BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Douglas Hopkins. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Douglas G. Hopkins

Douglas G. Hopkins

PARCHEMINS : 2
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : EMY (c)
CREDIT : EMY (c)


Douglas Hopkins. [UC] Vide
MessageSujet: Douglas Hopkins. [UC] Douglas Hopkins. [UC] Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:18

Douglas Hopkins. [UC] Leonardo2
(c) da.svitania
DOUGLAS GABRIEL HOPKINS
18 ans ; Gryffondor ; 8ème année
Intelligent - rebelle - jovial - franc
impulsif - tête brûlée - piquant - protecteur
attachant - possessif - aventurier - jaloux
drôle - narcissique - sûr de lui - colérique
désordonné - fêtard - sportif - dynamique
têtu - loyal - rancunier.



      ♣ STORY OF A LIFE TIME

      I. Le départ.

      « Une fois de plus, tu brilles par ta médiocrité Douglas ! », siffla une voix cinglante.

      Le sorcier était grand, bien bâti et plus beau que la moyenne. Sa robe sombre fermée d’une boucle d’argent témoignait de sa richesse et son maintient laissait entrevoir une très bonne éducation. Gabriel Hopkins, influent politicien du Ministère de la Magie, jugeait son plus jeune fils avec dureté.

      « De toute façon, je ne m’attendais pas à mieux de toi… Ton frère avait obtenu toutes ses BUSES lui ! »

      C’était le sempiternel refrain, il n’y en avait que pour Isaac. Isaac le Magnifique, Isaac la Réussite incarnée ! C’était toujours ainsi dans une famille, il y avait le préféré puis, il y avait les autres. Dans ce cas-ci, Douglas faisait clairement partie des rebus.

      « Je me demande ce qui a cloché dans ton éducation… enfin, je suppose que chaque puissance doit avoir son maillon faible… il en fallait bien un chez les Hopkins ! », renchérit Gabriel sur un ton écrasant, blessant au possible.

      Doug, quant à lui, défiait son père du regard, habitué à ses envolées lyriques venimeuses. Cela faisait bien longtemps qu’il ne considérait plus l’avis de son géniteur comme une chose importante. A force d’insultes et de rabaissements, il s’était blindé. Aucune parole, si piquante soit-elle, ne l’atteignait. D’ailleurs, une fois son géniteur silencieux, il lui répondit, insolent :

      « Joli speech. J’en prendrai peut-être note à l’occasion, si j’y pense… »

      L’adolescent accrocha un sourire moqueur sur ses fines lèvres, pencha légèrement la tête et fit un clin d’œil à son interlocuteur. La réaction de celui-ci ne se fit pas attendre. Il gifla son fils avec violence et le toisa de haut en bas, dégoûté.

      « Même la notion de respect t’échappe maintenant! Disparait de ma vue, je ne veux pas d’un ingrat sous mon toit ! »

      Douglas releva son visage endolori et cracha au sol, des larmes perlant dans ses yeux océan. Plus enragé qu’un lycan, il déversa son venin :

      « Je ne respecte pas ceux qui n’en valent pas la peine. Quant à cette baraque, je la quitte avec plaisir ! Mieux vaut vivre dans un trou à rats que de crever ici ! »

      Il tremblait de rage et sa voix cristalline était emplie d’une froideur monstrueuse. Aujourd’hui, il allait quitter le nid familial. Aujourd’hui, il n’allait plus rien devoir à son détesté de père. Aujourd’hui, il allait vraiment prendre la porte pour ne jamais revenir. Il l’avait dit maintes fois sans jamais vraiment le faire. Mais cette fois, il ne reviendrait pas. C’était décidé. Marre de ce gros con ! Marre d’être traité comme un moins que rien !

      Sur cette pensée, l’étudiant tourna les talons et quitta l’immense demeure. Il renonçait au luxe, aux elfes de maison et à l’héritage colossal. Mais il n’en avait rien à faire. A tout cela, il préférait mille fois la liberté.

      Dans le grand hall, il croisa Isaac qui le dévisagea avec amusement. Visiblement, il avait tout entendu.

      « Tu nous refais une énième fugue ? Tu sais, tu ne devrais pas te donner tout ce mal, ça ne te rendras pas meilleur aux yeux de papa. »

      Fidèle à lui-même, il lui parlait comme au pire des chiens, convaincu de sa supériorité. Mais là non plus, Doug ne se laissait pas démonter.

      « Si c’est pour dire des conneries pareilles, avale ta langue et étrangle-toi avec ! Pauvre con ! »

      Et il calqua la porte d’entrée. L’air chaud d’Août vint chatouiller son petit nez pointu et caressa sa chevelure châtain clair. Il y passa une main – c’était un tique – et se dirigea vers une cabane en bois, dans le fond du grand jardin. Là, il défonça la porte à coup de sortilège, saisit son balais neuf et s’envola jusqu’à la fenêtre de sa chambre. Il fallait quand même qu’il récupère un minimum d’affaires.

      Une fois son sac fait, il chevaucha son Nimbus 3000 Version Sport et s’envola le plus loin possible. Bordel, comment avait-il pu supporter sa famille si longtemps ? Ils étaient tous aussi pourris les uns que les autres. En effet, sa mère ne s’élevait pas du lot. Gina était une femme pulpeuse qui connaissait toutes les couches les plus riches du pays. Ancien top modèle sorcier, elle avait épousé Gabriel Hopkins pour sa fortune et ses beaux discours. Résultat ; un mariage raté, de multiples tromperies et d’incroyables mensonges. Bref, une vraie mascarade.

