BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anything you can do, I can do it better! {Pv: Ceallach }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Latika P. Patil

Latika P. Patil

PARCHEMINS : 107
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
CREDIT : ME (L)


Anything you can do, I can do it better! {Pv: Ceallach } Vide
MessageSujet: Anything you can do, I can do it better! {Pv: Ceallach } Anything you can do, I can do it better! {Pv: Ceallach } Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:32

Anything you can do, I can do it better! {Pv: Ceallach } 000cq910 Anything you can do, I can do it better! {Pv: Ceallach } 000ct311
The competition is on, who's really the best?

------------------------------------------------------------------------------


    Latika s'était réveillée ce matin-là un sourire sur les lèvres. Vendredi soir, dernière journée de cour avant une fin de semaine bien méritée. Vous vous demandez surement comment la première de classe peut être aussi excitée par la fin de semaine? En fait, malgré ses apparences d'intello sans vie sociale, Latika adore s'amuser et profiter des moments qu'elle doit passer sur Terre. Des deux jumelles, elle avait toujours été la folle qui prenait du bon temps et qui pouvait transformer n'importe quelle situation en amusement, l'école avait toujours passé après cette envie de profiter de la vie et de se créer des souvenirs qu'elle garderait à jamais dans sa mémoire, elle était jeune et rien ne lui importait. Sa sœur, quant à elle, était celle qui la ramenait toujours à la réalité, celle qui surveillait ses moindres faits et gestes pour ne pas qu'elle dérape et qu'elle se crée des problèmes. Elle aussi aimait s'amuser, mais elle se mettait des limites qu'elle ne dépassait jamais et puis elle gardait toujours le contrôle. Lorsque sa sœur a disparu, Latika a essayé de la remplacer, de combler le vide qui emplissait son cœur depuis le moment ou elle avait retrouvé ses esprits et qu'elle s'était retrouvée seule dans une clairière, sans aucun signe de sa jumelle. Elle avait abandonné toutes ses mauvaises habitudes et s'était plongée dans l'étude du monde des sorciers, elle avait passé des journées entières dans la bibliothèque de sa grand-mère a dévoré tous les manuels de sorciers qu'elle y trouvait. Étrangement, cela la passionnait, ce n'était pas une tâche pénible pour elle, loin de là. Elle appréciait ses moments de solitude ou elle pouvait se plonger dans le passé de sa race et d'en apprendre toujours plus sur ce qu'elle était et sur ce qu'elle pouvait faire. Bien évidemment, il y avait une idée en arrière de toutes ses études, elle allait trouver le moyen de ramener sa sœur, c'était elle qui l'avait perdue et elle serait celle à la faire revenir. Pendant très longtemps, elle avait vécu de cette façon avec aucune autre distraction que les manuels de sorciers et tous les livres qu'elle trouvait ce liant à des sujets magiques. Puis, elle avait compris qu'elle se faisait des illusions, la Latika d'autrefois n'avait pas disparue, elle avait toujours des envies monstres de s'amuser, mais elle ne se le permettait pas. Comment elle aurait le droit de profiter de sa vie tandis que sa pauvre sœur se trouvait quelque part à lutter pour sa vie? C'était ses pensées qui la freinait de toutes les choses qu'elle aurait autrefois adoré. Ça avait duré jusqu'à son retour à Poudlard, ou une amie extraordinaire lui avait expliqué qu'à la place de se morfondre sur son sort, elle devait s'amuser pour deux et apprécier qu'elle soit saint et sauve. Ce que cette personne ne savait pas, c'est qu'elle venait de ramener la Latika qui s'attirait parfois des problèmes, mais maintenant elle n'avait plus de sœur qui veillait sur elle et qui l'arrêtait avant qu'il ne soit trop tard...

