BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aryallenh • « Bittersweet Symphony »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aryallenh • « Bittersweet Symphony » Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:21

Pas forcément un 'amour' même mais une admiration certaine un modèle peut-être ? Enfin c'est comme tu veux. Lui ne saurait que trop peu de choses sur elle, l'ayant peut-être remarque une ou deux fois dans les couloirs mais sans plus. Hum quatre ans ça fait peut-être grand hein scratch trois ?
sinon oui c'est un peu ça oui Wink elle verrait en lui un brin de personnalité qu'elle aimerait acquérir. Je ne sais pas comme tu veux Very Happy

d'accord donc c'est parfait finalement comme ça elle aurait ce gêne naturel devant lui quoi, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aryallenh • « Bittersweet Symphony » Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:32

    ok donc elle est fasciné par lui parce qu'elle aime sa prestance et sa façon de se comporter en publique , d'être à l'aise alors qu'elle même avant était rase mur.
    Oui c'est sur que devant lui, elle serait gêné mais faudrait il encore que Wilfried est un minimum d'interet pour elle XD
    Si il se retourve une ou deux fois en face , elle aura pas une gene persistante.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aryallenh • « Bittersweet Symphony » Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:39

oui bien sûr, oulala ma tête est vide c'est fou O_O je suis déjà en manque de vacances avant la rentrée Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 570636
oui ce serait un model quoi, comme je l'ai dit un peu plus haut. Elle aimerait pouvoir défendre ses valeurs comme lui le fait.
oui il serait préférable que Wilfried ait remarqué Arya, il aurait peut-être pu justement remarquer qu'elle l'observait souvent, seulement il n'a jamais lui non plus osé la voir, d'ailleurs pourquoi l'aurait-il fait ? Elle l'observait, mais d'une façon qui... une étrange façon qui ne l'avait pas lancé dans une certaine rencontre. Seulement ce jour-là il s'est trouvé face à elle. Il aurait sans doute fait comme s'il l'avait vue deux-trois fois mais comme si elle ne l'avait pas regardé, quelque chose comme ça.

on peut trouver autre chose hein si tu le désires Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aryallenh • « Bittersweet Symphony » Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:50

    Non si si ça me va mais je vois pas ou tu veux en venir XD
    moi aussi je suis déjà en manque de vacances (:
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aryallenh • « Bittersweet Symphony » Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:33

Je suis désolé je suis pas assez explicite mais je dois t'avouer que je suis... enfin bref ma tête est;.. chamboulée Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 219889
je vais essayer de résumer pour de vrai. Tu me diras si ça te va. Cela fait quelques temps que Arya observe Wilfried, elle le voit, se battre pour ses valeurs, se défendre, défendre ses opinions, sa vie, elle admire sa manière de faire ou plutôt ce pourquoi il hausse la voix quand on le cherche. Ce n'est pas la violence qu'elle apprécie mais ce pourquoi il devient violent, elle admire ce personnage. Malheureusement, ils se sont croisés que trop peu de fois pour que l'un ou l'autre vienne à prendre l'initiative d'engendrer une conversation, pourtant Arya aimerait bien le connaitre. Elle en parle à son amie, Deamon, discrètement seulement elle s'est rendue compte que Wilfried était aussi l'ami de Deamon. C'est pourquoi la jeune femme en question en a touché deux mots au jeune gryffondor, une amie l'admire, elle aimerait le connaitre. Et un jour, ils tombent l'un sur l'autre. Ils discutent, ils discutent pendant pas mal de temps près de la volière, et finalement Wilfried a décidé de prendre Arya sous son aile, une sorte de protégée sans vraiment s'en rendre compte, et cette admiration toujours présente chez Arya.

ALORS j'ai changé quelques petites choses parce que sinon... c'est vrai que on -enfin plutôt- filait dans un trou. Je trouve ça bien de mettre Deamon dans le lot, et finalement le truc 'principal' serait que Wilfried considère Arya comme sa petite protégée, ils se parlent régulièrement depuis leur véritable rencontre à la volière, parlent de tout et de rien, mais de confiance aussi, d'eux, de leur vie. Une bonne complicité, je trouve ça plus clair, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aryallenh • « Bittersweet Symphony » Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:13

    là oui je comprend mieux ! je suis d'accord et ça s'en oublié la gêne d'Arya et ses rougeurs intempestives. Et puis Deamon pourrait aussi dire à Wilfried d'aider Arya comme elle le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aryallenh • « Bittersweet Symphony » Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:54

oui oui oui, comme ça étant un peu son protecteur, il serait là pour l'aider dans ce manque de confiance en soi, enfin voilà quoi Very Happy
on a enfin réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aryallenh • « Bittersweet Symphony » Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:29

    Oui on y est arrivé enfin tu y es arrivé parce que j'ai pas fait grand chose (: Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 496809
    maj
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aryallenh • « Bittersweet Symphony » Aryallenh • «  Bittersweet Symphony » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aryallenh • « Bittersweet Symphony »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-