BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

• madeline weasley « troubled yet happy girl »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:37

      MADELINE WEASLEY
      __________« troubled yet happy girl »
      • madeline weasley « troubled yet happy girl » Qqpaq8 • madeline weasley « troubled yet happy girl » 34dlxdy
      Quand je faisais un dessin, même si il ne l'était pas, tu me disais qu'il était beau. Tu as tout le temps été fière de moi, tu m'aimais. Et pourtant, en un an, tu as littéralement changé, rien n'était devenue assez bau pour toi, je n'étais pas assez bien quoi que je faisais. A cause de toi, je me considérais comme une ratée. Tu sais quoi? le jour de ta mort, au moment précis ou on me l'a appris, pendant une fraction de seconde je me suis dit tant mieux. tu te rends compte, maman?



Single-minded till the point of recklessness
------------------------------------------------------------------------------

17 ANS - POUFSOUFFLE - SA MÈRE C'EST SUICIDE A CAUSE DE PROBLÈMES MENTAUX (A D'AILLEURS PEUR DE AUSSI LES AVOIR) - UN FRÈRE - TÊTE EN L'AIR - MALADROITE - SOURIANTE - QUELQUES TROUBLES DE PERSONNALITÉ - (TRES) LUNATIQUE - RÊVEUSE - FACILEMENT DISTRAITE - MANIPULABLE - COURAGEUSE - IMPRUDENTE - GOURMANDE - SOLITAIRE - MARRANTE - ÉTOURDIE - UN PEU ENNUYANTE - SENSIBLE - GENTILLE - LOYALE - DES FOIS BLESSANTE - INSOUCIANTE - ÉMOTIVE.


Spoiler:


Dernière édition par Madeline Georgie Weasley le Jeu 31 Déc - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: Re: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:45

parchemin relationnelle
------------------------------------------------------------------------------


    • madeline weasley « troubled yet happy girl » Gg_3x034
    jhessi weasley,
      gryffondor
      lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


    • madeline weasley « troubled yet happy girl » I-quote_hogwarts0132
    nom nom,
      maison
      lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien li

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: Re: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:42

    MOI, cousine (:
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: Re: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:37

yeah cousine • madeline weasley « troubled yet happy girl » 219889 alors moi je voyais:

- petites, elles se disputaient tout le temps, on ne pouvait pas les mettre dans la même salle sans qu'une commence à voler les jouets de l'autre, que l'autre lui tire les cheveux. bref, elles étaient impossible. Mais à la mort de la tante de roxanne, elles ont fait la paix, roxanne doit être celle connaissant le mieux Madeline, si elles ne se parlent pas trop trop au sein des blaireaux, elle reste très proches quand une à des problèmes et au réunions familiales (:
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: Re: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:10

moi j'veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: Re: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:34

sonja • madeline weasley « troubled yet happy girl » 219889 je me demande si elles pourraient bien s'entendre vue qu'elle sort avec deyvon x)
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: Re: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:58

sonja ne sors plus avec deyvon elle est sortit avec lui pendant 1 an et demi et c'est fini maintenant mais il reste très proche d'elle et ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre. elle est avec miryà la fille qui compte le plus pour lui. donc je ne sais pas si elle s'entendront très bien, du côté de maddie du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: Re: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:04

Madeline Georgie Weasley a écrit:
yeah cousine • madeline weasley « troubled yet happy girl » 219889 alors moi je voyais:

- petites, elles se disputaient tout le temps, on ne pouvait pas les mettre dans la même salle sans qu'une commence à voler les jouets de l'autre, que l'autre lui tire les cheveux. bref, elles étaient impossible. Mais à la mort de la tante de roxanne, elles ont fait la paix, roxanne doit être celle connaissant le mieux Madeline, si elles ne se parlent pas trop trop au sein des blaireaux, elle reste très proches quand une à des problèmes et au réunions familiales (:
    Oui, on pourrait dire ça (: Par contre, quand il y a du monde autours d'elles, Roxanne peut-être vraiment méchante avec Maddie. (Etant donné que la grande majorité des Poufsouffles ne peuvent pas la voir ça serait mieux) Roxanne aime vraiment beaucoup sa cousine, mais n'aime pas ce côté idiot chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: Re: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:15

