BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le lion et ses gazelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:00


Lloyd Saul

McKraven



Le lion et ses gazelles Q1eq5

Répartition

« got no heart, no feel no pain
take your soul and leave a stain
come choose your victim
take him by surprise
go in hard and get him
right between the eyes and
inject the venom »

Inject The Venom - AC/DC


  • Info: dix-huit ans - huitième année - gryffondor - bisexuel - fumeur - bon bassiste - aucun animal domestique - a peur du noir - grogne lorsqu'il est en colère et/ou contrarié - partisan du moindre effort - adepte de la loi du Talion - fuit devant les complications - gaucher - a tout un tas de cicatrices sur le torse, le ventre, les bras et le dos (cadeau de sa mère)- a une sœur jumelle - sa mère est stripteaseuse prostitué - son père est mort

  • Caractère: sympa ; sociable ; lunatique ; capricieux ; intelligent ; méfiant ; pessimiste ; franc ; fêtard ; têtu ; impulsif ; rancunier ; casse cou ; tête brûlé ; feignant ; impatient ; maniaque du rangement ; violent (une fois énervé) ; menteur ; joueur


Dernière édition par Lloyd S. McKraven le Mer 6 Jan - 17:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:00

Le lion et ses gazelles Grantfemale

« Female. »



Le lion et ses gazelles Iconmi13 Avery Jeylan Twist
Bad Boy Boogie

Deux ans nous sépare, mais quand on est ensemble on se demande lequel des deux a réellement dépassé les cinq ans! En partie parce qu'entre nous s'est installé un petit jeux: vous connaissez tous le jeu du cap ou pas cap? Bon et bien on l'a un peu arrangé à notre sauce, nos défis sont toujours aux limites du très dangereux, aux limites du politiquement correcte... quoi que enfaite j'avoue que ses limites ont les a poussés loin! Trèèèès loin.

Le lion et ses gazelles Kat4 A. Allegra Gage
Can I Sit Next To You Girl

Vous arrivez à croire que ça soit ma prof d'Astronomie? Pour faire dans le cliché, il y a qu'une lune qui m'intéresse dans son cours et c'est la sienne.... Ok déplorable!!! N'empêche cette prof elle m'éclate trop! Tellement... je sais pas méfiante? parano? Tout ça parce que j'ai des bons résultats dans sa matière en n'en foutant pas une, elle pense tout de suite que je triche... C'est pas mon genre!! *tousse* Bref! Je m'amuse avec elle, je la fait tourner en bourrique pour voir ses réactions. J'adore voir son mignon petit visage devenir tout rouge ! *.*

Le lion et ses gazelles E71q1l E. Aryallenh Hampton
She's Got Balls

Hum... voilà mon ex. On est sortit ensemble pendant six mois avant de finir par rompre... par ma faute: j'ai "accidentellement" couché avec une autre fille, ce qui n'était pas pour lui plaire. Comment on peut coucher "accidentellement" avec quelqu'un? c'est simple, allez à une fête, torchez vous bien comme il faut et voyez ce qui se passe quand on commence à vous chauffer...
Au départ on était juste amis, elle était la seule personne à qui je me "confiais" un tant soit peu. Hélas après notre rupture on est jamais redevenu aussi proche, enfaite les quelques fois où on se voit on se chamaille et on finit au lit. Ce qui n'est pas pour me déplaire, mais j'avoue que je regrette beaucoup notre amitié.

