BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LACORNUM INFLAMARE ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:25


L A C O R N U M . I N F L A M A R E
.



PROLOGUE
» il était une fois

Depuis plusieurs décennies, les sorciers de 14 à 20 ans quittent le foyer familiale & se rendent dans un grand château légendaire afin de faire leur apprentissage de la magie, neuf mois par année. Quatre personnes sont à l'origine de la construction de l'école nommée Poudlard ; Il y a Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle & Salazar Serpentard. Les premiers temps, des conflits ont éclatés entre eux quant à l'admission des sorciers d'origine moldu dans le grand établissement. Celui dont l'emblème est le serpent ne voulait absolument pas d'eux & a même créé la chambre des secrets pour s'assurer que les "sangs-de-bourbes" aient toujours ce qu'ils méritent selon lui, soit la mort. Mais cette chambre a été scellée & son pensionnaire tué après avoir été ouverte deux fois. Cependant Salazar avait plus d'un tour dans son sac. Il ne sous-estimait pas le pouvoir des sorciers & se doutait qu'un jour où l'autre, dans cent ans ou mille ans, sa chambre secrète serait bien découverte. Son autre plan, le premier des deux, reposait sur un être de chair...


PREMIER CHAPITRE
» dans une contrée très lointaine

Au plus profond de la forêt interdite repose une pierre tombale improvisée où repose un être qui aurait pu être très puissant & qui a d'ailleurs toujours la possibilité de l'être. Sur la pierre qui indique l'emplacement du corps n'est pas écrit le nom de la défunte personne, mais bien une incantation. Cette personne est Potens Slytherin, fils caché d'un des fondateurs de l'école de sorcellerie Poudlard. Il avait eu un enfant avec une de ses élèves finissante qui était tombée amoureuse de lui. Cependant, Salazar était marié & père... Il laissa donc l'enfant aux grands soins de son amante & ne la revis plus jamais. Vingt-cinq ans plus tard, un homme qu'il avait déjà eu comme élève arriva chez lui en trombe, lui réclamant vengeance. Potens avait été transformé en vampire par le nouvel amoureux de sa mère qui venait tout juste de lui avouer qui était son vrai père. Il avait tué sa mère sous la colère de son nouvel état & filé rejoindre l'homme qui l'avait mis dans ce monde cruel. Cependant, Salazar était un homme puissant, il vint donc vite à bout de sa progéniture qu'il ne voulut pas tuer. Il l'enferma pour un repos éternel entre la vie & la mort dans un cercueil ensorcelé qu'il plaça au milieu de la forêt interdite, qui ne l'était d'ailleurs pas dans le temps. C'est depuis que la forêt fut considérée comme dangereuse. Mais pourquoi Salazar infligeait-il à son fils une telle chose alors qu'il ne le connaissait même pas ? En fait il le préparait à accomplir son dessein, soit qu'il n'y ait que du sang pur dans la communauté des sorciers, ou du moins aucun sang-de-bourbe. Il instaura la chambre des secrets quelques années plus tard, mais son fils restait son premier & meilleur plan...

SECOND CHAPITRE
» des méchants & des gentils qui ne vivent pas en harmonie

Le soleil était à son plus haut en ce samedi après-midi de septembre. Les gens profitaient des dernières semaines de chaleur avant de voir la fraicheur automnale pointer son nez. Il y avait les joueurs de Quidditch de Gryffondor & Serdaigle qui s'entraînaient chacun de leur côté du stade, d'autres étudiants qui avaient les pieds dans l'eau sombre du lac. Des jeunes sorcières se promenaient en groupe à discuter de ce qu'elles avaient fait durant l'été, bref, c'était une bonne journée jusque là. Un peu plus à l'écart, à la lisière de la forêt se trouvait un groupe d'étudiants de cinquième année de Serpentard, parlant des mauvais coups qu'ils pourraient bien faire aux autres maisons cette année là. Ils virent alors un groupe de Gryffondor assit au pied d'un arbre. C'est bien connu, ces deux maisons ne se sont jamais vraiment apprécié & cela remonte aux fondateurs.
    Hey Wilbur ! Que fais-tu dans la forêt interdite ? Un centaure pourrait bien venir te faire la peau...
    Ferme là Melvin. Je suis sûr que tu ne serais même pas capable d'aller plus loin que la lisière de la forêt même si la vie de ta pauvre petite mère en dépendait.
    Pff, moi je serais capable. Mais toi dis-moi ? Si ce n'était de tes petits chiens de poche tu ferais moins le courageux, allez avoue.
    Quoi ? Tu vas bien voir ! Si tu as le courage de me suivre...

