BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

“ Here comes the legend. „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:35

● CAYN JAMES JULIAN GRAYSON
Il a vingt six ans. Il a quitté Poudlard il y a six ans, donc était là quand les septième, hutième, neuvième et dixième année étaient plus petit. Il a pu marqué les esprit des plus jeune lors de son passage à Poudlard au travers du quiddtch, ou au travers des éloges des professeurs qui voyaient en lui un élève tout simplement prodigieux.
Il a toujours été brillant, mais complètement effrayant, si bien que derrière son sourire on ne sait pas s'il se cache de la moquerie, ou quelque chose de gentil.
En cours il se veut strict mais enseigne plutôt bien, il sait très bien pour avoir été élève avant vous que les cours sont parfois long et ennuyeux, c'est pourquoi il lui arrive de lâcher ses élèves avant la fin voyant que c'est entrain de devenir l'anarchie. Il est strict et lorsqu'il réclame le silence, il l'a.
Les jeunes filles du château peuvent aisément tomber sous son charme, après tout il n'est guère plus vieux qu'elle.
Auror et brillant il est une des recrue dont le ministère est le plus fier. Il a assuré plusieurs fois la sécurité personnelle du ministre, et a été envoyé à Poudlard suite au disparition qui se sont produite dans le monde des sorciers. Ni bon, ni mauvais, il sert sa propre cause, l'ordre et le devoir.


Dernière édition par Cayn J.J. Grayson le Sam 2 Jan - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:35

“ Here comes the legend. „ 00111 ● NAME NAME NAME
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Cayn J.J. Grayson le Sam 2 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:00

autant te dire lex qu'je VEUX un super méga giga lien avec cayn (L)
en plus avec la phrase de yoda tu peux pas m'le refuser <333


Dernière édition par Sonja Chamberlayn le Jeu 31 Déc - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:41

    OMGGGG ! lexx, je t'oblige de force à me donner un lien GÉ-NIAL ! “ Here comes the legend. „ 968936
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:47

    Tu m'avais promis de trouver un truc de la bombe. “ Here comes the legend. „ 496809
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:38

Ahah, faut qu'on établisse le genre de relation entre nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:23

Sonja, avec plaisir jolie demoiselle ( majeur et vacciné *zbaf* ) “ Here comes the legend. „ 968936
Melvin, bien sûr petit serfdaigle “ Here comes the legend. „ 968936
Deamon, si tu tiens toujours a en avoir un même j'ai dj'à un lien avec ton DC (L)
Didine, j'crois qu'on a réglé ça par msneuhh “ Here comes the legend. „ 968936
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:32

moi moi moi moi moi moi moi moi moi “ Here comes the legend. „ 166984
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 32
CREDIT : CHIB


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:32

    OOOOOHHH “ Here comes the legend. „ 95668
    un lien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:33

    Z'avez des petites idée ? Est ce que vous voulez kiffer votre prof ou pas ? Etes vous intéressé par la dfcm, parce que ça change tout “ Here comes the legend. „ 968936
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 32
CREDIT : CHIB


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:36

    oh oui j'adore la DCFM ( et le prof surtout Xd )
    “ Here comes the legend. „ 119726
    zbaf

    bref pas d'idée. tu veux un lien avec Sirius ou Aryallenh ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:13

alors j'aurais bien vue madeline completement amoureuse de mr grayson, ce serait le seul cours ou elle aurait de très très bonnes notes “ Here comes the legend. „ 968936 après je sèche pour sa réaction scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:29

    Avec des deux ma Lilice “ Here comes the legend. „ 968936
    Je le verai apprécié Sirius parce qu'il le trouverait Marrant, et en tant que coureur de jupon, il pourrait se revoir un peu lui même lorsqu'il était plus jeune, Siruus veut être quoi plus tard ?
    Et avec Arya, je veux *O* mais j'ia pas d'idée “ Here comes the legend. „ 968936
    Maddie, il en faut bien une raide dingue du prof, je te veux bien dans ce rôle “ Here comes the legend. „ 968936 ce genre de réaction le fait un peu rire, mais il n'est pas méchant avec ces filles là, tant que tes notes sont bonne, le moyen par lequel tu t'intéresse au cours lui est un peu égale “ Here comes the legend. „ 968936 Après si tu es majeur on peut trouver autre chose *O*
    * sort*

