BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lloyd S. McKraven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Lloyd S. McKraven Vide
MessageSujet: Lloyd S. McKraven Lloyd S. McKraven Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:21

Lloyd S. McKraven Nicolasb
(c) Elea
LLOYD SAUL MCKRAVEN
dix-huit ans ; aucunes idées ; huitième année
sympa ; sociable ; lunatique ; capricieux ; intelligent ; méfiant ; pessimiste ; franc ; fêtard ; têtu ; impulsif ; rancunier ; casse cou ; tête brûlé ; feignant ; impatient ; maniaque du rangement ; violent (une fois énervé) ; menteur
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Lloyd S. McKraven Vide
MessageSujet: Re: Lloyd S. McKraven Lloyd S. McKraven Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:21


      ♣ STORY OF A LIFE TIME

      Elles et Lui Elles contre Lui

      Chaque matin quand la mère de Lloyd rentrait de son « travail », l’odeur de la ville s’infiltrait dans leur vieil appartement des bas quartiers de Londres. Elle ne faisait pas attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ses enfants. Elle était trop fatiguée pour faire attention, trop ivre aussi et surtout elle ne portait pas le moindre sentiment à l’égard de ses petites sangsues qui, selon elle, ne faisait rien d’autre que lui « pomper son fric ». Dire que quelques années auparavant elle était considéré comme l’une des plus nobles filles de la haute bourgeoisie sorcière, tellement belle, tellement raffinée… quel déchéance. Tout ça à cause d’un homme, s’en serait presque risible si ce n’était pas si pitoyable. Elle était courtisée par bien des hommes, mais elle n’avait d’yeux que pour l’un d’entre eux, certes pas le plus riche, mais elle était envoutée par son charme. Alors elle l’épousa, mais il avait beau être charmant, il n’en était pas moins un homme dangereux, un homme pratiquant une magie sombre, une magie interdite, un homme commettant des méfaits monstrueux, un homme qui finit sa vie lors d’une bataille face à ceux qui représentait « l’autorité » chez les sorciers : des aurors. Elle perdit tout ce qu’elle avait et le pire dans tout cela… elle était enceinte… de jumeaux qui plus est ! Sa famille l’avait renié après la mort de son mari, oh ils n’avaient rien contre la magie noire, non, eux même la pratiquait en secret, mais ils ne voulaient pas qu’on les associe à quelqu’un ayant été reconnu coupable de pratique de la magie noire, c’était trop risqué pour eux. Elle, elle s’appelait Olyana, elle était maintenant une femme de la nuit, travaillant dans un bar, comme stripteaseuse, mais faisant quelques extras pour les clients les plus fidèles… Après tout que pouvait-elle faire d’autre? elle n’avait pas fait de hautes études, elle avait toujours misé sur la fortune de sa famille et en dehors de sa beauté elle n’avait rien pour elle… Sa beauté, elle semblait bien pâle à présent. Elle avait des cernes, le teint blafard, maladif, elle n’avait plus que la peau sur les os et ses cheveux d’or dont elle était si fière avant, ne ressemblait plus qu’à de la paille miteuse. Elle entendit des pas dans le couloir, elle alluma la lumière, plissa les yeux pour mieux voir. C’était son fils, Merlin ce qu’il pouvait détestablement ressembler à son père, ça la rendait malade. Il s’était réveillé en l’entendait rentrer, comme toujours, il venait toujours « l’accueillir » et elle le renvoyait toujours sans le moindre ménagement.

      Olyana : « qu’est-ce que tu fais encore debout ? Va te recoucher immédiatement ! »

      Elle s’approcha de lui et s’en aucunes raisons elle le gifla. Sous l’impact il tomba au sol, posant la main sur sa joue il se contenta de fixer sa mère. Il ne pleura pas, avec une mère pareille une simple gifle ne vous faisait plus pleurer, elle savait faire tellement pire… Elle le regarda d’un air méprisant avant de s’accroupir à ses côtés et de le prendre dans ses bras, le serrant contre lui en sanglotant… Lloyd soupira, il avait l’habitude, avec elle on passait de l’amour à la haine en une fraction de seconde… si seulement les moments où elle l’aimait pouvait être plus important que les moments où elle le détestait…

      Lloyd : « maman…maman ça suffit, lâche moi »

      Olyana essuyant ses larmes : « Je suis désolé mon chéri, tu n’en veux pas à maman n’est-ce pas ? »

      Lloyd resta silencieux un instant… il hésitait entre enfoncer le couteau et la faire pleurer pendant au moins une demie heure ou se montrer « gentil » avec elle… Il poussa un profond soupir en se résignant enfin à choisir la deuxième option, même si celle-ci se trouvait-être largement moins amusante.

