des branches même, qui n’étaient pas là quelques secondes auparavant, s’approchaient. Lentement, elles arrivaient à la fenêtre pour s’y déposer et nous inviter à prendre l’air.
J'ai trouvé ce sort dans un vieux libre de la bibliothèque et je l'ai un peu arrangé à ma sauce. Mais je ne pensais pas obtenir ce résultat, vraiment. C'est bizarre.

A parce que toi tu modifie des sort ?!
Sur le coup, ça fait bizarre ! Shawn lui, passait du temps pour apprendre un sort, mais de là à en modifier un… il y avait un grand fossé ! La dernière fois qu’il avait essayé de faire un sort à sa façon, il avait réussi, certes, mais sa baguette avait volé dix mètre plus loin, dans des buissons, et il avait mit une après midi à la retrouver. Depuis, il a apprit qu’un sort existait pour retrouver sa baguette. Il aurait bien aimé le savoir avant !
Mais… il faisait quoi ce sort avant ? Et t’as fait quoi pour le changer ? Et tu t’attendais à quoi ?
Toutes ces questions montraient que Shawn était impressionnée. Il était fier de son lézard, oui, mais pour le réaliser, il avait fait qu’apprendre un tour déjà écrit, déjà réaliser bien avant par d’autres personnes. En quelque sorte, Sweelyn avait créé son propre sort.
Et bien… je peux dire qu’au niveau spectaculaire j’ai gagné, mais au niveau maitrise des sortilèges tu passe devant moi… pour le moment !

Il lui fit un sourire puis passa sa tête pour regarder les branchages qui pendaient à la fenêtre. Il en prit une pour la secouer bien fort et voir si elle était solide. Il se tourna alors vers sa camarade, un large sourire sournois aux lèvres.
Tu voulais sortir par la fenêtre non ?
Il se doutait que cette phrase, sorti de la bouche de Sweelyn, n’était qu’une introduction. Mais il préférait prendre ça pour un défis, c’était bien plus marrant !
Il enjamba la fenêtre pour trouver de bonne prise sur les branchages. Il vit Sweelyn qui n’était pas rassuré pour lui.
Allez viens, on ne risque rien, au pire je te rattraperais !
Il lui sourit. Il était plutôt rassuré et rassurant. Pourtant il n’aurait pas du l’être, ils étaient tout de même au troisième étages !
On retournera voir le gamin après !
Sur ces mots il commença sa descente. Il regardait attentivement ses pieds pour ne pas faire de faux pas. Et descendit, tranquillement et surement le branchage.
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Ne te moque pas • Shawn. Vide
MessageSujet: Re: Ne te moque pas • Shawn. Ne te moque pas • Shawn. Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:19


Peut-être n'aurait-elle pas du faire allusion à cette idée saugrenue de descendre en rappel le long du mur du château. Non pas qu'elle avait le vertige ou quoi que ce soit d'autre mais elle n'était pas sûr à 100% de l'efficacité de son sort et, en plus de cela, elle ne l'avait encore jamais réellement essayer. Et même si Shawn avait testé rapidement la solidité de sa "création" et que, de toute manière, elle n'était pas du tout effrayée à l'idée de se casser quelque chose (après tout, leurs médecins à eux utilisaient la magie, il n'y avait donc rien à craindre), elle appréhendait surtout le fait de se faire attraper par un professeur alors qu'ils sortaient de l'enceinte du château par la fenêtre de l'infirmerie. Ça ne serait évidemment pas bénéfique pour son dossier, sachant qu'en plus elle avait été élu préfète de sa maison par on ne sait quel miracle. Elle n'avait pas toujours été une figure de modèle angélique (et ne l'était pas encore totalement) de ce fait, la moindre de ces incartades pouvait lui couter cher, oui, bien trop cher à son gout...

