BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

• Oxymore platonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


• Oxymore platonique Vide
MessageSujet: • Oxymore platonique • Oxymore platonique Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:57


Oxymore
« Sirius & Sonja » platonique

    aaaaa




    Il pleuvait sur Poudlard aujourd’hui. Et pas que sur Poudlard, sur ses environs aussi. C’était bien dommage parce que c’était samedi et que c’était le premier jour du week end. Et que le week end tout le monde aimait bien profiter un peu de ses amis et de l’extérieur surtout en Septembre. Il ne faisait pas encore froid, pas chaud non plus mais c’était bien supportable pour les anglais. Après tout, ils étaient bien habituer au mauvais temps. Mais hélas, il tombait de grosses gouttes et ça n’allait certainement pas en s’arrangeant avec la progression de la journée. Et pourtant cela ne m’empêchait pas moi Sirius Lupin de se balader main dans les poche sa Pré au lard. J’étais en plus seulement vêtu dans jeans et d’un petit pull à capuche. L’eau ruisselait sur mes tempes et mes cheveux déjà trempés collaient à mon front. Je n’avais pas froid et l’eau ne me gênait pas. Quoique j’aimais bien le soleil également mais je connaissais le temps capricieux de l’Angleterre pour y habiter depuis toujours. Les gouttes de plus venaient s’écraser sur ma peau brunie par le soleil, vestige de mes vacances en France. Et puis ce qui avait de bien avec ce temps, c’était que seul les aventureux et les courageux sortaient dans le village. Si bien, qu’ils n’y avaient jamais personne en temps de pluie. Les autres préféraient rester au chaud et au sec dans les salles communes, à la bibliothèque ou encore dans els couloirs. Ceci expliquant cela, c’était aussi la raison pour laquelle je me baladais seul. Ethan ne voulait pas venir se mouiller et puis il avait prétexté un devoir à finir. J’ai pris le parti de la croire ne pouvant pas faire autrement. Et de plus, lorsque je suis parti, Deamon était entrain de se disputer avec Wilfried. Néanmoins, j’aimais bien être seul, je n’étais pas un solitaire mais de temps en temps ça fait le plus grand bien.




