BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

All for a book >Rés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


All for a book >Rés. Vide
MessageSujet: All for a book >Rés. All for a book >Rés. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:24

All for a book >Rés. 2hsc286 & All for a book >Rés. 33a9l3d
© face_the_world_ & Paradise_Birdie

Again you show yourselves, you wavering Forms,
Revealed, as you once were, to clouded vision.
Shall I attempt to hold you fast once more?
Heart’s willing still to suffer that illusion?
You crowd so near! Well then, you shall endure,
And rouse me, from your mist and cloud.s confusion:
My spirit feels so young again: it’s shaken
By magic breezes that your breathings waken.


C’était une soirée des plus tranquille, le genre de soirée qui nous ennui tous un peu par moment. Mais aujourd’hui une certaine blonde avait décidé d’en profiter un peu, ou plutôt profiter du temps qu’elle avait à perdre. C’est ainsi que Destiny avait décidé d’allez à la bibliothèque et trouver un livre qu’elle voulait réellement lire. Vous savez le genre de livre qui n’a absolument rien à voir avec les cours et qui vous aide à relaxer un peu. Oui vous avez bien compris elle avait décidé de lire un roman pour se divertir. En marchant jusqu'à la bibliothèque elle avait rencontré quelque personne qu’elle connaissait très bien. Elle c’était donc arrêter un moment pour parler un peu avec eux. Bon d’accord se n’était pas spécialement une personne qu’elle appréciait beaucoup, disons qu’il posait beaucoup trop de question au gout de la jeune serpentard. Il semblait toujours vouloir en savoir tellement plus sur la jeune blondinette et ce n’était pas au gout de celle-ci mais pour la forme elle avait décidé de lui parler quand même.

« Hey Dee qu’est-ce que tu fais? » Elle soupira c’était à nouveau partit pour un tour de questionnement. Certaine personne ne changerait donc jamais?
« Ça te regarde peut-être? » Aussi bien lui faire comprendre qu’elle ne répondrait pas aux questions.
« Ouh de Mauvaise humeur? » Il la rendait de mauvaise humeur surtout. Maudit soit les gens de ça race.
« Non mais je déteste me faire poser des question comme si j’avais des comptes à te rendre. »

Elle continua sont chemin en ignorant toute autre personne qui lui parlerait puisque si elle continuait sur cette route ça lui prendrait tellement de temps à se rendre à la bibliothèque que par le moment qu’elle y arrive elle serait obliger de retourner dans la salle commune parce que la bibliothèque serait fermer. Destiny McRea savait se qu’elle voulait et elle l’aurait un point c’est tout. Plusieurs personne se posait des questions sur sont cas. C’était devenu presqu’une routine on se posait des questions sur pourquoi elle était toujours sur le qui-vive, pourquoi elle sursautait à tout moment bref les murmures sur sont passage était inlassable et elle n’allait certainement pas prête à laisser son petit jardin secret aux yeux et au vue de tous.

« Bonjour Mademoiselle McRea… la bibliothèque ferme dans cinq minute! » Bien sur elle avait perdu un peu trop de temps pour faire exprès.
« Je sais ça ne prendra pas de temps madame. » et elle disait vrai, elle savait déjà se qu’elle voulait lire. Elle se dirigea vers l’allé en question plutôt rapidement.

Effectivement le livre qu’elle avait décidé de lire se trouvait encore sur la tablette. Elle devait l’avoir lut plus d’une dizaine de fois. Alors elle savait toujours ou le trouver sans problème. Elle prit donc la direction de l’allé en souriant. Elle attrapa le livre en souriant et retourna à la gentille bibliothécaire, enfin gentille était en général une métaphore pour la jeune serpentard. Parce qu’elle n’appréciait pas trop la bibliothécaire en général et elle n’en avait jamais été grande fan, bien que pour trouver une personne dont la jeune femme soit fan serait pratiquement impossible, elle n’était pas le genre à aduler des gens juste comme ça. Il fallait qu’ils soient réellement plus spéciaux que ça. Et ce n’était pas le cas de la dite bibliothécaire.

« Voila, encore une fois. »
« Merci! »

Destiny sortit immédiatement de l’endroit ou elle ne voulait pas être trop vu juste au moment ou une autre étudiante sortait elle aussi de la bibliothèque. C’est ainsi que le livre que la jeune serpentard tenait dans ces mains était tombé par terre et Destiny avait décidé d’ignorer cette petite tête en l’air et parti immédiatement. Laissant tomber le livre surement que la bibliothécaire le ramasserait et elle pourrait venir le chercher sans problème demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

All for a book >Rés. Vide
MessageSujet: Re: All for a book >Rés. All for a book >Rés. Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:58



    La bibliothèque. Un endroit tranquille où tous font ce qu'ils veulent à la limite du respect de l'autre. On peut y travailler en solitaire sans dire un mot comme on peut y travailler en groupe pour s'entraider en se retenant de ne pas déranger les autres solitaires. La décoration était jolie, chaleureux papier peint qui changeait de la pierre qui recouvrait en grande partit les couloirs du château. En levant les yeux pendant quelques secondes de son travail, Dolceane regardait autour d'elle. Il y avait la bibliothécaire qui mâchouillait sa gomme et semblait au bord des larmes avec son livre à l'eau de rose. Les jolies histoires des livres, la poufsouffle rêvait aussi d'une histoire avec son prince, mais elle semblait légèrement perdre espoir la dessus. Elle avait envie de goûter à l'amour, au vrai, à celui qui est écrit dans les livres. Pourtant le ciel ne semblait pas prêt à lui donner maintenant celui qu'elle espérait. Pourtant la demoiselle se sentait un penchant pour l'un de ses amis depuis un moment. Elle se disait que ce n'était pas vrai, qu'elle ne comprenait pas ce qu'était cette sensation étrange, comme lorsqu'on avale une pilule à sec. Pourtant elle savait pertinemment qu'elle n'était pas malade et que c'était ce qu'elle ressentait pour Lukas qui la mettait dans un tel état. Posant son regard sur la grande horloge, elle se rendit compte qu'il ne lui restait que très peu de temps de travail. À peine dix minutes. Le temps d'aller serrer ses livres et de rêvasser un peu avant de rentrer à sa salle commune.

    Comme si elle venait de revenir à la réalité, la gamine ferma son livre. Ses yeux picotaient et sa tête lui faisait légèrement mal. Sans doute à cause de la lumière peut-être un peu trop éblouissante. Elle prenait conscience des gens autours d'elle qu'elle n'avait même pas vu arriver. Deux filles de gryffondor rigolaient derrière elle. Un serdaigle solitaire se cachait dans les allées et une serpentard blonde se pressait de ce rendre voir la bibliothécaire. Ses pensées se perdirent alors que le visage souriant du serpentard qui la troublait vient à elle. Secouait doucement la tête, elle se leva et alla porter son livre tout en pliant son parchemin pour le glisser dans sa poche. Dolceane se pressa de sortir de cet endroit avant de ne réfléchir un peu trop. Dans sa lancée, elle bouscula la serpentard blonde qu'elle avait précédemment remarquée.

    Pardonne-moi, je n’ai pas fait exprès. Vraiment je...

    Commença-elle à se perdre en excuses que la blondinette n’écoutait même pas. Son regard était rempli de haine alors que la douce gamine la regardait. Sans plus attendre, la vipère s'enfuit. Les prunelles de l'angelot se glissèrent vers le sol où elle avait crut entendre quelque chose tombé. Elle n'avait pas eu tord, la serpentard avait laissé tomber son livre et n'avait même pas pris la peine de le ramassé.

    Attend !

    L'interpella Dolceane alors qu'elle la voyait continuer son chemin en l'ignorant. La jeune femme décida alors de la rejoindre d'un pas rapide. S'évertuant à tenter de l'interpeller alors qu'elle ne savait même pas son nom. Alors qu'elle fut enfin arrivée à sa hauteur, elle toucha son bras avec douceur pour attirer son attention. La blonde se tournait vers elle avait son air méchant tandis que Dolce se sentait minuscule.

