BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:26

WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Ducati WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Thumb_taylor063.png WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Fnl1
(c) tsbrophy, Sally and Misty Writes
UILLEAM LOREN ABERDEEN
18 ans ; Serpentard ; Septième
ARROGANT ; CARACTÉRIEL ; OPINIÂTRE




    ♣ O beloved mother of liberty Hold me in your arms [or being a man sucks most of the time.]
    PART 1: She's my therapist

    "ARITHMANCIE!!"
    s'écria son frère jumeaux. "Pourquoi t'as pris ce cours? T'es incapable d'additionner un et deux."

    Une furieuse envie de frapper son frère s'empara de lui, mais il n'en fit rien. Il avait raison après tout. Les chiffres n'avaient jamais été sa tasse de thé encore moins leur capacités divinatoire et leur propriété magique. Mais les moqueries de son frère indiquait autre chose. D'un geste vif, il attrapa l'horaire de son frère et jeta un rapide coup d'œil.

    "J'ai pris le cours pour la même raison que toi, apparemment. En plus, c'est une nouvelle professeure. Elle peut pas être plus immonde que Wakefield."

    "En espérant qu'elle te laisse dormir, c'est ça?"

    "T'as tout compris mon frère."

    Finalement, il rêvait en couleur. La nouvelle prof semblait l'avoir choisit comme souffre douleur et en une heure de cours il avait réussi à se battre avec un Gryffondor qu'il avait faillit étrangler, détruire la bibliothèque pleine de grimoire près de son bureau et obtenir un mois de retenue avec la Rousse. Elle était mignonne, mais tout ça c'était trop pour lui. Cette classe allait le rendre fou après seulement une heure. Alors, les conséquences d'un mois de retenu avec Pr.Grey risquaient d'être encore plus grande.

    ***


    La première semaime avait été pénible, mais supportable. La deuxième beaucoup moins. Même en retenue, seul dans une classe, elle trouvait le moyen de le mettre hors de ses gonds. Il se contrôla de son mieux quand il était en sa présence, mais personne ne put ignorer le fait que les bagarres se multipliaient dès qu'il sortait de la classe d'Arithmancie. Même son frère qui posait pourtant jamais de question avait essayé de lui tirer les vers du nez. Que pouvait-il faire d'autre? Faire un effort, alors qu'il savait très bien que ça n'apporterait aucun résultat? Non, donc il continuait à faire toujours la même chose. Faire ses devoirs à moitié et dormir dans toutes ses classes sans exceptions.

    "Uilleam, assissez-vous, s'il vous plait." dit-elle poliment, mais le jeune homme resta debout.

    Ils en étaient à sa quatrième semaines de retenue et n'avait plus une once de patience dans son corps pour les tâches sans importance sa professeur lui faisait faire.

    "Je vais rester debout. Il ne reste que dix minutes à ma retenue et c'est la dernière, alors j'aimerais bien partir le plus rapidement possible."

    Il en avait marre. La journée avait été longue et il avait envie d'aller dormir dans son lit depuis bien trop longtemps.

    "Oui, justement. Si vous me laissez parler je vous libérerais dès que j'aurais finis."

    Il se contenta d'hocher la tête et d'attendre ce qu'elle avait à dire, mais les mots qu'il entendit ne le surprirent pas. Ils n'éveillèrent même pas une réaction chez lui. Elle n'était pas la première à lui proposer son aide, mais elle ne pouvait le sauver. Cette colère qu'elle décrivait comme un fléau lui était naturel et il ne ressentait plus depuis longtemps le besoin d'être "sauvé". Il l'avait laissé parler sans rien ajouté, sans protester. Un peu comme il avait passé ce mois en sa compagnie. Il le fit en silence et quand elle eut terminé, il attrapa son sac le lanca sur son épaule et partie.

