BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

I'M LIKE A MONSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:35


DOROFEÏ ANDREÏ KONSTANTIN PUSHKINV
kiss the devil and kill your mother











WELCOME IN MY WORLD, BABY I AM LIKE A MONSTER

« Il était une fois, car toute les histoires commencent ainsi. On m’a toujours dit que j’étais, plus jeune, un véritable petit ange sortit tout droit des contes de fées. Mais je n’y croit pas, du moins je n’y ai jamais cru. J’ai le diable au corps, comme l’affirme ma chère grand-mère. Ironie, quand tu nous tient… Mais qui suis-je pour contredire madame Pushkinv ? Juste le descendant de Lucifer, roi des démons comme le dit si bien ma sœur. Je suis né un jour de juin, en Russie dîtes Россия dans ma langue natale. Il faisait chaud, très chaud d’après mon père. J’ai toujours détesté la chaleur, préférant les hivers sordides aux étés douloureux. Ne m’en demandait pas la raison, moi-même je ne la connaît pas. Ma mère, Parskovia, femme de nature naïve, eut beaucoup de mal à me mettre au monde; enchaînant les hurlements, il lui fallut plusieurs heures de travail pour réussir à me faire sortir. Dit ainsi, ça enlève toute l’élégance inexistante de ce moment. Malheureusement, elle n’est pas morte. Il m’a fallut la supporter sept ans pour la voir périr suite à l’absorbation d’un puissant poison crée par mon propre père. On peut dire qu’il est un peu fou sur les bords, mais je lui voue tout de même un profond respect. Parskovia fût très vite remplacée par une femme venant de l’Inde répondant au doux nom de Amolika, qui vint s’installer après le mariage avec son fils Rajat. Celui-ci avait un an de moins que moi, c’est-à-dire l’âge de ma petite sœur Macha {un diminutif de Marie en Россия}; malgré notre lien de parenté presque inexistant, nous nous somme toujours très bien entendu : monsieur avait le chic pour débaucher des jeunes demoiselles peu farouches qu’il m’emmenait pour combler mes nuits. Après, je les lui laissais pour qu’il en profite aussi… Nous avons un caractère presque semblable, même si cela n’est pas un compliment pour lui; moi j’ai appris à vivre avec. En partie grâce à une jeune fille répondant au magnifique prénom de Svetlana Klatvanzye, jeune suédoise qui m’a fait visiter Londres quand ma famille recomposée avait emménagé en Angleterre, sous le climat morne et froid du pays. Je n’ai jamais regretté ce choix de vie, surtout que ma belle-mère adore cette contrée. J’aime Amolika plus que tout, elle a très vite remplacé ma véritable génitrice. Ceci peut paraître dénué de raison, d’amour, mais il ne faut pas s’y fier : Parskovia m’avait délaissé plus jeune, préférant finir sur les trottoirs mal famés de Kartaly pour se retrouver dans le lit d’un parfait inconnu. Ma mère était une putain, une putain irrespectueuse de la religion et de ce qu’avait battît mon père pour nous, pour elle… »
Arrogant ; cruel ; machiavélique ; masochiste ; vicieux ; doué d’un sens aiguisé ; ne tombe pas facilement amoureux, mais peut aimer plusieurs personnes à la fois ; aime les garçons et les filles ; obtient facilement ce qu’il désire ; déteste ne pas réussir ; ne s’avoue pas vaincu facilement ; est capable de démolir ses amis physiquement et moralement ; aime dévergonder les prudes ; parle facilement de sexe et de tout ce qui est lié ; adore être sous le feu des projecteurs ; boit beaucoup ; fume comme un pompier
BECAUSE YOU'RE TO ME, DARLING/SWEET HEART
APOLLINE
✖️_ lien non écrit, mais idée donnée

ROXANNE
✖️_ lien non écrit, mais idée définitive

EFFYCHOU
✖️_ lien non écrit, en cours de réflexion{idée proposée}

ANGEL
✖️_ lien non écrit, lien fixé



Dernière édition par Dorofeï A. Pushkinv le Mer 30 Déc - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:35

