BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ROXIE ♣ THE WEIRD ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
MessageSujet: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:10


ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Willatag
ROXANNE HAILEE WEASLEY
dix-huit ans ; les blaireaux ; huitième année
benjamine de fred weasley ; fumeuse ; folle ; extravertie ; drôle ; cruelle ; douce ; déterminé ; gourmande ; espiègle ; naïve ; influençable ; capricieuse ; je m'en foutiste ; rêveuse ; calculatrice ; vive d'esprit ; fidèle ; insaisissable ; curieuse ; maligne ; rusé ; perfide ; lunatique ; franche ; opportuniste ; réaliste ; malicieuse ; effrontée ; audacieuse ; râleuse ; hautaine ; hypocrite ; possessive ; déteste qu'on lui fasse des remarques; arrogante ; moqueuse ; traîne principalement avec les serpentards ; fière ; fêtarde ; impatiente ; loyale ; craquante ; énergique ; perspicace & roublarde.

FICHE & ICONS



    I'mma do the things that I wanna do; I ain't got a thing to prove to you ; I'll eat my candy with the pork and beans ; excuse my manners if I make a scene ; I ain't gonna wear the clothes that you like; I'm fine and dandy with the me inside ; one look in the mirror and I'm tickled pink ; I don't give a hoot about what you think.
      weezer ▬ pork and beans.

    ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Th_willah01


    WHAT SHE'S LOOKING FOR :

    annulé
    Des ami(e)s, des ennemi(e)s, des connaissances etc...


    Dernière édition par Roxanne H. Weasley le Mer 10 Fév - 11:59, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Roxanne H. Weasley

    Roxanne H. Weasley

    PARCHEMINS : 115
    DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
    PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


    Lumos.
    BLACK RELATIONSHIP:
    BLACK TALK:
    CITATIONS.:

    ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
    MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:11


      JACEN WEASLEY
      Mon frère, je l’aime. Mais cette manie qu'il a de toujours vouloir me contredire et me faire la morale a le don de me mettre vraiment en pétard et je n'arrive plus à contrôler les mots qui sortent de ma bouche. Nous nous parlons très peu à Poudlard, ce qui je pense est mieux pour nous deux. Je l’insulte, je le hais et pourtant je l’adore au plus profond de moi et je sais que ce qu’il me dit est la vérité, c’est surement pour cela que ça m’énerve autant.

      ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 0003txap



        LUKAS HANSEN
        Mon ange. Aucun mot ne peut décrire l’étrange lien qui nous lie. Il est tout pour moi. Je l’adore. Attention, pas au simple sens que ce mot a prit dans notre génération, mais je parle du vrai sens du mot : l’adoration. Je ressent constamment ce vide dans mon ventre à chaque fois qu’il se trouve loin de moi et cette jalousie à chaque fois qu’il est avec d’autres filles que moi. Je suis malade rien qu'à l'idée qu'il ne puisse pu être près de moi. C'est grave docteur ?

        ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 1



          BRIGHID BROWGGLES
          S’il y a bien une personne avec qui je m’entends à merveille depuis maintenant huit ans, c’est bien Brighid, ma meilleure amie. Meilleure amie ? Plutôt sœur de cœur, je dirais. Nous avons même mêlé nos sangs, alors pour vous dire ! Je tiens énormément à elle et je pense que c’est aussi réciproque de son côté. Même si avec mon nom de famille, elle fut au début réticente à notre amitié, elle apprit à me connaître et c’est une belle amitié qui perdure depuis.

          ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 001ry2fs



            DOROFEÏ PUSHKINV
            Ils sont immatures et sans intérêt. Qui ça ? Les garçons naturellement. Non, je ne suis pas attiré par les femmes, mais je ne sens pas le besoin de sortir avec quelqu’un pour le moment. Etrangement, il semblerait que ça ne dissuade par les garçons., comme Dorofeï. Il aimerait que je cède à ses avances, mais je n’en ferais rien. Je ne suis pas comme toute ces greluches qui acceptent de coucher avec toi quand tu leur susurres un mot doux à l’oreille. J’espère que tu es patient, parce que de la patience, il t’en faudra.

            ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Sebo13



              SHAWN ROSS
              AH, alors lui, c'est LE CHIEUR par excellence. Il s'est mis dans la tête d'être mon héros. Mon sauveur face à cette horde de blaireaux qui ne me déteste. Qu'es-ce qu'il croit ? Que j'ai besoin de son aide peut-être ? Je sais très bien m'occuper de ces marauds ! Pff, s'il pense que je vais le laisser me prendre en pitié, il se fourre le doigt dans l'oeil ! Je n'arrête pas de l'envoyer balader, mais il ne semble pas vouloir comprendre. Je vais devoir me montrer plus ferme dans ce cas.

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 02iz5



              Dernière édition par Roxanne H. Weasley le Mer 30 Déc - 18:49, édité 15 fois
              Revenir en haut Aller en bas
              Roxanne H. Weasley

              Roxanne H. Weasley

              PARCHEMINS : 115
              DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
              PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


              Lumos.
              BLACK RELATIONSHIP:
              BLACK TALK:
              CITATIONS.:

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:11

              two
              Revenir en haut Aller en bas
              Roxanne H. Weasley

              Roxanne H. Weasley

              PARCHEMINS : 115
              DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
              PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


              Lumos.
              BLACK RELATIONSHIP:
              BLACK TALK:
              CITATIONS.:

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:12

              three
              Revenir en haut Aller en bas
              Roxanne H. Weasley

              Roxanne H. Weasley

              PARCHEMINS : 115
              DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
              PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


              Lumos.
              BLACK RELATIONSHIP:
              BLACK TALK:
              CITATIONS.:

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:12

              four
              Revenir en haut Aller en bas
              Iphigénie Rorie Flynn

              Iphigénie Rorie Flynn

              PARCHEMINS : 1447
              DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
              AGE : 33
              MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
              PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
              CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


              Lumos.
              BLACK RELATIONSHIP:
              BLACK TALK:
              CITATIONS.:

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:27

              tell me that you love me more
              Arrow Laughing
              je sors je sors X)

              Je veux un liennnnn (: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 219889
              Je suis dingue de ce personnage et de Willa ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 297603
              Revenir en haut Aller en bas
              Roxanne H. Weasley

              Roxanne H. Weasley

              PARCHEMINS : 115
              DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
              PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


              Lumos.
              BLACK RELATIONSHIP:
              BLACK TALK:
              CITATIONS.:

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:31

              Iphigénie Rorye Flynn a écrit:
              tell me that you love me more
              Arrow Laughing
              je sors je sors X)

              Je veux un liennnnn (: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 219889
              Je suis dingue de ce personnage et de Willa ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 297603

                "Sleepless long nights, That is what my youth was for"
                Tu sais que je voulais mettre la phrase après le "Four" ? Mais je me suis dit que ça serait un peu "too much" (:

                OUI OUI OUI *w*
                une idée très chère ?
                (Tu as l'ultime privilège d'inaugurer ma fiche. Chanceuse, va! *SBAFF*)


              Dernière édition par Roxanne H. Weasley le Mar 29 Déc - 15:40, édité 1 fois
              Revenir en haut Aller en bas
              Lukas M. Hansen

              Lukas M. Hansen

              PARCHEMINS : 86
              DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
              MOOD : happy
              CREDIT : alyz


              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:37

                Han, le coup de coeur :'). Tu veux être ma muse ?! ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 219889


              Lukas M. Hansen a écrit:
              - la préférence (f) : Une fille, banale en apparence mais, tellement unique et importante aux yeux de Lukas. Il l'aime de tout son coeur, et, ne peut se passer d'elle. Tout deux forment un duo inséparable & savent tout l'un de l'autre. Lukas aime être en sa compagnie et, il suffirait que deux journées s'écoulent sans sa présence pour qu'elle lui manque terriblement. (cf ; dans cette relation, on a largement dépassé le stade de l'amitié mais, ils ne sortiront jamais ensembles. )