Le lion et ses gazelles Dc30nk Lexxà Jùles Wheep
Let Me Put My Love Into You

Si ma prof d'Astronomie est un canon, l'infirmière de Poudlard est, pour sa part, une véritable déesse! Pas étonnant que tout ceux qui entre à l'infirmerie y reste anormalement longtemps: elle est totalement envoutante. J'avoue que je ne suis jamais bien mécontent de finir à l'infirmerie moi même... Seul problème: elle est d'une curiosité folle. Un jour elle a vu que j'avais quelques cicatrices bizarres sur le corps et depuis elle me tanne pour que je lui dise comment je les ai eu... Alors j'ai fait la seule chose à faire dans cette situation: je me suis mis à l'embrasser. Bah quoi? à la base j'arrêtais pas de la draguer quand je venais à l'infirmerie, juste par jeux, alors pourquoi ne pas aller plus loin? C'était vraiment très intense! J'pense même qu'on allait finir par aller plus loin, mais un crétin c'est pointé et nous a empêché de continuer... C'est assez dommage, mais je n'abandonne pas, je compte bien revenir à la charge, j'espère seulement que de son côté elle n'est pas déjà en train de regretter ce que nous avons failli faire.

[img][/img] SHE
Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.


Dernière édition par Lloyd S. McKraven le Mer 6 Jan - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:00

Le lion et ses gazelles Grant

« Male. »




Le lion et ses gazelles Dick082 R. Melvin Londubat
Overdose

C'est juste un ami! Enfin ça c'est ce que je m'efforce à lui faire croire depuis plusieurs années maintenant. Je sais pas si je suis VRAIMENT amoureux de lui, mais en tout cas il me fait chier... cet enfoiré j'lai vu embrassé un autre garçon, alors que moi pendant toutes ses années j'ai pas voulu lui avouer qu'il m'attirait justement parce que j'avais peur de le dégouter... J'aurais pu être ravis du fait, qu'au final, monsieur est plus ouvert que je le pensais niveau relation entre personne du même sexe, mais le voir avec un autre ça m'a vraiment mis hors de moi. Lui ne m'a pas vu et c'est tant mieux, j'veux pas qu'il sache que je suis au courant. En attendant j'l'évite comme la peste et je l'envoie paitre dès qu'il s'approche de moi, c'est peut-être pas la meilleur chose à faire: briser une amitié qui date d'aussi longtemps, mais je sens que je serais capable de lui avouer pourquoi je lui en veux si je finis par m'emporter. J'ai pas envie de passer pour un con, surtout si il est déjà amoureux de quelqu'un d'autre, ça servirait à quoi que je lui dise à ce moment là? A rien! A part à rendre tout ça encore plus gênant. J'ai raison d'agir comme ça... ouai j'ai raison..

Le lion et ses gazelles Kings102_8 Dorofeï A. Pushkinv
Highway To Hell

Dorofeï est... je sais pas trop enfaite... mon ex ? surement, en quelque sorte, même si on a, tout deux, toujours eu assez de difficulté à bien définir notre relation. C'était en partie mon ami, mon amant et aussi mon plus sérieux confident, celui à qui je pouvais parler de tout... J'avais l'impression que c'était normal face à lui, pourtant j'aurais jamais osé parler autant à quelqu'un de ma vie... On couchait ensemble, on se disputait aussi, d'ailleurs assez souvent, mais au fond j'crois que ça nous plaisait... On pouvait coucher à droite et à gauche sans soucis, même si je lui faisais des scandales pas possible, juste pour avoir son attention et qu'il s'occupe de moi. En même temps il avait l'habitude de mes caprices, autant que moi, de mon côté, j'avais l'habitude de ses crises de jalousie. L'été dernier j'ai mis fin à toutes relations avec lui. Une rupture dont je lui ai fait part par lettre... j'voyais pas d'astuce plus facile pour en finir sans complications.
C'est de sa faute aussi... Il me connait trop bien, j'pouvais pas prendre le risque de rester près de lui.
Tout ça à cause de la disparition de ma sœur. J'en ai parlé à personne depuis que c'est arrivée. Ma mère s'en moque et les autres bin... j'ai pas envie d'en parler avec eux. Je crois que ce qui me fait peur avec Dorofeï c'est qu'il a cette mauvaise aptitude de savoir lire en moi: il aurait deviner que quelque chose n'allait pas et pas de doute qu'il aurait rapidement fait le lien avec ma sœur.

[img][/img] He
Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.


