BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaycen O. Sullivan

Jaycen O. Sullivan

PARCHEMINS : 33
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 33
MOOD : Happy :)
PSEUDO : Babou
CREDIT : Kity


Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:35

Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Img-212509j0qky
(c) Kity
Jaycen Orphée Sullivan
17 Ans; Poufsouffle ; 7 ème années
Loyal ; Travailleur acharné ;Ténébreux





      ♣ STORY OF A LIFE TIME
      Acte 1: Chaque Famille à un secret, un passé sombre que l'on préfererait oublier.

      Je rentre dans une pièce sombre, grande, il y fait froid, très froid, des petites lumière argenté brillent tout autour de moi et une centaine de personne m'observent, me jauge du regard, un regard empli de haine, un regard rempli d'une colère sourde mais qui ne sera pas impartial. Mes yeux verts se détachent de mes pieds et fusille chaque membres de cette assemblé, tous des rats au sang mêlée, ô oui le seigneur des ténèbres avaient fait du bon travail, éliminé la source du prôblème à la base en éradiquant cette sous race. Les sorcier en robe prune reportent leurs attention sur un groupe de personne entrant. Un regard aussi vert que le mie, me fixe, le survivant semble me juger lui aussi, qu'il aille au diable lui et ses partisants.


      - Tyler Ewan Mac'callistair vous comparaisez aujourd'hui devant le tribunal du magenmagot pour vos actes durant l'époque de la terreur, actes qu'on peut juger de...

      - Je crache sur votre prétendu paix et idéal d'égalité entre des sang impurs, je refuse d'être jugés par des incapables au sang moins pur que celui d'un chien galeux


      Les protestations commencèrent à se faire entendrent, des gens indignés se levaient criaient des injures a se rompres les cordes vocal, j'était fier de ma répartit, elle a eu l'effet escompté provoqué un scandale pour repousser l'heure de ma sentence.

      - silence dans la salle...SILENCE j'ai dit, vos propos sont intolérable, vous êtes aujourd'hui accusé de meurtre, de torture et de crime contre la communauté sorcière qu'avez vouys a répondre contre ces actes....avouez vous avoir commis ces actes de votre plein gré ou avoir été soumis à une influence extérieur

      - Je suis fier de tout ce que vous avez cités et je vous répond que j'ai acquis en étant pleinement conscient de mes actes et je suis prêt a encourer la peine maximal pour ceci, je n'ai que faire de votre clémence, je suis bien trop fier pour acceptez l'aide d'une personne ayant volée les pouvoirs à des sorciers plus nobles qu'eux.

      - Alors vous êtes condamné à purger votre peine à la prison d'Azkaban et ceux ci pour le reste de vos jours...une dernière déclaration ?

      - Un jour vous payerez tous autant que vous êtes pour vos actes, notre descendance se levera et anéantira les restes de votre paix futile et qui affaiblit les sorciers les plus nobles.


      C'est ainsi que je fus enfermé à Azkaban, loin de ma femme et de ma fille qui viens à peine d'avoir 5 ans, j'ai le droit de la voir deux fois par an, une fois pour son anniversaire et une fois pour noël mais sous surveillance, mes pensés quand elles ne sont pas sombre se dirigent vers elles, les deux seules rayon de soleil qui ont embrasé ma vie. Maintenant il ne me reste plus qu'a patienter...la mort viendra me chercher elle même ou que la folie s'empare de mon esprit.

      Acte 2: Les gens que vous detestez vous font rire, ceux que vous aimez vous font pleurer.

