BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:17


    morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc 5mzc45
Lie awake in bed at night and think about your life. Do you want to be different ? Try to let go of the truth the battles of your youth 'cause this is just a game. It's a beautiful lie, it's a perfect denial ohhh... Such a beautiful lie to believe in so beautiful, beautiful it makes me
morgan richard westerberg
dix-neuf ans ─ serdaigle ─ neuvième année
menteur ─ intelligent ─ enflure ─ maudit ─ attentionné ─ mal-aimé ─ meurtri


Dernière édition par Morgan R. Westerberg le Ven 25 Déc - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:17

-prologue

    Le vent soufflait sur la douce tête d'Alexis, n'ayant pas protégé ses oreilles du froid de ce mois de décembre. Quand elle arrivât enfin à la porte de sa demeure, elle se dépêcha vite de rentrer à l'intérieur. Au fond d'elle-même, elle se dit qu'une journée comme celle-là, sur le chemin de traverse, ne serait plus qu'un souvenir le lendemain. Elle n'y était pas retournée depuis des lustres et si elle avait fait se voyage c'était bien parce qu'elle y était obligée. Évidemment, elle n'avait pas pu transplaner, et la poudre de cheminette, dans son état, était prohibée. Quand elle arriva enfin à ouvrir la porte, elle se dépêcha de rentrer et de fermer cette maudite porte, toujours trop lourde, puis la ferma à double tour en haut puis en bas. Elle était comme ça. Elle détestait se retrouver dans des endroits non-clos. Et ce n'était pas pour plaire à son mari, Arnold, un hautain sang-pur. Mariage arrangé. La pire des choses pour une femme. Mais elle ne se préoccupait plus de cela depuis bien des années. Désormais, elle pensait au froid qu'elle venait d'endurer pour de stupides babioles. Mais pour le moment, elle s'occupât d'ôter son manteau et tout ce qui, dans une moindre mesure, lui tenait chaud. Elle déposât d'un coup énergique son manteau, son écharpe et ses gants sur le porte-manteau puis rentrât dans la pièce principale.
    Évidemment, comme à son habitude, son mari n'avait ni agité sa baguette pour ranger, ni fait quoi que ce soit dans cette maison qui puisse la rendre plus belle. Alexis, dans un élan de colère, certainement maitrisée, ne put s'empêcher de psalmodier des paroles de méchanceté. Puis, ayant sorti sa baguette, elle l'agita deux ou trois fois, murmurant une ou deux formules de nettoyages, afin que l'endroit devienne ce qu'il fut jadis. Car Alexis était une maniaque, qu'on se le dise. Elle rangeait à présent sa baguette, ne cherchant même pas à trouver son imbécile de mari, qui devait encore fabriquer un objet loufoque de magie... On l'avait forcée à rester avec cet imbécile, mais elle n'avait rien fait, ou presque, pour qu'on y apparente un couple. La seule et unique chose qui la forçait à rester avec cet ingrat était le fils qu'elle portait en elle. Car oui elle était enceinte, de la meilleure façon qu'une mère peut-être enceinte. Et elle voyait tout ses rêves d'une vie parfaite voler en éclats. Elle voyait déjà les gros titres de la vie de son enfant : magie noire, pauvreté et désespoir. Car sans sa mère, l'enfant ne serait pas un enfant heureux. Son père serait prêt à tout pour ne pas s'en occuper et le laisserait sur le bord de la falaise d'on ne sait quelle colline, pour ne plus avoir à s'en charger... Et ça, jamais Alexis ne l'accepterait. Pour le moment, la seule chose que son imbécile de mari arrivait à faire, c'était lui hurler quelques ordres ou lui dire qu'elle devait aller ici ou là... Tant qu'il ne s'en prenait pas à elle, tout irait bien pour l'enfant. Et pour le moment, elle ne se préoccupait pas de son imbécile de mari, et tout allait bien.


Dernière édition par Morgan R. Westerberg le Sam 26 Déc - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:17

    Imbécile ! Idiot de sang-pur ! Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi l'avoir maudite elle, puis son fils, leur fils ! Comment avait-il pu être aussi cruel ?! Comment avait-il pu condamner son fils à la mort, à la tuerie et à l'exil certain ? Pourquoi avait-il fait ça et pourquoi s'être tué juste après. Elle ne pleurait pas. Elle ne pleurerait sûrement pas. Il n'était que son mari d'un mariage arrangé. Son propre plaisir avait été comblé, comme celui de son conjoint; mais elle ne l'aimait pas. Elle ne l'avait jamais aimé. Et ce serait comme cela jusqu'à la fin de sa vie. Mais désormais elle s'occuperait surtout de la santé de son fils. Un mot avait été déposé sur le sol, par ce même mari qui l'avait maudite elle, et son fils, ce même mari qui lui avait donné un gamin.

    Tu ne m'auras plus. Jamais. Et tu seras maudite, avec ton enfant, notre enfant, à jamais. Il existe un ouvrage, dans la bibliothèque : "Monstres et créatures légendaires" Vas chercher le mythe du calthrop et tu saura ce que j'ai fait ! Adieu. Prends soin de toi. Tu sauras te débarrasser du monstre qui vit en toi, j'en suis certain.


Dernière édition par Morgan R. Westerberg le Sam 26 Déc - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:17

3

Dernière édition par Morgan R. Westerberg le Ven 25 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:18

4

Dernière édition par Morgan R. Westerberg le Ven 25 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:01

    Jareeeeeeeeeed *_*

    * attache une pancarte autour du cou de Morgan*

    Propriété exclusive de Mr Savagen morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc 968936
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:02

    je suis ta chose et tu me contrôle *out*
    DADAM *O* (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:42

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:10

    merci Very Happy morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc 538214
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:56

Bienvenue Vinke !
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:08

    Bienvenue morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc 496809
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:21


    Bienvenue jolie chose. morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc 968936
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:35

Bon, je suis pas une grande fan de Jared Leto, hein, ne m'en voulez pas mais...
Cet avatar est absolument sublimissime ! *out*

Bienvenue sur BE, le forum qui rassemble tous les dingues.


Dernière édition par Sweelyn A. Crawlbery le Sam 26 Déc - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:36

BIENVENUE morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc 219889
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:39

    Sweelyn A. Crawlbery a écrit:
    Cet avatar est absolument sublimissime ! *out*[/strike].

    Normal ! il n'est pas de moi morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc 968936 morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc 968936

    Merciiii (L)
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:33

    VINKE D'AMOUUUUR (L)
    mieux vaut tard que jamais *out*
    jared est juste aww. morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc 584355
    bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:05

    bon j'vais deviner dans ce cas : val' ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:51

    ouep t'as bien deviné, muhaha (:
    il nous faudra un big lien hein morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc 496809
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:54

vinkeeee d'amuuuuuuuuuuuuuuuur, enfin sur le forum <3 morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc 624519
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:05

JARED bordelou de bordelou, je vais exiger un lien (:
Bienvenueeeee ! morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc 219889
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Vide
MessageSujet: Re: morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

morgan • « ce ne fut pas une malédiction mais une bénédiction, crois-moi » _ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers réfusés-