― Hum, Shawn, je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Pour rien au monde elle n'aurait pu lui avouer qu'elle était la fameuse "folle à liée" qui avait agressé la pauvre Joanna en 6ème année. Oui, sa rédemption était encore un peu d'actualité, de son point de vue et de celui de l'administration, en tout cas. D'ailleurs, depuis quelque temps, les gens et les Gryffondors en particulier, semblaient avoir oublié qu'elle était celle qui avait fait perdre le plus de point à se maison durant les six premières années de sa scolarité.
― Allez viens, on ne risque rien, au pire je te rattraperais !
Enfin, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme disait son père (et d'ailleurs Sweelyn aurait aimé savoir, à cet instant précis, quel en était l'équivalent sorcier). L'échelle naturelle pouvait tout aussi bien disparaitre en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire et ils dégringoleraient les "elle ne savait combien d'étage" pour atterrir dans le parc. Non seulement, ça allait paraitre tout à fait suspect et en plus, il y avait Shawn... Malgré tout, elle ne put s'empêchait de rire lorsqu'il affirma qu'il la rattraperait.
― Je n'en doute pas mais ce n'est pas ça. C'est que...
Elle s'interrompit, une main levé pour montrer du pouce la pièce derrière elle. Non, franchement, elle ne la sentait pas vraiment, cette aventure. Elle n'avait jamais été contre les aventures, même dangereuses et incertaines. Elle avait même été connu pour carburer à l'adrénaline - elle pensait d'ailleurs à apprendre à faire du balais. Mais, là, ce n'était pas une histoire d'adrénaline, ni même de réputation. Et puis, elle ne manquait pas de courage non plus (les Gryffy n'en manquait jamais, à ce qu'on disait). Elle allait donc lancer à Shawn que, même si ça la tentait plus que beaucoup, ce n'était pas conseiller pour elle du point de vue autorité (ou quelque chose dans ce genre) lorsque son ami lui lança :
― On retournera voir le gamin après !
Elle haussa les sourcils. Ah oui, bien sûr. Si elle ne lui disait pas les raisons de son hésitation, il pouvait tout aussi bien penser qu'elle ne voulait pas laisser le pauvre gosse blessé au main d'une terrible infirmière sadique. Et si eux même finissaient entre ses mains ? Oh gosh, elle se vengerait probablement. Elle allait faire part de cette réflexion à son Pouffy préféré lorsqu'elle s'aperçut qu'il avait déjà entreprit de descendre l'échelle...

Elle enjamba donc à son tour la fenêtre pour se retrouver assise sur le rebord, les pieds dans le vide non sans jeter quelques regards prudents derrière elle au cas où Ms. Torture pointerait le bout de ses chaussons stérilisés.
― T'es vraiment pas croyable, mon Shawn. Tu ne sais donc pas ce que l'on risque ? lui dit-elle, un sourire aux coins des lèvres malgré elle. Elle, elle savait pertinemment ce qui leur tomberait sur le coin du nez s'ils se faisaient prendre. Bon, ok, peut-être que Shawn, lui, ne risquait pas grand chose (voire rien du tout) mais Swee avait des antécédents qui pouvaient jouer en sa défaveur.
Tu chipotes vraiment pour pas grand chose, ma Sweela.
Lorsque Shawn fut à une distance suffisante d'elle, elle s'engagea à son tour sur le jeu de branchage absolument époustouflant. Parce qu'en y regardant de plus près, ça avait l'air d'une vraie œuvre d'art de mère nature. Ils avaient déjà fait un bon petit bout de chemin sur le mur de pierre lorsque Swee regarda entre ses deux tennis moldus pour voir le haut du crâne de Shawn et lui demanda :
― Tu sais dans quelle partie du parc on va atterrir, là ? Parce que moi, j'ai toujours été très nulle en orientation...

HJ: Désolée pour ma lenteur... xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ne te moque pas • Shawn. Vide
MessageSujet: Re: Ne te moque pas • Shawn. Ne te moque pas • Shawn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ne te moque pas • Shawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ TROISIEME ETAGE. . . :: L'infirmerie-