      Quinze ans déjà que je suis enfermé dans ce foutu trou à rat, obliger de manger de la nourriture que même un chien affamé dédaignerait, ça n'a pas de consistance, ni de réel apport énergitique, je pensais que la mort viendrait me chercher mais visiblement elle est plus têtu que moi, la vie est longue, malgré ces moments de réconfort quand ma femme et ma fille viennent me voir. J'ai le droit au visite désormais, j'ai été soit disant un prisonnier modèle, pas difficile on nous anéanti avec les pires souvenir de notre vie et une bouffe qui sors droit des pire cuisine moldus. Aujourd'hui j'ai une visite ma fille, Krystal, ma fierté personnel même si je ne lui dit jamais, elle à tout de la parfaite sang pur, le ton, la prestance, la froideur dans ces gestes une parfaite aristocrate. J'attend patiement dans la salle où je serai enfin libre de pouvoir la serrer dans mes bras, la porte s'ouvre et deux personne rentrent...deux car ma femme se tient avec ma fille, je suis heureux mais je me dit que quelque chose cloche. J'embrasse doucement ma femme et serre très fortement ma fille.

      - Je ne savais pas que tu devais venir Melissa, dis je d'une voix chaleureuse à ma femme.

      - Krystal à quelque chose d'important à t'annoncer, je me suis dit que ça ne serai pas plus mal de l'accompagner.


      Ce genre de nouvelle je m'en passerai bien, je sens que la chose importante n'allait pas l'être pour moi, ma femme à une attitude défensive et ma fille...elle se contente de regarder ses pieds en quêtes de courage sans doute, même si ça n'a jamais été la vertu des serpentards et oui comme sa mère et moi notre fille à fait ses études à Poudlard, où elle passa ses BUSE et ses ASPIC au sein de la maison de Serpentard.

      - Alors qu'elle est cette chose au combien importante dont tu voulais me parler ma fille ?

      - Je vais me marier...


      Ce marier...la nouvelle fit l'effet d'une bombe, je jettais un regard a ma femme pour voir si il ne s'agissait pas d'une mauvaise plaisanterie mais son regard me fit comprendre que ce n'était que la pure vérité, je pris une bonne inspiration et je repris le dialogue.

      - Avec qui ?

      - Jeremy Suliivan...

      - Ce nom ne me dit rien...c'est un sang mêlée ?

      - Non...

      - Alors de quel pays vient il ? Ecosse ? Irlande ? Etats Unis ?

      - Il est Anglais...c'est un moldu


      Là je me figeais complêtement, comment un sale petit moldu avait il pu interresser MA fille, héritière de mon sang pur et de celui de sa mère, d'une longue lignée d'un sang non souillé et voila que ma fille venait m'annoncer un mariage avec ce genre de racaille, non ça ne se passerait pas comme ça il est hors de question qu'elle se marie à ce Jeremy.

      - Tu te fous de moi ou quoi ?...un moldu pour gendre certainement pas, je refuse de te voir avec ce genre de racaille et d'abord tu la rencontrer où cet abruti, comment ma fille qui a fais ces études chez Serpentard PEUX TOMBER AMOUREUSE D'UN INFAME MOLDU

      - Calme toi Tyler, me dis ma femme qui semble garder un calme à tout épreuve

      - ME CALMER MAIS ELLE VA EPOUSER UN MOLDU, REAGIS EMPÊCHE CE FOUTU MARIAGE

      - Non je ne ferai rien, c'est un garçon très gentil et il aime réelement notre fille

      - Mais tu débloque completement ou quoi, je suis enfermé a Azkaban depuis quinze ans pour une haine envers les moldus et ma fille ne trouve rien de mieux que le moyen de COUCHER AVEC UN DE CES ESPECES D'IMBECILE.

      - P...Papa, mon regard tourne instantanement vers ma fille en larmes, j...je l'aime e..et j'ai tout fait pour ne pas l'être mais c'est plus fort que moi, je me sens u...unique quand il me regarde, POURQUOI TU VEUX EMPECHER CET UNION TU L'INSULTE SANS LE CONNAITRE

      - JE TE RENIE TU N'ES PLUS MA FILLE, VA T'EN, SORS D'ICI ET NE REVIENS JAMAIS


      Et c'est la dernière fois que je vis ma fille, ma femme elle partis sans un mot pour consoler ma Kristal, mon petit bijou qui venait de me porter un coup d'estoc fatal, épouser un moldu...Azkaban ne m'avait pas anéanti jusque la mais ma fille venait de s'en charger, peu à peu, mes souvenirs des cinq premières années de sa vie me revenait sans cesse, mon petit ange à moi...la seule chose qui me retenait à la vie.

