BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:11

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Js2t
(c) young folk
EPIDEMIA ARYALLENH HAMPTON
18 ans ; Gryffondor ; hutième année
cynique ; courageuse ; tétue ; charmeuse





      ♣ STORY OF A LIFE TIME

      acte 1
      acte 2
      acte 3
      acte 4


      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; //
      Pseudo ; //
      Âge ; 17 ans
      Avatar ; Jessica Stroup
      Comment avez-vous connu BE ; double compte (:
      Que pensez-vous du design ; Magnifique comme toujours ^^
      Commentaires ;



Dernière édition par E. Aryallenh Hampton le Ven 1 Jan - 12:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:11


    ACTE 1 ;
      L’étrangère


    Je suis arrivée en Angleterre à l’âge de huit ans. Je ne connaissais ni le pays ni la langue. J’avais abandonné mes amis, de l’autre côté de la manche et ma famille également. En fait, malgré mon patronyme au fort accent britannique je suis française. Je suis née à Paris et j’ai vécu sur le côté d’Azur. C’est à cause de mon père ou plutôt devrais je dire de son travail que mes parent et moi-même avions été obligé de déménager. Je n’aimais pas l’Angleterre et à l’âge de huit ans, déjà son temps capricieux me faisait déprimer. Je n’avais plus personne pour jouer avec moi, ni d’amies, ni de frère et sœurs étant fille unique. Mes parents avaient déjà eu du mal à m’avoir moi alors il ne fallait pas compter sur un deuxième. Je restais enfermée dans ma chambre, le regard morne tournait vers l’extérieur. Non décidemment, c’était une prison. Je piquais des crises terribles et des caprices à mes parents. Je voulais rentrer chez moi, dans ma vrai maison. Hélas ni mes pleurs, ni mes cris ne vinrent à bout de la patience de mes parents. Et lassée j’avais finie par abandonner. C’est dans l’oubli et la déprime que j’ai passé les années avant Poudlard. Je ne sortais pas, je restais immobile et squelettique bien droit sur la chaise de ma chambre, le regard éteint et le teint blafard. Mes parents me forçaient souvent à sortir, mais mon indolence eut raison de leur enthousiasme.


    A onze ans, je n’avais plus rien de la fille vive et curieuse que j’étais avant. Pourtant, il m’a fallu sortir de ma léthargie pour me rendre à l’école. J’essayais de me faire petite, invisible, pourtant j’ai bien conscience de tous les regards tournés vers moi. J’étais trop petite pour mon âge, j’avais encore mes airs de gamine de 9 ans. J’aurais pu raser les murs, me fondre dans els tapisseries mais à ce moment là, j’en ai décidé autrement. Un revirement de situation occasionné par le château lui-même. J’ai retrouvé à ce moment là ma soif d’apprendre, mon caractère flamboyant et peu facile. J’ai réussi à me faire des amis et puis la première année passa, plus j’avançais dans mon épanouissement. Je me rendis compte que en voulant punir mes parents je mettais moi-même punie….. et au fil des années j’étais bien décidé à y remédier.





    ACTE 2 ;
      Belle Amazone


    J’étais en cinquième année lorsque ma vie normale et banale d’étudiante a pris un autre tournant. J’étais une enfant normal, juste peut être un peu plus douée que les autres mais j’étais aussi très énervante pour mes professeurs. Je n’étais pas un génie mais je comprenais vite et j’avais donc tendance à m’ennuyer. J’aimais mes cours, j’aimais mes amis mais à 15 ans, je ne mettais jamais encore approché de près ou de loin à un garçon. Certain avait essayer mais j’avais refusé toute els demandes. J’étais très intimidé par eux, par leur prestance. Et puis il fallait dire que j’avais de beau spécimen dans ma maison et mon année. C’était effrayant de les voir sur de leur charme. Mais je n’avais jamais aimé mon physique. Cheveux noir, yeux bleus et peau blanche, je me trouvais banale. Pourtant ce n’est pas ce que disait les autres. Je n’avais pas confiance en moi pour ça, pour répondre aux profs, monter sur un balai, ou défier un serpentard oui mais pas pour sortir avec un garçon.


