BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

« Chelsea Smile ! » Yeardley est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yeardley S. Clarks

Yeardley S. Clarks

PARCHEMINS : 8
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
AGE : 29
MOOD : TIRED ;
PSEUDO : NAAWY :D
CREDIT : <M>


« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:35

« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Img-183104kg9og
(c) Misery Angel
YEARDLEY SIXTINE CLARKS
17 ans ; serdaigle ; septième
sociale ; bavarde ; réservée .
riante ; attentive ; méfiante .


      PROLOGUE ;

    On commence en tant que petit spermatozoïde. On a été le plus rapide parmi tout les milliers d'autres. On est dans l'ovule, et on devient cellule oeuf. Après, on devient embryon, puis foetus. On a commencé à vivre. Mais on reste toujours petit. Et on commence à arriver à terme de notre croissance. On veut sortir, explorer le monde. On a pas été le plus rapide pour admirer la paroi ventrale de notre génitrice pendant toute notre vie. Neuf mois suffisent. Et on sort enfin. On est petit, fragile. On doit attendre quelque temps avant de produire un son, de prononcer un mot. Et on le prononce enfin le mot. Areuh. Et on commence à se positonner sur nos deux mains et nos deux genoux. Et on avance. Avec du mal, mais on avance. On s'accroche quelque part, on essaie de se mettre sur nos de pieds. Et on tombe. On recommence, parce qu'on veut réussir. Et on est récompensé de nos efforts, on marche. Et on aime la vitesse, alors on court. On prononce plusieurs mots ; Maman, Papa, manger . On grandit vite, d'après l'entourage. On a les cheveux de la maternelle, les yeux du pater. Et on ne s'arrête de grandir. On est en âge d'entrer à l'école. On apprend à lire, à écrire, à compter. On apprend la vie. On continue de grandir. Et le temps passe, on atteint l'adolescence. L'enfance, l'insouciance est finie. On comprend ce qu'est vivre, et les coups bas qu'on peut recevoir d'elle. Alors on se révolte. Souvent contre les mauvaises personnes, mais on se révolte. Et on poursuit notre croissance. On atteint la vie adulte. On a compris ce qu'est vivre, on met maintenant en application notre savoir. Ca marche ou ça marche pas. Dans la vie, c'est la loi du plus fort. Mais c'est toujours le plus faible qui gagne, La Fontaine l'a prouvé avec sa tortue. On rencontre des personnes. Parmi eux se trouve notre âme soeur. On l'aime, on la chérit. On se marie avec elle. Il y a des accrochages, mais on continue, on s'est promis à la vie à la mort. On a des enfants. Et tout recommence.

    Moi, c'est Yeardley.




________________

Bannière par Misery Angel; Paperback &


Dernière édition par Yeardley S. Clarks le Dim 27 Déc - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley S. Clarks

Yeardley S. Clarks

PARCHEMINS : 8
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
AGE : 29
MOOD : TIRED ;
PSEUDO : NAAWY :D
CREDIT : <M>


« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:59

    ♣ STORY OF A LIFE TIME

    « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Img-172048kh6eg
    Il fallait choisir une route, alors on a choisit la pluie, acide à s'en brûler le coeur, pourvu que planent les esprits. il y a tes yeux qui me tuent, quand tu me dit que c'est fini. Il y a le vent de nos sanglots qui soufflent pour une amnistie. SAEZ; il y a ton sourire



    Eté 2041; dans le Manoir Clarks, dans un pays nordique.

      « Miss, le dinner va ête servi. Madame vous demande de mettre votre robe que votre Grand-Mère vous a apporté d'Angleterre .
      ▬J'arrive, Pomona ! Je range tout ça, et j'arrive ! »