I'M LIKE A MONSTER 795833Sans_titre_8
" KISS MY LIPS "

BOYS



    I'M LIKE A MONSTER 207632ANGEL2 I'M LIKE A MONSTER 665666ANGEL1

    ANGEL HARGREAVES ; RACLEWAN


    Ne lui demandez pas pourquoi il lui a adressé la parole, lui-même ne le sait pas ; peut-être juste pour creuser un peu plus sa tombe déjà bien profonde ou pour s’amuser une nouvelle fois. Ils se sont rencontrés dans une pièce vide, l’un des repaires du russe qui aime la solitude, et se sont parlés, enfin parler est un bien grand mot. (suite à rajouter après le rp xD)


Dernière édition par Dorofeï A. Pushkinv le Sam 2 Jan - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:35

I'M LIKE A MONSTER 795833Sans_titre_8
" KISS MY LIPS "

GIRLS






    I'M LIKE A MONSTER WILLAHOLLAND001 I'M LIKE A MONSTER Willa-fantasy781ggg

    ROXANNE WEASLEY ; HUFFEPLUFF


    « On m’a toujours dis qu’il fallait être patient et doux avec les filles; je me suis toujours borné les vouloir là, tout de suite, et à les brusquer. Surtout miss Weasley, la rebue des canaris, celle qui ne peut s’empêcher de jouer à l’adolescente provocante et lubrique. Elle m’énerve, elle m’obsède… Je ne peux me la sortir de la tête, comme si elle exerçait un attrait plus compliqué sur moi. C’est marrant, on dirait un garçon en pâmoison. Non, je ne suis pas en pâmoison ! »



    I'M LIKE A MONSTER Elle6 I'M LIKE A MONSTER Beau01

    APOLLINE SPARKS ; HUFFEPLUFF


    « Qui as dis que les huffepluffs ne savaient pas s’amuser ? Sûrement pas moi : en voici la preuve en chaire et en os. Apolline Sparks est tout ce qu’il y a de plus débauchée en ma compagnie, avec bien sûr quelques petits verres d’alcool dans le nez. Elle fume, comme moi, elle boit, encore une fois comme moi, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Comme qui ? Comme bibi, bien sûr ! Elle ne me supporte qu’à petites doses, je ne peux pas cerner son petit côté cynique… Est-elle cynique ? Moi-même je ne le sais pas, nous ne parlons pas beaucoup… en fait, on se cri plutôt dessus ! Néanmoins, je peux me vanter de connaître les courbes de son corps ! Hum… »



    I'M LIKE A MONSTER Ruby03 I'M LIKE A MONSTER KC01

    DEAMON ROSIER ; GRYFFINDOR


    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN




Dernière édition par Dorofeï A. Pushkinv le Mer 6 Jan - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:57

    I'M LIKE A MONSTER 968936
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:17

    je sais, je sais *zbààf*
    tu as uéne idée ? Une base ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:28

    Ne m'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:35

    Hum...J'ai pas d'idée sur le moment la, mais bon je veux un truc pervers et tordu c'est sur I'M LIKE A MONSTER 563492 I'M LIKE A MONSTER 877390
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:40

    Rox'; je ne t'oublie pas :Pp
    Apo'; (a), quelque chose de tordu &&' vicieux... Apolline est-elle sadomasochiste *zbààfx1o*
    ils pourraient se voir pour boire et fumer, ce qui le plus souvent dégénère en orgie XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:45

    Mdrrr non Apo' n'est pas sado sorry (a)
    Euh ou alors les deux ne se laissent pas marcher sur les pieds et Doro' est le stéréotype du gars méchant, vilain et pénible de serpentard ce qui pourrait exaspérer Apo'. Ils se retrouveraient en effet pour fumer et boire mais se prendraient vivement le bec, s'engeleraient etc...Jusqu'aux réconciliations et vu leur état ça finirait en orgie I'M LIKE A MONSTER 563492 I'M LIKE A MONSTER 119726
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:48