    Une fête fut organisée par mes camarades et j’avais déjà décidé de m’y rendre. J’aimais faire la fête, fumer et boire. Mais cette fête était déguisée et là la chose devenait compliquée. Je n’avais aucun costume sous la main. C’est alors qu’une fille de mon dortoir que j’ai appris à mépriser ensuite, a déclaré haut et fort : - T’inquiète je m’occupe de ton cas. Je n’étais pas naïve, et je me méfiais déjà d’elle mais j’ai accepté sur un coup de tête, une folie. Et puis je ne l’ai pas regrettait. Elle m’a bandé les yeux et je me suis rapidement trouvé nue devant elle. Je n’avais jamais été très pudique, je ne m’en étais pas sentie gênée. Elle m’a habillée, coiffée et a refusé que je me vois. Là, j’aurais peut être du me méfier. Elle m’a emmené, les yeux encore cachés vers la salle de fête et c’est seulement au milieu de mes amis qu’elle a retiré le bandeau noir. On m’a fixé incrédule, une vague de malaise me gagna. Fière d’elle, elle me présenta un miroir. Mon indifférence fasse à ma tenue, brisa son sourire satisfait. – C’est fou comme ça prouve ton style pour la prostitution lui avais je rétorqué acide. C’est sur j’avais plus l’air de vouloir faire les trottoirs qu’aller à une fête sympa. La tenue échancrée et provocatrice ne laissait peu de place à l’imagination. Elle dévoilait une bonne partie de mon décolleté, elle dévoilait une de ma longue jambe galbée et elle laissait apercevoir mon ventre et le tatouage dans mon dos.


    J’ai décidé que à la place de m’énerver et de lui faire la peau, j’allais profiter de cette soirée. Et finalement, j’ai passé une très bonne soirée et c’est dans un déguisement osé que j’ai pris confiance en moi, et surtout confiance en mon corps de femme.




    ACTE 3 ;
      Non égérie



    C’est sur que après cette fameuse nuit, les gens ont commencé à me regarder différemment. Je n’étais plus la froide petite fille de Gryffondor. J’étais la délicate petite fleur qui s’épanouit sous le regard des autres. Et j’y suis pris goût à ces regards masculins posés sur mon dos, au creux de mes reins, sur mes lèvres. J’ai aussi du essuyer les remarques perfides et mesquines de filles jalouses. Comme si j’y étais pour quelque chose. Du jour au lendemain, on commençait à chuchoter mon nom et puis le bruit qui court et les photos de la soirée, ont finit par disparaître des esprits. J’ai presque repris une vie normale, ou presque c’est bien le mot. Personne n’avait oublié, mais j’ai su garer la tête haute tout en souriant avec indulgence aux profiteuses de ragots et aux regards pervers. J’ai gardé mes plus fidèles amis mais ce qui a vraiment changé en moi, c’est le fait que je me laissais approché par les garçons maintenant. Cela m’a apporté des bons comme des mauvais moments. En trois ans, j’ai eu une bonne dizaine de petits copains mais j’avais le mot « pétasse » n’est venue entachée ma personnalité, mon tempérament explosif et mon humour pince sans rire. Les soirées se sont enchaînées et je n’ai jamais refait l’erreur de me laisser faire aux mains d’une groupie perverse et délurée. – Non mais tu t’es vu Hampton , ton non glamour te monte à la tête ! Tu es la non égérie de Poudlard m’avait nargué une serdaigle hargneuse. J’avais à peine sourcillé par sa remarque parce que moi je savais que au fond j’étais la même, j’étais juste plus ouverte aux autres, plus présente. Et c’était bien le plus important !




