BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

♦ SHE'S A SAINT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:58

♦ SHE'S A SAINT. Ys__so10
(c) ashmn
SONJA CHAMBERLAYN
19 ans ; serdaigle ; 9ème
intelligente ; manipulatrice ; indépendante




Dernière édition par Sonja Chamberlayn le Mar 15 Déc - 19:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:59

    chap one : the beginning

      La nuit tombée sur Londres. Le vent glacial s'engouffrait partout, faisant frissonner quiconque s'aventurait dehors. La pleine lune brillait haut dans le ciel diffusant une douce lumière sur les rues pavées. Au 501 Flick Street, se trouvait une jolie maison de deux étages qui datait de la renaissance. Cette maison semblait ordinaire, elle était sombre comme toutes les autres, elle était discrète et calme. De l'extérieur on aurait jamais pu imaginer ce qui se passait à l'intérieur pour la simple et bonne raison qu'un sort de silence était apposé sur celle ci. Un sort, oui c'est ça...malgré la banalité de cette maison, ces occupants eux ne l'était pas. Ils étaient des sorciers, enfin sauf le père, un simple moldu passionné par la magie qui officiait dans les goutés d'anniversaire. Il avait rencontré sa femme dans la rue tout simplement, elle lui avait littéralement atterrit dessus, en trasplanant lui avouera telle quelques semaines plus tard. Au lieu de lui lancer un oubliette, elle fut prise d'affection pour cet homme qui ne cessait de lui demander les secrets de ses tours de passe passe. Il comprit bien vite que sa femme, contrairement à lui possédait bel et bien des pouvoirs. Alors à défaut d'être un sorcier, comme il en avait rêvé depuis sa plus tendre enfance, il était marié à l'une d'entre eux. Une chance pour lui mais pas pour elle, car venant d'une famille de sang pur, se marier à un moldu était très mal vu, elle était devenue le petit mouton noir de la famille, seul sa mère venait lui rendre visite en cachette. D'ailleurs cette nuit là elle était à son chevet, oh non Viviann Chamberlayn n'était pas malade, elle était juste enceinte et sur le point d'accoucher, son mari aurait bien voulu l'amener à l'hôpital mais sa femme lui avait ordonné d'appeler sa mère car d'après elle, on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer avec la magie et jamais une Wetherby avait accouché à l'hôpital, on ne se mélangeait pas avec la populace. Cela faisait maintenant cinq heures que la jeune femme jurait, criait et pleurait au grand dame de son mari qui ne sentait plus ses doigts et qui avait bien du mal à supporter la souffrance de sa femme. La mère de celle ci s'activait, préparant l'arrivée des deux nouveaux née, car Viviann était enceinte de jumeaux, de jumelles plus précisément. Un long cri déchirant s'échappa de la future mère, annonçant la fin de son calvaire. Cinq minutes plus tard, la nouvel grand mère tendit le deuxième enfant au père qui la pris en tremblotant. Les deux petites se ressemblaient tellement, si belles, si fragiles. Carter tendit les bras pour pouvoir les prendre, et quand elles furent posées sur son ventre, elle murmura : "Ysolde et Sonja, mes deux petits anges." Carter fronça les sourcil, les prénoms sorciers était définitivement bizarre mais pour ne pas contrarier sa femme, il choisit de se taire, il finirait bien par s'y habituer. Ils ne se doutaient pas encore qu'elle venait de mettre au monde deux petits diable, aussi différentes que complémentaires.


