BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:30


THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Willatag
ROXANNE HAILEE WEASLEY
dix-huit ans ; les blaireaux ; huitième année
fumeuse ; folle ; extravertie ; drôle ; cruelle ; douce ; déterminé ; gourmande ; espiègle ; naïve ; influençable ; capricieuse ; je m'en foutiste ; rêveuse ; calculatrice ; vive d'esprit ; fidèle ; insaisissable ; curieuse ; maligne ; rusé ; perfide ; lunatique ; franche ; opportuniste ; réaliste ; malicieuse ; effrontée ; audacieuse ; râleuse ; hautaine ; hypocrite ; possessive ; fêtarde ; impatiente ; loyale ; craquante ; énergique ; perspicace & roublarde.



      ♣ STORY OF A LIFE TIME
        ENFANCE ; ROXIE & JACEN 100%
        ADOLESCENCE ; POUDLARDIENS 100%


      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Spoiler:


Dernière édition par Roxanne H. Weasley le Mar 29 Déc - 14:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:31

ENFANCE ; ROXIE & JACEN

    THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ L2020willa18

      "Le plaisir de sucer un coeur mou, mastiquer un ours brun, déglutir après le passage emporté d'un réglisse poivré. Le sucre acidulé remplace l'onctueuse bille au café, ou bien ce sera l'orgie de Tagada, de menthe fondante, d'anis mélangé à l'eucalyptus, toutes les compositions possibles et imaginables, les plus extravagantes, les plus exotiques, tout un peuple à goûter, dévorer."


OHH Jacen, tu as des bonbons ! Je peux en avoir, 'te plait 'te plait ? Se mit à crier Roxanne avec euphorie dans le jardin en voyant son grand frère revenir en compagnie de leur père avec un gros sachet de bonbons. La belle petite brune fit de grands yeux ronds en examinant le sachet sous toute ses coutures. Des sourires malicieux étaient dessinés sur leurs visages, mais trop gourmande, Roxanne n'y prit pas garde. Elle courut vers eux avec rapidité et Jacen délassait avec une lenteur exagérée le lacet du sachet, si bien qu'elle en eut vite assez. T'es devenu manchot ? Tu ne sais plus ouvrir un sachet de bonbons ou quoi ? demanda-t-elle ironiquement, tapant du pied avec impatience. *Non, mais c'est pas possible d'être aussi peu doué* Les couleurs variées que l'on pouvait apercevoir à travers le sachet faisaient baver Roxanne d'avance. Elle commençait déjà à imaginer les saveurs : citron, abricot, pomme, framboise, kiwi, mangue et tant d'autres pour le plaisir des papilles. La patience est la mère de toute les vertues, petite soeur, se mit à dire Jacen avec un sourire satisfait sur son visage. Roxanne lui fit une grimace comique en guise de réponse à son empoté de frère. Voyant qu'il n'allait pas s'en sortir, la petite fille lui prit le paquet des mains, l'ouvrit avec force et BAANNG. Un bruit sourd éclata ce qui suprit la petite brune, qui lâcha instantanément le paquet de sucrerie. Comme choquée, elle n'essaya pas de le ramasser et se retourna sans rien dire et courut jusqu'à la maison. Les larmes aux yeux, elle passa devant ses parents qui l'appelèrent, en vain, elle était déjà dans sa chambre. Elle se coucha sur son lit et plongea son visage dans son confortable oreiller pour pleurer sans qu'on puisse l'entendre. Etrangement, depuis qu'elle était toute petite, Roxanne avait toujours detesté pleurer en publique. Alors que les sanglots secouaient son petit corps, elle entendit que la porte s'ouvrir. Instinctivement, elle regarda discrétement qui cela pouvait bien être : Jacen. Il referma doucement la porte derrière lui et se dirigea vers le lit de sa petite soeur. Va-t'en, Jacen ! sa voix était bercée par ses larmes, ce qui lui donnait une petite voix encore plus enfantine. Elle crut qu'il était partis. Malheureusement, quelques seconde après elle entendit les ressorts de son vieux lits grincer sous le poid de son frère. Il attendit un moment. Le silence s'installa. Je suis vraiment navré, Roxie, si je t'ai blessé. Mais c'était juste pour rire, tu sais... Sa voix était douce et chaleureuse, comme d'habitude lorsqu'il lui parlait. Roxanne aurait voulu le serrer dans ses bras et lui faire un gros calin, mais elle se souvint qu'elle devait encore lui faire la tête. C'était pas drôle du tout ! retorqua-t-elle avec un ton boudeur. C'est vrai qu'elle avait eu peur, mais ce n'était pas pour cela qu'elle avait pleuré. Le fait qu'il est réussis à l'avoir avec cette face avait été comme une humiliation pour la petite brune. Jacen s'approcha d'elle et s'allongea sur le dos à côté d'elle. Il posa son regard sur le plafond. Roxanne se mit elle aussi sur le dos et se laissa prendre dans les bras de son grand frère. Oui, ce n'était pas très drôle. Tu me pardonnes ? La petite Weasley lui fit un bisou sur la joue en guise de réponse. Il prenait tellement son rôle de grand frère à coeur qu'elle ne pouvait jamais lui en vouloir. Il était si gentil avec elle. Je te promets que je ne recommencerai plus et aussi que je veillerai toujours sur toi, Roxie. J'en fais la promesse. Roxanne s'endormit dans les bras rassurant de son grand frère en sachant que dans un an, il recevrait sa lettre d'admission à Poudarl et qu'il partirait. Une année où elle se sentirait bien seule sans lui auprès d'elle.