    ACTE 4 ;
      Vacances en enfer



    C’était l’été de ma septième année. Je rentrais de Poudlard pour les vacances. Deux mois de pur bonheur au pied de la mer dans mon pays. J’aimais y retourner, entendre parler français tout autour de moi m’émoustillait plus que raison. J’avais grandit, j’avais mûrit. J’étais majeur. J’avais perdu les rondeurs de l’enfance et laissé placé aux traits fins d’une femme. Je passais toutes mes journées à bronzer sur les plages de sable blanc en compagnie de mes plus vieilles amies, celles qui me connaissaient par cœur. Pour elles, je n’avais pas changé et cela me réjouissait. Mais c’était aussi du au fait que peut être j’étais plus à l’aise sous le soleil de plomb que sous les averses perpétuelles. Mon père vint me chercher un plein milieu de l’après midi. Il voulait me parler et son air triste ne me disait rien qui vaille. Je fus rapidement de retour chez moi et assise sur un fauteuil. Il commença à me parler de choses et d’autres avec une gêne palpable puis il finit par fermer les yeux. Lorsqu’il les rouvrit, je pus décerner les larmes sur ses joues. Ma mère était morte vers une heure. Elle avait toujours été d’une santé fragile, je ne comptais pas le nombre de fois ou elle devait faire des examens dans les hôpitaux. Elle avait apparemment contracté une maladie assez rare. Cette information par contre on me l’avait caché. Et attisé par ma tristesse de la perte de ma mère, ma colère se doubla. J’avais toujours eu horreurs des mensonges et mes parents n’avaient pas cessé de mentir, de cacher, de tromper. Et c’était trop tard.


Dernière édition par E. Aryallenh Hampton le Mer 30 Déc - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:11

+2
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:16

    REBIENVENUE, alors (:
    Qui est ton deuxième compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:21

    déjà, c'est pas Melvin *zbààf*
    REBIENVENUE (: ON SE DEDOUBLE ! :han:
    je découvrirais ta véritable identité zbààf*; à part ça, j'aime le début de ta fiche *____*
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:02

REBIENVENUE ^^
Autant le dire tout de suite, je suis nule à ce jeux là, donc, compter pas sur moi pour vous aider à découvrir qui c'est =P
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:44

    Merci vous trois !
    Eh oui j'avais envie de me dédoubler (:
    Et je ne vous donnerai aucun indice XD Il va falloir chercher , mais c'est très simple (:
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:00

    J'aurais dit moi-même. ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] 968936 Bah quoi, on est tout les deux sur la même trempe. Héhé.
    Re-bienvenue sexy, je saurai reconnaître mon meilleur ami quand même! ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] 942660


Dernière édition par Deamon A. Rosier le Mer 30 Déc - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:01

    Ha tu m'as démasqué !!! ♥️
    Je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:12

Tout ce suspens m'intrigue, vraiment !
Dite nous tout (je suis nulle en devinette !).

Re-welcome, donc et "J'ADORE le prénom".
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:13

    Ha ha c'est facile ! ^^
    je ne dirais rien ! Motus et bocuhe cousu ♥️
    un indice ?
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:21

Rah, ce ne serais pas un homme avec un avatar "mother fucker" ?
Bon, pas le grosse tête, ton indice est nul. Mais celui de Deamon est
tip-top ! ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] 968936
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:22

    Un avatar mother fucker ??
    toi tu as regardé sur la fiche de lien de Dea XD
    ça doit être ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:30

    Sirius ? SORS DE CE CORPS. :p:p
    bien plus sex en ian
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:32

    Ha bien deviné XD
    et non je suis très bien dans ce corps :p
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:11

E. Aryallenh Hampton a écrit:
    Un avatar mother fucker ??
    toi tu as regardé sur la fiche de lien de Dea XD
    ça doit être ça (:

J'aurais du mettre la réplique sur ton vava actuelle, heu...
"lost in your eyes", ça ne m'aurais pas vendu.
Pfff. ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] 968936
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:12

    Peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:33

VALIDEEEE bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:34

    merci didinette (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] ♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ Pony Pony Run Run ; Aryallenh [ TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-