BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

“ Here comes the legend. „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:27

“ Here comes the legend. „ Chrispine1
“ Here comes the legend „
Cayn Grayson, autant dire que ce nom a fait grincer des dents les professeurs de Podulard lorsqu'il y était encore élève. Elève de serdaigle, il était apprécié par certain et haït par d'autre. On s'est toujours demandé comment tant de désinvolture et de violence ont-elles pu trouver refuge chez serdaigle. la réponse vient sans doute du fait qu'il était de loin le plus brillant des élèves de sa promo. Pour certains professeurs il était certain qu'il ne ferait jamais rien de savie. Et pourtant, ceux qui l'avaient jadis accablé de reproche l'embauche aujourd'hui au poste de professeur de défense contres les forces du mal, lui l'auror, admettant que finalement, il était brillant. Brillant, mais effrayant.
ancien serdaigle - 25ans - dfcm - auror du ministère
________________________________
    Premier jour de mise en codition. L'individu A, répondant au nom de Cayn Grayson, est à l'aise dans son environement tandis que les autres peine à s'habituer aux conditions extrèmes. l'attitude de A l'égard des autres est violente et moqueuse ce qui est parfaitement en accord avec ce qui est stipulé dans le dossier, je cite "caractère violent, arrogant, sujet à de nombreuse saute d'humeur et a tendance à rabaisser les autres dès qu'il le peut.". Nous notons également que lors des épreuves destinées à stimuler la peur des sujets d'expériences, il est resté insesible face aux horreurs qui lui ont été montré et a fait preuve d'un grand sang froid, que l'on pourrait presque assimiler à de l'indifférence. A noter que nous surveillons de très près cet individu classifier comme dangereux par le ministère et le collège Poudlard, nous feront notre possible pour prouver à l'investigateur de ce teste qu'il n'est pas mentalement pate à effectuer le metier d'auror. fin de l'enregistrement.
________________________________
    Il porta entre indifférence et fascination la cigarette à ses lèvres. Le regard vide posé sur son verre complètement vide il laissa s'échapper de ses lèvres mis ouverte une fumée blanchâtre. L'ambiance du Chaudron Baveur était à mile lieues de lui. Complètement à l'ouest il était pensif. La vieille dame à ses côtés avait beau avoir une odeur profondément nauséabonde ( sans doute à cause des haillons qu'elle portait sur elle ) il restait impassiblement fasciné par son verre vide. Un geste de la main, le serveur vint le lui remplir. Délaissant sa cigarette, il porta à ses lèvres le liquide qui avait des allure de whisky pur feu. Il délaissa définitivement sa cigarette en l'écrasant avec violence dans le cendrier juste à côté. Il jouait à présent avec son verre, le faisant bouger, de sorte à ce que le liquide tourne à l'intérieur. Lorsqu'il daigna en détacher ses yeux bleus, il jeta un regard à la grande horloge qui trônait au dessus du bar, puis poussa un soupire. Il était désormais sûr d'une chose, il avait horreur d'attendre.


Dernière édition par Cayn J.J. Grayson le Mer 30 Déc - 18:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:27

en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:57

omggggg chris pine (L) autant te dire que je veux un lien
BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:08

CHRISS!!!!!!!! (L) je veux un lien (mais avec Remiel)
sinon, Je crois que c'est un REBIENVENUE^^ qui s'impose =D
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:46

Rebienvenuee (:
J'aime l'avatar “ Here comes the legend. „ 95668
Revenir en haut Aller en bas
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:14

Merci Monsieur “ Here comes the legend. „ 968936
Merci mes charmantes de moiselles, avec plaisir pour ces liens *o*
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:54

    HANN, Chris! “ Here comes the legend. „ 496809
    Dommage je l'avais proposé à mon scénar puisqu'il est magnifique!
    Tant pis, t'es obligé de me trouver un beau lien maintenant! “ Here comes the legend. „ 942660
Revenir en haut Aller en bas
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:02

Oh désolé mademoiselle pour ton scénario : '( Mais je te ferai un beau petit lien rien que pour me faire pardonner “ Here comes the legend. „ 968936 tout ce que tu voudra (a)
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:03

    Awhhh. C'est que j'ai de la chance moi. “ Here comes the legend. „ 496809
    Au fait, étant donné que tu es déjà validé, j'imagine que tu es le double-compte d'un parfait admin, pas vrai? “ Here comes the legend. „ 994734
Revenir en haut Aller en bas
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:05

Oui, je suis une des admins “ Here comes the legend. „ 968936 ( je suis Miryà *O* )
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:08

    Voilà, c'est que j'ai un sixième sens parfait moi. “ Here comes the legend. „ 942660
    Au plaisir de voir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:45

Ouai, un sixième sens *O*
Au plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

“ Here comes the legend. „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions-