BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:31

Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 9bgndl
(c) Misery Angel
EZEKIEL MICHAELA IRELAND SMITHSONS
dix-huit ans ; Serpentard ; huitième année
Mesquine ; Caractérielle ; Amusante ; Destructrice ;
Pleine de conviction ; Angélique physiquement ;
Démoniaque intérieurement ; Manipulatrique ;
Rusée ; Intelligente ; Studieuse ; Courageuse ;
Cruelle ; Impulsive ; Honnête ; Hargneuse ;
Libertine ; Mystérieuse ; Mature ; Forte ;
Fêtarde ; Charisme ; Persuasive ; Ténébreuse





♦ Prelude to Everything
Mon nom est Ezekiel, Ezekiel Michaela Ireland Smithson, je sais je suis une fille et j’ai un prénom de garçon mais c’est l’histoire de ma vie, être étrange et un peu hors normes. Mais une chose est certaine je suis qui je suis et j’en suis fier. Si ont veux retrouver mes racine on doit tout d’abord faire un petit voyage de l’autre coté de l’océan du coté de la famille de ma mère, une sorcière d’origine amérindienne ainsi qu’américaine. Oui il coule en moi du sang américain d’une part je ne suis ni plus ni moins qu’une jolie anglaise d’Angleterre. Manchester pour être exact. Je suis une sorcière de sang pur, du moins aussi pur qu’il puisse être quand on sait que certain de mes oncles et mes tantes on décider de faire honte à notre famille. Mais mon sang lui est on ne peu plus pur. Mais moi je suis complètement différente, on dit que je tiens beaucoup du coté de la bonne famille si vous comprenez se que je veux dire. Je suis une fille de la haute société et j’en suis on ne peu plus fier mais je suis aussi une fille complètement libertine alors mon père à été incapable de m’empêcher d’avoir un tatou. « Verlassen Sie sich niemals in Anschein » un tatou qui me traverse la colonne vertébrale sur la longueur. Se qu’il signifie? Ne vous fiez jamais aux apparences, se qui est vrai dans Mon cas vous l’apprendrez rapidement? Mais je suis aussi celle qui à hérité du bracelet de ma grand-mère, un bracelet avec un jolie médaillon de deux serpent s’entrelaçant et ou on retrouve graver : Tantus Peccatrix Tantus Captiosis. Se qu’il représente pour moi? Tout, la ruse, la mesquinerie tous cela pour dire qu’il me définit moi. Mais sinon je suis, qui je suis! Et vous allez l’apprendre rapidement!


♦ Other

Baguette : Ezekiel à été surprise par la baguette qui la choisit mais c’était surtout parce qu’elle est de 30 cm, fabriquer dans du bois de Pacanier un arbre qui pousse beaucoup près de chez elle, enfin près d’où elle est née, même que quand elle était toute petite elle en avait qui poussait tout près de chez elle. Mais on retrouve aussi un poil / cheveux d’Elfe.
All the thing you should know:

  • Étrangement sans n’avoir jamais été entrainé par un entraineur ou rien elle est une gymnaste née… bien qu’elle ne s’en vante pas vraiment
  • Elle à beau rembarré ces deux cousins et les envoyer chier comme personne d’autre mais sincèrement qu’elle voix une personne les toucher… Elle les apprécie plus qu’elle ne veut l’avouer.
  • Elle tient un journal intime depuis qu’elle sait écrire même si elle se doute très bien que les deux jumeaux qui lui servent de cousin et frère par adoptions l’on surement lut des dizaines de fois.
  • C’est parents voudrait bien pouvoir l’obliger à épouser le jeune homme qu’ils ont choisit pour elle mais il ne semblerait pas que celle-ci soit prête à écouter se que ceux-ci voudrait.
  • La jeune femme change plus souvent de coupe de cheveux que de sous-vêtement une chance qu’elle est très forte en métamorphose, une petite qualité familiale quoi.



Dernière édition par Ezekiel Michaela Smithson le Jeu 31 Déc - 3:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:31


      ♣ STORY OF A LIFE TIME[/i]


CHAPITRE 1 ♦♦ Seriously I’m starting to be tired of this sister and brother thingy

« GNA QUI EST VENU DANS MA CHAMBRE! »
« Haha elle a trouvé notre petit cadeau! »
« ANGUS, toi et tes potes sont des hommes morts! »
« Et elle a deviné que c’était nous! »
« Si je vous attrape je vous jure vous ne vivrez pas assez longtemps pour dire ‘Scuser matante!’ »
« COURRONS! »

Se genre de discussion arrivait souvent chez les Smithson surtout depuis que ceux-ci avait adopté leur deux petit neveux qui était plus jeune qu’Ezekiel. Alors la jeune fillette c’était retrouver avec deux petit frère de l’enfer un qui ne cessait de venir fouiner dans sa chambre pour s’amuser au dépend de celle-ci et un autre qui se la jouait le jeune homme torturé. Exactement se qu’elle ne souhaitait à personne en d’autre mots. Elle les appréciait oui c’était certain quand il dormait et ne l’achalait pas trop mais étrangement elle préférait de loin Angus même si il était plus qu’énervent au moins il prétendait comme si il appréciait un peu notre petite princesse.

Elle se décidât plutôt d’ignorer l’idiot et ces potes et de nettoyer le dégât qu’ils avaient causé. Et c’était tout un dégât, il avait décidé de noircir de bout son beau couvre lit tout blanc que sa mère lui avait acheté à l’autre le mois dernier.

« Toi! » Elle pointât un elf de maison qui travaillait pour ça famille. « Nettoyez ma chambre? »
« Oui mademoiselle Smithson. »
« MAINTENANT! » Ça patience avait des limites.
« Tu devrait être plus gentille avec eux… »
« Angus ferme la et sauve toi avant que je change d’idée et décide de te tuer après tout. »
« Oh arrête tu voudrais mourir si tu me cassais mon jolie coup »
« Ah bon sérieusement? » Elle croisa les bras en soupirant. « Je ne crois pas, maintenant sorti d’ici. »
« Prima Donna! »

Il sortit de la chambre en évitant une pièce qu’Ezekiel avait lancé en ça direction encore une preuve de comment il réussissait si facilement à agacer ça propre cousine.

CHAPITRE 2 ♦♦ That is How You Thank Us?

« Hey salut, sa va? »
« Sa allait. »
« Oh… tu vas m’offenser arrête! »
« Arrête quoi? »
« De toujours être aussi chien avec moi! Ce n’est vraiment pas cool. » venant de la fille qui était toujours chiante et teigne avec son cousin.
« Écoute morveuse je sais tu es super potes avec mon frangin mais s’il te plais laisse moi seul d’accord. »
« Non pas d’accord! Et puis on est cousin gros con! »

Sam était toujours froid et méchant avec elle, se qui était tout le contraire d’Angus. Bon d’accord le fais qu’il lui ait sauvé la vie et qu’après elle les beaucoup aider avait aidé à former leur lien amical mais quand même Seamus pourrait au moins faire un effort non? Si il venait vers elle alors la il était plutôt gentil mais si elle tentait de trop se rapprocher alors la il se braquait et il se mettait à être vraiment insultant quand il s’y mettait. Bien sur elle répondait sans problème mais vraiment elle aurait être capable de connaitre les deux frères un peu mieux. Ils étaient ces cousin pour l’amour du ciel, et même si Zeeke pouvait les détester par moment ils étaient de la même famille. Il était si pareille et si différent à la fois! Et pourtant elle avait surement été l’une des premiers ici capables de les différencier! Seamus était assez différent de son frère bien qu’elle leur trouvait a tout les deux cet air d’enfant piteux qui lui donnait envie de les prendre tout les deux dans ses bras et les serrer super fort! Et noter que se genre d’émotion n’était pas souvent présent chez la jeune Smithson. Pour l’époque et pour son âge Ezekiel avait un franc parlé étonnant

« Écoute Blondasse j’ai pas vraiment envie de te parler tu m’as bien compris? » Zeeke haussât un sourcil en l’entendent lui parler sur ce ton.
« Non justement j’ai bien compris mais je ne dégagerais pas! »

Il soupira et commença à se lever pour partit mais elle se plaça devant lui! C’était de famille se coté entêter et elle ne le laisserait pas gagner cette fois!