    Habituellement ce genre de paroles qui se voulaient encourageante disparaissaient de son esprit aussitôt entendu, mais cette fois il fut incapable d'oublier le regarder que la femme avait posé sur lui. Elle voulait sincèrement l'aider. Ce n'était pas comme les parents d'Ezekiel qui auraient bien aimé adopté Angus et oublier qu'il avait un frère jumeau. Quand ils disaient qu'ils étaient là pour l'aider ce n'était que du vent, des promesses vides et sans importances, mais ce qu'elle avait dit était différent. Pas dans les mots. Il les avait entendu un million de fois, mais jamais personne n'avait réellement pensé ce qu'ils disaient. Elle, oui! Cette pensée l'obséda jusqu'au week-end. LEs cauchemars étaient réguliers depuis longtemps, mais cette nuit là, ils avaient été particulièrement sanglants et au lieu de se diriger vers la Grande Salle comme il aurait du le faire pour déjeuner, il prit le chemin de la classe d'Arithmancie. Heureusement les couloirs étaient vide aussitôt et il en profita pour entrer dans la classe et aller s'assoir près de la plus grande fenêtre en se demandant ce qu'il pourrait dire à Miss Cassiopeia quand elle entrerait dans sa classe. Si elle entrait dans sa classe... Elle arriva bien plutôt qu'il n'avait pensé qu'elle le ferait un samedi matin et le silence fut de rigueur au tout début, alors qu'il se demandait pourquoi il était ici au lieu d'essayer de rattraper le sommeil perdu.

    "Je fais des cauchemars." dit-il avant que son cerveau n'est le temps de sur-analyser la situation.

    C'était avec cette simple confession que la relation de confiance naquit. Son air calme et confiante le mettait à l'aise et par miracle le forçait à parler. Elle avait tout entendu et savait tout de lui. Il en ignorait la raison, mais il ne tenait pas à avoir de secret pour elle, non plus

    ♣ Burn burn, burn brightly Burn white heat [or sometimes it's essential to use your fists.]
    PART 1: Never forget a promise.


    "One must have a good memory to be able to keep the promises one makes." relit le jeune homme à voix basse.

    Friedrich Nietzsche était un de ses philosophes préféré, mais ce soir il n'arrivait pas à se contenter des raisonnements qui semblait embrouiller son esprit déjà contaminer. Les choses allaient de plus en plus mal. Le manque de sommeil n'arrangeait et il devait redoubler d'effort pour rester éveiller en classe. Sans compter que Cass était encore plus sur son dos maintenant que les choses se concrétisaient entres eux. Pour ne pas éveiller les soupçons lui avait-elle dit, mais ça n'empêcher pas le fait qu'elle fasse chier. Il n'avait pas que ça à faire lui. Elle était bien. Elle avait ses classes, un peu de correction et lui devait faire tout le reste. Il en avait marre. Elle l'avait empêché de faire une connerie, mais là c'était elle qui lui donnait envie de recommencer. Toutes les promesses qu'elle lui avait fait le premier soir quand elle l'avait trouvé à moitié mort. Toutes les promesses qu'il avait fait pour s'assurer sa présence continuelle dans sa vie.

    "Tu as promis qu'il ne s'approcherait plus d'elle non?"

    "Oui, mais qu'est ce que je peux y faire maintenant?"

    "Lui rappeler que ce jour-là il avait donné son accord pour ne plus jamais remettre les pieds ici. Ce serait un commencement."

    "Pourquoi c'est toujours moi qui doit faire le sale boulot?"

    "Parce que ton frère ne ferait pas de mal à une mouche."

    Il l'embrassa rapidement et sortit de la classe en souriant. C'était bizarre tout ça. Il ne s'était jamais sentit comme ça avec personne. Et elle n'avait besoin de que quelques phrases pour lui faire retourner le sourire et la convaincre qu'il faisait la bonne chose. Il sortie discrètement. Essayant de ne pas trop attiré l'attention et alla se poster tout près de l'endroit où il avait aperçu son ancien ami dans l'après-midi. Feohn avait violé une jeune femme qu'il connaissait. Angus avait ouvertement pris Destiny sous sa protection le jour où ils avaient découvert les circonstances de l'incident. Lui n'avait rien fait. Pas qu'il s'en foutait, mais son frère avait hérité de l'esprit protecteur.

    Il n'eut pas attendre très longtemps et sans le moindre effort dissimula sa colère derrière un grand sourire joyeux.

    "Hey Feohn!"

    "Hey" s'écria le jeune homme.

    Il avait clairement peur et avait déjà une expression coupable au visage.

    "Je suis pas ici pour voir Destiny."

    "Oh! Ça! C'est de l'histoire ancienne mon vieux. Faut pas t'inquiéter pour ces conneries."

    Il tapa dans le dos du jeune homme, alors qu'il se relaxait un peu comme soulager que Uilleam ait oublié la promesse qu'il avait faite. Il frappa peut-être un peu trop fort pour être consistant avec ses paroles, parce que dès qu'ils se mirent à marcher l'expression de l'idiot changeant à nouveau. Revenant à ce qu'elle avait été quand il l'avait aperçu.

    "C'est de l'histoire ancienne... Sauf que... Elle va mieux et que je voudrais éviter que mon frère se retrouve dans une situation délicate en apprenant que tu es là. Tu sais qu'il va te tuer..."

    Il se dirigeait vers le portail de l'école et plus il approchait plus Feohn semblait inquiet de son sort.

    "...Donc voilà le plan. Tu vas passer le portail et je ferais comme j'avais rien vu."

    "Tu comprends pas, Leam. Poudlard est la seule école qui m'accepte."

    "Pas mon problème."

    "Je m'en fous de ce que tu penses. Je vais me réinscrire que vous le vouliez ou non?" déclara-t-il en bombant le torse.

    Sans avertissement Uilleam décrocha un coup en pleine mâchoire et pu sentir les os craquer sous ses jointures.

    "Je crois qu'on s'est mal compris. Tu n'as pas le choix. Et si tu refuses de le faire par toi même je te ferais passé le portail moi même et tu auras l'empreinte permanente de mon pied sur ton cul."

    "Je vais nul part."

    Il n'avait besoin de rien d'autre pour se laisser aller. Alors que chaque muscle se tendait dans le seul but de donner un coup précis. Le pauvre bougre n'avait aucune chance. Personne, autre son frère, n'avait été capable de le battre en sept ans d'étude à Poudlard. Et encore son frère devait faire de coup en bas de la ceinture pour avoir le dessus. Ce qu'il ne faisait quasiment jamais. Ça entacherait son honneur de Gryffondor.

    Après quelques secondes à peine, il du faire un effort pour contrôler la colère qui irradiait dans son corps et arrêter de ruer de coup la loque humaine à ses pieds.

    "Leave now! When you're still alive."


    ♣ Burn burn, burn brightly Burn white heat [or sometimes it's essential to use your fists.]
    PART 2: Little boy! You should know better.


    ♣ I AM AN OUTSIDER
    Prénom ;Je suis obligée de le dire?!!
    Pseudo ;Across.The.Universe
    Âge ;21 ans
    Avatar ; Taylor Kitsch
    Comment avez-vous connu BE ; PTDR CHIBBBBBBB
    Que pensez-vous du design ; pas mal. XD Mais bon je suis pas objective.
    Commentaires ; J'ai trop hate de joué!!

[/list]


Dernière édition par Uilleam Aberdeen le Jeu 7 Jan - 6:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:27

YEAH! j'ai gagner, j'ai gagner.... c'est Angus qui va êtres content il aurat pas besoin de poster la demande de scénario... MOUAHAHAHAHA

coucou mon master of bibi
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:28

PTDR Ca me manquait ce surnom!! XD

    ♣ O beloved mother of liberty Hold me in your arms [or being a man sucks most of the time.]
    PART 1: And Maybe you're gonna be that saves me



      "Donc, est ce que c'est vrai que Browggles et toi c'est terminé?"

      Il leva la tête de son parchemin et regarda son amie avec surprise. Elle ne parlait jamais ou beaucoup moins que lui.x Elle savait tout de lui et il était le premier à parler des batailles et engueulades fréquentes qu'il avait avec Brighid. L'adolescente était une de ses meilleures amies depuis qu'il était arrivé à Poudlard. Une chose en menant à une autre, ils se fréquentaient depuis un mois environ, mais leur relation amoureuse n'avait rien à voir avec l'amitié qu'ils avaient entretenue depuis quelques années.

      "C'est facile à prévoir." dit-il d'une voix mal assurée qui n'était pas naturel pour lui. "C'était pas sérieux. On le savait tous les deux depuis le début."

      Ses yeux se fixèrent sur son parchemin et il n'osa plus dire un mot. La femme à ses côtés était devenue celle de ses rêves. Elle était gentille, magnifiquement belle et elle avait réussit par il-ne-savait quel miracle à le garder tout près d'elle. Il était plus près qu'elle que de quiconque dans son entourage. Même Angus et lui n'étaient plus aussi proche depuis longtemps. Il savait pourquoi que son frère était une personne essentielle dans sa vie, mais ils ne faisaient plus partie du même monde et Leam préférait limiter les dégât. Alors, il passait de plus en plus de temps avec Cassiopeia. Ce qui avait évidement posé problème avec Brighid, mais ça elle n'avait pas à le savoir.

