BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

■ Diary of a princess ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


■ Diary of a princess ■ Vide
MessageSujet: ■ Diary of a princess ■ ■ Diary of a princess ■ Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:50


    Just call my name
    and i'll be there


    ■ Diary of a princess ■ 00510

    ‹‹ Je ne sais pas... Je n'arrive pas à retenir mes larmes! C'est comme si j'avais une blessure au coeur... Je suis malheureuse! Il est parti loin de moi... Ca me suffisait de m'amuser avec lui, je trouvais ca bien comme ca... mais... mais tu crois que j'étais amoureuse de lui? ... Ne lui dit rien! Promet que tu ne lui diras rien! ... J'ai trop honte de pleurer... Tu crois que je pourrais continuer à lui parler comme avant, comme une amie? ›› Babe My Love




















    Une nouvelle année commence. Ma 7ème année à lécole de sorcellerie de Poudlard. Voilà bien quelques années que je n'avais pas toucher à un journal intime, de peur certainement que quelqu'un le trouve et lise ce qu'il y a dedans. Mais tant pis aux conséquences. Je veillerais sur ce journal comme si ma vie en dépendait car cela pourrait certainement nuire à l'image que les autres élèves ont de moi, et rien que ces quelques phrases pourraient déjà me faire renier de ma famille. Je sais depuis quelques temps que je suis loin d'être la parfaite Malfoy que mon père a toujours vu en moi. Je ressens quelque chose, je ne sais pas, l'amour à ce qu'on dit, et il me fallait un endroit où l'écrire sans retenue, sans pression, pour arriver à y mettre fin, pour que je me souvienne à quel point l'amour rend ridicule quand je relirais ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas

■ Diary of a princess ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Journaux intimes-