__________________________


    chap two : the discovery

      Ce jour là, le ciel était bleu, aucun nuage ne venait troubler la vision enchanteresse de cette immensité qui rappelait les plus belles mers des caraïbes. C'était un temps plutôt rare en cette saison et surtout en Angleterre. Le soleil avait atteint son zénith et envoyé des rayons mortels sur la terre cherchant sans doute à anéantir toute forme de vie. C'est pour cela que tout le monde se terrait chez soi, même les lézards avaient trouvé une pierre sous laquelle ils se nichaient. Pourtant dans ce grand parc, 3 enfants aventureux jouaient à un jeu imaginaire. Ils courraient entre les arbres qui parsemaient le jardin du manoir de Mrs Wetherby, ceux-ci leurs fournissaient l'ombre nécessaire à leur survit en cette après midi ensoleillé. Elva Wetherby était une vielle dame riche et secrète, les habitants du village le plus proche ne s'approchait jamais du manoir car ils s'y passaient des choses plutôt étrange. De toute manière, cette femme solitaire n'aimait pas se mêler aux autres. Aujourd'hui, elle accueillait sa seule famille, car son bien aimé mari était mort quelques années auparavant la libérant de l'interdiction de voir sa fille et ses petites filles...
      La fratrie se constituait de Sonja, qui était sans doute trop mûre pour son âge et de Ysolde, jeune fille farceuse à ses heures perdues. Malgré leur différence les deux filles s'entendaient à merveille. Sonja avait bien grandit, elle ressemblait de plus en plus à Elva, sa grand-mère. Pourtant elle était le portait craché de son père, tout comme sa soeur mais la maturité avait figé les traits amicaux de son père et elle s'était approprié les mimiques de sa mère. Ses longs cheveux bruns étaient noués en couette pour les empêcher de coller à sa nuque sous le coup de la chaleur et elle était vêtue d'une jolie robe couleur corail qui descendait en dessous de ses genoux écorchés. Présentement elle s'amusait à courir après son frère et sa soeur, le jeu s'appelait : mage noir glacé. Ils courraient ainsi depuis des heures et la fatigue commençait à se faire sentir tout comme le gargouillis de leurs ventres se faisait entendre. Sonja décida de faire une pause mais ce n'était pas de l'avis de sa soeur. D'ailleurs, abandonné par sa Sonja, Ysolde décida d'explorer les environs. Il fut vite captivé par un chêne centenaire qui offrait de multiples prises qui lui permettrait de grimper au sommet. Ysi était une aventurière dans l'âme, dès qu'elle voyait un défi, elle se faisait une joie de le relever. Et cet arbre majestueux pointant vers le ciel en était un, et de taille.
      Pendant ce temps Sonja, assise au pied de l'arbre voisin fredonnant une chanson pour son petit chien allongait sur ses genoux. Elle faisait glisser ses doigts dans sa douce fourrure tandis que la chanson contait l'histoire de Merlin l'enchanteur dans son combat au côté d'Arthur. Elle parlait d'un fier magicien et d'un roi juste et valeureux. Galva, car c'était comme ça qu'on la nommait, pendant ce temps avait fermé les yeux en écoutant la douce voix de sa maîtresse la portait au pays des songes. La douce quiétude qui entourait la scène n'était troublée que par les râles de Ysolde et la douce voix de Sonja. Le temps semblait s'être arrêté pour un court moment en tout cas, éloignant les malheurs des enfants.

      "Sonja regardes..."
      (La jeune fille regardèrent autour d'elle sans pour autant voir d'où la voix lui parvenait)
      "Par ici, en haut"
      (Elle vit sa soeur perchait sur une branche de l'arbre et qui agitait la main souriant. Sonja se leva d'un bond et courut jusqu'en dessous de Ysolde)
      "Descends d'ici tout de suite, c'est dangereux Ysi !"


      Celle ci éclata de rire devant l'inquiétude de sa soeur. Elle n'avait pas peur mais adorait faire des frayeurs à Sonja. C'était un peu comme une mère poule avec elle. Pour pousser le vice, il décida de se mettre debout sur la branche et de marchait, comme les équilibristes qu'on voyait au cirque moldu. Sonja qui était en bas, vit sa soeur se redresser et commencer à marcher sur la branche. Elle poussa un cri de frayeur et cria pour alerter leur grand mère.
      Puis soudain tout se passa très vite, le pied que Ysolde pensait assurer se tordit, entraînant le reste de son corps dans une longue chute. En une fraction de seconde, elle vit sa courte vie défiler dans ses yeux et dans une dernière pensée il se dit qu'elle aurait dû écouter Sonja. Au même moment Elva arriva et en voyant la scène poussa un cri en se précipitant vers elles. Sonja quand à elle cria et ferma les yeux instinctivement, son sang battait dans ses tempes. Elle attendit le bruit de la chute et le cri de sa soeur mais ceux ci ne vinrent pas. Elle osa ouvrit les yeux et vit sa soeur suspendue à quelques centimètres du sol comme par un crochet invisible. Celle ci semblait aussi surpris qu'elle, tout comme Elva. Mrs Wetherby sortit sa baguette et l'agita faisait tomber sur le sol Ysolde et s'approcha de Sonja. Elle mit ses mains sur ses épaules et lui sourit.

