BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Avatar pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



Avatar pour moi ? Vide
MessageSujet: Avatar pour moi ? Avatar pour moi ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:41

Bonjour,
Voilà je suis embêtée, je voulais absolument m'inscrire mais je n'ai pas vraiment d'idée d'avatar en tête. Je ne sais pas si il y a certains membres fantômes ou non. Est-ce que vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


Avatar pour moi ? Vide
MessageSujet: Re: Avatar pour moi ? Avatar pour moi ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:44

tout dépend, comment est ton personnage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avatar pour moi ? Vide
MessageSujet: Re: Avatar pour moi ? Avatar pour moi ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:47

    tout d'abord, tu veux un avatar connu ? par exemple, en avatar "inconnu" tu peux avoir les chanteurs, ect.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avatar pour moi ? Vide
MessageSujet: Re: Avatar pour moi ? Avatar pour moi ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:00

Je préfererais quelqu'un de connus, je suis plus à l'aise en RP puisque c'est plus simple pour moi de rentrer dans le personnage et d'imaginer les traits du visage..

Concernant mon personnage je voudrais quelqu'un d'assez calme, de réfléchis, mais qui peut également faire des choses complètement contradictoire. Une personne qui n'a pas peur si facilement, mais qui peut^être effrayée par une simple souris ou araignée. Quelqu'un qui a de l'humour mais qui ne s'en rend pas forcément compte, elle se trouverais très banale alors que les gens la trouve plutôt extraordinaire. Elle n'aime pas attirer l'attention, mais le fait un peu malgré elle.

A vrai dire, je ne sais pas trop si il y a des célébrités que j'envisageait qui sont disponibles-membres fantômes :

- Nina Dobrev
- Kristen Stewart
- Jessica Stroup
- Minka Kelly
- ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avatar pour moi ? Vide
MessageSujet: Re: Avatar pour moi ? Avatar pour moi ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:07

    nina non, kristen non plus &&' minka non plus :S
    hum, dans le genre calme Daisy Lownde peut très bien convenir (:
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Avatar pour moi ? Vide
MessageSujet: Re: Avatar pour moi ? Avatar pour moi ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:19

Stroup est libre il me semble et je l'adore vraiment (:
Je te la conseille Avatar pour moi ? 496809
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


Avatar pour moi ? Vide
MessageSujet: Re: Avatar pour moi ? Avatar pour moi ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:39

Jessica Stroup est pas mal ! J'ai vu que quelqu'un l'avait choisie dans ses scénarios >< Enfin ce ne sont pas de concrètes réservations mais bon.
Il y a Kirsten Dunst aussi Avatar pour moi ? 496809 mais elle fait un peu plus vieille que Jessica. Clémence Poesy ? Katie Cassidy ? Je te fais des propositions, je en sais pas si elles vont te plaire et qu'elles sont libres Very Happy Mais en espérant surtout que tu trouves ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Avatar pour moi ? Vide
MessageSujet: Re: Avatar pour moi ? Avatar pour moi ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:05

    Katie Cassidy? Non mais tu me fais quoi Wilfried? Avatar pour moi ? 893202

    Sinon, Jessica est libre même si elle est en scénario. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


Avatar pour moi ? Vide
MessageSujet: Re: Avatar pour moi ? Avatar pour moi ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:17

Avatar pour moi ? 37540 en fait j'étais en train de baver sur des avatars et c'est surtout tout seul Avatar pour moi ? 788508

OUAIS. Bon je me tais maintenant Avatar pour moi ? 306647
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Avatar pour moi ? Vide
MessageSujet: Re: Avatar pour moi ? Avatar pour moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avatar pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Annonces :: Questions et Problèmes-