              Revenir en haut Aller en bas
              Roxanne H. Weasley

              Roxanne H. Weasley

              PARCHEMINS : 115
              DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
              PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


              Lumos.
              BLACK RELATIONSHIP:
              BLACK TALK:
              CITATIONS.:

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:40

              Lukas M. Hansen a écrit:
                Han, le coup de coeur :'). Tu veux être ma muse ?! ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 219889


              Lukas M. Hansen a écrit:
              - la préférence (f) : Une fille, banale en apparence mais, tellement unique et importante aux yeux de Lukas. Il l'aime de tout son coeur, et, ne peut se passer d'elle. Tout deux forment un duo inséparable & savent tout l'un de l'autre. Lukas aime être en sa compagnie et, il suffirait que deux journées s'écoulent sans sa présence pour qu'elle lui manque terriblement. (cf ; dans cette relation, on a largement dépassé le stade de l'amitié mais, ils ne sortiront jamais ensembles. )


                OOH c'est demandé si gentiment comment refuser ? BIEN SÛR *o*
                C'est (en gros) meilleurs amis ?
              Revenir en haut Aller en bas
              Lukas M. Hansen

              Lukas M. Hansen

              PARCHEMINS : 86
              DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
              MOOD : happy
              CREDIT : alyz


              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:50

                Han, c'est gentil tout plein d'accepter ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 496809
                Oui, en gros, c'est ça, mais, en bien plus fort. Lukas ne jure que par elle, s'il venait à la perdre, il s'en voudrait profondément. Et, par exemple, lorsqu'il la voit avec d'autres garçons, il est vexé & frustré. En fait, il aimerait qu'elle ne voit que lui, qu'il soit la seule personne qu'elle aime (c'est qu'il est possessif, le Hansen).
              Revenir en haut Aller en bas
              Roxanne H. Weasley

              Roxanne H. Weasley

              PARCHEMINS : 115
              DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
              PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


              Lumos.
              BLACK RELATIONSHIP:
              BLACK TALK:
              CITATIONS.:

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:53

              Lukas M. Hansen a écrit:
              Han, c'est gentil tout plein d'accepter ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 496809
              Oui, en gros, c'est ça, mais, en bien plus fort. Lukas ne jure que par elle, s'il venait à la perdre, il s'en voudrait profondément. Et, par exemple, lorsqu'il la voit avec d'autres garçons, il est vexé & frustré. En fait, il aimerait qu'elle ne voit que lui, qu'il soit la seule personne qu'elle aime (c'est qu'il est possessif, le Hansen).

                AH Ok. Je trouve ça très intéressant à jouer dans un rp & comme relation.
                Je te rajoute le plus vite possible ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 968936
              Revenir en haut Aller en bas
              Shawn Ross

              Shawn Ross

              PARCHEMINS : 537
              DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
              AGE : 34
              PSEUDO : Oki


              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:29

              Oh voui! ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 968936

              Je veux bien un lien moi!!!

              Celui là peut être:
              → m ; Au début, on ne peut pas dire qu'ils s'entendaient à merveille. Eux deux, c'était plutôt comme chiens et chats. Mais avec le temps, il deviendra quelqu'un de proche dans le cercle très fermé de la jeune Weasley. Roxanne s'attachera énormément à lui et commencera à avoir des sentiments pour lui (plus tard). Il lui fera prendre conscience de son comportement (qu'elle ne doit plus être aussi cruelle envers les autres.). A voir si les sentiments seront réciproques ou pas (: (à discuter et développer)

              après c'est a toi de voir si tu voyais un autre type de personne pour ce lien!
              Revenir en haut Aller en bas
              Roxanne H. Weasley

              Roxanne H. Weasley

              PARCHEMINS : 115
              DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
              PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


              Lumos.
              BLACK RELATIONSHIP:
              BLACK TALK:
              CITATIONS.:

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:14

              Shawn Ross a écrit:
              Oh voui! ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 968936

              Je veux bien un lien moi!!!