    Melvin, j'ai eut une petite idée. Tu es un serdaigle, comme lui avant. il est parti avec l'idée qu'il aime les serdaigle, mais avec Melvin ça ne serait pas passer sans vraiment de raison particulère. J'dis ça, car il me fallait un serdaigle qu'il aime pas, sauf si tu as une idée meilleure “ Here comes the legend. „ 968936
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 32
CREDIT : CHIB


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:38

    Alors alors ça me va enfin le début d'idée. Sirius aime beaucoup la DCFM et il y est très bon. Disons qu'en étant lycantrhope c'est limité pour les métiers XD Mais il se verrait bien auror ou acteur zabf.

    Ensuite ben Arya adore aussi la DCFM même si elle trouve ça trop facile le programme et qu'elle s'ennuie un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:41

à un an près “ Here comes the legend. „ 570636 mais elle pourrait bien lui mentir “ Here comes the legend. „ 788508
Revenir en haut Aller en bas
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:48

    Ah si sirus veut devenir Auror je verai bien Cayn l'apprécié car c'est son métier. Mais il l'apprécierait en étant dur avec lui, et en lui demandant beaucoup dans son travail, lui répètant qu'être auror ne sert à rien, qu'il faut être le meilleur. Sirius pourrait le trouver dur, au début il aurait même pu trouver le prof méchant, mais finalment il le trouve sympa et tout. Cayn pourrait en plus de le pousser au maximum de ses capacité discuté avec lui. Et les jours d'absence de Sirius à cause de certaine spleine lune qui l'aurait fatigué, il lui donnerait quelque petits cours de rattrapge. Enfin je sais pas “ Here comes the legend. „ 968936

    Moi je dis avec Arya il pourrait la charier un peu, lui disant qu'elle sort tout le temps. Sans méchansseté, juste pour la taquiner et tout. Après est ce qu'elle l'iame bien ? Quand il la charie il pourrait lui faire des grands sourires, soit qui l'énerve, soit qui la font rougir “ Here comes the legend. „ 968936

    Maddie, je le verrait bien dire " Désolé, mais dans un an si tu veux", et elle pourrait s'accrocher “ Here comes the legend. „ 968936 et lui pourrait finir par lâcher *zbaf*

    EDIT : chez les sorciers c'est 17 la majorité, tu es majeure “ Here comes the legend. „ 385136
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:52

c'est dure de la résister vue comment elle est desesperé *zbaaf* pour moi ça marche mais j'exige un rp “ Here comes the legend. „ 893202
Revenir en haut Aller en bas
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:53

Mais dans le monde des sorciers tu es majeure ma jolie, ça change tout “ Here comes the legend. „ 968936
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:55

oh yeaaah “ Here comes the legend. „ 219889
Revenir en haut Aller en bas
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:12

Cayn is Happy, il ne fait pas de détournement de mineur “ Here comes the legend. „ 968936
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 32
CREDIT : CHIB


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:20

    Ben écoute c'est sur que ça convient bien à Sirius ! Lui qui adore se défoncer et prouver qu'il est le meilleur, ! YAOUH ! J'adore ce lien minnie ! J'overkiff XD

    Alors Arya serait plus du genre à rougir que à s'énerver. Elle est pas encore parfaitement à l'aise avec les hommes se son âge alors des plus âgés .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:25

    Tu vas en chier mon petit Sissi “ Here comes the legend. „ 968936 Si t'es pas le meilleur je vais le lui faire bouffer son livre de dfcm “ Here comes the legend. „ 968936

    Plus elle va rougir plus il va la charié, il aime bien faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 32
CREDIT : CHIB


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:32

    Le bouffer ? tu as de l'espoir, il va te le jeter à la tête oui XD


    Mdr et ça va le mener ou de la charrier ? Parce que si il la charrie mais qu'elle s'ennuie dans ces cours , faut bien faire quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:33

Comment je peux la désennuyer hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



“ Here comes the legend. „ Vide
MessageSujet: Re: “ Here comes the legend. „ “ Here comes the legend. „ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

“ Here comes the legend. „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-