    Donc, elle prenait plaisir à ses études et rien n'allait l'arrêter. Son éducation était le seule moyen qu'elle connaissait pour la rapprocher de l'endroit ou sa sœur se trouvait. Elle se prépara, avec le sourire, pour les cours qu'elle avait cette journée-là. Une tonne de manuel dans les bras, elle quitta sa chambre pour une nouvelle journée dans cette école. Les cours s'était déroulé de la même façon que d'habitude, rien d'inhabituel. Puis, une fois qu'elle eut un moment pour elle, Latika essaya de trouver ses amis dans le chaos de la grande salle pour essayer de leur parler de son plan. Il avait commencé à neigé à Poudlard et c'était le moment de l'année qu'elle préférait, donc elle voulait en profiter à fond et comme elle avait une journée chargée d'étude elle n'aurait pas le temps de sortir avant la nuit, malgré leur couvre-feu, il fallait qu'elle mette les pieds dehors et qu'elle s'amuse dans ce paysage hivernale. Ses amis avait eut l'air réticent, s'enfuir à Pré-Au-Lard ne leur disait rien de bon, mais elle était persuasive qu'ils avaient accepté de la suivre dans sa folie. Donc, après une journée intensive d'étude, elle ferma son manuel, enfila ses vêtements chauds et se faufila dans les couloirs discrètement pour aller au lieu de rencontre qu'ils s'étaient fixé. Elle avait l'impression d'être une de ses espionnes dans un film d'action dans sa combinaison noir a essayé d'éviter les méchants pour ne pas avoir de problème. Elle avait réussi à sortir de l'enceinte de l'école et se courrait maintenant dans le parc, la neige venait se poser dans ses cheveux et son sourire s'était élargie, c'était magnifique! Elle se rapprochait du lieu ou ils devaient se rencontrer, mais un son l'arrêta, elle s'appuya contre un mur, priant que ce ne soit pas un professeur qui avait décidé de prendre un peu de bon temps. Les pas se rapprocher et le battement de son cœur s'accélérait, voilà, elle était foutue, elle allait se faire attraper et alors, adieu Poudlard, bonjour la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Anything you can do, I can do it better! {Pv: Ceallach } Vide
MessageSujet: Re: Anything you can do, I can do it better! {Pv: Ceallach } Anything you can do, I can do it better! {Pv: Ceallach } Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:39

Une semaine bien étrange venant de se déroulé. Déjà qu'il se faisait remarquer davantage cette année suite à sa nomination au poste de capitaine de l,équipe de Serdaigle, Ceallach était devenu un vrai animal de foire. Non qu,il ne soit réellement un animal, mais c'est l,impression qu'il avait. Depuis que son nom avait sorti de la coupe désignant les champion du tournois de Poudlard, tous les regards se tournaient sur son passage. On murmurait des choses sur lui & les filles gloussaient lorsqu'il ne faisait que passer près d'elle. ceallach n'avait jamais aimé se faire remarquer de la sorte. Il avait toujours été discret & solitaire. À quoi bon tenter de se faire des amis lorsqu'on a l,impression qu'ils vous accordent leur attention seulement parce que vous êtes le fils du ministre de la magie. Ceallach avait donc passé deux longues années collé aux basquets de Dylan Twist, ce Serpentard qui était de deux ans son aîné. Ainsi donc, il avait l'impression d'être remarqué sans trop être le centre de l'attention. & voilà que le destin lui offrait un coming-out digne des plus grands alors qu'il n'en voulait rien. Dès le moment où il avait laissé tomber son nom dans la coupe de feu, il avait regretté son geste. Une semaine plutôt, alors qu,il se trouvait dans la salle d'étude, l'endroit même où avait été déposé la coupe, une petite voix lui avait parlé.

    « Tu viens de marqué ton arrivé dans le monde Ceallach!
    - Je savais bien que c'était une erreur monumentale de mettre mon nom dans cette stupide coupe.
    -Ceallach, calme-toi. respire lentement. De toute manière, tu as autant de chance que tout le monde d'être choisis. il doit y avoir des dizaines de noms dans cette coupe. Rien ne prouve que tu seras choisis.
    - Tu as raison, je m'énerve pour rien. Pourquoi serais-je choisis? je ne suis ni courageux, ni débrouillard, ni imtéressant aux yeux de tous. »


C'est ainsi que j,avais laisser tomber le sujet en priant pour que j,aie raison. Durant près d'une semaine j'avais tout fait pour éviter de me retrouver sans la moindre occupation dans le seul but de ne pas avoir l'occasion de repenser à mon geste stupide & irréfléchit. Désormais, je ne pouvais plus fermer les yeux. Mon nom était sélectionné. De plus, on m,avait jumelé avec Silver Dawson, un serpentard plutôt sympatique. le seul problème avec ce mec est qu'il est le meilleur ami de ma soeur. Allons voir ce qu'il pourrais me faire subir...