    Yeah XD
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:50

Je veux un lien, j'exige un lien (:
Pas besoin de préciser que nos personnages sont différents et ont des valeurs assez différentes I'M LIKE A MONSTER 968936
Un truc pas trop positif donc ! X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:52

    Okay si ça te va je t'ajoute I'M LIKE A MONSTER 968936 & à l'occasion si un susu te dis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:54

    Apo'; si tu peux commencer le susu... *zbààf*
    Effy; je cherche de mon côte (: si tu as une idée, préviens-moi (:
    EDIT :: Effy, j'ai trouvé un lien qui m'as plus dans ta fiche relationnelle I'M LIKE A MONSTER 95668 c'est lui ;
    Citation :
    002. (m) | free IL L'INSUPPORTE AU PLUS HAUT POINT. ELLE LE HAIT, ELLE LE HAIT ET ELLE LE HAIT. CLAIR NET ET PRÉCIS. ET VOILÀ QU'ELLE SE DOIT DE LUI DONNER DES COURS DE RATTRAPAGE PUISQUE CE DERNIER EST TROP CANCRE EN COURS. À CETTE NOUVELLE, EFFIE FUT FRUSTRÉE; ELLE ALLAIT DEVOIR PASSER FU TEPS AVEC LUI, L'HORREUR. EN TÊTE À TÊTE AVEC ELLE, IL EST PIRE QUE TOUT. IL SE FICHE DES COURS QU'ELLE SE TUE À LUI DONNER. CE QU'IL VEUT, C'EST ELLE, TOUT SIMPLEMENT. IL LA DRAGUE OUVERTEMENT, LUI FAIT DES AVANCES ET LUI PROPOSE EXPLICITEMENT DE TERMINER LE COURS EN BEAUTÉ, POURQUOI PAS ALLONGÉS TOUS LES DEUX SUR LA TABLE TIENS? ELLE RÉSISTE, MAIS IL SE MONTRE ASSEZ INSISTANT...
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:27

    MOIIIII!! I'M LIKE A MONSTER 968936
    Mais va falloir que tu trouve une idée qui déchire mon chou. I'M LIKE A MONSTER 496809
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:40

    muhàhà, so.; Dorofeï pourrait taquiner "gentiment" ou pas Deamon sur son fiancé, ce qui mettrait mademoiselle en colère. Ou sinon, je suis allée fouiller vite fait dans ta fiche de lien et j’en ai vu un pas mal, qui conduirait obligatoirement à quelque chose d’assez négatif ;
    Citation :
    ▬ quelqu'un qui ferait vraiment peur à Deamon car elle saurait peser sur les bons boutons au bons moments. Cette personne saurait pour sa peur de l'eat et l'aurait déjà pousser dans l'eau ; « ♂ »
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:06

    Oui, je l'attendait ça! (Au fait, j'ai corriger les fautes affreuses mdr)
    Il est certain qu'elle n'apprécierai pas Dorofeï, même qu'on peu mêler la première idée à ça. Il serait une des seules personnes que Deamon ferait tout pour fuir. Sa peur incongrue de l'eau est plus forte que son masque de méchanceté, alors il est certain qu'elle ne saura pas comment réagir face à toi!
    (J'attends toujours la réponse de Lux' dans ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:09

    j'aime (:
    je vais voir ça pour Lùx XD
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:34

    Il se faudra un topic! (aa)
    Je vais t'ajouter dans ma liste en attente, si tu veux bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:50

of cours (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:20

Parce que STAN C'EST LE MEILLEUR ( après Chace xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:35

    nan, nan Stan c'est THE number one *ZBAFF*
    tu as une idée ou une base ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:38

Best ?

sinaaaan
cap ou pas cap

ils pourraient toujours se lancer des défis plus dangereux les un que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:41

    han, j'aime les deux :32./ on peut faire un mixte; ils sont meilleurs amis, mais ils aiment se lancer des défis Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:45

parfaiit =)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:01

Dit je peu avoir un lien avec toi?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'M LIKE A MONSTER Vide
MessageSujet: Re: I'M LIKE A MONSTER I'M LIKE A MONSTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'M LIKE A MONSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-