      "Il semblerait que ta soeur nous aie dévoilé ses talents magiques, bravo Sonja."
      (Elle lui lança un regard incrédule)
      "Hein ? C'est moi qui aie fait ça ?"
      "Oui Sonja, et tu peux être fière de toi, c'est une démonstration magique très puissante. Ca prouve que comme ta mère tu seras une puissante sorcière. Quand à toi Ysolde, tu vas passer en sale quart d'heure crois moi."


__________________________


    chap three : sonja's diary, my life in hogwaths

    1 septembre 2029

      Je suis toute excité, je vais enfin rentrer à Poudlard comme maman. Au début j'étais un peu effrayé mais bon je ne suis pas seule, Ysi est avec moi, à nous deux rien ne pourra nous arriver car nous sommes forte ensemble. Je me demande bien dans quelle maison je vais aller, mamie m'a dit que je suis faite pour Serdaigle car je suis curieuse et intelligente, même si j'ai une grande part de Serpentard en moi. Quoi ? Ce n'est pas ma faute si je sais très bien mentir et si j'obtiens toujours ce que je veux. Papa ne peut pas me résister au grand malheur d'Ysi qui se fait toujours engueuler pour mes bêtises. Elle, elle ira sans doute à gryffondor ou un truc du genre, elle est casse-cou et elle ne réfléchit jamais avant d'agir, un vrai lionceau. En tout cas c'est le début d'une nouvelle air et je ne doute absolument pas de mes capacités ni de me faire des amis, et puis même si ça marche pas j'aurais toujours Ysi est ça c'est le principal.



    5 mai 2043

      Je suis maintenant en 4ème année, une grande fille quoi. Comme je l'avais prédit, j'ai d'excellentes notes et j'ai pas mal d'amis. Mais beaucoup de choses ont changé dans ma vie comme ma façon d'aborder les problèmes, j'ai beaucoup mûrit. Une chose qui ne changera jamais apr contre c'est Ysi, toujours elle même et fidèle au poset. A nous deux on peut dire que nous sommes les terreurs de Poudlard, moi parce que j'ai un don pour manipuler les gens, et surtout faire croire aux profs que je suis un petit ange innocent, et Ysi pour son incroyable capacité à se fourrer dans les ennuis et à déclencher la pagaille partout où elle passe.
      J'ai autre chose à te raconter journal, j'ai rencontré un garçon il y a peu de temps, je crois que je suis amoureuse. Il est tellement beau et surtout tellement gentil, il me fait littéralement tourner la tête. Son nom : Deyvon Scamander. Mais bon il y a un petit point noir, sa meilleure amie, Miryà, ils sont définitivement trop proche ça en est presque malsain. Mais bon j'occulte ce sentiment grandissant de malaise car je n'ai définitivement pas envie de le perdre, alors si pour ça je dois accepter une sorte de triangle ça me va. Ysi me dit que je fais n'importe quoi et que j'en souffrirai, elle n'a pas tort et je sais que tôt ou tard ça me retombera dessus. Mais j'espère juste que ça sera plus tard que tôt.