    Une vielle dame glissa sur un flaque. Je la rattrapais à temps. C’était ma bonne action de la journée certainement, celle qui rattraperait mes péchés à venir. Elle me remercia d’un sourire édenté par le temps. [/color=crimson]– Vous voulez de l’aide ?[/color] demandais je poliment. Elle était chargée pour une femme de son âge et puis seule et par ce temps ce n’était pas terrible. Je me demandais furtivement pourquoi elle n’utilisait pas sa baguette, peut être avait elle seulement oublié ou elle devait avoir une bonne raison. Même moi des fois, j’oubliais que j’étais sorcier si bien qu’il m’arrivait de faire des choses bizarres.– Oh c’est aimable à vous mon bon garçon. Je vais aux trois Balais m’annonça elle en me remerciant de nombreuses fois. Je souris en disant que c’était tout à fait normal. Et puis, le bar n’était pas loin et puis j’allais m’y rendre de toute façon, histoire de boire un verre tranquille en discutant avec la serveuse. Je la connaissais bien maintenant pour la côtoyer depuis longtemps. Je n’étais jamais sorti avec elle, mais si je le voulais, c’était du tout cuit. Mais elle avait un copain, un certain Harold et je n’étais pas un briseur de ménage même si certains me soutiendront sûrement le contraire. J’appréciais beaucoup cette petite dame un peu gâteuse mais gentille. Elle m’invitait à prendre le thé chez elle à l’occasion et je pris poliment note de l’invitation. Nous arrivâmes au bar, et je lui ouvris la porte. – Mamie entendis je sur ma gauche. Une petite fille pas encore en âge d’aller à Poudlard se précipita sur la femme et me regarde ensuite très curieusement. Un homme plus âgé, certainement le père de la petite me regarda lui aussi, mais de manière amical. – Merci mon garçon me dit il en me gratifiant d’un nouveau sourire. – Je vous en prierépondis je sur le même ton en lui tenant les cinq paquets. Je m’éloignais du petit groupe après un au revoir commun. – Oh, n’oublie pas de venir prendre le thé ! cria la vieille dame alors que j’étais déjà presque arrivé au bar. Un rire s’échappa de ma gorge alors que j’hochais positivement la tête. Je m’accoudais au bar pour me retrouver dans le regard mat et fauve d’Anya, la serveuse et mon amie.– Quoi ? lui demandais je en riant encore. - tu en as pas marre, ton charme n’a pas de limite mon cher Sirius, il englobe même les petites veillesrigola elle en me demandant ensuite ce que je voulais boire. – Un whisky Nynyaépondis je en m’essayant sur un haut tabouret. Elle m’apporta ma consommation m’adressant un clin d’œil. – Et puis mon charme à des limites tu sais l’informais je avec un petit sourire en coin. Après tout, c’était bien la vérité. Elle haussa un sourcil tout en continuant d’agiter sa baguette pour sécher les verres maintenant lavés. – Et qui est cette jeune femme qui te repousse ? demanda elle goguenard. Je lui tirais très puérilement la langue du haut de mes 18 ans. Anya était une fille vraiment géniale, avec ses longs cheveux blonds. Mais elle adorait trop se moquer de moi. – Destiny Mc Rea lui répondis je sans honte. Elle pris le temps de réfléchir. Elle devait forcément l’avoir déjà vu puisque tous els étudiants de Poudlard étaient une fois passés par ici. Mais son nom ne lui disait rien et d’un côté, elle ne devait pas s’amuser à bavarder avec tous les clients juste les plus récurrents. Je portais la choppe pleine à mes lèvres et avalait une gorgée du liquide ambrée qui alla me brûler la gorge à son passage. J’aimais cette sensation. Elle était exquise. Je papotais alors un moment avec Anya entre deux de ses clients. Mon verre était depuis longtemps fini et payé. La pluie ne semblait pas vouloir s’arrêter de tomber. On parla de tout et de rien, de Poudlard, de la famille,de s cours, des amis, de son petit ami, de mes conquêtes , de mes retenues, de sondé sir d’enfant , de ses parents malades , de nous tout simplement, de toutes les choses qui nous caractérisaient bonnes ou mauvaises.




    Deux heures plus tard, je sortais du bar sec. Je ne le resta pas longtemps néanmoins puisque après trois pas j’étais de nouveau trempé. Je pouvais prendre ma baguette pour me sécher et mettre une bulle de protection autour de ma tête mais je n’en avais juste pas le désir. Je m’arrêtais devant le magasin de bonbon hésitant entre entrer ou passer mon chemin. – Sirius cria une voix dans mon dos. Je me retournais surpris pour voir Anya courir derrière moi.- Mon patron m’a libéré, on fait un tour ? je souris à son enthousiasme et accepté de bon cœur. Elle aussi opta pour se retrouver mouillé, ce qui ne nous empêcha pas de reprendre une conversation animée. Pourtant on se sépara bien vite après une heure. Elle m’adressa un signe de main alors qu’elle disparaissait en courant dans la pluie. Je secouais al tête amusé avant de me retourner. Une ombre non identifiée me fonça dessus, je ne dus notre salut qu’à d’excellent réflexe. L’ombre qui semblait avoir glisser se tenait maintenant dans mes bras, ses poings sur mon torse. L’ombre était une femme, une femme enfin une fille.. – Sonja quelle heureuse surprise déclarais je taquin et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


• Oxymore platonique Vide
MessageSujet: Re: • Oxymore platonique • Oxymore platonique Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:25