« Tout d’abord je veux savoir se que tu as contre moi tu es toujours en train de m’insulter et a d’autre moment tu vient vers moi mais tu m’ignore complètement! » Elle croisa bras avec sérieux. « C’est quoi ton problème Aberdeen! »

Qui a dit qu’elle avait du caractère? Tout le monde surement enfin la était justement son plus grand problème elle ne se laissait pas marcher dessus par n’importe qui et quand elle en avait marre elle le disait carrément. Enfin la pour le moment elle attendait qu’il réponde les bras croiser elle l’observait. Il tentait de partir et de la contourner mais elle réussissait toujours a l’en empêcher. Assez énervant même pour elle mais elle devait réagir elle en avait plein son casque de l’attitude de monsieur surtout ces dernier temps il l’énervait plus que jamais.

Il ne semblait pas près a répondre et elle se demandait pourquoi pourtant quand elle était décider elle persévérait.

« On peu faire sa toute la nuit tu sais! Soit tu parle soit ont continue comme ça! » Elle croisât les bras plutôt fier d’elle.
« Tu m’énerve morveuse… t’as pas d’autre monde a embêter? »
« Oui j’en ai d’autre mais j’ai décider que je voulais savoir pourquoi tu était toujours bête comme tes pieds avec moi! » Elle avait dit ça comme si ça coulait de source.
« Vas jouer avec ta maman, ou dans le bac a sable et oublie moi je ne vois même pas pourquoi tu viens me parler, retourne voir ta famille parfaite et me fait pas chier »

Le regard de Zeeke c’était assombris et ses yeux c’était étréci. Oh non il n’avait pas osé dire ça? Oui il l’avait fais! RAH! Elle se mit à le bousculer violement! C’était ça famille à elle après tout qui c’était sacrifier pour les adoptée quand leurs parents étaient mort et il la traitait comme ça… il allait le payer.

« Sombre Crétin mais pour qui tu te prend! » Elle le bousculait jusqu'à se qu’il retombe assis sur le sofa qu’il avait quitté il y avait quelque minute! « Tu te crois le roi du monde c’est ça? Trop bon pour au moins tenter la gentillesse avec les potes de ton frère! Tu es si supérieur, si bon tu te crois trop bon pour être sociable c’est ça? Je te rappellerais c’est qui, qui t’as ouvert la porte de notre maison! MA MÈRE! Tu pourrais au moins lui montrer un peu de respect crétin! »

Les mots lui échappait tout seul elle parlait sous le coup de la colère c’était jamais bien bon dans ces cas la. Elle risquait de dire des choses qu’elle allait regretter mais pour le moment elle s’en foutait comme de l’an quarante! Il avait osé insulter les même gens qui lui avait ouvert la porte de leur maison et il le faisait comme si de rien était.

« Non tu sais quoi ne répond même pas! Si tu es si parfait alors tu mérites se qui t’arrive pauvre CON! »

Elle se retourna pour partit nan sans se défouler en donnant un bon coup de poing dans le mur le plus proche. Trop en colère pour même avoir mal pour le moment mais le mal viendrait aussitôt que sa colère retomberais un peu.


Dernière édition par Ezekiel Michaela Smithson le Mer 30 Déc - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:32

CHAPITRE 3 ♦♦ Where Over

Qui aurait crue il y à un an qu’elle se serait retrouvée dans cette situation. En fais après avoir accepté ça demande c’était allez de mal en pire. En fais une fois qu’il avait été certain qu’elle était sienne il avait commencé à contrôler sa vie. La dernière fête à la quelle elle avait été était celle d’il y avait un an ou après les gens de sa maison avait commencé à s’inquiété très rapidement. Et depuis il ne faisait pas seulement que la contrôler. Au contraire il était violent, plus violent qu’il ne devrait l’être en fait. Il avait commencé à la frapper il y avait quelque mois a peine mais cela avait renforcit le sentiment de terreur qui régnait dans leur nouvelle appartement. Parce qu’il l’avait obligé à emménager avec lui. Mais aujourd’hui elle décida qu’elle en avait marre de son attitude et qu’elle allait rompre cet engagement qu’elle avait pris. Mais avec l’aide de ses cousins elle avait décidé d’en terminer avec lui, elle savait qu’Angus la protégerait de se gros con et puis Seamus avait juré qu’il le ferait partir. C’était ainsi qu’elle avait amasser le courage pour faire la scène qu’elle faisait en se moment dans les couloirs de Poudlard.