Dernière édition par Roxanne H. Weasley le Mar 29 Déc - 13:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:31

ADOLESCENCE ; POUDLARDIENS

    THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Willa025

      "Une salade et une carotte, une union parfaite pour combler nos palais fins et délicats. La corne d'abondance des sensations simples, une cascade qui essaime dans la bouche et en réunit tous les plaisirs. Voilà les crudités, voilà l'aventure."


Alors tu viens, Roxanne ? Cette voix était celle de Brighid, sa meilleure amie depuis maintenant plusieurs années. Voilà maintenant cinq ans que la jeune Weasley était à Poudlard et pour les membres de sa famille, elle était devenu une toute autre personne. Plus une once de compassion ou de bonté semblait l'habiter, elle qui était pourtant si douce et si gentille autrefois. Celui qui était le plus attristé par son comportement, c'était certainement Jacen qui ne reconnaissait plus sa petite soeur depuis qu'elle trainait avec les serpentards. Comment une personne pouvait-elle changer tous ce qu'elle était du jour au lendemain ? et surtout comment une personne si mauvaise avait-elle pu être chez les Poufsouffles ? Son frère essayait souvent de venir la voir pour lui faire entendre raison, discuter, mais en vain. Cette dernière l'envoyait inlassablement balader avec ces mêmes répliques sèches qui le blesser profondément. Oui, j'arrive ! cria-t-elle à Brighid. Bon, je dois y aller alors laisse-moi tranquille et retourne voir tes amis. Pour le peu que tu as, ça serait bête que tu les perdes ! lui dit-elle avec un regard noir. Roxanne se détourna et marcha en direction de ses amis, quand soudain elle sentit une pression sur son bras qui l'arrêta net. Jacen l'avait attrapé par le bras et ne comptait pas la lâcher tous de suite. Elle lui pria d'ôter sa main de son bras, mais son frère fit la sourde oreille. Il la rapprocha de lui et plongea son regard dans le sien. Elle essaya de se débattre, mais la poigne de fer de Jacen l'empêcha de se libérer. Un jour tu devras faire tomber ce masque derrière lequel tu te caches, Roxie. Je sais que ma petite soeur est encore là et que la cruauté dont tu fais preuve n'est qu'une façade. Dit-il avec espoir, dans un souffle. Il desserra son emprise et la relâcha. Un sourire machiavélique passa sur les lèvres de la petite poufsouffle et elle murmura à l'oreille de son frère. Tu me fais vraiment pitié... et s'en alla rejoindre ses amis serpents en rigolant. Elle n'éprouvait pas de haine envers son frère et elle n'aspirait pas à le blesser, mais elle ne pouvait supporter son besoin constant de lui faire la morale. Ne comprenait-il pas qu'à chaque fois qu'il venait lui faire des remarques sur son comportement, cela la poussait encore plus à faire de mauvais choses ? Un cercle vicieux était en place. Plus personne ne lui fera de remarque. Entourée de ses amis, Roxanne avait enfin trouvé sa place, enfin c'est ce qu'elle croyait. Même si elle fait mine de ne pas écouter son frère, elle sait très bien que tôt ou tard, cette comédie devra prendre fin.