    Une journée pluvieuse n'était pas forcément une bonne journée pour Sonja, surtout quand elle devait sortir pour aller acheter un cadeau d'anniversaire pour sa soeur. Leur date de naissance était un évènement très important pour les deux jeunes filles. C'était à celle qui faisait le plus beau cadeau et l'année dernière c'était Ysi qui avait gagné, et Sonja mauvaise perdante n'était pas décidé à ce qu'elle réitère l'exploit cette année. Elle s'était creusée toute la nuit essayant bien de savoir ce qu'aimerai sa soeur et surtout qu'elle n'avait pas déjà. Et après des heures et des heures de réflexions intense la seule maigre idée qui lui était venue était un réveil en forme de vif d'or qui sifflait l'heure, car sa soeur était toujours en retard. Mais elle trouvait l'idée minable comparé à ce que sa soeur lui avait offert l'année dernière, la collection complète des oeuvres de Merlin. Elle avait donc décidé d'aller à Pré-au-Lard où elle se disait qu'elle trouverait forcément son bonheur. Il n'y avait pas de raison que Sonja, jeune fille intelligente et pleine de bon sens ne gagne pas cette compétition. Elle s'était donc armé de tout son courage pour traverser la pluie battante, sous son parapluie qui menaçait à tout moment de se retourner sous l'effet d'une bourrasque de vent. Elle marchait à vive allure évitant les flaques d'eau mais ne pouvant pas empêcher les passants d'éclabousser le bas de son pantalon. Elle trouva refuge dans la première boutique venue qui se trouva être la confiserie Honeydukes. Elle ferma vite son parapluie pour ne pas blesser les gens et s'avança dans la boutique où régnait une grande agitation. C'était toujours comme ça ici, les enfants courraient de partout, s'émerveillant devant les présentoirs où s'étalait des bonbons de toutes les couleurs. Elle inspira fortement, remplissant ses narines du doux fumet qui s'échappait des gourmandises. Elle avait toujours adoré venir dans ce magasin, ça lui rappelait quand elle était enfant. Elle décida que comme elle avait toute la journée pour acheter le cadeau d'Ysi, elle pouvait bien s'attarder dans ce magasin et elle passa le reste de l'heure à circuler dans les rayons pour au final partir avec un paquet de Bulles Baveuses.
    Fière de son acquisition, elle se dirigea ensuite vers Zonko où elle était sur elle trouverai de quoi faire plaisir à sa soeur, au grand déplaisir de sa mère qui aurait sans doute préféré que la plus farceuse de ses filles, Ysi, n'est pas entre les mains des accessoires comme les bombabouses. Mais Sonja savait bien qu'elle rendrait sa soeur et son père aussi, qui, même s'il était un moldu, était un fervent adepte des farces et attrapes. De vrais gosses ces deux là. Mais bon c'est ce qui faisait qu'elle adorait sa famille. Ils étaient toujours là pour elle, même dans les pires moment, en fait surtout dans ceux là. Sa soeur, c'était comme sa confidente, elle lui disait tout...enfin presque. Elle ne lui avait, par exemple jamais avoué qu'au début elle n'aimait pas du tout Wilfried, ou encore qu'il y avait peu, elle s'était légèrement dévergondée, d'abord avec Sirius, grosse erreur puis ensuite avec un certain professeur mais ça c'était un secret, personne ne le savait. Pour Sirius par contre c'était une autre chose, il ne s'en cachait absolument pas, à son plus grand regret. Il l'avait par exemple dis à Deyvon, ce dont elle se serait bien passé, elle n'avait pas vraiment envie qu'il la juge, elle se jugeait assez bien toute seule. Si seulement les retourneurs de temps était en vente légal, elle aurait tout fait pour que Sirius et elle, ça ne se produise jamais. Pas qu'elle avait détesté, au contraire, mais parce qu'il était le genre de gars qu'elle ne pouvait pas encadrer, vous voyez, le genre j'me la pète, j'suis l'meilleur et j'enchaîne les filles. Malheureusement, les profs lui avait collé ce garçon pour des cours individuels de potion, rien que ça. Se retrouver seule avec cette espèce de grand méchant loup qui adorait croquer les chaperons même s'ils n'étaient pas rouge. Il lui avait fait des avances, enfin plutôt de rentre dedans, au moment où elle était la plus faible et malheureusement elle avait cédé à la tentation. Et dire qu'elle le regrettait était un euphémisme. Elle s'arracha à ses méditations quand elle rencontra Lukas qui lui tint le crachoir pendant quelques heures, l'accompagnant tel un chien suit son maître.