      "Y a une... Fille." dit-il tranquillement, alors qu'elle releva la tête de ses corrections.

      "ENCORE?!!" s'écria-t-elle et il ne put s'empêcher d'imaginer qu'il y avait une pointe de jalousie dans la voix de la jeune femme.

      Cette fois-ci, il se tourna à demi vers elle. Abandonnant complètement l'idée de travailler pour ce soir.

      "Hey! Regarde-moi."

      La jeune professeur se retourna aussi pour lui faire face surprise de l'autorité qu'il manifestait spontanément. Tout aussi spontanément, il se pencha et l'embrasse.


    C'était comme ça qu'il se souvenait d'elle. C'était tout ce qu'il voulait voir quand il cogna à sa porte en cette nuit pluvieuse. C'était définitif et officiel. Ses parents adoptifs l'avaient mit à la porte et le premier endroit où il avait pensé se réfugier était ici. Chez elle, mais maintenant qu'il devait seulement cogné pour entrer et il hésitait. Après l'avoir évité pendant les dernières semaines de cours, est ce que sa proposition de l'accueillir si les choses tournaient mal chez lui tenait toujours? Après quelques minutes de doute intense et de pour et de contre, il leva finalement le poings pour cogner doucement contre la porte. La porte s'ouvrit et il retient son souffle. Il s'attendait à ce qu'elle claque la porte et le laisse dans le froid, mais elle s'effaça pour le laisser entrer avec le même sourire bienveillant qu'elle lui avait toujours accordée et une fois de plus il eut envie de l'embrasser, mais n'en fit rien. Comme elle avait réagit de façon plutôt négative la dernière fois qu'il avait osé l'approcher de cette manière.


    ♣ Burn burn, burn brightly Burn white heat [or sometimes it's essential to use your fists.]
    PART 2: Little boy! You should know better.


    Sa pogne était ferme sur le bras de Marcus. Angus était resté avec Ezekiel pour la réconforter et il n'avait pas eu à se porter volontaire pour raccompagner Marcus au Portail. Chacun se connaissaient suffisamment il avait suffit d'un regard pour que les jumeaux prennent chacun une direction différente. Il allait reconduire l'homme au Portail, mais il se débattait et le niveau de colère de Leam ne faisait qu'augmenter avec chaque insulte que l'homme lui lançait. La colère de Marcus ne faisait qu'alimentait sa propre rage. Il essaya de se contenir le plus possible, mais quand ils passèrent en bordure de la forêt, Leam bifurqua et s'enfonça dans le boisé.

    "Tu veux vraiment en venir là, Leam?"

    "Je vais me faire un plaisir d'aller là."

    "Elle en vaut pas la peine. Ce n'est qu'une petite pute qui à trop besoin d'attention et tu le sais."

    Les premiers coups furent échangés très rapidement et finalement Uilleam Loren Aberdeen sembla avoir trouver un adversaire à sa taille. Habituellement ses poings lui suffisaient et il se refusait de se rabaisser à autant de sournoiserie. Un combat équitable était honorable et bien plus valorisant... Du moins jusqu'au moment où il fut sonné pendant quelques secondes et dut faire un pas derrière. Ce moment de faiblesse ne fit qu'empirer les choses. And all Hell broke loose. Il ne lui fallut qu'une minute pour mettre KO Marcus, mais il ne s'arrêta pas. Il était incapable de le faire. Aveuglé par la colère, il voulait le tuer. S'assurer qu'il ne poserait plus jamais une main sur Ezekiel ou n'importe quel autre fille. Mais Ezekiel... Le seul souvenir de sa cousine en pleure et pleine ecchymose le fit redoubler la vitesse et la force de ses coups. Ses muscles brûlaient, mais il n'arrêta pas.

    "Leam..." entendit-il d'une voix lointaine, mais familière. "LEAM!...LEAM!"

    Son poings se figea dans l'air et son cerveau pris un moment avant de revenir à la réalité. Il pouvait sentir le regard de Destiny dans son dos. Il lui avait fallut un moment pour reconnaitre la voix, mais maintenant il savait que s'était elle et il s'en voulait qu'elle l'est vu dans cet état de rage incontrôlable. Elle avait déjà du mal à le regarder en face. Il était énormément à cette fille. Et en un instant son focus passa de son amie à la masse sanglante à ses pieds. Il se redressa vivement, ignorant la douleur dans ses muscles, et s'éloigna. Il avait envie de le tuer, mais il n'y arriverait pas devant Dess.