      Pas de quoi s’étonner de voir ses enfants partir à la dérive après ça ! Enfin, le cadet n’était pas non plus le pire des délinquants, il ne fallait pas exagérer. Disons plutôt qu’il aimait contourner les règles. Fumer, faire la fête, lancer un sortilège par-ci par-là, faire le chambard pendant les cours… Doug était un cancre mais pas un mauvais garçon. Il voulait tester ses limites, voilà tout.

      A la tombée de la nuit, le jeune homme atterrit près d’une route paumée et agita sa baguette. Quelques secondes plus tard, un immense bus s’arrêtait devant lui.

      « Bienvenue dans le Magicobus ! On t’emmène où petit ? »
      « A Pré-au-Lard. »
      « En route gamin ! »

      Douglas Hopkins venait d’avoir seize ans et avait compris qu’il valait mieux être seul que mal accompagné. Il partait à l’aventure, chez un ami ou l’autre. Et comme promis, il ne revint jamais chez les siens. Ces derniers le bannirent de leur vie et plus jamais il n’eut affaire à eux. Mais, heureusement pour vous, son histoire ne s’arrête pas là. Au contraire, elle ne fait que commencer !


      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; Emilie
      Pseudo ; Emy (c)
      Âge ; 18 ans
      Avatar ; Léonardo Dicaprio
      Comment avez-vous connu BE ; Par hasard! ^^
      Que pensez-vous du design ; Il est chouette. =)
      Commentaires ; Douglas Hopkins. [UC] 968936

Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Douglas Hopkins. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Douglas Hopkins. [UC] Douglas Hopkins. [UC] Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:41

    HAN MY GODD!! (aa)
    LÉOOOOOOOOOO! Douglas Hopkins. [UC] 461232 Bienvenueeee!
    Genre qu'on sera super amis avec Sirius! UN TRIO D'ENFER!
Douglas Hopkins. [UC] 496809
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Douglas Hopkins. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Douglas Hopkins. [UC] Douglas Hopkins. [UC] Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:46

Oh mamamia Dicaprio (:
J'aime ton début de fiche ainsi que l'avatar Douglas Hopkins. [UC] 95668
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Douglas Hopkins. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Douglas Hopkins. [UC] Douglas Hopkins. [UC] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:06

    Bienvenue. Bonne chance pour la fiche & tout le tralala Douglas Hopkins. [UC] 968936
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Douglas Hopkins. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Douglas Hopkins. [UC] Douglas Hopkins. [UC] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:10

    HAAA LEOOOO ♥️♥️
    ( mon idole, mon dieu ♥️♥️)
    euh Bienenue (:
    Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


Douglas Hopkins. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Douglas Hopkins. [UC] Douglas Hopkins. [UC] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:12

LEO Douglas Hopkins. [UC] 219889 Douglas Hopkins. [UC] 762490 bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Douglas Hopkins. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Douglas Hopkins. [UC] Douglas Hopkins. [UC] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:05

OMG! J'ADORE TON PRÉNOM (DOUGLAS)!!!!
Ton avatar aussi est super =D
Ah! J'oubliais, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Douglas Hopkins. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Douglas Hopkins. [UC] Douglas Hopkins. [UC] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:50

    Léo Douglas Hopkins. [UC] 219889 Douglas Hopkins. [UC] 119726
    Bienvenue & j'adore le début de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Douglas Hopkins. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Douglas Hopkins. [UC] Douglas Hopkins. [UC] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:02

    Léo ♥️♥️
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


Douglas Hopkins. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Douglas Hopkins. [UC] Douglas Hopkins. [UC] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:49

léo (L)
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


Douglas Hopkins. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Douglas Hopkins. [UC] Douglas Hopkins. [UC] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:00

    bienvenuue Douglas Hopkins. [UC] 496809
Revenir en haut Aller en bas
Douglas G. Hopkins

Douglas G. Hopkins

PARCHEMINS : 2
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : EMY (c)
CREDIT : EMY (c)


Douglas Hopkins. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Douglas Hopkins. [UC] Douglas Hopkins. [UC] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:27

Merci à tous et à toutes! =)
L'ambiance a l'air bonne en tout cas! Very Happy
Je finis ma fiche au plus vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Douglas Hopkins. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Douglas Hopkins. [UC] Douglas Hopkins. [UC] Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:33

Bienvenuuuee Douglas Hopkins. [UC] 892454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Douglas Hopkins. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Douglas Hopkins. [UC] Douglas Hopkins. [UC] Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:14

Bienvenue ! Douglas Hopkins. [UC] 95668
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Douglas Hopkins. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Douglas Hopkins. [UC] Douglas Hopkins. [UC] Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:50

Bienvenue Douglas Hopkins. [UC] 968936
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Douglas Hopkins. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Douglas Hopkins. [UC] Douglas Hopkins. [UC] Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:48

Madeline Georgie Weasley a écrit:
LEO Douglas Hopkins. [UC] 219889 Douglas Hopkins. [UC] 762490 bienvenue (:
+1
bon courage pour le reste de ta fiche Douglas Hopkins. [UC] 539220
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Douglas Hopkins. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Douglas Hopkins. [UC] Douglas Hopkins. [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Douglas Hopkins. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers réfusés-