    Les nuages n'avaient cessé de grossir pendant l'après-midi, obscurcissant le ciel et déversant sur les pauvres élèves leurs larmes. Sonja, malgré sa maigre protection était trempée. Ses cheveux rebiquaient et elle sentait des gouttes d'eau coulaient sur son visage. Ce parapluie était devenu inefficace depuis qu'il s'était retourné quelques heures auparavant. Elle avait enfin semé Lukas, prétextant vouloir rentrer au château. Elle allait tourner au coin de la rue quand son visage rencontra violemment un large torse avec violence. Elle se retrouva projeté contre celui ci. L'homme en question la rattrapa de justesse et réussit non sans mal à leur éviter une chute qui les auraient rendus plus sales et mouillés qu'ils ne l'étaient déjà. Elle s'apprêtât à remercier son sauveur quand levant les yeux elle se rendit compte que c'était la personne qu'elle désirait le moins voir en ce moment. " Sonja quelle heureuse surprise..." encore ce ton moqueur qui l'horripilait. Elle avait envie de lui faire ravaler sa verve. Elle se dégagea de cette étreinte qui menaçait de l'étouffer. Elle remit ses cheveux en place et ramassa le parapluie qui était tombé pendant la bousculade. Elle le regarda à nouveau dans les yeux destiné à ne pas rompre le contact qui aurait prouvé qu'elle était gênée et donc plus faible.


      Sirius, tiens donc. Tu m'en vois navré mais je ne te retourne pas le compliment.



    Elle allait partir quand soudain elle se rappela que leur professeur de potion l'avait réprimandé la dernière fois car elle n'était pas allée à leur cour particulier, souhaitant s'éloigner le plus possible de Sirius. Il lui avait donc presque ordonné une session de rattrapage.

      Au fait, désolé de ne pas être venue la dernière fois. J'avais des...hum, empêchements. Le prof m'a demandé de te dire que le cour sera déplacé à lundi.



    Elle avait dit ça sur un ton morne, comme un condamné qui se prépare à la potence. Elle espérait vivement qu'il aurait autre chose à faire, comme un de ces foutus entraînement de quidditch ou autre chose que les débiles dans son genre affectionnait. Elle voulait finir cette conversation au plus vite pour enfin être libéré de sa présence au combien gênante. Elle voyait bien comment il l'a regardé, un truc du genre : j't'ai déjà eu et j't'aurai quand j'veux. Mais s'il y avait bien quelque chose qu'elle se refusait de faire, c'était de tomber à nouveau dans ses bras comme les filles faciles et faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


• Oxymore platonique Vide
MessageSujet: Re: • Oxymore platonique • Oxymore platonique Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:08

    Elle n’avait pas l’air particulièrement ravi de me voir et je pouvais la comprendre. Cette fille jugeait vraiment s’en savoir. Elle ne me connaissait pas, ne savait pratiquement rien de moi et je voyais déjà la flamme des préjugés danser ses yeux. Et ça depuis un petit moment déjà. - Sirius, tiens donc. Tu m'en vois navré mais je ne te retourne pas le compliment. Dit elle. J’haussais un sourcil avant d’élargir un peu plus mon sourire. Je savais que pour elle tout était de ma faute. J’étais l’horripilant petite gryffondor qu’on lui avait collé dans els basques. Celui qui pour passer le temps l’avait dragué. J’avais des tords et elle en avait aussi. Je n’avais ni profité ni abusé d’elle. D’ailleurs si mes souvenirs étaient exacts, c’est plutôt elle qui m’avait sauté dessus ….


    FLASH BACK START


    C’était un vendredi après midi. Par miracle, les cours de la journée avaient été annulés et personne n’avait jamais su pourquoi. Je me dirigeais vers mon cours de soutien de potions. J’aimais bien la matière et j’aimais la prof. Ashton avait pour moi, tout d’une figure maternelle et elle m’aimait autant que je l’aimais. Elle ne pouvait remplacer ma mère bien sur mais c’était tout comme. Mais j’avais un problème avec les potions, les odeurs. A cause de mon odorat dévéllopé, je ressentais trop les effets et certains étaient nocifs pour mon organisme. Ce qui au départ, devait être un atout est rapidement devenu un énorme handicap. Et malheureusement, je ne pouvais lutter contre et j’étais obligé de suivre les cours. Et de passer des tests et des contrôles. C’était un véritable calvaire à chaque fois.