      Lloyd : « Non maman, je ne t’en voudrais jamais »

      Jamais ? Il leva les yeux au ciel. Même lui n’y croyait pas… mais bon elle était saoul alors elle pouvait bien gober ce genre de niaiserie sentimental. Il se redressa, laissant sa mère sur le sol, et se dirigea vers sa chambre, ou plutôt « leur » chambre, parce que malgré le fait que sa sœur ait une chambre à elle, elle venait toujours envahir sa chambre pour dormir avec lui… Elle avait peur de dormir seule… Lloyd tentait toujours de la chasser de sa chambre mais au bout d’un moment il se laissait toujours avoir et finissait par la laisser dormir avec lui. Allongée sur son lit elle avait les yeux rivés vers lui, elle l’attendait sans un mot. Il la rejoint dans le lit, la poussant un peu pour l’embêter.

      Elle : « Maman pleure encore ? »

      Lloyd : « ça t’étonnes ? »

      Elle : « Tu ne devrais pas aller la voir quand elle est saoul, tu sais qu’elle devient plus facilement violente »

      Ce qu’il savait surtout c’est que s’il ne venait pas « accueillir » sa mère, elle viendrait dans sa chambre, elle ne ferait attention à rien, réveillerait tout le monde, engueulerait sa sœur parce qu’elle n’est pas dans sa chambre et finirait donc par s’en prendre à elle. Alors oui il savait qu’elle était facilement violente quand elle était saoul, ce qu’elle était toujours en rentrant, oui il savait que c’est lui qu’elle frapperait, mais au moins comme ça il évitait à sœur d’en subir autant.

      Lloyd : « j’m’en fous… tu peu pas la fermer ? Je voudrais dormir, si tu parles encore je t’éjectes du lit »

      Elle : « Saul ? »

      Il poussa un grognement et enfouit sa tête sous sa couette.

      Elle : « Moi aussi je t’aime Saul »

      Lloyd : « Ta gueule »

      Elle se mit à rire malicieusement et se serra contre son frère, qui après quelques secondes à se débattre, la laissa se blottir contre lui.

      ♠ Les femmes sont des êtres sur qui l’ont ne peut pas compter, à vrais dire les hommes ne sont pas mieux…

      Lloyd n’avait jamais été un garçon qui accordait rapidement sa confiance, avant il pensait que la confiance était quelque chose d’acquis, un pari lancer à chaque relation, après cela ne tenait qu’à l’autre de se montrer capable de la conserver. Plus tard il changea d’opinion, décidant de ne plus accorder sa confiance qu’à ceux qui s’en montreraient digne avec le temps.

      C’était l’été, dehors il faisait tellement chaud que même les gosses n’osaient pas mettre les pieds hors de chez eux. A travers la fenêtre ouverte de son salon Lloyd n’entendait que les rares voitures qui avaient le courage de passer dans ce quartier sans craindre de se faire dépouiller. Lui, il était assis sur son canapé, une glace au citron fourré dans la bouche, le torse nu, les pieds posés sur la petite table basse bancale que sa mère avait acheter chez le chinois d’en bas. Il regardait la télé, laissant les heures défilés avec une seule hâte : que le soleil se couche enfin.

      Elle : « Saul ? »

      Pas de réponse.

      Elle : « Viens dehors avec moi, j’ai envie d’aller à la piscine. »

      Pour toute réponse il lui lança un regard en biais, d’un air de dire « compte la dessus ma vieille »

      Elle : « Alléééééééé, s’te plait ! Ça va être marrant ! »

      Lloyd : « On a pas la même vision de ce qui peut être marrant… me baigner dans une piscine avec plein de porc en sueur ça me dit rien du tout »

      Elle : « Rolala, fait pas ta chochotte »

      Lloyd : « Tu sais ce qu’elle te dit la chochotte ? »

      Elle : « Saul…. Pourquoi t’es toujours comme ça avec moi ? »