      Acte 3: Je suis Irlandais si j'ai un puta*n de problème, je vais le trainer toute ma vie comme un boulet.

      Vingt quatre ans plus tard le couple Krystal/Jeremy à finalement eu un enfant, un garçon qu'ils nommèrent Jaycen Orphée car Jaycen est le prénom du grand père de Krystal et Orphée car Jéremy aime particulièrement l'histoire d'Orphée et de sa descente en enfer. Voilà neuf ans que le garçon est née et l'idylle entre la mère du garçon et son père c'est depuis longtemps effacé au profit d'un effroyable cauchemard pour la jeune femme.

      - Jayyy'...tu es prêt mon chéri ? mamie va s'impatienter

      Le garçon dévala les escaliers et rejoignit sa mère qui finissait de se maquiller, dissimullant au passage les marques de coups qu'elle reçut la veille de la main de son mari. Jaycen sauta dans les bras de sa mère, scène touchante mais pas rare car pour le garçon a part sa mère et sa grand mère il n'aime personne, elles sont les seules personne à qui il daigne addresser la parole. Son père ne lui en parlait pas, il le hait plus que tout et le psychologue de l'école aurait détecté un très puissant syndrome d'Oedipe. Oui Jaycen aime sa mère, oui il deteste son père mais pas parceque sa mère est encore amoureuse de lui juste parceque tous les soirs elle s'interpose entre lui et son père, juste parceque le sentiments de sécurité qu'il ressent dans les bras de Kristal n'a nul autre pareil.

      - Rappel toi, tu ne dis rien à mamie concernant papa hein
      - pourquoi on s'en va pas ?
      - Parceque ton papa serait triste et que je l'aime
      - Hum...j'aime pas quand il te frappe maman...un jour il ne levera plus la main sur toi je te le promet
      - Oh en voilà un gentils chevalier servant, tu ira à Gryffondor mon fils j'en suis sur
      - Pourquoi tu le transforme pas en cafard ça lui servirait de leçon
      - Et j'irai en prison te laissant seul avec lui non Jay'


      Krystal attrapa la main de son fils et transplanna directement chez sa mère, le soleil éclaira les deux anglais qui furent accueillis par un vent chaud et le bruit des vagues se brisant contre la plage, Melissa avait emménagé près d'Azkaban pour se sentir proche de son mari prisonnier. Jaycen courut jusqu'a la porte et frappa à répétition jusqu'a ce que cette dernière s'ouvre pour laisser place à la grand mère du jeune homme qui le serra brievement dans ses bras avant d'entrainer son petit fils dans la cuisine pour qu'il goute aux crêpes fraichement préparés, à peine assis le bol de chocolat et les crêpes apparurent comme par magie et les adultes purent discuter en toute tranquillité.

      - Comment ça va ?
      - Bien, Jay à encore fait léviter Rox toute la matinée, le pauvre chat ne savait plus ou donner de la tête
      - Il a recommencer a te frapper...
      - Non ça fait longtemps qu'il à arreté
      - Tu sais que si ton père l'apprenait...
      - Non ! il serait bien trop fier d'avoir eu raison, d'ailleurs il ne connait même pas l'existence de Jay tu parle d'un grand père attentif
      - Si on ne lui dit pas il ne peut pas le deviner...quoiqu'il en soit un jour Jeremy payera
      - Qu'est ce qui te fait dire ça ?
      - Jaycen se vengera et il tiens beaucoup de son grand père même si tu refuse de le voir...je vois la même haine brûlée au fond de ses yeux quand on parle de moldu
      - je dois te laisser, j'ai un entretien d'embauche avec un moldus


      La fille embrassa rapidement sa mère, donna quelques précautions a son fils et tranplanna, aussitôt le garçon se précipita vers sa grand mère en quémandant une autre histoire sur son grand père, ce qu'il obtint sans trop de difficulté et devant un album photo.