C'est ainsi que j'avais attérie en pleine nuit, après le couvre feu, à l'extérieur du château marchant sur le chemin menant à Pré-au-lard, reminant des pensées plus dramatiques les-unes des autres. Le vent froid du mois de Septembre venait frapper sur mon visage. J'étais encore vêtu de mes habits scolaires pour la simple & bonne raison que j'étais sortie directement après le dernier cours. Je n'étais pas rentré au château pour le diner préférant engloutir la pomme que j,avais mise das mon sac au petit déjeuner. Après mon repas très peu sofistiqué, j,errai durant plusieurs heures dans le village sans destination précise. lorsque l,idée de rentrer au château commença à germer dans mon esprit, je pris le chemin sinueux menant au collège de sorcellerie. Le soleil s'était d`éjà couché derrière les grandes montagnes laissant place à la pleine lune. Ronde, blanche & haute dans le ciel, elle illuminait la route de toute sa splendeur. Je me surpris à penser au loup-garou de Poudlard. J'en étais à dressé la liste de mes suspects lorsqu'une ombre attira mon attention. Cette dernière fut suivie de pas. D'une démarche rapide, voir en courant, le suspect se dirigea vers un mur de briques délimitant l'entrée d'une demeure longeant le chemin. Alors que je pris la décision de continuer mon chemin sans accorder de l'importance à cette personne qui semblait ne pas vouloir qu,on le voit, j'entendis des voix venant du côté du chemin menant au château. Sans réfléchir d,avantage, je sautai derrière de mur. Je restai accosté à la pierre tendant l'oreille vers les voix. Mon partenaire de cache-cache tout aussi tendu que moi. Instinctivement, je lui pris le bras l'empêchant de se faire découvrir par le groupe d'enseignants. je me foutais bien de savoir qui s'était. S'il se montrait, j'étais foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Latika P. Patil

Latika P. Patil

PARCHEMINS : 107
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
CREDIT : ME (L)


Anything you can do, I can do it better! {Pv: Ceallach } Vide
MessageSujet: Re: Anything you can do, I can do it better! {Pv: Ceallach } Anything you can do, I can do it better! {Pv: Ceallach } Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:41

    *Oh merde dans quel pétrin me suis-je mise?*

    Latika ferma les yeux en essayant de se faire disparaitre, dans un film ça aurait surement fonctionné et elle aurait put se camoufler et passer incognito, mais dans la vraie vie elle ne pouvait pas réussir ce tour sans sortir sa baguette ce qui la ferait découvrir instantanément et si c'était un professeur, elle était sure d'avoir des conséquences pénibles surtout qu'elle n'était pas quelqu'un de délinquant et son dossier scolaire était impeccable et elle voulait que ça continue de cette façon! Tout d'un coup, elle sentit quelque chose à sa droite, elle n'ouvrit pas les yeux, mais son cœur s'accéléra, elle avait été repéré, c'était finit, elle allait devoir trouver une bonne explication pour pouvoir s'en sortir, mais à ce moment-là, elle n'avait rien à dire, son cerveau était en compote. Elle ouvrit un œil après un moment puisque l'inconnu à ses côtés ne lui avait pas adressé la parole donc peut-être allait-elle s'en sortir. Elle vit une silhouette masculine et soudain la curiosité l'emporta. Qui était cet inconnu qui allait peut-être la réponse à ses prières? Elle bougea de quelques centimètres et sentit sa main empoigner son bras pour l'empêcher de faire le moindre mouvement. Elle se recula vers le mur et continua sa fixation de cet inconnu.