Dernière édition par Lloyd S. McKraven le Mer 6 Jan - 16:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:01

    « TARGET »

  • Liens :

    Des aventures d’un soir (f/m)
    Des amis (f/m)
    Des ex avec qui il aurait eu une vraie relation (f/m)
    De la famille (f/m)
    Des personnes qui ne peuvent pas le blairer et à vrais dire c’est réciproque (f/m)

  • Liens particuliers :

    Une personne avec qui il aurait couché alors que tout deux étaient très, mais vraiment trèèèès bourré. Elle lui en veut et trouve qu’il a profité de la situation alors que lui aussi était bourré, mais à chaque fois qu’ils en parlent elle s’emporte et Lloyd n’aimant pas trop ses hurlements d’hystérique se barre souvent à ce moment là. (f/m)

    Une personne à qui il aurait piqué son(sa) petit(e) ami(e) il y a quelque temps et qui voudrait se venger. (f/m)

    Une personne avec qui il ferait des paries risqués, tordus et particulièrement mal saint. (f/m)

    Une personne de sa famille qu'il aurait rencontré à Poudlard. Elle aurait su dès le départ qui il était: le fils de celle que la famille à renié parce que son mari avait été reconnu comme étant un sorcier pratiquant la magie noire (entre autre chef d'accusation). Elle aurait tenté de le rabaisser lors de leur première rencontre, mais voyant que le lion était capable de montrer les crocs, ils auraient commencé à s'apprécier. (f/m)

    Un ex de sa soeur ou l'un de ses meilleurs amis qui ne croirait pas un instant toutes les rumeurs qui courrent sur elle. Il veut des explications et compte bien aller questionner Lloyd sur le sujet, jusqu'à ce que ce dernier crache le morceau.
    Ce serait une personne avec qui, à la base, Lloyd aurait déjà eu des conflits par le passé. (m)

    [ Rien ne vous empêche de combiner un "lien" avec un "lien particulier" ou de les peaufiner]


Dernière édition par Lloyd S. McKraven le Mer 6 Jan - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:08

Ces deux liens m'interessent

Citation :
Une personne avec qui il aurait couché alors que tout deux étaient très, mais vraiment trèèèès bourré. Elle lui en veut et trouve qu’il a profité de la situation alors que lui aussi était bourré, mais à chaque fois qu’ils en parlent elle s’emporte et Lloyd n’aimant pas trop ses hurlements d’hystérique se barre souvent à ce moment là.
Faire sa ressemble bien à Avery


Citation :
Une personne avec qui il ferait des paries risqués, tordus et particulièrement mal saint

Comme tu le sens >.<

(j'espère que tu avais finis tes catégories et que mon poste ne gène pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:11

... Tu me demandes à MOI de prendre une décision... Merlin tu ne me connais pas mon enfant...

.... Plouf plouf Very Happy


Et le résultat est :

Citation :
Une personne avec qui il ferait des paries risqués, tordus et particulièrement mal saint

Je t'ajoutes! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:13

Ne serais-je pas la seule à faire plouf plouf quand je dois prendre une décision.
Pas de problème, je t'ajouterais demain >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:24

C'est bon j't'ai ajouté! Hésite pas à me donner ton opinion (bien que j'ai pas fait grand chose l'idée était déjà là...)

Pile ou face, plouf plouf, je vois pas d'autres manières de prendre un décision correctement! XD
Revenir en haut Aller en bas
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:26

Non sa me convient parfaitement.

Et puis aussi, pique nique douille c'est toi l'andouille (sa c'est quand il y a plus de deux choix xD)
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:00

    un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:25

T'as plutôt envie de quelque chose de positif ou négatif? *.*
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:42

    one link sexy nicolas bemberg? Le lion et ses gazelles 968936
    mon prochain copain? *out* ou alors quelque chose de purement sexuel? mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:20

J'aime beaucoup ton perso'. Un lien ça te dirais ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:26

Le lion et ses gazelles 584398

Houuuuuu j'ai une idée XD Mon dieu!! C'est donc ça qu'on ressent quand notre cerveau fonctionne?! *.*