      Lloyd arrêta de fixer l’écran de télévision et posa son regard vers l’extérieur de l’appartement, à travers la fenêtre sale du salon.
      Il savait ce qu’elle voulait dire. C’est vrais qu’avec sa sœur Lloyd avait tendance à être un peu plus distant qu’avec les autres… dire qu’avec ses amis il se montrait même câlin par moment, alors que rien qu’entrer en contact avec elle semblait un vrai supplice.
      Lui-même avait du mal à comprendre pourquoi il réagissait de cette manière en sa présence… Peut-être qu’il avait juste peur de devenir trop dépendant d’elle, parce qu’après qui sait si elle ne le trahirait ou ne le décevrait pas un jour ou l’autre…après tout dans leur famille on ne peut pas dire que les gens soient vraiment tous digne de confiance, entre leur père qui était un malfaiteur, leur mère qui… bref leur mère… et leur famille maternelle qui les avait rejeté en moins deux pour pouvoir faire bonne figure… on ne peut pas dire que les McKraven étaient un emblème niveau confiance.

      Elle souriant : « C’est pas grave, je t’aime quand même Saul »

      Lloyd : « Déjà si tu commençais par arrêter de m’appeler comme ça je m’énerverais peut-être moins !! »

      Elle : « Mais moi j’aime bien ce prénom »

      Lloyd lui lançant un regard noir : « C’est le prénom de l’autre con j’te rappel ! Je vois pas comment toi et maman vous pouvez imaginer un instant que ça me fait plaisir de porter ce nom ! Je comprends pas… elle le hait alors pourquoi elle m’a donné son nom… ça a pas de sens…»

      Elle baissa les yeux avant de s’approcher de son frère. Elle lui ébouriffa les cheveux, ce que soit dit en passant il détestait.

      Elle s’adressant à lui avec un ton qui insinuait que ce qu’elle disait allait de soit: « Il a salit ce prénom, en le portant tu le redore petite tête »

      Lloyd ne trouva rien à rétorquer, il se contenta de grogner comme il le faisait toujours, puis il retira d’un geste brusque la main de sa sœur qui s’amusait encore avec ses cheveux.

      Lloyd : « t’es pas obligé de me tripoter en disant ça »

      Elle se mit à rire légèrement. Son rire exaspérait Lloyd, il était cristallin, mielleux, un vrais rire de petite fille… le truc complètement déplorable à son âge… Elle se colla à lui, le serrant contre elle, frottant sa joue contre la sienne à la manière d’un chat.

      Lloyd : « Argh, tu fais chier lâche moi ou je te mords ! »

      Elle : « Maiiiiis j’ai le droit !! T’as la peau toute douce j’suis jalouuuuse je veux la même !!! »

      Lloyd : « Lâaache moi !!!! T’es pas censé te barrer ! Va faire trempette avec les crasseux ! »

      Elle le lâche d’un seul coup comme si elle venait tout juste de s’en rendre compte. Lloyd se recoiffa en marmonnant tout un tas de nom d’oiseau à l’encontre de sa sœur.

      Elle : « Bon j’y vais !! A toute à l’heure mon amour de Sau-Saul »

      Lloyd la regarda avec un air désespéré, d’où il sortait ce surnom ? Avant même qu’il n’ait eu le temps de l’insulter une énième fois sa sœur était déjà sortit de l’appartement, claquant la porte derrière elle. Il avait souhaité mille fois avoir été fils unique, ne plus avoir à supporter cette idiote au rire de gamine, qui aurait cru qu’un jour il finirait par être exaucé ? Quand dix neuf heure fut passé, Lloyd commença à se demander ce que sa jumelle pouvait bien faire. Après être allé à la piscine elle n’avait pas prévu autre chose alors où est-ce qu’elle pouvait bien être ? A vingt heures Lloyd sortit de chez lui, se mettant à la recherche de sa sœur, il commença par aller en direction de la piscine, qui était bien évidement déjà fermé depuis longtemps. Il essaya d’emprunter plusieurs chemins qu’aurait pu emprunter sa sœur pour rentrer, mais il ne pu mettre la main sur elle. Elle était introuvable. En rentrant chez lui à quatre heures du matin, elle n’était toujours pas rentrée. Sa mère n’avait pas plus de nouvelle de sa sœur que lui, pourtant elle ne s’en souciait pas plus que ça. Lloyd lui n’était pas surpris par le désintéressement de sa mère, elle ne portait d’intérêt à personne d’autre qu’à sa petite personne alors cela n’avait rien d’étonnant. Au final elle ne rentra jamais et on eu aucuns indices permettant de savoir où elle aurait pu passer. Elle avait juste disparu. Si bien les aurors que la police, aucuns ne fut capable de trouver une piste qui les mènerait à elle ou à une théorie plausible sur sa disparition. Tous des incompétents selon Lloyd, mais ils n’étaient pas les pires, pour Lloyd les plus odieux dans tous ça étaient surtout les amis de sa sœur qui n’avaient même pas pris la peine de venir prendre de ses nouvelles, on aurait dit qu’ils n’en avaient rien à faire…. Quand certains curieux, au courant de rien, venaient quand même lui demander où était sa sœur, il répondait qu’elle avait pris des vacances prolongées.
      Au fil du temps plein de rumeur commencèrent à courir sur la sœur de Lloyd, certains disaient qu’elle était tombé enceinte, d’autre qu’elle avait rejoins un groupe de rock, bref des histoires toutes plus folles les unes que les autres. Lloyd lui n’en démentait ni n’en confirmait aucunes. Il ne savait pas si sa sœur s’était enfuis, si elle avait été enlevé ou bien si elle était morte, mais il ne pouvait s’empêcher d’éprouver une rancœur maladive à son encontre, il lui en voulait, peut importe qu’elle soit morte ou non, jamais il ne lui pardonnerait.