    8 octobre 2047

      Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis ma 4ème et heureuse année. Première déception amoureuse, Deyvon n'était pas le garçon qu'il me fallait, d'après lui tout du moins. Ce que je craignais est arrivé, il est tombé amoureux de cette, enfin il s'est plutôt avoué ses sentiments. Pas besoin de vous dire dans quel état j'étais et comment ma soeur à dû me ramasser à la petite cuillère mais depuis je vais mieux, j'ai occulté ces sentiments et je vais de l'avant. Deyvon et moi sommes devenus amis en quelques sortes même s'il y a toujours un léger malaise entre nous, car de peur de souffrir à nouveau je le repousse chaque fois qu'il se rapproche trop de mon coeur. Je ne veux pas réouvrir la blessure de mon coeur. Mais en même temps j'ai du mal à me détacher de lui car je tiens énormément à lui, en tout bien tout honneur cependant.
      Il y a autre chose, une chose inquiétante qui se passe dans le monde sorcier. Des disparitions au sein de la communauté magique. Des nés moldus, des sangs mêlés, j'ai peur d'être une des prochaines sur la liste et j'ai surtout peur pour ma soeur et mon père...


Dernière édition par Sonja Chamberlayn le Mar 15 Déc - 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:59

    ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; Emeline
      Pseudo ; Emiche.
      Âge ; 17 ans
      Avatar ; Kristen Stewart
      Comment avez-vous connu BE ; grâce à lexxie (L)
      Que pensez-vous du design ; il est sublime comme d'hab quoi <3
      Commentaires ; les chocogrenouilles boivent du jus de citrouille




Dernière édition par Sonja Chamberlayn le Dim 13 Déc - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:34

emiche ♥️ bienvenue je suis trop désolé mais bee avait réservé leighton ♦ SHE'S A SAINT. 165655
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:37

Bienvenue ♦ SHE'S A SAINT. 994734

Désolé c'est de ma faute pour l'avatar, je ne l'ai rajouté qu'au dernier moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:52

    ah mince :/ okay désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:45

GNIA!!!!!!!!!!! BONE HUMEUR POWER (: Je crois que je suis trop heureuse en ce moment^^ Tiens donc, comme ça tu ne pourras pas avoir Leighton... Domage, je trouvais que ça collait bien avec le prénom. J,espère que tu vas bien trouver une autre actrice à la hauteur ♦ SHE'S A SAINT. 727370 Sinon, je dis bienvenue!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeLun 7 Déc - 6:47

On dirait que ça c'est arrangé x)
leighton est né pour s'papeler sonja heart il collait tellement pas à mischa dans tbl ><""""""
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:02

BIENVENUE EMMMMMICHEUUUH ♦ SHE'S A SAINT. 994734
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:27

    ouais j'me suis arrangé avec beechounette (L)
    merci à tous, vi ça lui va bien comme prénom
    lexxiiiiiiiiiiiiiiiie <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:29

    salut. ♦ SHE'S A SAINT. 563492
    emiche du genre, la emiche qui était sur dp ? si non, je sors ---->[]
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:31

    oui celle là même, à part si ya une voleuse de surnom mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:34

    j'étais octhave ♦ SHE'S A SAINT. 119726
    en espérant que tu vois, sinon j'ai plus qu'à aller m'enterrer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:00

    ouuuuuuuuuui je vois, t'avais kstew (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:01

    ouuui, et moi je me souviens très bien de ta bannière avec tout les camés du forum ♦ SHE'S A SAINT. 119726
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:03

    elle a marqué celle là apparemment xD
    *pourtant pas gégé*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:04

    arrête, l'attention était trop mimi ♦ SHE'S A SAINT. 563492
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:13

    présentation enfin fini même si la qualité n'est pas forcément au rendez vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:29

arrête moi j'ai bien aimé ♦ SHE'S A SAINT. 95668 validé of course
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:35

    merci <3 j'vais me mettre à ma fiche de relation moi hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:43

et j'exige un lien sinon ♦ SHE'S A SAINT. 893202
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:54

bien sur (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:38

    OH KStew !!! Bienvenue !
    Je veux un lien ! Que dis-je, je l'exige ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:40

oh voui voui (hayden <3) rends toi sans plus tarder sur ma fiche de lien alours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:41

    J'y vais, j'y cours, j'y vole Very Happy

    Je sors aussi -->
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♦ SHE'S A SAINT. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT. ♦ SHE'S A SAINT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ SHE'S A SAINT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-