    Euu... Tu as laissé tomber ça...

    Lui affirma-elle, tendant le livre et baissant son regard vers le sol parce qu'elle était trop intimidée pour la regarder. Son intuition lui disait que les choses n'allaient pas bien aller...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


All for a book >Rés. Vide
MessageSujet: Re: All for a book >Rés. All for a book >Rés. Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:40

Pour une soirée tranquille on peu dire qu’elle n’avait pas commencé comme elle le souhaitait, bien sur elle avait le livre qu’elle voulait mais une gamine au regard de princesse avait osé sortir de la porte en même temps. On ne pouvait pas dire que dernièrement elle était celle qui était de meilleure humeur qui soit. Et un seul regard sur la petite brunette avait été assez pour exaspérer notre serpentard plus que jamais. Se n’était pas vraiment son moment de gloire. Et oui en un seul regard elle en avait vue assez pour décider de laisser tomber son livre pour la soirée, c’était à supposer que ça soirée tranquille n’était pas pour se soir, elle devrait trouver d’autre plan qui n’incluait pas d’allez se coucher immédiatement. Elle avait donc décidé de passer son chemin rapidement ignorant bien la petite voix qu’elle entendait parfaitement souhaitant que la gamine ne soit pas en train de la suivre. Mais ce n’était pas sa journée de chance apparemment mais peut importe elle avait décidé d’ignorer le plus longtemps possible.

Oh bien sur on peu ignorer une personne que très peu longtemps surtout quand cette personne décide de vous suivre le plus rapidement possible histoire on ne sait trop quoi. À souhaiter que se n’était pas pour faire copain-copain avec la serpentard parce que sinon c’était cette petite poufsouffle qui venait de manquer de chance. Mais la définitivement se serait vraiment exagéré un seul coup d’œil elle avait vu en cette petite poufsouffle un petite princesse pleine de rêve et de naïveté. Assez pour Destiny soit dégouter! Si c’était ça la génération d’aujourd’hui et bien le monde était partit pour être dans un grand pétrin! Mais aussitôt qu’elle sentit une main sur son bras elle se dépêcha de un de se séparer de se toucher c’était comme si la main de la jeune étudiante l’avait brulé tellement elle avait réagit rapidement. Mais se qui suivit était encore plus surprenant elle se retourna vers la petite idiote la regardant comme si d’un seul regard elle aurait pu la tuer.


« QUOI? » Bon d’accord son ton de voix n’était pas vraiment menaçant il était surtout pour lui faire comprendre qu’elle devait se presser plus que ça.
« Euu... Tu as laissé tomber ça... » Elle l’avait bien suivit pour le livre. Et merde! Pourquoi la bibliothécaire était pas plus rapide pour une fois.

Surement que la bibliothécaire était encore dans un de ses roman savon que la jeune femme était tellement dégouter seulement à entendre leur nom. Mais elle regarda à nouveau la jeune étudiante de haut en bas et se reteint pour ne pas lui rire à la figure. Totalement ridicule cette fille n’allait surement pas avoir une copine dans la serpentard. Non définitivement elle n’était pas de celle qui se trompait sur les gens au premier regard, bon d’accord elle c’était tromper quelque fois mais elle n’était pas de celle qui se trompait souvent. Et c’était le souvent qui était important ici. Et elle était certaine sur se coup ci qu’elle n’apprécierait pas vraiment la jeune étudiante. Elle prit le livre d’un simple coup sec et elle lança un autre regard qui n’était pas du tout attendrit par le fait qu’il semblerait effectivement que la petite poufsouffle devant elle soit parfaitement intimidé par Destiny.

« Tu aurais pu le laisser ou tu l’as trouvé… la bibliothécaire me l’aurais gardé en arrière pour moi demain… » Elle s’attendait à quoi? Un remercîment?

Surement pas… après tout elle lui avait obligé sa présence un peu trop longtemps et c’était à savoir si ça allait durer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



All for a book >Rés. Vide
MessageSujet: Re: All for a book >Rés. All for a book >Rés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

All for a book >Rés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ QUATRIEME ETAGE. . . :: La Bibliothèque-