      - Tu lui ressemble beaucoup Jaycen, aussi bien physiquement que mentalement
      - hum comment papy est mort ?
      - Il à été tué par des aurors lors de sa cavale pourquoi ?
      - J'aurai bien voulu le connaître...il aurait pu m'aider pour mon problème
      - Un problème ? quel problème ?


      La mine du garçon s'obscurcit d'un coup et il sembla tiraillé entre le désir d'approfondir sa pensé ou le fait de se taire et de réflechir a un plan.

      - Tu veux parler de ton père...
      - Non c'est qu'un c*n
      - Tu veux vraiment aider ta mère ?


      le regard de Jaycen s'illumina d'un coup et son sourire ne pouvait pas mentir, le genre de sourire qui viens du coeur et qui veux tout dire, celui qui ne mens jamais.

      - Alors tu va me promettre une chose de ne rien dire à ta mère sur l'endroit où nous allons c'est bien clair Jay', je peux te faire confiance ?
      - Oui mamie


      La grand-mère se saissit de la main de son petit fils et transplanna, Jay cligna des yeux plusieurs fois pour s'habituer à l'obscurité ambiante, au premier abord il pensé être dans une caverne mais quand deux aurors s'avancèrent vers eux il comprit rapidement qu'il devait s'agir d'un endroit particulier. Après une petite discution avec les aurors, ils furent conduit à une salle, sa grand mère entra sans hésitation mais pas Jay', lui il resta devant la porte, la peur s'empara de tout son être. Il prit une grande inspiration et entra...quand il vit l'homme, qu'il reconnut sans aucun mal, il sourit a sa grand mère.

      - Qui c'est ce gnome ?
      - Ton petit fils Tyler


      Le grand père en question fonça sur Jay' et l'examina sous toutes les coutures, murmurant des "incroyables" et des "on dirait moi étant jeune", après cinq bonne minutes d'observation intensive, Tyler posa ses mains sur les épaules de Jaycen et le fixa avant de dire:

      - Heureux de faire ta connaissance Jaycen...je sais pas si on t'a beaucoup parlé de moi
      - Si tu es mon grand père et j'ai une requête a te soumettre...


      C'est ainsi que le petit fils et le grand père firent connaissance et se découvrirent une série de point commun et surtout une aversion commune pour les moldus, depuis dès que Jaycen est chez sa grand mère, il passe voir un maximum son grand père et forcement les idéaux du grand père finirent par pervertir l'esprit de Jaycen.

      - Jaycen...soit toujours discret sur tes idéaux, je ne veux pas que tu subisse le même sort que moi.

      Voilà c'est ainsi que je me suis retrouvé a Poufsouffle, j'ai eu le choix Serpentard ou Poufsouffle, ne pas faire de vague rester dans l'ombre frappé au bon moment, voilà ce que j'ai fait ma mère ne se doute de rien mais je suis bientôt prêt, bientôt mon père hurlera et se maudira de m'avoir mis au monde.


