BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ALL THE YOUNG DUDES ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

ALL THE YOUNG DUDES ♪ Vide
MessageSujet: ALL THE YOUNG DUDES ♪ ALL THE YOUNG DUDES ♪ Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:59


ALL THE YOUNG DUDES ♪ Ole3-1443a8a ALL THE YOUNG DUDES ♪ 2dm5het
© LEAVESDEN/MAYBE T. & FEAT OLE SORENSEN
JEREMIAH ALEXIS JOHNSON
19 ANS ; GRYFFONDOR ; NEUVIEME ; AVATAR NEGOCIABLE
Manipulateur ; courageux ; jaloux ; possessif ; honnête ; intuitif ; calculateur ; hypocrite ; séducteur ; brillant ; drôle ; bon vivant ; lucide ; fêtard ; empathique ; sûr de lui ; blagueur ; téméraire ; sociable ; chaleureux ; irrespectueux ; prétentieux ; fier ; impulsif ; indiscipliné ; violent.



♣ STORY OF A LIFE TIME
Je vous laisse le champ libre pour l'histoire, mais sachez que Noah a rencontré Jacen Weasley (le grand frère de Roxanne) dans le Poudlard Express la première année et qu'ils sont devenus meilleurs amis. C'est grâce à Jacen qu'il a connu Roxanne et lui aussi a remarqué le changement de comportement de cette dernière au fil des années. Il a d'abord fait son deuxième Jacen en lui faisant toujours la morale dès qu'il la voyait, mais elle lui fit bien comprendre par une réplique bien placée qu'il n'était pas son frère et par conséquence qu'il pouvait aller se faire voir pour qu'elle écoute le moindre de ses conseils. Souvent courtisé par les jeunes femmes, Jeremiàh n'avait jamais été remis à sa place par l'une d'entre elles, ce qui éveilla son intérêt pour la jeune Weasley. Quoi ? Jeremiàh le séducteur, Jeremiàh le charmeur, serait-il en train de tomber sous le charme de cette petite peste ? Il semblerait. (J'ai beaucoup d'idée pour l'évolution du lien & surtout pour la suite, qui pourrait être assez sympa à jouer ALL THE YOUNG DUDES ♪ 968936)

Vous pouvez changer les prénoms & le nom, il n'y a aucun problème s'ils ne vous plaisent pas, mais faites-le moi savoir (: Idem pour l'avatar, j'ai mis trois personnalités qui iraient bien dans le rôle pour que vous vous fassiez une idée. (James Franco, Ole Sorensen & Adam Brody)
avatar ; james franco ou adam brody ♥️
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ALL THE YOUNG DUDES ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les postes vacants :: Scenarios-