    J'obtempéra ; je rangeai les livres à leur place, et j'enfilai la robe bleu foncé que Grand-Mère m'avait offerte. Elle m'allait bien, mais me grattais affreusement. Mes cheveux mis en place - un chignon laissant quelques mèches rebelles blondes, comme aimait mon père - je descendis suivie de Pomona. Pomona était ma gouvernante, depuis ma naissance. Je n'aimais pas trop l'idée d'ena voir une, mais mère voulait absolument que je la garde jusqu'à ce qu'elle ne soit pas en état de me servir. Elle aurait voulu qu'elle ai eu une fille, comme enfant, pour qu'elle, me serve à la suite. Mais, Po' a eu un garçon. Du nom de Lawrence, il lui ressemblait énormément. Lui et moi, nés à quelques mois près, nous entendions parfaitement. Il était comme un second frère. Le premier étant Alastor, le vrai, de deux ans mon aîné. Mais je le vois rarement. Mes parents voient en lui un potentiel Ministre de la Magie Norvégiens. Mais nos noms et prénoms ne passent pas, pour Alastor. Lui se voit bien savant fou, genre Einstein, ou autre. Du moment qu'il est libre. C'est pour ça qu'ils l'ont envoyé, lorsque j'avais sept ans - donc lui neuf - en pensionnat, dans le Quent, en Angleterre. Au moins de Septembre, il entamera sa troisième année à Durmstrang. Moi, j'y entrerais pour commencer ma première année. D'après lui, je suis très attendue. Il a dû encore raconter des choses énormes comme lui à mon sujet. Avec Pomona, nous continuâmes de descendre. Arrivées dans le corridor du rez-de-chaussée, nous rencontrâmes Alastor. Il avait son éternel sourire au coin des lèvres, celui qui fait qu'il a une côte inconsidérable, qu'énormément de filles lui envoient des hiboux. J'ai du compter une dizaine de hiboux en une semaine, toutes parfumées à la Lavande. Pouarf, je n'aime pas la Lavande, je préfère de loin de le Lila ou la Tulipe.

      « ALASTOR ▬ Petite Soeur; alors, pressée d'être la semaine prochain ?
      YEARDLEY ▬ Pas vraiment, non !
      PERE ▬ Alastor ! Yeardley ! Dépêchez-vous ! *
      ▬ Oui, père ! »


    Nous nous précipitames dans la salle à manger. Mon père se tenait droit, et se trouver dans son plus bel appareil; ma mère arborait un rictus, mais restait magnifique dans sa robe de soie saumon. Si elle avait mit cette robe, ce n'était sûrement pas pour grand-mère. Et il y avait six couverts, et grand-mère vivait seule. Je me creusai la tête, mais je ne voyais vraiment pas qui pouvait venir.

      « YEARDLEY ▬ Père ? Puis-je vous demander qui nous rend visite ce soir ?
      PERE ▬ Un vieil ami d'école. Il est accompagné de son fils, Iemelian. Il a le même âge que toi, et entre, tout comme toi à Poudlard .
      YEARDLEY ▬ Pou ... »


    Mais je ne pus terminer, un balai fit irruption dans le salon - un portoloin, sans aucun doute - tenu par un grand homme, élégant. Ce devait être le « vieil ami » . Il s'avança vers mon père, lui serra la main, pour ensuite le prendre dans ses bras. Il s'échangèrent quelques politesses retenues pour rire en se remémorant le passé . Il se retourna vers ma mère. Hésitant. Mais par courtoisie, lui prit la main et la lui baisa. Ma mère était gêné, cela se voyait. Elle commença à rougir. Elle enleva très vite sa main de celle de Mr Crowmell - tel était son nom - et se tourna vers moi. Il me salua d'un révérence, que je lui rendis, et commença à me complimenter. Je me mis très vite à rougir, inhabituée à être aussi élogée. Mon frère me vint à la rescousse, bien sûr, en me descendant très ... gentiment. Un détail me laissait perplexe. Le balai tenait encore debout. Un jeune garçon, de mon âge, se tenait droit, et nous regardait tous à tour de rôle, en s'attardant bien sûr moi. Lorsque je croisai son regard, un frisson me parcourut dans tout le dos. Alastor s'avança vers lui, lui tendit la main très vite serrée, et commença à parler avec lui. J'étais aussi sociale que mon frère, mais quelque chose m'interdisait de faire la même chose que lui. Tout en parlant avec mon frère, Crowmell junior continuait de me fixer.