« TU N’AS PAS LE DROIT DE ME LAISSER BITCH! »
« C’EST SE QUE TU CROIS PEUT-ÊTRE! J’en ai plein le cul de ton attitude, je t’ai laissé faire un moment mais la j’en ai assez! »
« Si c’est comme ça! »

Elle n’avait même pas vu le poing venir vers elle jusqu’au moment ou il c’était abattu sur elle, sur son ventre en fais. Elle avait reçut tellement de coup à cet endroit qu’elle fut immédiatement par terre à se plier de douleur mais il n’arrêta pas ainsi il la ramassait par les cheveux et la trainât jusqu'à leur salle commune mais elle avait bien décidé de ne pas se laisser faire. Elle avait trouvé le moyen de lui faire piquer une crise devant les gens, un groupement d’étudiant avait commencé à s’amasser autour d’eux et il semblait avoir complètement perdu la carte se qui était le but de notre jeune étudiante. Elle allait le détruire comme il l’avait détruit. Maintenant si un professeur pouvait se pointer ou un des deux jumeaux.

« Si je ne peu pas t’avoir personne d’autre ne t’auras tu m’as entendu! »
« Lâche-moi Marcus… Tu me fais mal! »

Elle n’était plus la femme en colère d’il y a quelque minute non elle était terrifier en une année elle avait été plus violenter que bien de femmes elle en était certaine, il l’avait forcer à faire tellement de chose que s’en était épouvantable elle ne pouvait tout simplement pas croire qu’une personne comme lui puisse être aussi cruel, il était tellement gentil avait qu’elle ne devienne sa fiancé elle ne savait pas le moins du monde se qui lui était arriver. Du jour au lendemain il était devenu un véritable monstre. Et la personne dans la foule qui c’était amasser autour d’eux ne semblait près à les aider… bande de poule mouillé.

« Marcus, s’il te plait lâche-moi. » Elle pleurait se qui était bien. Peut-êter qu’une de ses poule mouillé allait intervenir!
« Tu ne me laisseras JAMAIS! »
« Non j’ai compris je ne te laisserais pas… » Elle vit enfin une tête qu’elle reconnaissait, son cousin et elle se mettait à gueuler comme une manique. « AHHHHHHHHHHHHHHHH! » Était-ce bien sa voix? Elle ne savait pas mais elle vit au ralentit Angus était arrivé au bon moment ils les avaient séparé et c’est à se moment qu’un professeur sortit de son bureau se demandant d’où venait tout se tapage. Enfin elle serait libéré de se fou! Il était temps… elle avait 16 ans et sa vie avait été mit en pause pour se con trop longtemps même ici à poudlard.

CHAPITRE 4 ♦♦ Murphy’s Law

Vous savez quand on dit que quand tout peut allez mal tout ira mal? Et bien la vie est drôlement faites et elle est toujours la pour vous rappelez cette loi qu’un aviateur a un jour dite. Damné soit son âme. Ezekiel était entré en huitième année enfin et elle avait décidé d’organiser une petite fête juste avant de partir à nouveau pour Poudlard. Elle organisait cette fête chez elle mais elle n’avait jamais assez d’elle-même et elle demandait toujours de l’aide au gens. Cette fois elle avait demandé à une étudiante de son âges à serdaigle, une fille qu’elle avait rencontré dans le train à leur arrivé, à 11 ans. Elle était amie oui mais c’était surtout parce que Zeeke se servait de la jeune serdaigle pour son propre bien. Qui aurait crue qu’une serdaigle serait une bonne poire, mais cette fille était la naïveté incarné.

