BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

achillèus ▬ « perhaps i am a bear »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:10

achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Sanstitre2sj
© NOISETTE
ACHILLÈUS CASSIUS DAMYSOS
27 ans ; anciennement serpentard ; soins aux créatures magiques
enjoleur ; spontané ; imprévisible ; craquant ; ambitieux ; brillant ; stricte ; passionné ; amusant ; calme ; malicieux ; espiègle ; drôle ; maniaque ; fou ; distant ; inaccessible ; contradictoire ; lunatique ; changeant ; hypocrite ; doux ; attentionné ; attentif ; compréhensif ; compatissant ; bon vivant ; prude ; coincé ; claustrophobe ; grec ; manipulateur ; individualiste ; bavard ; énergique ; joueur ; rusé ; fidèle ; déterminé ; têtu ; subtil ; bien élevé ; fumeur ; attirant ; discret && parfois légèrement agoraphobe.



      STORY OF A LIFE TIME

    LOADING : 15 %

      I AM AN OUTSIDER

    PRENOM : amélie
    PSEUDO : noisette
    ÂGE : dix-sept ans
    AVATAR : ryan reynolds
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BE : par pi*
    QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN : *w*
    COMMENTAIRES : waaah (aa)


Dernière édition par Achillèus C. Damysos le Dim 27 Déc - 11:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:11

achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Jr34mr
THE BEGINNING
ELEVSIS (VILLE) - GRÈCE

AAH, par les dieux de l’Olympe! Mais qu’es-ce que cette bestiole fait-elle chez nous ?
Bah elle est blessée, alors je la soigne. Et c’est pas une « bestiole » mais une petite chouette !
Chouette, bestiole, c’est la même chose. Cette maison va devenir une véritable animalerie avec toi, Achillèus… Après les serpents, les rongeurs, maintenant ce sont les chouettes !
Mais maman, je ne pouvais tous de même pas la laisser mourir ! [Achillèus parlant maintenant à la chouette] Allez, ne l’écoute pas, reste tranquille et repose toi bien. Je vais m'occuper de toi...

Achillèus jeta un dernier coup d’œil à sa mère et il vit qu’elle se dirigeait vers la porte avant de disparaître complètement de son champ visuel. Une fois qu'il n'entendit plus le bruit des pas de sa mère, le petit brun concentra son attention sur le pauvre volatile allongé dos à la table. Les animaux avaient toujours été quelque chose d'apaisant et de réconfortant pour le jeune garçon qui avait très peu d'amis de son âge. Un peu reservé et la plupart du temps sur la défensive, Achillèus n'arrivait jamais à bien s'intégrer parmi ses camarades et pendant un certain temps, il préféra la compagnie des animaux à celle des humains.

♣️ ♣️ ♣️
Après avoir passé une bonne partie de la soirée à soigner son petit animal, Achillèus entendit son ventre gronder. La faim le tiraillait et il décida de laisser la pauvre bête se reposer pour reprendre des forces. Il descendit doucement les escaliers, croyant que ses parents étaient monté se coucher, mais avec surprise, il remarqua qu’il y avait de la lumière dans la cuisine et des bruits de chaises se firent entendre. Le mignon petit brun s’avança vers la trainée de lumière et se cacha derrière le mur pour écouter ce que disaient ses parents.

Depuis combien de temps le sais-tu ?
Une semaine...
Quoi ? Une semaine ? Depuis une semaine tu es au courant que nous devons tous quitter : nos amis, nos familles, NOTRE vie et tu ne m'en as rien dis ??!
Si je ne t'en ai pas parlé c'est justement parce que j'appréhendais une réaction démesurée de ta part et encore une fois, je ne mettais pas trompé !
Oh ça va, MONSIEUR le fin psychologue ! [énervée, elle mit un temps avant de poursuivre] L'Angleterre ? ça me paraît tellement loin et... froid. Tu es sûr que c'est là qu'ils t'ont envoyés ?
Oui, L'Angleterre, je suis sûr. Cela ne m'enchante pas plus que toi, mais cette prime vaut vraiment le coup, je t'assure ! Et puis, je suis certain que nous serons très heureux là bas.
Très bien, mais c'est toi qui en parlera à Achillèus !

Achillèus se retourna et s’éloigna le plus vite possible loin de la cuisine pour se diriger vers sa chambre. Il en avait assez entendu. Ne sachant pas trop quoi penser de cette nouvelle, le petit homme alla se coucher dans son lit, l'esprit préoccupé. *L'Angleterre... Mais elle est loin cette île de la Grèce !* pensa-t-il, soucieux. Il n'avait jamais pris l'avion. Ce serait certainement une sacrée aventure de partir aussi loin de chez soi. Cette perspective d'être un peu comme les grands explorateurs et aventuriers dont il avait lu les histoires l'enchanté à présent. Il se mit sur le côté et se laissa bercer par son imagination débordante qui le conduisit petit à petit dans le royaume de Morphée.


Dernière édition par Achillèus C. Damysos le Lun 28 Déc - 11:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:11

achillèus ▬ « perhaps i am a bear » W0ib9d
THE FOLLOWING
POUDLARD - GRANDE BRETAGNE

La journée venait de se terminer et pour la première fois depuis qu’il occupait le poste de professeur de soins aux créatures magiques, Achillèus ressentit le besoin d’aller s’asseoir à son bureau pour se reposer. Il n’avait jamais autant éprouvé de la fatigue de toute sa jeune carrière. L’année avait bien commencé depuis maintenant plusieurs mois. Il est vrai qu’étant un jeune homme très ambitieux, il n’aurait jamais pensé occuper un poste de professeur dans l’établissement où il avait lui même étudié, surtout aux soins des créatures magiques, mais c’était comme ça après tout. Ayant de grandes espérances, le beau brun avait toujours rêvé travailler à Ste Mangouste, malheureusement il n’en eut pas le plaisir. Assis à présent à son bureau, des copies devant ses yeux, il commença à les corriger mais son esprits vagabonda bientôt vers de lointains souvenirs. Des souvenirs d’enfance…
    FLASH BACK ON
Regardant par la fenêtre sa famille s’éloigner de plus en plus de lui, Achillèus eut l’envie de fondre en larmes. Là, Maintenant. Devant tout les autres élèves. Heureusement, il réussit à se ressaisir et fit comme si de rien n’était. Il savait qu’il devait se montrer fort. Le quai était bondé de monde et il lui était à présent impossible de retrouver ses parents dans toute cette foule agitant leurs mains en signe d’adieu à leurs enfants. Alors, le petit brun alla chercher une place dans un des compartiments. Il ne restait plus de place dans chaque compartiment où son regard se posait. Soudain, alors qu’il commençait à désespérer, une jeune fille lui fit signe de venir avec elle. Ne sachant pas où aller, il n’eut d’autres choix que de la suivre. Il s’installa à côté sur la banquette en face d’elle. Un grand sourire illuminait son visage angélique. Elle avait une longue crinière noire et de grands yeux bleus malicieux. Oui, Achillèus la trouva tous de suite très belle, mais encore trop timide et réservé, il ne lui adressa pas la parole jusqu’à ce que ce soit elle qui brisa le silence...

Salut, moi c’est Maïa et toi ?
Achillèus.
Waaaah, tu as un drôle de prénom et d'accent aussi ! D’où viens-tu ?
Grèce !
Grèce ? Waaaah. Moi, je viens d'Irlande. Bon, c’est vrai, j’avoue que ce n’est pas très exotique et originale comme toi, mais maman dit toujours que nous devons être fiers de nos origines. « Nous », tu dois te demander de qui je peux bien parler et bien, j’ai une grande sœur qui est à Poudlard depuis maintenant quatre ans. Elle est super belle ma sœur et il paraît que je lui ressemble beaucoup…
Excuse moi, je ne parle pas très bien l’anglais et je n’ai pas tout compris.
Oh oui, désolée. Frèèères, sœuuurs, tu cooompreeends ?
Oui ! *elle me prend pour un démeuré ou quoi?*
Suuper. Alors voilà, ma soeur et moi...

De toute sa courte vie, Achillèus n’avait jamais entendu quelqu’un parler autant. Cette fille était un vrai moulin à parole. Et même s’il ne saisissait pas tous ce qu’elle lui disait, le petit brun trouvait sa façon de parler avec enthousiasme très plaisante et intéressante. Au moment où elle lui avait adressé la parole, le beau grec avait tous de suite sû qu’une belle amitié allait se profiler. Une amitié entre un futur serpentard et une future poufsouffle, qui aurait pus le croire ? Si différent, les deux êtres se complétaient admirablement. Elle avec sa joie de vivre, sa bonne humeur permanente et lui avec son accent amusant et sa culture.
    FLASH BACK OFF


underconstruction

"That whatever happens to you, whatever happens to me, I hope that I'll fall asleep knowing that you'll always be the story with no ending"


Dernière édition par Achillèus C. Damysos le Lun 28 Déc - 12:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:14

OMFG, très très très bon choix d'avatar !
♥️ ♥️ - J'exigerais forcement un lien avec notre nouveau prof ! xD
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:25

    Merci beaucoup! Il faut surtout féliciter la créatrice du personnage pour le choix de l'avatar (: Bien sûr qu'il nous faudra un lien, comment pourrais-je refuser cela ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:41

    Bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:05

    Merci Very Happy Je te retourne le *0* avec alex p.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:29

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaycen O. Sullivan

Jaycen O. Sullivan

PARCHEMINS : 33
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 33
MOOD : Happy :)
PSEUDO : Babou
CREDIT : Kity


achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:54

bienvenu bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:26

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:22

    Merci à vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:34

bienvenue, le gif me fait trop marrer achillèus ▬ « perhaps i am a bear » 570636
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:54

    Bienvenue mon chouchouuu! achillèus ▬ « perhaps i am a bear » 496809
    C'est moi qui a eut l'idée de mon Achillèus, n'est il pas parfait? achillèus ▬ « perhaps i am a bear » 942660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:04

    Merci :DD Moi aussi j'aime bien cette gif
    Deamon ; AAAH Bah ça c'est sûr qu'il est parfait le Achillèus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:35

    MY GOD, JE KIFFE LE PRÉNOM (L)
    bienvenue, et tu me réserves un lien? *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:19

    Merci, Melvin (: Pas de problème pour le lien. Surtout qu'en temps que professeur, on pourra trouver de bons liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:41

    Bienvenue icii ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:07

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Vide
MessageSujet: Re: achillèus ▬ « perhaps i am a bear » achillèus ▬ « perhaps i am a bear » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

achillèus ▬ « perhaps i am a bear »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers réfusés-