    La dernière fois que Latika s'était mise dans le trouble, c'était après la disparition de sa sœur, elle essayait de trouver un moyen de se changer les idées et avoir des problèmes rajoutait un peu de piquant à sa vie. Elle ne faisait rien d'autre depuis des mois que de lire manuel après manuel de sorcellerie et elle en avait ras le bol de voir les regards fuyant de ses parents qui lui adressaient à peine la parole. Elle s'était avancé dans la salle familial ou s'est parents se situaient, mais aucun des deux n'avaient daigné lever la tête de ce qu'ils faisaient donc elle prit sa veste et s'aventura à l'extérieur, elle allait bientôt retourner à Poudlard et elle devrait affronter une toute nouvelle sorte de réaction. Au moins, là-bas elle ne serait pas invisible, au contraire elle serait surement la source de tout les ragots, comme elle avait hâte d'y être! Elle flâna dans les entourages et avaient vu quelques regards se retourner stupéfait sur son passage, elle n'était pas sortit depuis quelques temps et les gens s'était créer des histoires digne d'une série de télévision. Elle était surement enfermée dans un asile, car la disparition de sa sœur l'avait tellement chamboulé, mais elle était bel et bien vivante et avait l'air mieux qu'il ne l'imaginait...Dommage! Elle avait rôder dans son quartier et puis s'en était éloigné et avait pénétré une partie de la ville qu'on lui avait toujours dit d'éviter. Lorsqu'elle et sa sœur passait devant, cette dernière jetait un regard curieux se demandant qu'est-ce qui pouvait bien être aussi horrible dans cet endroit? Tandis que sa sœur lançait un regard horrifié. À ce moment précis, Latika pouvait entendre la voix de sa sœur: J'ai peur Latika, viens, rentrons à la maison! Une larme coula sur sa joue et elle pressa le pas. Puis, elle avait poussé une porte d'où des voix sortaient et se trouva dans un bar rempli de soulon. La jeune fille trouva la situation très tordu et se posa sur un banc, au bar. Elle commanda une boisson et le barman après une hésitation la lui servit. Elle n'avait pas l'habitude de boire, mais il y a toujours un début à tout non? Elle sentait le regard des hommes fixer sur elle et elle en profitait pour donner un spectacle. Elle s'amusait à jouer à la grande séductrice en étant le centre d'attention et puis, elle avait vu le visage de son père dans la foule de spectateur et s'arrêta net. Elle avait fui, couru sans se retourner, échappant à ce regard: La honte voilà ce qu'elle y avait perçu. Qu'est-ce qu'elle avait fait? Elle s'était arrêté dans une ruelle pour prendre son souffle.

    Voilà à quoi cette situation lui faisait penser, au moment précis ou elle avait compris que le seul moyen qu'elle avait de ne plus jamais voir cette honte dans le regard de son père était de devenir sa sœur, de devenir la fille modèle et d'oublier ses mauvaises habitudes. Enfin, autant que possible! La personne de qui ils se cachaient avait l'air de s'éloigner et l'inconnu choisit cet instant pour se dévoiler à elle.... Ceallach? Qu'est-ce que le garçon modèle pouvait bien faire ici après le couvre-feu??? Il allait s'adresser à elle quand la jeune fille perçu un son, elle mit son doigt sur la bouche du jeune homme pour empêcher ses mots de faire découvrir leur cachette, ils ne pouvaient pas encore sortir de leur cachette. On dirait que ça allait être une longue nuit!ç

    HJ: OH MON DIEU! JE SUIS DÉSOLÉE DU RETARD!!! JE SUIS HORRIBLE!!! Anything you can do, I can do it better! {Pv: Ceallach } 497159
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Anything you can do, I can do it better! {Pv: Ceallach } Vide
MessageSujet: Re: Anything you can do, I can do it better! {Pv: Ceallach } Anything you can do, I can do it better! {Pv: Ceallach } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anything you can do, I can do it better! {Pv: Ceallach }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ HORS POUDLARD. . . :: Le Pre-Au-Lard-