« Zeeke j’y vais, tu crois être capable de terminer le reste toute seul? »

La jeune adolescente avait tourner la tête vers le jeune femme en souriant bien sur qu’elle serait capable de terminer le reste toute seul il ne restait pratiquement rien à faire et elle était chez elle, que pouvait-elle faire de mal.

« Oui Érika je vais être bonne » Érika était une fille très peu populaire a l’école au départ mais elle avait gagnée l’amour des gens et elle avait surement une sortit d’organiser avec son petit copain donc.
« Ne t’inquiète pas il ne reste pas beaucoup de chose à faire et Christophe à dit qu’il serait ici bientôt. » Juste à penser à Christophe elle sentait son cœur s’emballer. C’était son dernier coup de cœur bien qu’elle ne pensait pas qu’il y aurait une relation future avec lui elle se plaisait au moins à se dire qu’un jour elle l’aurait dans son lit.

« Ho et tu vas enfin te décider a l’embrasser? Se mec est fou de toi et toi aussi. » Érika c’était pencher pour éviter une boule en styromousse qui se dirigeait droit vers elle. « He ne déteste pas le messager, tout le monde dans l’école est au courant du courant électrique qui se passe entre vous deux » Elle avait fais un sourire innocent alors qu’Ezekiel elle avait éclater de rire. Cette fille était folle par moment avec ses idée de fou mais bon il était vrai que depuis qu’elle avait rencontré Christophe elle ne pouvait s’empêcher d’être intéresser par le garçon. « Bon Allez j’y vais Beauté j’attend ton appelle se soir pour savoir comment votre Make Out Experience se sera passer »

Elle c’était retourner en riant se remettant a la décoration de la salle avait tasser une table pour pouvoir se placer dessus et accrocher une des banderoles que son père qui avait préparer les décorations avec commander. Le grand thème de la soirée était baser sur tout ces grande soirée de Débutante ou quelque chose dans se genre la. Grande robe de bal on s’amuserait pour le plaisir a présenter quelque fille qui avait accepté de se prêter au rôle et Zeeke était dans le lot bien qu’elle ne savait pas qui l’accompagnerait et la soirée était se soir, mais au pire elle demanderait à un de ses cousin ils étaient mignon et tout le monde craquait sur les deux garçons. La scène avait été placé par les elfes de maison et elle avait demandé à Angus si lui et son groupe était près à jouer une chanson pour la chanson d’entrer après un DJ avait été invité pour les faire s’éclater. Et ces deux potes les plus cool de l’école avaient accepté le rôle de présentateur. Se serait une soirée des plus réussit quoi!

Ezekiel était perdu a ses penser quand elle avait entendu des bruits sur le plancher de l’entrer. Elle c’était retourner vers la source du bruit mais personne. « Christ? C’est toi? » Aucune réponse. Elle avait soupiré il cherchait surement a l’effrayer ou a lui faire une surprise il avait cette tendance a toujours lui foutre la trouille alors elle était retourné a attacher la banderole avec une « Stapler gun » elle avait décidé de l’ignorer mais le son était a nouveau réapparu et cette fois elle était certaine d’avoir aperçue une silhouette tout près. C’est avec une petit cris qu’elle avait sursauter avant de dire : « Christ je ne la trouve pas drôle la » Elle était sérieuse elle commençais sérieusement a avoir la frousse. Elle se retourna vers la banderole et elle revu la silhouette a cinq mètre d’elle et cette fois elle avait été terrorisé se n’était surement pas Christ il était incapable de rester sérieux aussi longtemps. Et puis elle venait d’entendre la porte claquer au loin avant d’entendre : « Ezekiel je suis arriver » Elle se retourna vers la silhouette qui était toujours la et la regardait alors qu’il plongeai la main dans sa poche elle se mit rapidement a bouger et elle sautait de la table en criant se dirigeant vers d’où elle avait entendu Christophe arriver.