      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; B.
      Pseudo ; Babou
      Âge ; 19 ans
      Avatar ; Sean Faris
      Comment avez-vous connu BE ; Par mail
      Que pensez-vous du design ; Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 765604 Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 168838
      Commentaires ; {les chocogrenouilles boivent du jus de citrouille}



Dernière édition par Jaycen O. Sullivan le Ven 25 Déc - 2:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:49


    Bienvenue Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 584355 Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 968936
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:53

OMGGGGGGGGGG Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 584355

Pourquoi mettre une beauté pareille à Poufsouffle xD

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:01


    Tsa ça me fait penser au temps de Ninon, Jess et James Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 219889
    Remarque, c'est Ninon qui a finis avec James. Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 748305
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:04

Je suis alice c'est un waste de beauté masculine d'envoyer se joli male... He'll never get laid! Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:06


    Moi je trouve que c'est un choix intelligent Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 219889
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:11

Dolceane V. Pacetti a écrit:

    Tsa ça me fait penser au temps de Ninon, Jess et James Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 219889
    Remarque, c'est Ninon qui a finis avec James. Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 748305

Ouaiiii Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 546145

Normal Jess a posé James pour aller avec Tyler xD

Je m'en rapelle comme si c'était hier xD
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:15


    S'il avait eu a faire un choix, il aurait choisis Ninon malgré tout. Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 748305
    James et Ninon sont épique Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 461232
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:19

Mouaiii pas sûr x)

Mais c'est vrai que les trois couples: Ninon & James , Jess' & Tyler, et Alexandra & Jack, étaient terribles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:09

Bienvenueee (:
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:32

    Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 942660 BIENVENIDO!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:14

POURQUOI SEAN FARIS VA AU POUFFY C'EST PAS JUSTE

Serpy c'est les meilleurs (aa)

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:24

je suis d,accord avec Dylan! hihi (même si j,ai pas encore fais mon choix de maison)
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:44

Serdy sont les meilleurs, non mais Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 119726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:49

Elle rêve la Effie, elle perd la boule :O

Serpy ça rock sa mamie en string de guerre, VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:52

mais pas du tout Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 990765
Tu sais pas ce que tu dis Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 968936
Tout le monde sait que les Serdaigles ils gèrent et sont méga coool (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:58

naaan mais :O

Les serpy c'est les meilleurs, ils sont parfaits ( tout comme moi ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:16


    Je suis d'accord, égo parfaitement surdimensionné.Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 570636
    Le petit à déjà fait son choix, cesser de battre l'air les gamins. Razz Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 496809
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:56

Dylan Cain Twist a écrit:


Les serpy c'est les meilleurs, ils sont parfaits ( tout comme moi ) Cool

Je plussoie Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 968936

On a pas un égo surdimensionné, on est réaliste Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 563492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:07

    Un Pouffy Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 219889
    Bienvenue Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 496809
Revenir en haut Aller en bas
Jaycen O. Sullivan

Jaycen O. Sullivan

PARCHEMINS : 33
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 33
MOOD : Happy :)
PSEUDO : Babou
CREDIT : Kity


Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:12

Merci pour l'accueil Very Happy

Nan les meilleurs c'est les serpys ça fait pas un pli :O, j'ai choisi Poufsouffle parcequ'il y avait plus de place dans l'équipe de quidditch de serpentard c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:18

    Ha LOULOU (:
    Ma courgette caramélisée !!!! * gros calins *
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:38

Jaycen O. Sullivan a écrit:
Merci pour l'accueil Very Happy

Nan les meilleurs c'est les serpys ça fait pas un pli :O, j'ai choisi Poufsouffle parcequ'il y avait plus de place dans l'équipe de quidditch de serpentard c'est tout XD

Y'a plus de place à Poufsouffle non plus Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 165655
Revenir en haut Aller en bas
Jaycen O. Sullivan

Jaycen O. Sullivan

PARCHEMINS : 33
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 33
MOOD : Happy :)
PSEUDO : Babou
CREDIT : Kity


Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:53

Mince la dernière fois j'avais vu qu'il resté gardien bon bah tant pis maintenant que je suis lancé je reste sur poufsouffle c'est plus drôle de pas jouer vert pour une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:54

J'veux pas qu'un beau gosse comme ça aille chez les blaireaux Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance 882145
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Vide
MessageSujet: Re: Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jaycen O. Sullivan |Son of the resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-