Dernière édition par Roxanne H. Weasley le Mar 29 Déc - 14:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:42

BIENVENUE (:
BE pullule de weasley dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:59

    Merci, Sonja (: Oui, peut-être en post vacant, mais j'ai cru comprendre que je ne suis que la deuxième Weasley sur le forum, non ? THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ 968936
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:04

    bienvenue, hé hé THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ 563492
    willa *___* je veux un lien ! d:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:21

    Merci & BIEN SÛR pour le lien.
    Surtout qu'elle traîne seulement avec les serpentards (:
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:22

    bienvenuuue THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ 372403
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:25

    Oh, Bonnie *.*
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:41

je pensais que ce pv n'allait jamais être pris.
je croyais que c'était mauvais ce que j'avais écrit.
bienvenue et bonne continuation THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ 968936
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:48

    Merci, Maddox. Mais non, il est très bien ce PV !
    Je le trouve très intéressant à jouer. Garce malgré elle (:
    Le seul point négatif c'est peut-être le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:09

WEASLEY EN FORCE THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ 563492 c'est vrai que cedrella ... xD bienvenue en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:14

    WEASLEY POWAA ♥️
    Oui, mais je ne peux pas changer, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:18

Welcome ! THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ 968936
J'espère que tu vas t'amuser parmi nous !
(En fait, je n'en doute pas ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:19

pour moi il y a pas de problèmes mais je crois qu'il faudrait voir avec maddox vu qu'il a crée le pv (:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:22

    Merci Sweelyn & oui, je n'en doute pas non plus (:
    Maddie ; Ok, je lui enverrais un MP THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ 968936
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:08

Willa ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Bienvenueee (:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:26

    Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:35

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:19

    WELCOUM (:
    j'aime willa. j'aime willa. j'aime willa. THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ 496809
    il nous FAUDRA un lien même si tu traînes qu'avec les racailles de Serpy. THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ 968936
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:13

    MERCI & TOOM QUOI ! THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ 95668
    Naturellement pour le lien : unliendelamortquitue,hein!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:32

    WILLA ♥️

    Welcome here, young girl ! (I love talking like my American civilization teacher !)
    We'VE TO find a link btwn willa and rob ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:33

    Thanks. OHH ROB *w*
    Of course for the link between Willa and Robert !
    I think we can find a good one, if i try a little. THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ 968936

    EDIT ; Je sais que que je n'ai pas écrit beaucoup, je sais qu'elle est super méga nulle, je sais qu'elle est certainement pleine de fautes mais voilà, j'ai terminé ma fiche de présentation (ne me frappez pas)


Dernière édition par Roxanne H. Weasley le Mar 29 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:43

    Bienvenue ici, Roxanne ! THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ 546145
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:45

J'aime beaucoup.
alors je valide THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ 968936
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Vide
MessageSujet: Re: THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

THE WEASLEY WILL RULE THE WORLD ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-