BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Avery;; if today was your last day [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:46

Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 0142501425814025
(c) Lolita
AVERY JEYLAN TWIST
16 ans ; Gryffondor ; 6ème année
téméraire ; lunatique ; joviale
bordélique ; chialeuse ; séductrice
égocentrique ; hautaine ; intelligente
têtue ; drôle ; amicale


      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; Charline
      Pseudo ; Black Hearts
      Âge ; 15 ans
      Avatar ; Miley Cyrus
      Comment avez-vous connu BE ; En me baladant sur des forums, a vrai dire, je ne sais plus lequel.
      Que pensez-vous du design ; Juste un mot : whaou
      Commentaires ; les chocogrenouilles boivent du jus de citrouille



Dernière édition par Avery Jeylan Twist le Ven 1 Jan - 12:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:37





      ♣ STORY OF A LIFE TIME


Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 27zqyu
Un nouveau départ. L'entrée dans la cours des grands.

      Certes, ce n’était pas la première fois de ma vie que je mettais les pieds dans la gare de King Cross, chaque année, j’accompagnais mes deux grands frères jusqu’au quai mais cette année était différente. Cette fois, je ne faisais pas que d’accompagner mais j’entrais à Poudlard. Ma première année d’étude. J’ai toujours été émerveillée par cette gare qui cachait tellement de secrets que les moldus ne savaient pas. Notamment la voie neuf trois quart qui se trouvait entre les voies 9 et 10 que nous empruntions en fonçant dans le mur. Mon père : Kaeden insistait pour me prendre mon chariot mais je refusais, j’étais grande maintenant, je pouvais très bien me débrouiller toute seule et pousser mon chariot tranquillement non ?

      KAEDEN« Ma puce, tu es certaine que tu ne veux pas d’aide ? »
      AVERY « Mais oui ! Ce n’est pas si lourd et puis, je ne suis plus une enfant. »
      KAEDEN « Pour moi tu seras toujours ma petite fille adorée »

      Je roulais des yeux, bon d’accord, il était peut-être normal en tant que cadette d’être un peu plus couvée que les autres mais tout de même. Mon père me mettait toujours mal à l’aise, mais j’avais toujours piqué des crises pour qu’il arrête, mais il à toujours été têtu. Je crois que dans la famille, nous le sommes tous, nous voulons toujours avoir le dernier mot, être mieux que tout le monde, je ne devais pas être si différente que mes frères après tout bien que je n’avais pas la même vision qu’eux. Ceux-ci détestait les moldus ainsi que les né-moldus du plus au point, chose que je ne comprenais pas car ils étaient comme nous : humain. Mais cela faisait des années que je ne faisais plus attention à leurs piques à ce sujet.
      J’avais tout de même pu garder mon chariot avec moi. Nous arrivâmes enfin sur la voix neuf trois quart. Le quai était complètement bondé de sorciers, toute année et âge compris. Ce fut le moment de dire au revoir à notre père, j’essayais tant bien que mal de cacher mon impatience à partir pour Poudlard. Voulant être la première à partir, je me jetais dans les bras de mon père et lui fis un bisou, lui disant au revoir. Puis Kaeden se tourna vers l’ainé : Oakley et le prit aussi dans ses bras alors qu’il échangea une simple poigné de main avec Dylan. S’était toujours le même manège, j’avais toujours l’impression que mon père ne faisait pas tellement attention à Dylan, se que je n’avais jamais compris. Cela fait beaucoup de chose que je n’ai jamais comprise tiens ! En bref, après nos au revoirs, j’attendais gentiment mes frères et nous montâmes dans le train.

      OAKLEY « Attend Ave’ je vais t’aider à monter ta valise. »
      DYLAN « Depuis quand tu pense à autre chose qu’à ta petite personne ? »
      OAKLEY « Et c’est toi qui dis sa ? Eh bien tu n’as qu’à aider ta sœur »
      DYLAN « C’est se que je comptais faire tiens ! »

      Je roulais des yeux, toujours le même petit manège entre mes deux frères lorsque Papa n’était plus dans les parages.

      AVERY « Oh sa suffit vous deux ! Je suis vraiment pressée d’être répartie dans une autre maison que vous pour ne plus entendre vos chamailleries sans aucun intérêt. »

      Je me débrouillais alors seule pour mettre mes valises dans le compartiment, seule. J’espérais secrètement que des personnes amicales franchissent le compartiment. Comme si dieu m’avait entendu, une petite bande entrèrent dans un brouahaha dans le compartiment. J’entendis le train siffler, comme pour annoncer qu’il partait. Je me mis alors à la fenêtre, distinguant mon père, je lui fis de grand signe et me tournais vers les autres. Nous fîmes connaissance tout le long du trajet. Puis, quelques heures plus tard, le train était arrivé.