Dernière édition par Yeardley S. Clarks le Jeu 7 Jan - 16:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley S. Clarks

Yeardley S. Clarks

PARCHEMINS : 8
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
AGE : 29
MOOD : TIRED ;
PSEUDO : NAAWY :D
CREDIT : <M>


« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:59

    ♣ I AM AN OUTSIDER
    Prénom ; Nawelle .
    Pseudo ; Naawy, anciennement patate douce.
    Âge ; 15 ans !
    Avatar ; Clémence Poésy ♥️
    Comment avez-vous connu BE ; Par Cave inimicum; où je jouait Yeardley aussi. Enfin, par cave inimicum. voulant m'inscrire sur priori incantatum, je suis aller sur le forum, et paf. Le forum avait fermé. Alors je passe sur BE. Et je tombe * encore une fois * fan du contexte by ashmn. Et me voilà ici. (:
    Que pensez-vous du design ; Vous m'énervez à avoir de magnifiques design u.u
    Commentaires ; Atteeeeeends, je vais chercher !


Dernière édition par Yeardley S. Clarks le Dim 27 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:21

    bienvenue *___*
    clémence is beautiful; je suis justement en train de faire des avatars sur elle --' x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:41

    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley S. Clarks

Yeardley S. Clarks

PARCHEMINS : 8
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
AGE : 29
MOOD : TIRED ;
PSEUDO : NAAWY :D
CREDIT : <M>


« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:14

    Merci (:
    Lùxius; beautiful, ouais '-' . On peut dire de même avec Béatrice !
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:54



    bienvenue « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. 968936
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:29

Welcome ! Tu vas voir, ça déchire du tonnerre, ici.
(Je vends bien le produit, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:39

BIENVENUE « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. 1927
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley S. Clarks

Yeardley S. Clarks

PARCHEMINS : 8
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
AGE : 29
MOOD : TIRED ;
PSEUDO : NAAWY :D
CREDIT : <M>


« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:35

    Merci vous =D
    Sweelyn, tu le vend à merveille xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:12

Oh ma petite Yeardley, ça fait du bien de te revoir (l) Toujours avec la sublime Clemence « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. 496809
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:03

Bienvenueee (:
J'aime Clémence (:

Ton pseudo (patate douce) me dit quelque chose (:
ton prénom aussi d'ailleurs (:
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley S. Clarks

Yeardley S. Clarks

PARCHEMINS : 8
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
AGE : 29
MOOD : TIRED ;
PSEUDO : NAAWY :D
CREDIT : <M>


« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:17

    Merci (:
    Hunter; Fay ? =D
    Bee, patate douce tu connais ! C'est vrai que sur Bazzart, j'y vais plus vraiment (A) . Mais, oui tu me connais; Miami City entre autre Rolling Eyes


    Hum, cette semaine j'aurais quelques difficultés à terminer ma fiche, donc si elle ne bouge pas comme ça ne vous inquiétez pas, et puis supprimez moi pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:23

JE SAVAIS « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. 95668 « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. 219889
Cool que tu sois ici « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. 297603
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:11

    bienvenue douce patate (hum) « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. 968936
    ICI ON ROCKS ! (moi aussi j'sais vendre hein)
    clémence ne dégage pas beaucoup selon moi mais qu'est-ce qu'elle est jolie (L)
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley S. Clarks

Yeardley S. Clarks

PARCHEMINS : 8
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
AGE : 29
MOOD : TIRED ;
PSEUDO : NAAWY :D
CREDIT : <M>


« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:12

    Merci « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. 546145
    Haha, c'est bien ce que je me disais, BE c'est vraiment un bon forum « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. 496809
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:45

Bienbenue
CLEMENCE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:54

    Bienvenue à toi, ma chère! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley S. Clarks

Yeardley S. Clarks

PARCHEMINS : 8
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
AGE : 29
MOOD : TIRED ;
PSEUDO : NAAWY :D
CREDIT : <M>


« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:45

    Merci ♥️
    Hunter; punaise, j'viens de voir que c'était toi =D ( LOL xD ) . Contente de te revoir, avec Ed en plus « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. 496809

    Je termine bientôt ma fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Vide
MessageSujet: Re: « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. « Chelsea Smile ! » Yeardley est là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Chelsea Smile ! » Yeardley est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers réfusés-