Elle ne se rappelle plus trop se qui c’était passer après autre qu’elle avait couru jusqu'à se qu’elle rentre complètement dedans Christophe. « Wouah! Qu’est-ce qui se passe Zeeke? »

« Il y avait quelqu’un dans le salon, il a plonger sa main dans ses poches et je me suis enfui » Elle parlait trop rapidement pour que l’on comprenne plus le jeune homme avait hausse un sourcil l’aidant a se lever et il lui avait attraper la main pour l’amener dans la cafétéria voir se qui se passait. Pour y trouver Érica et son petit copain plié en deux tellement ils riaient. « QUOI! C’était vous deux? » Un hochement de tête de ses deux la avait été la réponse qu’elle obtenu et elle soupira promettant un jours qu’elle se vengerait. Mais au moins Erika avait son respect pour avoir réussit à lui faire peur à elle, la teigne des Smithson.

« Heu il se passe quoi la? » Christophe n’était apparemment pas dans se coup la. Se qui était réconfortant après tout.

      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; Chanie but c’est un lame name je sais.
      Pseudo ; On m’appelle Antartica, ou la princesse des neiges…. mouahahaha Âge ; vingt-et-un ans going on vingt-deux en deux-mille-dix… mouahahaha i’m getting old.
      Avatar ; Evan Rachel Wood la magnifique….
      Comment avez-vous connu BE ; sur saperlipopette j’ai vue la pub et j’ai appris qu’il y avait des personnes que je connaissais ici.
      Que pensez-vous du design ; Simple mais parfais! La perfection est dans la simplicité.
      Commentaires ;


Dernière édition par Ezekiel Michaela Smithson le Jeu 24 Déc - 5:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:33

    Bienvenuuue Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 496809
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:33

BIENVENUUE Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 892454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:35

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:37

Merci beaucoup vous trois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:38

oh jaz Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 95668 Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 297603 bienvenue sur be ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:38

oh jaz Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 95668 Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 297603 bienvenue sur be ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:39

Si tu parle de jazz de saper... yup the one and only original... AHAHA... Merci Perry.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:41

Welcommee (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:42

merci iphigénie...
Ouh une serdi... un de mes maison de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:43

Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 95668
rejoins les serdi Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 546145 nous sommes les meilleurs ahah (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:45

AHAH en fait j'hésite entre serdy, gryffi et serpy, mais en général mais perso pourrait allez dans les trois alors je déciderait en dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:46

SERPYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 219889

Les Serdy les meilleurs? Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 266346
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:47

Serpentard est bien aussi (:
Serpy et Serdy sont mes maisons favorites (:

Ouais Alice, les Serdy sont les mailleurs Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 771515
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:47

alors tenter de me convaincre le meilleur représentant de sa maison me gagnera... ahaha just joking
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:52

IPHII t'es folle Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 266346


SERPYYYY AU POUVOIIIIR Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 771515


Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 877390
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:54

Les filles, les filles ont se calme!
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:55

NOOOON veux pas! *bouuude*

Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 877390
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:55

    Et pourquoi pas Pouffy ?
    Ils sont juste et Loyaux, ils ont pas de balais dans le cul et ils font de méga teuf Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 219889 (Enfin moi je compte en faire aprés les autres je sais pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:56

Apolline W. Sparks a écrit:
    Et pourquoi pas Pouffy ?
    Ils sont juste et Loyaux, ils ont pas de balais dans le cul et ils font de méga teuf Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 219889 (Enfin moi je compte en faire aprés les autres je sais pas XD)

Et ce sont des blaireaux *ZBAF* Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 968936
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:58

Hum Apolline je veus pas être michante mais j'ai jamais aimée les pouffy... j'ai une vision d'eux étant trop bonasse et un peu les bonne poire! et mes perso on way too much attitude! AHAHAH mais bon c'est surtout que niveau caractère pour moi ça colle jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:01

    T_T' Non non mais je comprends moi même j'étais pas parti pour jouer une Pouffe je voulais être une serpy mais j'ai vu la tête des gens et je suis parti Arrow
    Je plaisante d'ailleurs hein les gens de serpentard font pas peur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:02

Apolline W. Sparks a écrit:
    T_T' Non non mais je comprends moi même j'étais pas parti pour jouer une Pouffe je voulais être une serpy mais j'ai vu la tête des gens et je suis parti Arrow
    Je plaisante d'ailleurs hein les gens de serpentard font pas peur (a)

Ah ouaii on fait pas peur Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 133999

Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness 877390
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Michaela Ireland Smithson | Miss Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-