Sur ce, Wilbur quitta ses amis & s'enfonça dans la forêt interdite. Étonné, Melvin hésita, mais vit le regard moqueur des trois autres Gryffondor & s'élança à son tour dans la forêt, rejoignant le Gryffondor. Plus les deux étudiants avançaient dans la forêt, plus il faisait froid & noir. Le feuillage des arbres était de plus en plus épais & lorsqu'ils pouvaient apercevoir un peu le ciel, celui-ci semblait être d'un autre monde, beaucoup plus sombre qu'il ne le devrait à cette heure de la journée. Les deux sorciers durent utiliser le sortilège Lumos afin de ne pas se casser le nez sur chaque arbre qui était sur leur chemin. Il n'y avait plus de sentier, ils ne faisaient que marcher vers l'avant sans se retourner. Même s'ils avaient peur, aucun d'eux ne voulait s'avouer vaincu devant l'autre & rebrousser chemin. Au bout d'une heure de marche, le garçon qui répond au nom de Wilbur s'écroula au sol, ses pieds s'étant coincés sous une pierre qui n'avait pas la forme arrondie de toutes les autres qui se trouvaient dans les parages. Après avoir bien ri de lui, Melvin ôta les feuilles qui recouvraient l'obstacle & découvrit une pierre tombale. Il regarda donc son compagnon de randonnée qui lui aussi semblait surpris de trouver cela ici.
    Il n'y a pas de nom, seulement une inscription en latin.
    Qu'est-ce que c'est à ton avis ?

Wilbur haussa les épaules en se relevant. C'est alors que Melvin lu ce qui était gravé sur la pierre à voix haute, ne se doutant pas que cela pouvait être dangereux. C'est alors que le sol trembla, puis la pierre se fendit en deux. Le sol se déroba sous leurs pieds & ils tombèrent dans un genre de crypte caverneuse. Un son assourdissant se fit entendre & les deux étudiants se retournèrent effrayés. Un tombeau était placé au milieu de la pièce & le couvercle était en train de s'ouvrir... En sortis un être à la peau blanche, presque translucide & aux iris rouges foncés. C'était un vampire & il était affamé ! Le soir venu, les Serpentard & Gryffondor resté à la lisière n'avaient toujours pas de nouvelles de leur ami respectif.


MISE EN SITUATION
» mais la suite reste à écrire

Potens Slytherin est de nouveau de ce monde. Il est sorcier, vampire & fourchelang. Durant son long séjour sous terre, des images de son père lui apprenait la haine contre les nés moldus & les traites à leur sang. Aujourd'hui, le fils du quatrième fondateur de Poudlard déguste le sang de deux cinquième année & se prépare à recruter des gens à même Poudlard, maintenant qu'il est dans l'enceinte...

Les étudiants seront recrutés petit à petit, majoritairement chez les Serpentard bien sûr, mais surtout de sang pur. L'atmosphère se fait sombre au château, les étudiants & enseignants sentent que quelque chose se prépare. Ferez-vous partie de ceux qui cherchent à faire régner les sangs-purs, ou de ceux qui défendent tout simplement le bien ? Le temps de choisir votre camp arrivera plus tôt que vous ne le croyez.