Serait-il envisageable que Melvin et Lloyd soient sortit ensemble de manière...sérieuse, jusqu'à ce que cette été Lloyd envoit une lettre à Melvin pour rompre...(salop!) Lettre dans laquelle il ne justifie même pas son désir de rupture, commençant et finissant sa lettre par cette simple phrase: "Je veux rompre" (.... vraiment TRES simple) Biensur Melvin aurait souhaité des explications, mais Lloyd ne répondait pas à ses lettres et lorsqu'ils se sont retrouvés à la rentrée Lloyd évitait Melvin et quand ils ont enfin finit par se retrouver face à face, Lloyd n'a pas été très bavard, c'est limite s'il s'est pas jetté sur Melvin... connaissant tous les petits "trucs" qui faisaient chavirer le serdaigle, il n'a pas eu de mal à l'emmener dans son lit et chaque fois que Melvin revenait à la charge et bien la même scène se reproduisait, mais bon Melvin en marre il veut des explications lui!

EDIT: Lexxà, comment refuser? Cool t'as une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:30

Je n'ai pas d'idées fixes, mais Lexxà étant quelque peu instable et jeune, et Lloyd majeur ... Je pense qu'il pourrait y avoir un truc intéressant, voir tordu, à exploiter. Bref, je cherche, mais n'hésite pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:32

est-ce que tu aimerais un lien avec la jolie Cornie ? Le lion et ses gazelles 697469
un lien bien bizarroïde de préférence Le lion et ses gazelles 968936
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:02

Lexxà on va jouer au docteur XD non serieusement faut que je réfléchisse

Cornelia, un lien bizarroïde? Pas de problème !! J'pense pouvoir nous trouver ça! Laisse moi y réflechir un peu, faut aussi d'abord que je finisse de penser au lien de Lexxà et de Melvin o.O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:03

Jouer au docteur ? i like. Le lion et ses gazelles 968936 *out*
Lexxà elle y peut rien, son gros faible sont les gryff'. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:29

    POSITIF (:
    ♥️
    ou alors entre les deux , genre chat et souris ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&amp;BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:20

    Un lien ? Le lion et ses gazelles 95668
    Ils ont tout les deux des ressemblances : Dorofeï est bisexuelle, fume et a eu une mère assez "libertine", mais par choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:34

Rolala j'adore monsieur me demande un lien quand je dois partir, maintenant je veux plus partir!!!! Le lion et ses gazelles 893202

Bon bon non faut que je parte!!! Vade retro Satanas!!

J'vais réfléchir sérieusement à notre lien et j't'en reparle plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&amp;BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:35

    je sais x'D
    perfect (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:11

hum j'aimerait bien un lien enfin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. McKraven

Lloyd S. McKraven

PARCHEMINS : 37
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 34
PSEUDO : Elazar (Elea)
CREDIT : Ava: Elea Gifs: Persuazn


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:17

j'adore le "enfin si tu veux." on dirait une enfant toute timide Le lion et ses gazelles 397292

Évidemment que je veux ^^

T'as une envie particulière? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:23

Non moi je le prend surtout pour une proposition indécente... AHAH je sais je suis folle. peut-être que si je rajouttait le smiley eu sourcil on comprendrait mieux se que je veux dire?

m'enfin Pour se qui es d'avoir une idée bien particulière je sais pas trop. mais j'aime bien la tête de ton perso... ils pourrait faire partit de la liste d'ex qu'elle à eux et avec qui ça c'est bien terminer. (ouais je sais elle sonne comme si elle en avait eu beaucoup mais depuis qu'elle à seize ans et qu'elle est libre comme l'air elle aime bien s'amuser), Sinon tu peu aussi être l'ex qui lui rend la vie impossible (pour des raison qui lui sont inconnue)

Enfin on peu trouver autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le lion et ses gazelles Vide
MessageSujet: Re: Le lion et ses gazelles Le lion et ses gazelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le lion et ses gazelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-