Dernière édition par Lloyd S. McKraven le Ven 1 Jan - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Lloyd S. McKraven Vide
MessageSujet: Re: Lloyd S. McKraven Lloyd S. McKraven Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:22


      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; Julie
      Pseudo ; Eleazar/Elea
      Âge ; 20 ans
      Avatar ; Nicolas Bemberg
      Comment avez-vous connu BE ; Par ma divine petite épouse venue du froid.
      Que pensez-vous du design ; Il est SUBLIME, le noir est blanc ça marche toujours sur moi ! Je craque pour ce style.
      Commentaires ; Hum… bonne année XD

Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Lloyd S. McKraven Vide
MessageSujet: Re: Lloyd S. McKraven Lloyd S. McKraven Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:26

Bienvenue =)

Tu as finis??
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Lloyd S. McKraven Vide
MessageSujet: Re: Lloyd S. McKraven Lloyd S. McKraven Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:28

Merci! Oui j'ai fini (désolé de pas l'avoir mis en titre -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Lloyd S. McKraven Vide
MessageSujet: Re: Lloyd S. McKraven Lloyd S. McKraven Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:40

Gryffondor ca te va? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Lloyd S. McKraven Vide
MessageSujet: Re: Lloyd S. McKraven Lloyd S. McKraven Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:43

Si tel est ton désir, je m'y plierai avec plaisir! Lloyd S. McKraven 484974
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Lloyd S. McKraven Vide
MessageSujet: Re: Lloyd S. McKraven Lloyd S. McKraven Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:52

Alors tu es VALIDE et je t'envoie à gryffondor Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Allegra Gage

A. Allegra Gage

PARCHEMINS : 96
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 33
MOOD : NOSTALGIC
PSEUDO : CHIKAKA
CREDIT : Baby Gone


Lloyd S. McKraven Vide
MessageSujet: Re: Lloyd S. McKraven Lloyd S. McKraven Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:20

    BIENVENUE MA FEMME D'AMOURRR!!! Lloyd S. McKraven 496809
    Tu sais que je t'adore hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Lloyd S. McKraven Vide
MessageSujet: Re: Lloyd S. McKraven Lloyd S. McKraven Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:23

Merciiiii mon ange Lloyd S. McKraven 95668 arrête de prendre des femmes aussi sexy s'te plait, ça me perturbe

Oui oui je sais que tu m'adooooores XD En même temps le contraire serait-il possible? Lloyd S. McKraven 303215
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


Lloyd S. McKraven Vide
MessageSujet: Re: Lloyd S. McKraven Lloyd S. McKraven Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:35

    Bienvenue, ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Lloyd S. McKraven Vide
MessageSujet: Re: Lloyd S. McKraven Lloyd S. McKraven Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:03

Merci beaucoup! Lloyd S. McKraven 584355
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

Lloyd S. McKraven Vide
MessageSujet: Re: Lloyd S. McKraven Lloyd S. McKraven Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:10

    bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Lloyd S. McKraven Vide
MessageSujet: Re: Lloyd S. McKraven Lloyd S. McKraven Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:45

Merci Dorofeï Lloyd S. McKraven 762490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lloyd S. McKraven Vide
MessageSujet: Re: Lloyd S. McKraven Lloyd S. McKraven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd S. McKraven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-