    "Tu vois, t'es un petit chanceux. Je l'ai arrêtée cette fois, mais si tu remets les pieds ici ou que tu t'approches d'Ezekiel à nouveau je fermerais les yeux et le laisserait t'achever."

    Leam n'avait pas entendu la menace de Destiny à l'homme à peine conscient. Face à un arbre, il serrait les poings. Elle avait bien dit qu'elle ne le laisserait pas le tuer... Pas cette fois. Ce fut l'arbre qui perdit quelques bouts d'écorce, alors qu'il écrasait ses poings contre le tronc.Ce fut la main de Destiny sur son épaule qui l'arrêta. Il lui fallut un moment avant de pouvoir se retourner et lui faire face. Quand il se retourna pour lui faire face l'adrénaline commençait à quitter son sang et la douleur dans ses muscles devint plus aigu et s'étendit dans tout son corps. Sans s'en rendre compte, Destiny avait entrelacés ses doigts aux siens et le guidait vers l'école. Il était dans un état second et il ne pensa même pas à aller à l'infirmerie et la jeune femme ne sembla pas l'y conduire même s'il en avait sérieusement de besoin. Il se sentit pousser et atterri sur un sofa. Alors seulement il regarda autour de lui pour se rendre compte qu'il était dans leur salle commune et que les doigts de Destiny s'échappait des siens. Il resserra doucement sa prise et la força à s'assoir près de lui. Elle ne protesta pas et resta en silence près de lui pendant quelques minutes jusqu'à ce que la rechute d'adrénaline commence à se transformer en migraine. Il lâcha la main de son amie et se laissa aller dans le sofa pour finir en position presque allonger. Il regarda la rousse s'éloigner et ferma les yeux que même la lumière faible de la salle commune était douloureuse.

    "Ta main."

    Il la lui donna sans protestation, alors que son esprit se remplissait d'image de la femme qu'il aimait. Il voulait lui promettre que jamais il ne lèverait la main sur elle. Il voulait lui murmurer à l'oreille qu'il la protégerait et donnerait sa vie pour elle. Puis son regard se posa sur celle qui le soignait.

    "Merci, Dessy."





[EN MÉMOIRE DU BON VIEUX TEMPS!!]


Dernière édition par Uilleam Aberdeen le Jeu 7 Jan - 6:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:31

je sais... hihi en fait je sais toujours tout
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:36

PPPPAAAAASSSS VRAIIIII!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:38

Pfff si que c,est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:50

Je suis tellement pas d'accord!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:59

Bah je suis certaine moi qu'Alice est d,accord avec moi... ahah
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:03

Merci Alice!! Contente d'être dans la même maison qu'une aussi belle jeune fille.

CHib_ XP Ment fous!! Moi je le dis!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:08

Qu'une belle jeune fille? WTF quand c'est moi qui l'utilisait tu disais pas ça... GRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:14

J'aime toujours pas Hayden!! Les blondes j'aime pas. Ce qui est bizarre comme j'adore les blonds, mais bon détail.

Conclusion laisse moi faire des compliments à la demoiselle. Comme je suis convaincu que mon frère me laissera pas t'en faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:22

PFFF moi je suis un terrain libre... même que ton frère est plus intéresser par sa lionne d'amie avec béneficque que par moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:38

Ohhhhh c'est bon à savoir XD WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] 563492
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:40

lol OUI HEIN! pour une fois que je suis chasse libéré....
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:49

Leam est un chasseur de nature!! Ca tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:50

HUHU.... miam je crois pas être capable de refuser un Taylor! mouahahahaha tant qu'il est moin Annoying que son frère Leam devrait avoir plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:54

Il est tout sauf Annoying!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:55

Mouahahaha alors je dirait que les chances de Leam son plus grandre!
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:58

Good to know! Mais bon... On s'entend qu'il abuse un peu de sa situation de chasseur... Mais bon détail. XD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:00

PFFF une fois qu'il va m'avoir il ne pourrat que m'être fidèle... *SBAF* je peu toujours rêver je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:07

Keep on dreaming blondie!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:10

Hum je suis certaine que si je me transformait en rouquine tu ne pourrait me résister... mouahahahaha

m'enfin je sais bien que je rêve en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:14

Si tu me prends par les... sentiments!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:16

C'est bien se que je pensait... ahaha!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

WILD WORLD _ Uilleam Aberdeen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-