              Celui là peut être:
              → m ; Au début, on ne peut pas dire qu'ils s'entendaient à merveille. Eux deux, c'était plutôt comme chiens et chats. Mais avec le temps, il deviendra quelqu'un de proche dans le cercle très fermé de la jeune Weasley. Roxanne s'attachera énormément à lui et commencera à avoir des sentiments pour lui (plus tard). Il lui fera prendre conscience de son comportement (qu'elle ne doit plus être aussi cruelle envers les autres.). A voir si les sentiments seront réciproques ou pas (: (à discuter et développer)

              après c'est a toi de voir si tu voyais un autre type de personne pour ce lien!

                J'avais plutôt imaginer quelqu'un qui ne serait justement pas dans la même maison qu'elle, mais après tout, pourquoi pas. Il faudrait en discuter par MP pour développer l'idée, qu'en dis-tu ? (:

                EDIT ; En faite, je vais faire quelques modifications pour le lien, désolé.
              Revenir en haut Aller en bas
              Shawn Ross

              Shawn Ross

              PARCHEMINS : 537
              DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
              AGE : 34
              PSEUDO : Oki


              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:21

              Il n'y a pas de probleme! ^^
              Je veux un lien tout de même!!!
              Revenir en haut Aller en bas
              Roxanne H. Weasley

              Roxanne H. Weasley

              PARCHEMINS : 115
              DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
              PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


              Lumos.
              BLACK RELATIONSHIP:
              BLACK TALK:
              CITATIONS.:

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:23

              Shawn Ross a écrit:
              Il n'y a pas de probleme! ^^
              Je veux un lien tout de même!!!

                Super ! ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 968936
                Alors, d'abord : Positif, négatif ?
                A moins que tu ais des idées ?
              Revenir en haut Aller en bas
              Dorofeï A. Pushkinv

              Dorofeï A. Pushkinv

              PARCHEMINS : 310
              DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
              MOOD : VERY SUSHI d:
              PSEUDO : BLACK&BLUE
              CREDIT : CHERRYTREE


              Lumos.
              BLACK RELATIONSHIP:
              BLACK TALK:
              CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:26

                argh, le lien que je voulais est pris ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 165655; bon tant pis ! (: malgrès ça, je reste sur mes positions : je veux un super lien qui tue tout avec toi *zbààf* effrontée, cruelle &&' arrogante, voilà ce qui pourrait plaire à mon petit Dorofeï; il pourrait essayer de récolter des informations sur certains élèves, faisant une sorte de marché avec Roxanne *zbààf*
              Revenir en haut Aller en bas
              Roxanne H. Weasley

              Roxanne H. Weasley

              PARCHEMINS : 115
              DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
              PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


              Lumos.
              BLACK RELATIONSHIP:
              BLACK TALK:
              CITATIONS.:

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:04

                Mmh, Roxie est une personne très curieuse, mais elle ne sait pas tous le compte sur la plupart des élèves, donc je crains que ça ne puisse pas marcher ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 165655 On peut essayer de trouver autre chose... Tu aurais peut-être une mini idée derrière la tête ? Peut-être qu'on pourrait un peu changer le lien que tu voulais et le refaire à notre manière, qu'en penses-tu ? Quelle genre de relation verrais-tu entre eux ?
              Revenir en haut Aller en bas
              Dorofeï A. Pushkinv

              Dorofeï A. Pushkinv

              PARCHEMINS : 310
              DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
              MOOD : VERY SUSHI d:
              PSEUDO : BLACK&BLUE
              CREDIT : CHERRYTREE


              Lumos.
              BLACK RELATIONSHIP:
              BLACK TALK:
              CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:25

                mouarf... hum; quelque chose qui tire vers l'amitié, mais Dorofeï utiliserait Rox' pour parvenir à ses fins XD
              Revenir en haut Aller en bas
              Roxanne H. Weasley