    J’arrivais donc à l’heure à mon cours. Sonja, ma nouvelle maîtresse, choisissait toujours la bibliothèque comme lieu de rendez vous. La dernière fois, notre rencontre c’était mal terminé et c’était bien ma faute. Je voulais bien le reconnaître. Etre lycanthrope m’avait donné le sens à reconnaître nos tords et j’en avais comme tout le monde. Elle m’avait lancé son livre à la figure, je ne l’avais pas vérité alors que j’aurais aisément pu le faire, mais j’avais préféré me laisser attaquer. Elle m’avait insulté d’une vois basse et grondante avant de ramasser son livre et de partir. J’étais resté assis un moment avant de me lever, de ramasser mes affaires et de retourner à mon dortoir. Mais c’était amusant de la voir en colère parce qu’elle avait une étincelle dans les yeux, quelque chose de vivant. Peut être que j’étais le seul capable de le percevoir et puis elle m’envoyait ses ondes de magie et garce à mon statut je pouvais ressentir ses sentiments. Tristesse, colère, elle passait souvent de l’un à l’autre.


    Je m’assis à coté d’elle, elle ne me salua pas et commença sa leçon visiblement peu désireuse de rester trop longtemps en ma compagnie. Mais moi je commençais déjà à m’ennuyer. J’étais un enfant hyper actif et je le resterai toujours. Mes parents avaient eux aussi eu du mal avec moi étant petit. Elle aurait pu tout simplement me balancer son livre à la figure comme l’autre fois mais non. Elle se leva, laissa ses affaires en plan sur la table et elle m’attrapa par la main pour me tirer de hors. Je me suis laissé faire, Je ne savais même pas ce qu’elle allait faire. J’étais à l’idée qu’elle allait essayer de me noyer dans le lac lorsqu’elle m’avait plaqué contre un mur et qu’elle m’avait embrassé en se débarrassant de ma chemise. Puis les choses s’étaient accélérées d’elle-même.


    FLASH BACK END


    - Au fait, désolé de ne pas être venue la dernière fois. J'avais des...hum, empêchements. Le prof m'a demandé de te dire que le cour sera déplacé à lundi ajouta elle me faisant sortir de mes pensées. Je la regardais tentant d’analyser ses paroles. Un sourie en coin et très amusé se glissa sur les lèvres mouillé. Le tonnerre grondait au dessus de nos têtes. – Tu fais une piètre menteuse Sonja Chamberlayn. Tu sais maintenant, je suis assez proche de toi pour savoir que tu voulais pas me voir … commençais je. Je secouais ma tête en passant une main dans mes cheveux. Ils collés à mon front formant des arabesques noires sur ma peau blanche. J’étais affligé par sa mauvaise foi. – Tu as peur de quoi, que je te mange ? Mais oh grande vertueuse serdaigle qui m’a sauté dessus ! la narguais je un peu froidement. Je n’aimais pas avoir le mauvais rôle surtout quand j’étais aussi fautif qu’elle. Ça avait le don de m’énerver ce rôle de méchant qu’elle avait tendance à me coller. Ça ne faisait que me rappeler les préjugés sur els loup garous. Et le grand méchant mangea la grand mère avant de finir en fond de l’eau, noyé par le chasseur. Vraiment trop facile ! – Et puis Lundi je ne peux pas alors estime toi heureuse, et tu m’auras pas dans les pieds et sur le dos et encore moins entre tes draps ! assenais je. Lundi c’était la pleine lune et même si j’avais était calme les heures avants, je changeais de comportement facilement avec son approche. Un rien pouvait me faire devenir irascible et méchant. D’ailleurs je me demandais comment Ashton avait pu oublier ce détail. Je lâchais Sonja que je tenais toujours contre moi d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



• Oxymore platonique Vide
MessageSujet: Re: • Oxymore platonique • Oxymore platonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Oxymore platonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ HORS POUDLARD. . . :: Le Pre-Au-Lard-