BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:30

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA K1ce37
(c) hysteriatic
CORNELIA DANA TWEEDS
dix-sept ans ; poufsouffle ; septième année
gentille ; fidèle ; loyale ; courageuse ; trop parfaite ?





      ♣ STORY OF A LIFE TIME 1/2

          _____________________
          _____________________

          fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Fashion03 fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA K3rrjp
          La voix de Frank Sinatra et les instruments qui l'accompagnaient dansaient aux bords des douces oreilles de la jeune fille, depuis toute petite ses parents partageaient avec leur fille chérie la joie qu'apportait la musique et tous les bénéfices que pouvait apporter celle-ci. Les quatre premières notes étaient capable de narrer le début, le milieu, la fin d'une histoire, ces histoires nous apprenaient, ces histoires nous enseignaient. Oui, Cornelia Dana Tweeds avait grandi avec la musique des 'anciens' la jazz avait été dans le courant du vingtième siècle une véritable révolution dans les colonies où vivaient les personnes de couleur 'noir' comme on le disait si souvent. Cornie était bien heureuse de partager ce que ses parents avaient appris par leur parent, car en plus de connaitre des chanteurs très connus au vingtième siècle elle bénéficiait d'un éducation des plus admirables, elle souriait souvent, elle parlait avec délicatesse et possédait un vocabulaire riche, n'oublions pas son langue des plus soutenus en présence de grandes personnes, elle était la petite fille parfaite, avec ses petites nattes de chaque côtés et sa magnifique robe. Sa famille l'idolâtrait, même si parfois, lorsque la petite Cornelia se trouvait en présence unique de ses parents, elle pouvait paraître étrange. Étrange n'est sans doute pas le meilleur mot employé ici, c'était une enfant agréable, pleine de vie mais à certains moments elle semblait vraiment... différente. Je ne pourrais expliquer. Arrivée à ses neuf ans, elle a commencé à avoir un comportement étrange, elle passait la majorité de son temps dans sa chambre, elle écrivait dans son journal intime, y prenant extrêmement soin, elle s'amusait à y coller des fleurs séchées, des morceaux de dentelles, des rubans de couleurs vives, et elle écrivait de sa ravissante écriture. Ses parents la trouvait bien étrange, voici une page de son journal intime, uniquement les écrits:

          Citation :
          Cher journal,
          J'écris énormément ces derniers temps et je ne comprends pas vraiment ce qui se passe à la maison. J'ai l'impression que quelque chose va changer, quoi ? Je n'en sais rien mais j'en suis persuadée. Je sais qu'il y a quelque chose, je trouve aussi qu'il manque quelque chose, dans ma chambre, au bord de mon lit sans doute, je ne sais pas, mais il y a quelque chose que je ne vois pas et qu'il manque. A bientôt peut-être.

          Cette page fut la dernière en tant que concrète moldue. Quelques jours plus tard, il y eut un évènement, une lettre, une nouvelle, une bonne nouvelle. Il avait enfin trouvé ce qui manquait, ce qui lui fallait sans doute. Ce qui combla son vide fut, cet endroit, cette magie: Poudlard. Elle allait enfin entrer dans ce monde qu'elle ne connaissait que trop peu finalement.


      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; Léonie
      Pseudo ; le prénom est mieux z'ai déjà dit ^^
      Âge ; 16 ans
      Avatar ; Emilie de Ravin *-*
      Comment avez-vous connu BE ; je suis déjà inscrit héhé !
      Que pensez-vous du design ; SUPER fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA 496809
      Commentaires ; non non non à part que... vive be quoi Laughing
      oh, le code: les chocogrenouilles boivent du jus de citrouille



Dernière édition par Cornelia Tweeds le Mar 29 Déc - 22:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:30