              Roxanne H. Weasley

              PARCHEMINS : 115
              DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
              PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


              Lumos.
              BLACK RELATIONSHIP:
              BLACK TALK:
              CITATIONS.:

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:27

              Dorofeï A. Pushkinv a écrit:
                mouarf... hum; quelque chose qui tire vers l'amitié, mais Dorofeï utiliserait Rox' pour parvenir à ses fins XD
                MP Wink
              Revenir en haut Aller en bas
              Dorofeï A. Pushkinv

              Dorofeï A. Pushkinv

              PARCHEMINS : 310
              DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
              MOOD : VERY SUSHI d:
              PSEUDO : BLACK&BLUE
              CREDIT : CHERRYTREE


              Lumos.
              BLACK RELATIONSHIP:
              BLACK TALK:
              CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:30

                mouhàhà, je viens juste de répondre; ça m'apprendra à pas voir ma boîte de réception XD
                EDIT :: (a), je réponds de suite *zbààf*
              Revenir en haut Aller en bas
              Shawn Ross

              Shawn Ross

              PARCHEMINS : 537
              DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
              AGE : 34
              PSEUDO : Oki


              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:22

              Je n'ai pas du tout d'idée! ^^
              T'es de la même maison et de la même année!
              Et mon perso est plus du genre a se faire des liens d'amitié!
              Après... peut être que tu as des idées
              Revenir en haut Aller en bas
              Roxanne H. Weasley

              Roxanne H. Weasley

              PARCHEMINS : 115
              DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
              PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


              Lumos.
              BLACK RELATIONSHIP:
              BLACK TALK:
              CITATIONS.:

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:39

                Hum, j'ai peut-être une idée. Tu vois, la majorité (pour ne pas dire tous) des poufsouffles déteste (vraiment vraiment) Roxanne. Shawn, lui, pourrait trouver du bon en elle et essayerait de la voir et de l'aider contre les autres lorsqu'ils se mettent à la traiter ou l'insulter. Malheureusement, elle ne le lui rend pas bien et l'envoie sans cesse balader, mais il continuerait quand même. Qu'en dis-tu ? Tu veux être son seul allié chez les blaireaux, même si elle ne veut pas d'aide ?
              Revenir en haut Aller en bas
              Shawn Ross

              Shawn Ross

              PARCHEMINS : 537
              DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
              AGE : 34
              PSEUDO : Oki


              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:48

              lol pourquoi pas!
              D'un coté ca serait le style de Shawn, d'un autre il ne se laisserait pas envoyer chier bien longtemps! Mais ça, ça peut être pas mal en RP :p
              Revenir en haut Aller en bas
              Roxanne H. Weasley

              Roxanne H. Weasley

              PARCHEMINS : 115
              DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
              PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


              Lumos.
              BLACK RELATIONSHIP:
              BLACK TALK:
              CITATIONS.:

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:00

                AH bah c'est super. Je te rajoute sous peu ! Quand tu veux pour le rp :p:p
              Revenir en haut Aller en bas
              R. Melvin Londubat

              R. Melvin Londubat

              PARCHEMINS : 1129
              DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
              AGE : 28
              MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
              PSEUDO : FAIRY KILLER
              CREDIT : BOXSHOCK


              Lumos.
              BLACK RELATIONSHIP:
              BLACK TALK:
              CITATIONS.: “ never say never. „

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:33

                WILLA EN WEASLEY ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 496809
                je veux, j'exige, j'implore devant la majesté Roxie un lien ! ROXIE ♣ THE WEIRD ONE 968936
              Revenir en haut Aller en bas


              Contenu sponsorisé



              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Vide
              MessageSujet: Re: ROXIE ♣ THE WEIRD ONE ROXIE ♣ THE WEIRD ONE Icon_minitime

              Revenir en haut Aller en bas

              ROXIE ♣ THE WEIRD ONE

              Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
              Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

              Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-