LACORNUM INFLAMARE ; Nzlfex
x ADMINS
Silver VanHarlowe
Sacha Wilson
Lenaëlle Wildlyndt
Annika Jefferson
Enzo Yeaxcley
x OUVERTURE
3O.12.O9

    une petite pub pour ce forum qui mérite un succès, bien travaillé, un contexte développé, je vous conseille vivement d'y jeter un coup d'œil surtout que deux de nos membre (annika et effie) l'administre (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:32

Je suis pas fan du design en jaune&gris mais le contexte tient la route^^

T'façon pas le temps pour moi de m'inscrire je me consacre entièrement à BE =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:38

Moi j'aime pas les design clair pour un forum Harry Potter, j'trouve que ça fait bizare, et puis j'iame pas trop le jaune, donc voilà, sinon idem qu'alice pas le temps, BE is BE, je lâcherai pas, pas le temps =D
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:42

j'aime beaucoup votre forum mais j'hésite à m'y inscrire parce que pour l'moment j'suis à fond sur BE (L) et j'me connais si j'prends trop de forum j'arriverai pas à y être active, mais j'vais attendre un peu pour voir comment va devenir LI*
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:02

    très beau forum LACORNUM INFLAMARE ; 95668, j'ai hésité à m'inscrire, mais j'ai peur de lâcher BE. après LACORNUM INFLAMARE ; 557333 ouais, BE. c'est le seul forum harry potter où je suis inscrite (: honte à moi *zbààf*
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:03

Moi c'est le seul et l'unique LACORNUM INFLAMARE ; 297603
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:04

    on voit la fanatique LACORNUM INFLAMARE ; 877390
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:06

Grave à fond LACORNUM INFLAMARE ; 771515
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:13

    xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:14

LACORNUM INFLAMARE ; 771515 LACORNUM INFLAMARE ; 771515 LACORNUM INFLAMARE ; 771515 LACORNUM INFLAMARE ; 771515 LACORNUM INFLAMARE ; 771515

LACORNUM INFLAMARE ; 877390
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:16

BE rocks quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:17

Iphigénie Rorye Flynn a écrit:
BE rocks quoi (:

+1 Very Happy

LACORNUM INFLAMARE ; 877390
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:19

+10000 même LACORNUM INFLAMARE ; 219889

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:20

Iphigénie Rorye Flynn a écrit:
BE rocks quoi (:
Ca c'est pas une nouveauté LACORNUM INFLAMARE ; 968936
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:21

grave, tout le monde le sait (:
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:24

BE c'est le must et personne pourra changer ça LACORNUM INFLAMARE ; 995749
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:26

    Pareil que les autres, les scénars sont super mais je ne lâcherai pour rien au monde (saug mon forum xD) notre BE adoré. LACORNUM INFLAMARE ; 496809
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:28

Madeline Georgie Weasley a écrit:
BE c'est le must et personne pourra changer ça LACORNUM INFLAMARE ; 995749

trop LACORNUM INFLAMARE ; 496809
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:30

Deamon A. Rosier a écrit:
    Pareil que les autres, les scénars sont super mais je ne lâcherai pour rien au monde (saug mon forum xD) notre BE adoré. LACORNUM INFLAMARE ; 496809

Je plussoiiie ma chikaka LACORNUM INFLAMARE ; 496809
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:33

    Ouais, je vois qu'on est tous des groupies de la mort, et on reconnait les membres FIDÈLES. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:45

La team des groupies hystérique de BE xD -> TDGHDBE LACORNUM INFLAMARE ; 219889

LACORNUM INFLAMARE ; 877390
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:53

    vous êtes marrantes LACORNUM INFLAMARE ; 496809
    au moins, merci pour les commentaires du forum (: je vais en faire part aux autres administrateurs (a)
    BE rockks quand même haha. LACORNUM INFLAMARE ; 95668
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LACORNUM INFLAMARE ; Vide
MessageSujet: Re: LACORNUM INFLAMARE ; LACORNUM INFLAMARE ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LACORNUM INFLAMARE ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ HORS RPG. . . :: Les publicités-