      GARDE CHASSE « Les premières années par ici ! »

      A ces mots, je sursautais et suivait la petite foule de premières années qui s’avançais vers le garde chasse. Nous marchâmes pendant plusieurs minutes, et prîmes des bateaux. C’est alors que je le vis. Le château, il était si majestueux au dessus de la colline. Il me tardait d’y pénétré. Se qui se passa environs une demi heure après avoir traversé le Lac noir. Nous nous étions arrêtés devant la grande porte, le directeur de Poudlard nous expliquant que nous allions passer la cérémonie de répartition. On nous laissa alors pénétré en groupes dans la Grande Salle. En jetant un coup d’œil vers la table des Serpentard, je pu voir mes deux frères qui suivaient d’un œil moqueur notre groupe. On nous appella par ordre alphabétique jusqu’à se qu’on appelle mon nom. Je m’avançais alors et m’assied sur un minuscule tabouret, on y mit un chapeau sur ma tête. Celui-ci réfléchir quelques minutes.

      CHOIXPEAU MAGIQUE
      « Humm… Tu n’es pas très facile à comprendre jeune fille. Tu aurais peut-être ta place à Serpentard mais je n’en suis pas certain. Tu es quelqu’un de téméraire. Je pense alors t’envoyer à…GRYFFONDOR »

      Une table se mit alors à applaudir. Un coup d’œil à Oakley et Dylan me fit comprendre qu’il n’était pas très fier d’avoir leur petite sœur à Gryffondor mais je m’en fichais. J’étais a présent entrer dans la cours des grands.


Dernière édition par Avery Jeylan Twist le Jeu 31 Déc - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:18

MA pLUS BELLE <3333

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:10

Welcome, miss !
=D
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:36

    bienvenuuue Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 496809
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:42

    BIENVENUE !
    même si je hais miley.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:59

bienvenue et moi j'aime miley hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:11

Merci tout le monde !

GRAND FRÈRE ! Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 372403

Ma fiche est TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:16

R. Melvin Londubat a écrit:
    BIENVENUE !
    même si je hais miley.
    +1
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&amp;BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:17

Roxanne H. Weasley a écrit:
R. Melvin Londubat a écrit:
    BIENVENUE !
    même si je hais miley.
    +1
Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 563492 *ZBAFF* oui, nous sommes très accueillants XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:21

Dorofeï A. Pushkinv a écrit:
Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 563492 *ZBAFF* oui, nous sommes très accueillants XD
    MDR. Mais NOON, c'est la tête de Miley que je n'aime pas et surtout sa série & puis ses chansons & puis sa voix surtout , mais je te souhaite tous de même BIENVENUE parmis nous Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 968936
Revenir en haut Aller en bas
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:26

xD Ne vous en faites pas, moi non plus j'aime pas sa série. Et puis bon, après les goûts et les couleurs ;D.
Mais merci quand même =D.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&amp;BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:27

Roxanne H. Weasley a écrit:
Dorofeï A. Pushkinv a écrit:
Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 563492 *ZBAFF* oui, nous sommes très accueillants XD
    MDR. Mais NOON, c'est la tête de Miley que je n'aime pas et surtout sa série & puis ses chansons & puis sa voix surtout , mais je te souhaite tous de même BIENVENUE parmis nous Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 968936
HAN, toi aussi Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 95668 je lui préfère PLASTICINES, ce groupe déchire *ZBAFF* {j'ai presque finis ma réponse Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 570636 j'en profite que tu sois là pour le dire *ZBAFF* c'est trop mignon Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 95668 Dorofeï a un coeur avec toi &&' Angel Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 95668 *ZBAFF*}
Revenir en haut Aller en bas
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:29

Ahhhh j'adore les Plasticines !!! Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 496809
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:31

Bon STOP AU FLOOD, namaisooh ! Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 968936
[ HS ; haaan, j'ai trop hâte de lire ça Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 95668 ]
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&amp;BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:34

Avery Jeylan Twist a écrit:
Ahhhh j'adore les Plasticines !!! Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 496809
Mais les plasticines c'est THE groupe quoi Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 95668
ROX' :: oui maman Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 397292
[HS ; han toi aussi Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 95668 *ZBAFFµ
Revenir en haut Aller en bas
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:10

D'accord Maman Roxie (ayait j'ai trouver un surnom)
Stop au flood >.<

En passant : Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:21

Bienvenue =)

Tu es VALIDEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:22

Merci Avery;; if today was your last day [TERMINEE] 1927
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Avery;; if today was your last day [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avery;; if today was your last day [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-