      ♣ STORY OF A LIFE TIME 2/2


fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Fashion11 fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA 000-1 fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA 000x4f7b
COMMENT LA VOIS-TU ? (courte description plutôt caricaturale sur certains points je vous l'accorde)
Des pas se faisaient entendre dans les couloirs glacés de l'école. Il était tard et quelconque visite tardive n'était plus tolérée dans les différents lieux du château, seuls peut-être les plus courageux et téméraires qui voulaient se faire passer pour Harry Potter et ses compagnons ou je ne sais quel autre personnage extrêmement connu dans le monde des sorciers. Tout le monde rêvait de pouvoir se faire repérer sous une cape d'invisibilité ou prendre un passage secret de l'école en entendant les pas saccadés d'un vilain professeur de potions tel le fameux professeur Rogue. Les clichés remplissaient l'esprit des nombreux jeunes élèves de la maison de Gryffondor ou encore les plus jeunes, mais je dois vous avouer que, d'après mes connaissances aucun élève n'avait eu assez de courage pour réaliser ce que leurs prédécesseurs avaient fait. Enfin, ce soir l'élève en question ne faisait pas partie de cette maison dont certains enfants sorciers rêvaient d'en faire partie parce que tel ou tel personnage important avait été dans tel maison, non celle-ci faisait partie des blaireaux, une élève de Poufsouffle, en troisième année il me semble, on sentait son sourire si charmant, si malicieux, son regard pétillant, ses cheveux ondulés incroyablement soyeux, sa démarche élégante et ses vêtements admirablement bien portés, à je-ne-sais-combien de kilomètres à la ronde. C'est fou comme une présence peut se faire sentir si intensément, elle, cette fille, c'était incroyable. tellement agaçant. On sentait l'odeur de sa perfection d'une aile à l'autre dans le château ! Ses pas, je pourrais vous décrire ses pas, même son allure et la succession de ses foulées s'accomplissaient de manière parfaite, on sentait... la douceur, l'amabilité qui la hantait, ses pas dansaient d'une danse qu'elle semblait avoir apprise par coeur sans aucune difficulté. La lenteur de ses pas se mêlaient à sa grâce si naturelle, la volupté de ses mouvements me piquait les narines, et me dégoûtait, même. Comment pouvait-on être aussi... adorable et détestable à la fois ? C'est impossible, n'est-ce pas ? Mais non, avec cette fille tout est possible, observez-là, une journée, à peine, quelques heures ou la moitié d'une et vous verrez... elle est si... c'est le genre de personne qui vous ramassera votre plume que vous avez entre les mains même si vous savez que vous la méprisez. je suis persuadée même que... dotée de son sang moldu, elle vous ferait ces pâtisseries immondes pour votre anniversaire. Oh ne parlons pas des anniversaires ! Elle viendrait vous voir avec un de ses plus beaux sourires en vous le souhaitant si gentillement. Ne croyez pas que je sois jalouse de sa personne, comment pourrait-on envier une telle fille honnêtement ? Elle a baigné dans ce monde de moldu... qu'elle y reste !

Je crois que je m'égare légèrement, nous parlions de ses pas. Oui, cette petite danse qu'elle effectue à chaque qu'elle souhaite passer inaperçue quelque part alors que ça ne fait qu'attirer les regards vers elle. Oui, ce son se faisait entendre, le son de plusieurs pas dansants dans une synchronisation tout à fait remarque -mais aussi détestable rappelons-en nous. Elle croit faire sa petite rebelle dans les couloirs à une heure si tardive ? Elle devrait sans doute ranger ce sourire débordant de perfection capable de nous faire grincer les dents, il se fait bien trop entendre. Et sa robe qui s'envole à chaque pas réalisé, ne croit-elle pas que la mélodie des froissements de son bout de tissu va rester discret bien longtemps ? Elle rêve !
Mais le son de sa robe, la musique de ses lèvres, l'air de ses cheveux, la complainte de ses pas ralentisse alors brutalement. Mes oreilles retrouvent un calme des plus sereins et je commence enfin à fermer les yeux. Malheureusement, je l'entends rire une nouvelle fois, la perfection la brûlant à nouveau. Elle rit et se tait. Elle rit et se ferme petit à petit, je commence à entrer dans mon rêve, chassant au fur et à mesure le nom Cornelia Tweeds dans ma tête.


[/list][/list]


Dernière édition par Cornelia Tweeds le Mar 29 Déc - 22:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:43

    bienvenuuue fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA 95668
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:20

BIENVENUEE (:
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:44

Merci fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA 546145
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:12

    OUAHHH le vava! (aa) Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:21

Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:09

    Bienvenuuue fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA 496809
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:10

Wil, tu te caches sous une femme, maintenant !
Ok, j'ai rien dit !

Re-welcome à toi, Léonie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:31

    AH QUE BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Oki


fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:02

Bonjour toi! fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA 584355
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:29

merci beaucoup à vous tous fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA 219889 fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA 539220
par contre je tiens à vous annoncer que, à cause du jour de l'an et tout je ne pourrais pas faire ma fiche ces prochains jours (mercredi, jeudi et vendredi... à voir si je suis pas trop morte Laughing ) donc je la ferai ce week-end, j'espère que ce n'est pas trop long fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA 95668
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:44

Bienvenue Cornelia num.2 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:40

merci jeune homme fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA 496809
mais il n'y aura qu'une Cornelia et ce sera moi fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA 133999 xDD
non mais je vais essayer de prendre le temps finalement ce soir pour ma présentation, ce sera sans doute pas terrible mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:48

    Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:19

merci fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA 546145
je suis désolée c'est bâclée mais bon je voulais absolument finir =/
c'est terminé il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:10

Maintenant, tu es la num.1
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:14

YEAAAAH fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA 219889
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:01

je te valide avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:00

oh chouette alors, merci fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA 219889
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Vide
MessageSujet: Re: fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

fini]plus que parfaite soit-elle; CORNELIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-