    Je vais le dire franchement, je suis pas à fond dans ton perso, les gens hyper traumatisé, les trucs hyper torturé, ça m'énerve. Bref, je te demande un lien quand même Rolling Eyes
    Citation :
    Miryà aimait assez Madeline quand elles étaient petites, Maddie était l'une des seules qui daignait jouer avec Miryà lors des repas de famille, Miryà qui enfant ne parlait jamais et qui préférait se cloitrer dans une chambre à regarder des images, ou à lire des livres, mais elles n'ont jamais été très proche, sans doute à cause du fait qu'elle trouvait que rien ne les rassemblait. Avec le temps, Miryà pense définitivement que rien ne peut les lier, car elle trouve Maddie bien trop idiote.

    Et t'es avec Deyvon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: Re: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:28

SONJA - alors bizarrement je verrais bien madeline qui aurait toujours admiré sonja dans tout les sens du terme, elle la trouverait parfaite, mais depuis qu'elle sort avec deyvon, maddie se sentirais un peu menacé.
ROXANNE - ça marche (:
MIRYA - justement je voulais faire un perso pas du tout torturé qui prendrais la vie du bon coté malgré un passé difficile • madeline weasley « troubled yet happy girl » 570636 j'adore ton idée et oui elle est avec deyvon mais c'est vraiment physique ><"
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: Re: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:58

okay ça me va.
j'pense que sonja serai un peu jalouse quand même mais aussi désolé pour maddie car elle sait que deyvon n'est pas très sérieux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
A. Allegra Gage

A. Allegra Gage

PARCHEMINS : 96
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 33
MOOD : NOSTALGIC
PSEUDO : CHIKAKA
CREDIT : Baby Gone


• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: Re: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:26

    I don't like youuuu. • madeline weasley « troubled yet happy girl » 968936
    Au départ, elle aurait pût apprécier ton comportement mais aussitôt qu'elle t'aurais vu porter un regard sur son homme, elle serait hyper jalouse. • madeline weasley « troubled yet happy girl » 893202
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: Re: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:16

geeeenre • madeline weasley « troubled yet happy girl » 119726 elels e montrerait trop sadique avec elle x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Allegra Gage

A. Allegra Gage

PARCHEMINS : 96
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 33
MOOD : NOSTALGIC
PSEUDO : CHIKAKA
CREDIT : Baby Gone


• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: Re: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:27

    Elle? Qui elle? Mdr.
    Allegra ne serait pas sadique, mais tu aurais pût voir dans son comportement un changement direct. Elle t'aimait bien dans ses cours, tu lui faisait pensé à elle. (C'Est donc normal que tu aimes Cayn, mais bon) Elle aurait commencé à ne plus prendre tes réponses lorsque tu avais la main levée, répondre d'une façon moins gentille quand tu viendrais la voir. Par contre, elle ne te mettrai pas des mauvaises notes, elle n'est pas autant de ce genre... Elle serait plus dure par contre, avec tes présentations et tout. Il faudrait se confronter un beau jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: Re: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:30

pouir moi c'est bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Allegra Gage

A. Allegra Gage

PARCHEMINS : 96
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 33
MOOD : NOSTALGIC
PSEUDO : CHIKAKA
CREDIT : Baby Gone


• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: Re: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:44

    Perfect. =)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: Re: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:04

En l'honneur d'alulu et de tout tes perso on se fait un lien?
Revenir en haut Aller en bas
R. Wendy Damarys

R. Wendy Damarys

PARCHEMINS : 31
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
AGE : 31
PSEUDO : BH.
CREDIT : Hope


• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: Re: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:45

    Je veux *O*
    J'adore Ashley & ton personnage aussi <3
    Wendy est un peu naif, moins que Madeline mais un peu quand même donc toutes les deux elles pourraient délirer ensemble sur le prince charmant en cours ? *--->* En plus elles ont le même âge donc ca pourrait les rapprocher, elles reveraient des mêmes choses XD.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



• madeline weasley « troubled yet happy girl » Vide
MessageSujet: Re: • madeline weasley « troubled yet happy girl » • madeline weasley « troubled yet happy girl » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• madeline weasley « troubled yet happy girl »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-